Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

Mwizio - M - Adulte - Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1265

En savoir +
MessageSujet: Mwizio - M - Adulte - Autre    Mwizio - M - Adulte - Autre  EmptyLun 6 Avr - 10:12

Mwizio - M - Adulte - Autre  110

Spoiler:

Mwizio - M - Adulte - Autre  210

L I B R E

▲ NOM : Mwizio [MOUI-ZI-O] ; Dérivé de Mwizi : Voleur en Swahili]
▲ CLAN : Autre
▲ SEXE : Mâle
▲ AGE : 5 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans depuis le 01/09/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Mout (mère - vivante, habite le cimetière)
Amon (père - décédé)
Fleck ("ami ?")

▲ RANG : //

▲ HISTOIRE : Mwizio est né au cimetière des Éléphant, son père s'est fait tuer par des hyènes alors qu'il se disputait une carcasse avec ces dernières. C'est donc sa mère qui l'a élevé et il partage un lien très spéciale avec elle. Devenant adulte, il voulu voir autre chose que ce cimetière mais il voulait être sur de pouvoir survivre dans ces terres inconnues. Ainsi, il attendit patiemment qu'un animal imprudent ai besoin de son aide : il pourrait lui rappeler sans cesse sa dette envers lui et s'en servir pour faire pression.
Un jour, il rencontra un jeune lycaon du nom de Fleck. Il l'aida à combattre des hyène pour sauver une amie du canidé. Les trois animaux en sortirent vivant mais Mwizio était en piteux état : une des ses ailes étaient blessée et une balafre ornait sa joue. Le vautour avait payé son voyage au delà du cimetière au prix fort. Quoi qu'il en soit, il "força" plus ou moins le lycaon à le conduire dans un endroit sur. Celui ci le déposa non loin du Lac-au-Roi mais lorsqu'il voulut repartir, Mwizio lui fit comprendre qu'il n'avait pas finit de lui faire payer sa dette.
A présent, Mwizio ne s'éloigne pas trop de l'endroit désigné par le lycaon car celui-ci repasse le voir de temps en temps pour lui apporter à manger et vérifier qu'aucun animal dangereux n'est dans le coin pendant que l'oiseau se prélasse. Et lorsque le rapace s’ennuie et que le lycaon doit partir en mission sur Prideland, il se pose sur son dos, se laissant porter pour admirer le paysage et déguerpissant au moindre signes de dangers. Il arrive également que le vautour lui demande d'autres services et si Fleck ose refuser, il lui rappelle sans cesse sa dette.

Mwizio apparait dans ce RP -> http://www.the-lion-king-rpg.com/t1437p15-obsession-et-decouverte
Dans ce RP, le vautour s'appelle Nzuri mais suite à la demande de Kutoa qui voulait utiliser ce nom pour un de ses perso', je l'ai modifié. J'ai voulu le modifié sur le RP directement mais celui-ci étant verrouillé, je n'ai pas pu. J'espère cependant que ça ne posera pas de problème ^^".

▲ CARACTÈRE : Mwizio est un animal malin. Il passe son temps à jouer des tours au autres pour s'amuser, il aime particulièrement embêter les jeunes animaux quitte à énerver leur parent. C'est un opportuniste qui n'hésite pas à changer de camps dès qu'il en sent le besoin, par conséquent il est loin d'être loyal. Ainsi, s'il est assez faible physiquement, il n'en reste pas moins un adversaire redoutable à cause de son intelligence. C'est un manipulateur qui profite des autres sans éprouver le moindre remord. Bien qu'il n'aime pas spécialement se salir les plumes, il reste assez combattif et n'hésite pas à s'en prendre à ceux qui le cherche. Mwizio monte facilement sur ses grands chevaux et il est d'une nature très têtu. Étant un oiseau très orgueilleux, il se considère comme supérieur aux autres et leur parle souvent comme à des larbins. Malgré tout, il semble avoir un certain sens de la justice puisqu'il lui arrive de venir en aide aux autres. A moins bien sur que ce ne soit qu'un stratagème de plus pour les avoir à sa botte...

▲ A SAVOIR …
* Vous êtes libre de choisir si Mwizio apprécie Fleck malgré le fait qu'il le traite comme un serviteur ou bien s'il ne le voit que comme un larbin.
* Mwizio ne peut pas voler aussi longtemps que les autres vautours car son aile n'est pas encore complétement guérie.
* Mwizio aime faire peur aux enfants.

Anciennement - Papy Fleck

Dernière édition par Fleck le Ven 4 Sep - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Mwizio - M - Adulte - Autre    Mwizio - M - Adulte - Autre  EmptyLun 31 Aoû - 16:37

Des nouvelles ?

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1265

En savoir +
MessageSujet: Re: Mwizio - M - Adulte - Autre    Mwizio - M - Adulte - Autre  EmptyJeu 3 Sep - 21:37

Oups ! Sorry, j'avais complétement oublié ça ^^".
Bref, je l'ai finis, dites moi s'il y a quoi que ce soit à changer Razz

Anciennement - Papy Fleck
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mwizio - M - Adulte - Autre    Mwizio - M - Adulte - Autre  Empty

Mwizio - M - Adulte - Autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1