Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une baignade matinale [Fleck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Une baignade matinale [Fleck]   Sam 4 Jan - 14:25

La petite lionne dénommée Anora avait encore une fois réussi à échapper à la surveillance de la troupe. Bien qu'il lui était formellement interdit de s'éloigner du rocher de la fierté, la tentation avait encore une fois été plus forte que la raison. Aux premières lueurs de l'aube, Anora s'était extirpée à pas de loups de la caverne où dormaient encore les autres lionceaux.

Faisant attention de ne pas se faire repérer, la petite lionne avait pris la direction de l'étang. Courant aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, elle ne mit guère longtemps à rejoindre les autres herbes et à disparaitre dans la savane.

Arrivée non loin de l'étang, la petite lionne ralentit, humant l'air frais du matin. Cependant, une étrange odeur vint lui effleurer les narines. L'odeur de la mort semblerait-il, mais Anora était encore trop peu expérimentée dans l'art de la chasse et des combats pour en être certaine, sans quoi, elle aurait sans aucun doute fait demi tour. Au lieu de ça, la petite fronça le nez en signe de dégout et s’aventura encore un peu plus loin, jusqu'à un immense étendu d'eau.

Anora s'approcha silencieusement, touchant avec prudence la surface de l'eau avec le bout de sa patte. Le lionceau la retira alors vivement en la secouant de droite à gauche. L'eau était froide, bien plus froide qu'elle ne l'avait pensé. Ce n'était malheureusement pas l'heure pour une baignade. Anora soupira en faisant volte face. Si la baignade n'était pas possible, il n'y avait plus rien d’intéressant à faire ici.

La petite lionne commençait à rebrousser chemin lorsqu'un corps inerte attira son attention. Anora plissa les yeux pour en distinguer mieux les contours. On aurait dit une sorte de petite impala, mais pourquoi une si belle proie était elle abandonnée. Intriguée, Anora s'approcha prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 982
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Une baignade matinale [Fleck]   Sam 4 Jan - 15:33


Blottis entre les pattes avant de ma mère j'avançais d'un pas incertain. Ce matin, Maman allait, enfin, me faire une démonstration de chasse et ça me rendait nerveux. Habituellement, les lycaons chassent à plusieurs, Maman m'avait déjà expliqué comment chasser à plusieurs mais elle ne m'avait jamais montré comment chasser seul... Elle dit d'une voix calme :

- Nous devons être fort pour pouvoir nous défendre et pour être fort, nous devons manger. Suis moi !

Elle se dirigea vers un petit groupe d'impala, à pas de loup. Maman fixa ses futures proies et ajouta sans m'accorder un regard :

- Lorsque tu chasses, sers-toi de tout pour te camoufler, ta proie ne dois absolument pas te voir.

J'hochai la tête, n'osant pas ouvrir la bouche de peur d'alerter les impalas. Ma mère me regarda. Elle dut remarquer que j'étais nerveux car elle sourit, amusée.

- C'est normal d'avoir peur la première fois. Maintenant regarde et observe, tu devras le faire un de ces jours.

Je me plaquai au sol, la regardant s'éloigner. Elle s'avançait d'un pas léger vers les impalas. Les herbivores n'avaient pas l'air de remarquer sa présence. Tout d'un coup elle bondit. Le troupeau d'herbivore se mit alors à détaler. Dans la panique, les animaux se dirigeaient dans tout les sens et je ne parvins pas à distinguer ma mère. C'est alors que j'entendis le cri d'agoni d'un impala. J’aperçus alors l'animal. Maman l'avait épuisé jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue avant de lui planté ses crocs dans la nuque. Elle maintenait la proie au sol ainsi pendant quelques minute puis la proie cessa de se débattre et ma mère me fit signe.
Lorsque je fus à ses côté, elle mordait déjà dans la chair fraiche de l'impala. Je n'attendis pas plus pour l'imiter. C'était agréable de se remplir un peu l'estomac. Soudain ma mère releva la tête. Elle huma l'air et grogna.

- Il y a un lion pas loin. Ne bouge pas.

Et elle partit. Je me mis à humer l'air à mon tour. C'était vrai qu'une odeur de lion flottait dans le coin. Je me mis à mon tour à grogner. Un grognement qui était tout sauf menaçant. Soudain un bruit de pas se fit entendre, venant du côté opposé de là où était partie ma mère. C'est alors qu'un lionceau apparut. Je le questionnai :

- Qui es-tu ?


_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: Une baignade matinale [Fleck]   Sam 4 Jan - 16:06

La petite lionne avançait à pas feutrés vers le corps de la petite impala. Pourquoi avoir abandonnée une si belle proie ? Et pourquoi les vautours ne s'en étaient ils pas encore emparés ? Anora se stoppa net à quelques pas de l'antilope. Les chasseurs n'avaient peut être pas délaissé leur proie en fin de compte. Peut être étaient ils toujours là à l'épier cachés parmi les hautes herbes...

A peine avait elle eut cette intuition qu'un petit grognement la fit sursauter. Anora se retourna vivement et tomba nez à nez avec un petit Lycaon au pelage parsemé de tâches brunes, beiges et noires. Mais ce qui frappa le plus la petite lionne ce fut les yeux de l'étranger. Ils étaient vairons. L'un était d'un bleu pur tandis que l'autre plus commun à son espèce était marron. Surprise, Anora fit un pas en arrière avant de remarquer que le jeune Lycaon était seul lui aussi. Ce dernier lui adressa la parole d'une voix dépourvue de tout sentiment et la questionna sur son identité.

Anora reprit courage, ce jeune étranger ne semblait pas être bien dangereux. Après tout il ne devait pas être bien plus âgé qu'elle. Oubliant toute prudence, le lionceau s’avança vers le Lycaon en déclarant d'une voix joyeuse  :

- Je m'appelle Anora et j'appartiens à la meute des Prinderlanders. Et toi qui es tu ? C'est toi qui a attrapé cette impala ? Tu es drôlement doué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 982
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Une baignade matinale [Fleck]   Mar 4 Fév - 17:21


La petite lionne sembla surprise. Dès qu'elle m’aperçut, elle fit un pas en arrière. Elle ne semblait pas être très dangereuse et tant mieux ! La petite lionne répondit d'un ton joyeux à ma question :

- Je m'appelle Anora et j'appartiens à la meute des Pridelanders. Et toi qui es tu ? C'est toi qui a attrapé cette impala ? Tu es drôlement doué.

Cette phrase me fit sourire. Elle croyait vraiment qu'un petit lycaon comme moi était déjà capable d'abattre un impala ? Comme quoi je devais faire plus fort que je ne l'étais réellement. Je m'assis en face d'elle et répondit :

- Moi ? Je m'appelle Fleck et je voyage avec ma Maman.

En penchant la tête vers l'impala j'ajoutai :

- C'est elle qui à tué l'impala.

Je me dirigeai vers le cadavre de l'herbivore et me mis à l'escalader. Je plantai de nouveau mes crocs dans la chair de l'animal. La bouche pleine, je demandai :

- Tu en veux ?

A peine avais-je posé la question que je me demandai qu'elle aurait été la réaction de ma mère si elle m'avait entendu demander ça à la petite lionne. Je savais que ma mère n'appréciait pas les lions sans qu'elle ne m'ait jamais expliqué pourquoi. Enfin, pour le moment elle n'était pas là et puis de toute façon je n'allais pas déjà dire à la petite lionne de s'en aller. Si ?

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une baignade matinale [Fleck]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade matinale [Fleck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une baignade très matinale
» Baignade matinale [Libre]
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Une froideur matinale ... [PV]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-