AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tengo la camisa negra y una pena qui me duele. | PV Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 32
Localisation : Somewhere Only We Know.

En savoir +
MessageSujet: Tengo la camisa negra y una pena qui me duele. | PV Macha   Jeu 2 Avr - 17:53

Tengo la camisa negra y una pena qui me duele

Oilossë avait vraiment l'impression que le temps s'écoulait au ralenti. Elle se levait auprès des autres lionceaux et du corps chaud de sa mère, qui s'efforçait de paraître toujours aussi forte malgré sa douleur croissante ; elle allait manger un bout, bien que la plupart du temps, elle n'eût pas spécialement faim. La vue des autres lionceaux heureux avec leurs deux parents, qui jouaient, sautillaient, insouciants, tout autour d'elle, suffisait à lui couper l'appétit. Oh, oui, elle les enviait. Beaucoup. Elle se sentait vraiment mal après ce qu'elle avait vécu. Était-ce de sa faute si son père était parti ? Elle n'avait pas de réelle réponse à cette question, raison pour laquelle elle se sentait encore plus mal.

C'était encore un jour comme les autres. Assise sur un rocher saupoudré de quelques flocons de neige qui allaient bientôt fondre sous la chaleur nouvelle du soleil de printemps, la petite lionne regardait les plus jeunes membres du Clan rire entre eux, se bousculer, se chamailler puis se réconcilier comme par magie, avec un regard trop mûr pour une petite de son âge. Elle trouvait ces jeux assez futiles, même si elle savait qu'ils aidaient les petits à aiguiser leurs réflexes et leur sens de la chasse pour plus tard dans la vie. Cela signifiait-il qu'une petite qui ne jouait pas et se contentait de regarder les autres le faire ne serait jamais bonne à la chasse et à la traque comme elle se devait de l'être ?

Inexplicablement, le regard d'Oilossë fut attiré sur un lionceau plus grand que les autres, qu'elle avait déjà vu plusieurs fois auparavant. C'était un pré-adolescent. Quel était son nom déjà ? Masa ? Macha ? Il avait un pelage blanc et gris clair, comme celui d'Oilossë, une petite crinière blanche sur le haut de la tête et de beaux yeux marrons. Il avait l'air si bien, avec tous ses amis, en train de jouer ! La jeune lionne rêvait de les rejoindre. Mais elle ne pouvait pas. Ils n'étaient pas ses amis. En réalité, elle n'avait pas d'amis. Et c'était pour cela qu'elle était considérée comme étrange au sein du Clan. Une lionne lunatique et qui préférait la solitude plutôt que la compagnie... Ce n'était pas courant.

Oilossë regarda à nouveau le jeune lion, qui avait un grand sourire sur les babines. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour qu'il vienne lui parler, pour pouvoir jouer avec quelqu'un, pour se sentir comme les autres !

Elle avait l'impression qu'il posait son regard sur elle...
© klyps

_________________

Kit © Kumpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Tengo la camisa negra y una pena qui me duele. | PV Macha   Sam 11 Avr - 0:05

    Macha bondit de la grotte en riant. Il sautilla ensuite autour du corps de sa mère qui se mouvait avec douceur et grâce jusqu'au soleil qui était déjà haut dans le ciel et qui réchauffait les cœurs. Bien qu'ils soient des lions polaires, l'astre doré annonçait une saison nouvelle et moins fraîche que la précédente ainsi que sa présence un peu plus marquante. Et cela suffisait pour mettre un peu de joie dans le cœur des lions et laisser s'installer une jolie ambiance printanière.
    Le jeune pré-adolescent riait de ses propres bêtises et des remarques de sa mère. Il aimait la vie et sa jeunesse lui conférait une innocence dont il était très heureux. Il n'avait pas spécialement envie de grandir. La vie des adultes avait l'air plus libre mais tellement pleine de problèmes qu'il n'en voulait pas !

    Macha vit un groupe de lionceaux qui se trouvait tout près. A peine les avait-il vu que déjà ceux-ci l'alpaguait pour qu'il vienne les rejoindre. Ils le connaissait ainsi que son tempérament très joueur et joyeux. Ni une ni deux, le lion polaire fit une grosse léchouille à sa tendre maman et partit rejoindre ses compagnons de jeux tout sourire. Il avait beau être plus vieux que les autres il s'en fichait pas mal ! L'avis des autres il s'en fichait pas mal !

    Alors qu'il jouait si bien à touch-touch avec les autres lionceaux, il sentit à plusieurs un regard sur lui, sur eux. Il finit par tourner la tête aux alentours. Il croisa alors le regard bleutée d'une femelle lionceau qui se trouvait un peu plus loin. Elle était assise seule sur un rocher et semblait les regarder jouer. Peut-être était-elle timide ? Rohh il ne fallait pas rester toute seule !

    Il n'en fallait pas plus à notre petit héros, pour qu'il fasse un petit signe de patte à ses camarades pour dire qu'il revenait bientôt et voilà qu'il s'élancait tout sourire vers la demoiselle. Il lui cria d'un ton enjoué:


    Et toi ! Il ne faut pas rester à nous regarder ! Viens jouer avec nous ! On est jamais assez de toute manière !

    Alors qu'il venait de terminer sa phrase et dans son étourderie habituelle, il glissa sur un coin neigeux et se vautra de tout son long, se mangeant la neige en pleine tête. Il resta quelques secondes ainsi, puis se releva en se secouant de toute part pour enlever la neige de son pelage. Il riait de bon cœur:

    Avec ce soleil j'avais presque oublié que la neige ça glissait !

    Macha était maintenant juste devant la petite lionne polaire. Il la regardait avec ces grands yeux si foncés pour un nordique, ses yeux aux couleurs de la terre sans neige ni herbe, les yeux de sa grand-mère paternelle. Et il attendait visiblement que son interlocutrice descende de son rocher pour venir jouer à ses côtés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 32
Localisation : Somewhere Only We Know.

En savoir +
MessageSujet: Re: Tengo la camisa negra y una pena qui me duele. | PV Macha   Mer 15 Avr - 13:39

Tengo la camisa negra y una pena qui me duele

Cette impression d'être observée par le jeune lion ne dura que quelques instants, puisqu'elle cessa très vite d'être une impression. Un sourire étira les babines du pré-adolescent, tandis qu'il disait, d'un ton gai :

▬ Et toi ! Il ne faut pas rester à nous regarder ! Viens jouer avec nous ! On est jamais assez de toute manière !

Oilossë lui jeta un regard interrogateur. Venait-il réellement de l'inviter à jouer avec lui ? Elle qui était si discrète, si renfermée, celle que personne ne remarquait jamais ? Mais c'était maintenant ou jamais : sans doute qu'une chance semblable ne se représenterait pas de sitôt !

Alors qu'elle hésitait encore, Macha voulut faire un pas de côté, mais il glissa sur un rocher verglacé et s'étala de tout son long dans la fraîche poudreuse. Oilossë voulut aller l'aider, doutant qu'il aille bien, mais ses soupçons s'envolèrent lorsqu'il releva la tête, le museau couvert de neige immaculée, en disant d'un ton joyeux :

▬ Avec ce soleil j'avais presque oublié que la neige ça glissait !

.U.C.
© klyps

_________________

Kit © Kumpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tengo la camisa negra y una pena qui me duele. | PV Macha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengo la camisa negra y una pena qui me duele. | PV Macha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !
» La veuve de Peña Gomez appelle les Haïtiens à voter Mirlande Manigat
» Mickaël Wayne aka Freddie Stroma
» Abbey Macha Creed. : FINIS: {Ok}
» Macha Viktorvna Alieva [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-