AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]   Mar 31 Mar - 22:28

Elle se tenait là, bien droite. La tête levée et l'air fier qu'elle arborait toujours était illuminé par les rayons du soleil. Elle ferma les yeux, un doux vent chaud vint la bercer en faisait voleter sa douce fourrure brune bien soignée dans tout les sens. Elle soupira et ouvrit les yeux à nouveau. Pour l'une des rares fois, elle se sentait sereine et heureuse. << Un jour, ces terres seront à moi. Un jour, je serais la dirigeante. Un jour, tous ne regarderont nul autre que moi. Je serais leur leader, leur chef! >> Ces pensées illuminaient son visage sur lequel était naturellement dessinée une moue, qui avait laissée place à un paisible sourire. Rien ne pouvait ruiner la bonne humeur de Dhulma; pas même les vents les plus forts, les pluies les plus vigoureuses et les tempêtes les plus puissantes ne pouvaient l'atteindre en cette magnifique journée. Rien sauf peut-être...

Elle tourna rapidement son regard vers l'arrière. << Non mais qu'est-e que c'est que ça encore?! >> Non loin d'où elle se tenait, s'étaient installées plusieurs petites hyènes d'environ son âge. Elles criaient et riaient et se bagarraient... C'est alors que l'une d'entre elle attira son attention. << Hum! >> La petite s'approcha lentement du groupe, les yeux plissés. Son magnifique sourire éphémère avait laissé place à son habituelle moue agacée. Elle ne s'entendait plus penser avec ces innombrables ricanements sortant de la gueule de ces petites créatures. Dhulma croyait halluciner; Elle n'était, également, qu'une pré-adolescente, pourtant, elle n'agissait point aussi ridiculement que les autres chiots de son âge.

Lorsqu'elle fut enfin près du groupe, elle se dirigea directement vers la jeune hyène ayant attiré son attention quelques instants plus tôt.

Dhulma: Hé! Ubaya! C'est quoi tout ce raffut?! Vous ne savez pas que certains d'entre nous essaient de passer du temps tranquille sans être dérangé par vos enfantillages?!

Sa sœur laissa sortir un soupir et s'approcha lentement de la diva en lui disant d'un ton quelque peu plaintif:

Ubaya: Allez Dhulma, relaxe!

Dhulma: Relaxer? C'est bien ce que je faisais avant votre arrivée!

Voyant bien que sa sœur ne voulait rien entendre, Ubaya prit une courte pause, un peu contrariée, puis reprit parole sur un ton émerveillé qui eut le don d'apporter à la figure de Dhulma une mine dédaigneuse qu'elle avait depuis longtemps enregistrée.

Ubaya: C'est que tu vois, Kimeti nous racontait ses aventures! C'est incroyable tout ce qu'il a pu faire! Tu devrais les écouter toi au...

Sans laisser le temps à sa sœur de terminer sa phrase, Dhulma commença à avancer vers la jeune hyène qu'avait mentionné Ubaya, le fixant d'un regard frustré et irrité. Ce n'était point la première fois qu'elle entendait parler des histoires sans queue ni tête de cette hyène. Ubaya lui avait déjà parlé de Kimeti et de ses "exploits" mais Dhulma n'en avait que faire de ces histoires à dormir debout. Une fois devant le petit, elle s'arrêta net et fronça les sourcils.

Dhulma: C'est toi, Kimeti?!

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]   Mer 1 Avr - 12:08

C’était un beau matin ensoleillé. Un matin comme tant d’autres, un matin comme il en existait depuis les premiers jours de la savane… Pourtant, ce matin-ci différait quelque peu de ses prédécesseurs : le Rocher de la Fierté ne résonnait plus des bâillements fatigués de félins patauds aux sens émoussés par l’opulence dans laquelle ils vivaient. A la place se faisaient entendre d’innombrables rires. Ce qui n’était pas une mauvaise chose en soi – rire, c’était bien. C’était un signe de bonne santé et de bonne humeur, la preuve que tout allait bien. Mais, étrangement, ces rires-là inquiétaient plus souvent qu’ils ne rassuraient. Les plus faibles se cachaient quand ils les entendaient, et les plus forts affûtaient leurs griffes. Quelle injustice !

