AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

What are you doing ? || FEAT AKHET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: What are you doing ? || FEAT AKHET   Mer 1 Avr - 17:20

La vie n'est rien sans un minimum d'ambition. Mon ambition est simple à cerner, envoyer Sharkan d'où il vient c'est-à-dire aux enfers. Nous aurions pu réussir mais une embuscade de hyènes nous attendait. Ces hyènes, je les déteste. Elles sont inutiles et qu'est-ce qu'elles sont laides en plus ! Un petit rictus se dessine sur mon visage en pensant à celle contre laquelle je me suis battu en premier et qui ne risquerait pas de m'oublier. Je ne pourrais jamais oublier ce jour qui avait changé la vie de nombreux lions - tous Freelanders - c'est pourquoi j'erre désormais hors de nos terres afin d'éviter de subir la sanction de notre transgressions des règles.

Je marchais alors dans les terres de freeland. Cela était inconscient et je le savais pourtant je tenais à montrer cette audace. C'est sans doute idiot mais je me suis toujours montré têtu et il en faut pour me faire changer d'avis lorsque j'ai une idée. Manquait plus qu'une pancarte : " Je suis un rebelle ! " pour rameuter tous les sbires de Sharkan. Pardon, les pions du Roi. Mes babines se retroussent et un rire rauque me traverse, quel idiot celui là, il se croit tout permis.

Bon malgré mon audace, à un certain moment, il faut se mettre à l'évidence que jouer contre la mort est sympathique mais c'est aussi bien que cela s'arrête. Je ronronne en quittant les terres de Freeland. Je prends bien soin de marquer mon odeur puis je m'extirpe hors de ce lieu maudit, le même rictus sur le visage.

A côté, Prideland. J'entre dans leur territoire sans aucune gêne car je suis conscient qu'il ne peut absolument rien m'arriver à moins que les sbires de Sharkan tente de traverser la frontière à leurs risques et périls. Je ronronne et continue de traîner la patte sur les terres étant donné que je suis à découvert. Je m'avance en repérant l'étang non loin de là et pousse un puissant rugissement qui fait s'envoler tout les oiseaux qui squattaient le cours d'eau.

Cela n'a pas que fait fuir les oiseaux. Je baisse les yeux et remarque une mangouste pas plus grosse que ma patte qui me fixe les yeux écarquillés :

UASI ◄ N'ai pas peur ! Je t'assure que je mords pas, j'avais juste envie de m'amuser un petit peu. Ce monde est tellement triste ces dernier temps.

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you doing ? || FEAT AKHET   Mer 1 Avr - 19:37

Avec l'arrivée de la saison sèche, Akhet passait beaucoup plus de temps près des points d'eau, sans jamais y rester bien longtemps. Il n'était pas le seul après tout à venir s'y abreuver et comme Prideland n'était habité plus que par des lions démoniaques et des hyènes, il n'avait pas non plus très envie de croiser quelqu'un. Ce qui l'étonnait surtout c'était les autres rencontres qu'il faisait, à commencer par la plus récente, la jeune lionne des sables du nom de Kanha. Alors qu'il chassait l'insecte du côté de l'étang, il repensa à elle et avant tout à son don incroyable pour esquiver l'estomac des fauves sans pour autant les éviter eux. Il devait bien être le seul suricate à conter fleurette aux félins. A moins qu'il ne tombe que sur des cas à part au noble coeur généreux d'épargner sa misérable petite vie. Non parce que, Azalee, il pouvait comprendre. C'était une lionceau. Type naïve, joueuse et adorable. La revoir lui ferait même plaisir. Mais Kanha, il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi elle avait préféré discuter avec lui de la pluie et du beau temps plutôt que d'en faire un menu fretin. Non pas que cela lui déplaisait. Tout ce qui lui permettait de rallonger de vie était digne du respect tout comme du miracle, mais il en était tout de même intrigué. Qu'est-ce qu'elle était devenu cette brave lionne ? Etait-elle retourné dans le désert ? Oh sans doute ! Elle disait qu'elle ne faisait que passer. Grâce à elle, il en avait apprit bien plus sur jangowa en trente seconde que sur les lions en trois ans de vie.

