AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Beau petit papillon ! [Zoharit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Beau petit papillon ! [Zoharit]   Dim 5 Avr - 14:30


    Macha commençait à avoir bien grandit et changeait un peu physiquement. Déjà il était plus haut qu'avant, ses pattes semblaient avoir pris en force, et surtout il avait désormais une jolie mèche qui trônait fièrement sur le dessus de son crâne et qu'il était très fier d'arborer comme tous les lions pré-adolescents de son âge.

    Mais malgré ces petits changements physiques, le lion polaire n'avait pas tellement envie de grandir et n'était pas encore très mâture dans sa tête. Il préférait de loin jouer plutôt que de commencer à comprendre les soucis du monde des grands. Ca avait l'air tellement compliqué ! Et puis quand il voyait la tête que tirait certains adultes cela ne lui donnait absolument pas envie de grandir plus !
    Sa grand-mère lui avait souvent dit de profiter de sa jeunesse et c'était ce qu'il faisait sans cesse ! Et puis il savait qu'elle était toujours de bon conseil !

    Aujourd'hui il faisait plutôt beau lorsque le petit lion se leva. Tant mieux ! Il allait sans doute trouver enore mille et une chose à faire ! Alors qu'il terminait sa toilette il vit un petit papillon blanc comme la neige passer devant lui. Aussitôt il leva les oreilles en avant, et à peine quelques secondes après il se lançait à la poursuite de l'insecte volant. Celui-ci volait tantôt vite, tantôt plus lentement, en faisant toutes sortes d'acrobaties. Macha riait de tout cela et avait les yeux rivés sur le petit animal. Il tentait tant bien que mal de le suivre, ce qu'il fit plutôt bien puisqu'il se trouva au bout d'un moment au niveau des montagnes sombres.

    Ici la neige laissait place aux rochers de taille plus ou moins importante. Mais cela ne gêna le petit lion des neiges qui était trop absorbé par le papillon qu'il suivait. Se rendant soudainement compte d'où il était lorsque ses pattes ne se trouvèrent plus sur la neige, il se demanda ce qu'un être si délicat pouvait bien venir faire dans un endroit qui lui semblait plutôt hostile. Il vit alors l'insecte se poser avec grâce et douceur sur une petite fleur jaune d'or, qui sortait d'on ne sait où et qui était solidement agrippé à un rocher. Macha accélera et rata un rocher. Il tomba en glissant sur le côté.
    Un peu sonné il mit quelques temps à se souvenir où il était...Mais oui le papillon ! Sauf qu'avant même de découvrir le papillon sur la fleur, son regard se heurta à une forme plus familière de lion, ou plutôt de lionne...Euh...C'était qui elle ? L'esprit encore embrumé de sa chute il avait du mal à remettre ses idées en place...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 91
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: Beau petit papillon ! [Zoharit]   Lun 6 Avr - 13:29

C’était une très belle journée, pour partir en chasse pour simplement se dégourdir les pattes et de profiter au maximum de ce beau jour pour se chercher quelque chose à mettre sous les crocs. Ça s’annonce à merveille, le soleil est à son zénith, les oiseaux chantent... bref tous pour une superbe journée.

La jeune lionne avait suivi la trace d’une proie dans l’épaisse couche de neige la suivant de loin depuis la vallée blanche jusqu'aux montagnes sombres. La guerrière blanche ne c’était pas rendu compte du changement de paysage totalement concentrer sur sa traque suivant par instinct l’odeur de son futur repas qui partait en direction des montagnes. Elle sauta sur des rochers continua de suivre à l’odeur montant ainsi en hauteur sachant qu’elle est proche.