« Et là, mon père l’a griffé pile entre les yeux ! »

Des chiots jouaient sur une aire du grand Rocher tandis que leurs parents surveillaient les abords dudit roc. Une petite hyène dorée se tenait au milieu du groupe, courant de-ci de-là pour superviser les actions de chacun. De tous, c’était certainement cette hyène-là qui riait le plus fort. Elle avait aussi le don de parler fort, afin que tous l’entendent.

« Ensuite, morsure à l’oreille, et jusqu’à la lui arracher ! »

Kimeti – car c’était là le nom de notre chiot – bondit lestement sur un petit rocher qui s’élevait timidement vers les cieux. Un minuscule promontoire qui lui appartenait, car personne d’autre n’osait se l’approprier. Kimeti adorait être surélevé par rapport aux autres et les regarder de haut pour mieux les commander. Aujourd’hui, il avait emmené les chiots avec lui pour qu’ils jouent tous ensemble à ‘La Conquête de Prideland’. Il les avait séparés en deux groupes : les méchants lions d’un côté, et les gentilles hyènes de l’autre. Et, histoire de garder les esprits fixés sur la guerre, il leur racontait, en même temps qu’ils se battaient, les exploits de son père durant la bataille. Cette fois, il ne pouvait pas prétendre avoir lui-même participé au combat – c’était un mensonge beaucoup trop gros. Du coup, il contait les aventures de son guerrier de paternel.

C’est alors qu’il aperçut, du coin de l’œil, une de ses hyènes arrêter le jeu pour parler à une autre petite qui venait de la rejoindre. Ces deux-là se ressemblaient beaucoup, et Kimeti fronça les sourcils et cessa un instant son histoire pour se concentrer sur les femelles. Même s’il disait ne considérer ses admirateurs que comme des larbins, il mettait un point d’honneur à les connaître le plus possible. Ainsi, il se souvint que la petite se nommait Ubaya, et qu’elle lui avait un jour dit avoir une sœur. Il avait trouvé cela étrange, car il ne l’avait jamais vue – suite à quoi il avait fortement incité Ubaya à amener sa sœur jouer avec eux. Comme ça, il aurait une hyène de plus dans son groupe…

« Et après, Kimeti ? »

L’intéressé recentra son attention sur ses compagnons de jeu en entendant la voix criarde du gamin qui venait de l’appeler. Le visage du pré-adolescent se fendit en un large sourire, et il lança un petit ricanement aigu avant de quitter son piédestal pour plonger au milieu du groupe.

« Après, il s’est précipité sur le lion blanc et l’a tué en lui broyant la gorge ! C’est comme ça qu’il a sauvé trois Nyeusis d’un coup. »

Afin d’illustrer ses propos, il bondit sur le chiot le plus proche et, après avoir roulé un instant dans la poussière, fit claquer ses crocs juste sous sa gorge. Les deux se mirent à rire, et Kimeti libéra son ami. Suite à quoi les autres petites hyènes rejoignirent l’hilarité générale, et notre héros s’amusait tant qu’il ne remarqua même pas l’approche de la diva.

« C’est toi, Kimeti ?! »

Surpris, son rire s’arrêta net tandis qu’il dévisageait la nouvelle venue. Il se souvint alors d’Ubaya et de sa sœur, qu’il avait déjà eu le temps d’oublier, et se remit à sourire fièrement. Il ne sembla pas remarquer la colère et l’agacement de Dhulma – en position de force avec les autres chiots qui le soutenaient, il n’était pas aussi vigilant que d’habitude. Ce fut donc d’un air enjoué qu’il lui répondit :

« En chair et en os, en crocs et en griffes ! Et je suppose que tu es Dhulma, c’est ça ? »

A part son nom, il ne connaissait rien d’elle. Enfin, elle ne devait pas être si compliquée à cerner que ça – comme tous les petits de son âge, elle aimerait ses histoires et les jeux qu’il inventait. C’était obligé ! En toute bonne foi, il fit volte-face pour sauter sur son piédestal attitré et, se retournant vers Dhulma, lui lança l’ultime affront :

« Tu es venue écouter mes histoires ? »

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]   Mer 1 Avr - 23:24

La jeune hyène qui jusque là semblait éprit d'un sérieux fou rire se retourna, visiblement surpris par l'apparition de Dhulma, qui continuait toujours de le dévisager d'un air autoritaire. Le petit semblait amusé lorsqu'il prit parole.