Alors que la chaleur ardente de la savane asséchait les terres, Akhet se rendit à l'étang tout en guettant les herbes autour de lui, espérant trouver de quoi satisfaire sa panse vide. Durant la saison sèche, les insectes les plus juteux se faisaient rares et il devait surtout se contenter de fourmi grillées et termites blafardes. Dans les hautes herbes jaunis de la plaine, le jeune suricate furetait son museau non loin du sol, le regard scrutant entre chaque brins d'herbe. Bien évidemment, il s'était naturellement assuré qu'aucuns Nyeusis ou hyènes ne traînaient les pattes près de l'étang.

- Oh ? fit-il après avoir repérer quelque chose perché sur une tige, toi tu es à moi !

Parler tout seul ? Oui, ça lui arrivait souvent. Quand on était un animal grégaire, la solitude pouvait parfois avoir des séquelles aussi étranges que loufoques. S'avançant à pas furtif, Akhet se jeta soudainement sur l'espèce de scarabée qui prenait le soleil.

- Je te tiens ! s'exclama la mangouste, maintenant fermement sa malheureuse prise entre ses doigts tandis qu'il se redressait de son bond, je te fais l'insigne honneur de me servir de casse-croûte, tu devrais être honoré !

Mais soudain, un étrange son lui arriva aux oreilles.

- Hm ? Mais qu'est ce que c'est ? se demanda t-il.

Le son se prolongeait, lent, régulier, et avait quelque chose d'apaisant mais le suricate ne parvenait pas à savoir d'où il provenait, allant même jusqu'à coller l'insecte contre son oreille pour vérifier s'il en était la source, tout en s'interrogeant :

- Depuis quand les scarabées ronronnent ??

Tout à coup, un rugissement puissant retentit, faisant sursauter Akhet qui non seulement lâcha sa prise sous l'effet de surprise mais qui, en plus, se mit à trembler comme une feuille en apercevant une ombre sur lui. Une grande ombre. Il hésita. Devait-il se retourner ? Au point où il en était, il ne perdrait pas grand chose. Doucement, la mangouste pivota la tête et son regard ambré tomba nez à nez avec une grosse patte de lion. Gloups ! Pourvu que ce soit une lionne douce et gentille qui n'avait pas faim ! Mais en redressant lentement la tête, la petite créature aperçu une épaisse crinière de grand mâle et ce dernier venait justement de croiser ses prunelles. Bon sang ce qu'il était grand celui là ! Figé, le suricate ouvrit ses yeux comme des soucoupes mais n'eut pas le temps de réagir autrement que le grand félin lui lança :

N'ai pas peur ! Je t'assure que je mords pas, j'avais juste envie de m'amuser un petit peu. Ce monde est tellement triste ces dernier temps.

Encore un lion qui ne voulait pas le manger ? Si au départ, il prenait pas pour une veine, Akhet se demandait si la situation n'en devenait pas vexante. Alors quoi ? Il n'est pas assez bon pour servir de met au roi de la savane ?! Enfin bref, ce fut une chance de plus pour lui, il sera apparemment épargné. Bien qu'il en était pas certain, il commençait à prendre l'habitude. Même si d'habitude, c'était des lionnes qui lui laissaient la vie sauve. De ce fait, par habitude maintenant, il se remit plus rapidement du choc de la rencontre et sa méfiance envers une parole de félin s'éclipsa bien rapidement pour que le naturel revienne illico au galop. En effet...

- Gn...Je n'ai pas peur ! Déjà et d'une ! répliqua Akhet en haussant la voix et bombant le torse, reflétant son ego, et de deux, ben c'est pas drôle du tout la blague ! Qui es-tu ?? Je croyais que seuls les Nyeusis foulaient ces terres ??

Aussi imprudent qu'inconscient et que peu raisonnable en plus d'être sans gêne et insolent, Akhet ne s'imaginait même pas qu'une telle réaction devant un lion qu'il ne connaissait pas pourrait lui être fatal. Il avait déjà commencer à réagir de la sorte avec Kanha, quand elle lui prouva qu'elle ne le mangerait pas. Mais là, ce lion là était un parfait inconnu qui pourrait très bien avoir raconter des salades en plus de risquer d'être susceptible. L'ennui étant qu'une fois la mangouste en confiance, elle l'était beaucoup trop et se fichait un peu des conséquences de ses actes. Mais il était peut-être juste frustré d'avoir égaré son repas à cause de la peur engendrée par ce lion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-

What are you doing ? || FEAT AKHET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1