Zoharit s’arrêta un moment pour humer l’air pour être sur du chemin à prendre, pour éviter des problèmes et m’être à néant ses heures de traque à travers le territoire nordique en laissant échapper l’animal. Elle continue malgré tous de renifler autour d’elle pour enfin se remettre en marche en trottinant cette fois-ci...
Accélérant ces foulées, bondissant sur des gros rochers totalement sûrs de son chemin sachant qu’elle est proche de son but elle s’imaginer dans sa tête le goût de la viande fraiche qu’il la fait saliver en lui donnant encore plus d’énergie pour continuer à travers ce paysage rocheux sûr qu’elle coincera sa proie... mais toutes les bonnes choses ont une fin... Elle n’avait pas remarqué qu’un membre de son peuple était présent aussi… En effet son frère nordique ou plutôt jeune frère nordique tomba juste devant elle...

Zoharit s’arrêta juste devant les préados encore sonner par sa chute, le pauvre, elle se met doucement à sa hauteur abandonnant avec regret sa chasse pour porter secours à un membre de son clan sachant qu’elle ne pouvait pas le laisser dans cet état surtout à cet âge.

Est-ce que tous vas bien ?

Dit-elle avec douceur l’aidant avec sa tête à se relever sur ces quatre pattes s'assurant d'abord qu'il va bien avant de faire les présentations.

_________________
Voice of Menashsheh
Théme de Menashsheh


Le kit à était fait par (c) Anoki, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Beau petit papillon ! [Zoharit]   Mer 15 Avr - 13:23

    Il faut le dire, Macha en tombant, s'était légèrement heurté la tête, et lorsqu'il rouvrit les yeux était légèrement dans le coltar. Ailleurs quoi. Il avait du mal à remettre ses idées en place. Il ne comprit donc pas bien tout de suite ce que faisait cette lionne devant lui. Il cligna un peu des yeux pour essayer de reprendre ses esprits. Il sentit qu'elle l'aidait à se relever avec beaucoup de douceur et de gentillesse.

    Alors qu'il se retrouvait de nouveau sur ses quatre pattes, il se secoua un peu la tête pour que disparaisse cette drôle de brume qui s'était installée dans son esprit. Il vit alors avec plus de distinction la lionne qui était à ses côtés. Elle plus grande que lui, d'une allure fine de femelle et surtout un regard bleu perçant où il décelait beaucoup de générosité. Elle lui demanda si tout allait bien. Il hocha un peu de la tête en articulant de sa voix encore un peu enfantine:


    Oui oui, ça va. Merci.

    Enfin Macha commençait à retrouver toutes ses facultés. Il tourna surbitement la tête autour de lui et fut heureux de retrouver du regard la jolie fleur doré. Mais le papillon n'était plus là. Il s'était sûrement envolé pour continuer son chemin. Oh...
    Se rendant compte que ce n'était pas très poli de ne pas être plus sympathique avec cette lionne du Nord, il prit la parole avec plus d'entrain. Il alalit véritablement mieux:


    Au fait moi c'est Macha !

    Il sautillait déjà sur place de plaisir de rencontrer un nouveau lion. Il adorait faire des rencontres ! Il adorait découvrir tous plein de nouvelles choses !
    Il posa sa patte avant droite sur un autre rocher. C'était rigolo ! Il regarda le champs de rochers devant lui, oh qu'il avait de le parcourir en sautant de rochers en rochers sans toucher le sol ! Ca avait l'air d'être un jeu si rigolo ! Oubliant un peu qu'il avait affaire à une adulte il tourna son regard charbonneux vers son aînée et lui lança d'une voix joyeuse:


    Eh dis on joue ?! On dit qu'il faut traverser ce champs de cailloux en passant de rochers en rochers sans jamais toucher le sol ! Et le premier qui arrive au bout à gagner ! Et si il y en a un qui rate avant, c'est l'autre qui gagne !

    Il avait déjà oublié sa petite chute, il adorait jouer et il avait terriblement envie de jouer avec quelqu'un d'autre ! Et puis les adultes avaient le droit de s'amuser aussi non ?
    Il la regardait avec sa jolie petite bouille qui avait encore cette adorable air innocent de l'enfance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Beau petit papillon ! [Zoharit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau petit papillon ! [Zoharit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Beau petit papillon ! [Zoharit]
» Vole petit papillon !
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Beau petit contrat pour Quick !!
» MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-