Kimeti: En chair et en os, en crocs et en griffes ! Et je suppose que tu es Dhulma, c’est ça ?

À son tour, Dhulma fut surprise, réalisant que le petit connaissait son nom. Elle camoufla un sourire de satisfaction sous une moue détachée. Ce sourire était dû au fait que même si elle n'était que très peu souvent auprès des autres chiots, la plupart d'entre eux connaissait son nom; cela signifiait pour elle qu'ils s'intéressaient à elle, avide d'attention comme elle l'était, le tout ne pouvait que résonner comme elle comme un chant de victoire. Mais bien entendu, jamais au grand jamais, elle ne montrerait à qui que ce soit qu'elle pouvait sourire. Elle voulait à tout prit garder son air de sévérité, de maturité et de supériorité... À part peut-être avec Kaway, bien qu'elle ignorait toujours pourquoi cette petite avait réussi à attirer la sympathie de Dhulma et, bien qu'elle ne se le soit toujours pas avoué, son amitié.

Elle regarda avec agacement le petit grimper sur une pierre, histoire d'être plus haut que la diva, qui grogna intérieurement en voyant ce geste posé par la hyène beige comme une invitation à un affrontement direct. << Respire Dhulma... Calmes-toi... >> se dit-elle, tentant tant bien que ma de garder ses pattes sur la terre et non autour de la gorge de Kimeti.

Kimeti: Tu es venue écouter mes histoires ?

Dhulma ne pu se retenir plus longtemps, il s'agissait donc vraiment de ses histoires ayant causé tout ce boucan l'ayant sortie de ses réflections

Dhulma: Écouter tes histoires?! À quoi bon? Je n'y crois point! Puis, j'ai autre choses à faire que d'écouter un gamin raconter les exploits qu'ils n'a vécu qu'en rêve. De plus, j'ai bien autre chose à faire que d'écouter des mensonges et de m'en délecter!

Après avoir prononcé ces quelques mots, elle vint s'installer sur la pierre sur laquelle s'était posé fièrement le petit et lui lança un regard défiant accompagné d'un sourire sournois, sachant très bien qu'ils avaient attiré l'attention des autres chiots présents autour d'eux et prête à leur donner un spectacles qu'ils ne seraient pas près d'oublier.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]   Jeu 2 Avr - 0:09

Ses yeux d’or posés sur Dhulma, Kimeti attendait patiemment qu’elle lui réponde. Elle serait sûrement un peu gênée et avouerait timidement que, malgré son manque de présence général près des chiots, elle aimerait bien écouter quelques-uns de ses récits. Elle était la sœur d’Ubaya, après tout, donc sa réaction était des plus prévisibles…

« Écouter tes histoires?! À quoi bon? Je n'y crois point! Puis, j'ai autre chose à faire que d'écouter un gamin raconter les exploits qu'il n'a vécus qu'en rêve. De plus, j'ai bien autre chose à faire que d'écouter des mensonges et de m'en délecter! »

Pour le coup, il tomba de haut. S’il s’attendait à ça ! Il n’avait pas pensé un seul instant qu’elle lui opposerait résistance, et sa surprise fut évidente. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il remarqua qu’elle bouillait de rage. Mais pourquoi ? Franchement, il ne comprenait pas. Avait-elle passé une si mauvaise nuit qu’elle se sentait obligée de venir pourrir la vie des autres dès le matin ? A moins que… A moins qu’elle ne soit dans sa ‘mauvaise période’. C’était une femelle, après tout…

Ce fut alors qu’elle grimpa sur son rocher. Non. Il pouvait être tolérant vis-à-vis de sa mauvaise humeur, il pouvait comprendre que les femelles pouvaient être plus irritables à certains moments, mais qu’elle ose grimper sur son rocher. Ah ça non. Il ne pouvait pas laisser passer un tel affront. Surtout que le regard et le sourire en coin qu’elle lui lança ne passèrent pas inaperçus aux yeux du chiot. Ah, elle voulait jouer à ça ? Kimeti sentit les traits de son propre visage s’étirer dans un sourire similaire à celui de la diva. Ses yeux pétillèrent d’excitation, allumant son beau regard doré de dizaines de petites lucioles. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il commençait à adorer ça. Ce défi, cette épreuve qu’il devait absolument relever pour maintenir sa place de leader… C’était tellement parfait…

« Ce n’est pas grave, tu sais. Je comprends. »

Il parlait sur le ton de la confidence, mais assez fort pour que les chiots qui s’étaient réunis au pied du rocher puisse tout entendre de leur conversation. Kimeti souriait gentiment, bien que son regard restât espiègle. Il avait presque l’air de croire sincèrement ce qu’il disait.

« Tout le monde n’a pas la chance de vivre de belles aventures. Je comprends que tu sois jalouse, mais je ne te juge pas ! D’ailleurs, si tu ne veux pas avouer que tu as envie d’écouter un peu de mes histoires, je ne t’en veux pas du tout, ne t’en fais pas ! »

Il jeta un regard furtif à l’attroupement de chiots, histoire de vérifier que tout le monde l’écoutait bien attentivement. Satisfait, il regarda de nouveau Dhulma, et lui adressa un clin d’œil taquin.

« Si tu veux, je viendrai te conter un ou deux récits ce soir, juste avant de dormir. Comme ça, personne ne saura que tu les auras écoutés… »

Son sourire s’agrandit tandis qu’il attendait sa réponse, sans aucun signe d’agressivité ou de colère sur le visage. En fait, il avait l’air parfaitement serein, et prenait grand plaisir à tourner la demoiselle en dérision. Il se moquait à demi, préférant jouer de son intelligence et de ses belles paroles plutôt que de déclarer un conflit ouvert. Peut-être même réussirait-il à la faire changer d’avis ? Ce serait merveilleux, ça ! Décidément, Kimeti adorait les défis…

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]   Lun 13 Avr - 2:33

Elle le savait, en posant ses délicates pattes sur ce rocher, Dhulma avait directement attaqué le sentiment de supériorité de Kimeti. Elle connaissait bien ce sentiment, ainsi que celui ressenti par un nouveau défi; ce dernier montait en elle comme la peur chez un suricate devant une bande de hyènes! Elle lécha ses babines d'un air affamé lorsque le jeune mâle sourit; cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut un vrai rival.

Kimeti: Ce n’est pas grave, tu sais. Je comprends.

Dhulma leva une oreille et plissa les yeux tout en relevant le côté droit de sa babine. Qu'allait-il bien lui sortir cette fois? Il avait élevé la voix, cherchant visiblement à attirer l'attention des autres chiots. << Il veut jouer? Alors jouons! >>

Kimeti: Tout le monde n’a pas la chance de vivre de belles aventures. Je comprends que tu sois jalouse, mais je ne te juge pas ! D’ailleurs, si tu ne veux pas avouer que tu as envie d’écouter un peu de mes histoires, je ne t’en veux pas du tout, ne t’en fais pas !

Jalouse? Jalouse?! Jamais! Jamais elle ne serait jalouse de Kimeti! Il avait peut-être l'admiration d'Ubaya, mais en quoi était-ce si remarquable? De toutes façons, les autres petits étaient tous trop crédules, sots. Comment pouvaient-ils croire à ces histoires?! La hyène beige tourna son regard vers les autres chiots puis le retourna en direction de la diva, avant de lui faire un clin d'œil. Dhulma eut un mouvement se recul. Un clin d'œil? Ce petit cherchait vraiment à l'énerver!

Kimeti: Si tu veux, je viendrai te conter un ou deux récits ce soir, juste avant de dormir. Comme ça, personne ne saura que tu les auras écoutés…

Le sourire de la diva revint alors instantanément. Elle fixa intensément son adversaire d'un air mesquin et dit, tout en ricanant pour elle-même:

Dhulma: Mais oui Kimeti! Par contre, je risque d'avoir mal au pattes à force d'écouter tes histoires à dormir debout! Tu sais, si tu veux faire dormir quelqu'un, tu n'as qu'à raconter tes vraies aventures; c'est-à-dire... Courir après ta queue en cherchant quelque chose d'intéressant à inventer?

Elle conclut sa phrase d'un clin d'œil. Elle avait mit un accent sur le "vraies", sachant très bien que toutes ces histoires qu'il racontait aux autres étaient fausses et que le simple fait que les autres chiots puissent en douter pouvait mettre fin à sa réputation de chiot "populaire". Elle observa donc attentivement la réaction de Kimeti, savourant d'avance sa victoire.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]   

Let the Best of us Shine [Pv Kimeti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1