AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Uasi - Et la révolte gronde, même au plus profond de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Uasi - Et la révolte gronde, même au plus profond de toi.   Dim 22 Mar - 13:33

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Uasi
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : U - A - ZI (révolte)
♦ RACE : Lion d'Afrique.
♦ AGE : 4 ans et 6 mois (Adulte).
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : Freelanders

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Raphuni : Mère || Ghujà: Père.

♦ CARACTÈRE :

Uasi est un long spécial au caractère bien forgé. Réputé pour son audace, il prendrait tout le risque pour causer la perte de l'actuel roi de Freeland : Sharkan. Cette audace se mêle aussi à de l'ambition, bien qu'il espère renverser le tyran il ne serait pas contre prendre sa place bien qu'il se doute que cela ne lui sera jamais proposé. Dans la révolte, il n'est qu'un pion.

Ce Lion d'Afrique est conscient de sa beauté et l'utilise à ses fins. Il n'aime pas flirter avec chacune des lionnes qu'il trouve. Il veut une relation stable et durable, il a eu une seule amourette qui a plutôt mal tournée. Vu qu'il est ambitieux il veut se faire entendre et devient donc légèrement autoritaire et arrogant. Il aime être respecté autant qu'il respecte les autres et une marque d'irrespect de sa part sera toujours excusée.

Uasi est confiant, parfois, même souvent trop. Il est très attachant et est que très peu sociable, ces deux traits de caractères s'opposent me diriez vous mais pourtant, beaucoup de personnes cherchent le contact avec lui et il les rejette. Il est énormément protecteur avec ses proches ou ses amis et est prêt à laisser sa vie pour les défendre.

Il est loyal et dévoué à son clan ; pas à Sharkan. Il est déterminé à renverser le leader qui manipule chacune des lions de son Clan excepté une poignée dont il fait parti. Il arrive parfois à Uasi, comme à la plupart des personnes, de se montrer égoïste. Cela reste rare mais il quémande toujours des excuses une fois l'erreur faite.

Il est également galant avec les lionnes, il participe parfois à la chasse avec elle pour tuer le temps bien que ça soit une « technique de drague » d'après les lions. Pourtant, loin de là est son intention, il veut uniquement passer le temps. Durant la chasse, Uasi peut se montrer impatient et donc agacer les femelles qui lui demandent alors de rentrer au camp.

Comme dit plus haut, il aime avoir raison et dans le cas contraire il peut se montrer colérique voir insolent. Excepté cela, Uasi est rebelle, il aimerait être à la tête de la révolte mais cela serait équivalent à ce que fait Sharkan, c'est-à-dire, ce contre quoi on se bat. Bien sur, comme tous les mâles – ou les femelles – il sait se montrer jaloux envers certaines personnes qui développent une certaine amitié forte qu'il envie fortement.

Uasi est aussi un lion méthodique, mature, paisible, possessif et rancunier.

♦ PHYSIQUE :

Uasi est un lion à la musculature développée qui a une carrure imposante. Le lion est très large d'épaule et une épaisse crinière de couleur brune entoure sa tête. Ses pattes massives sont de la même couleur que sa pelisse c'est-à-dire châtain clair.

Sa tête est fine, il a les yeux verts sombres et son œil droit est strillé de deux cicatrices. Il a une raie sur le dos qui part du haut de sa queue au bas de sa crinière. Sur son menton, il a une petite barbe. Sa crinière redescend en une mèche sur le haut de son front et cache souvent un de ses deux yeux. Il a deux cicatrices sur sa cuisse arrière droite dues à une attaque de crocodiles et deux autres sur sa patte avant droite à cause d'une chasse qui a mal tournée.

♦ HISTOIRE :
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes

Êtes vous prêt à entendre une histoire ? Mon histoire ?

Je suis né ici, sur les Terres de Freeland, ou presque. Je me présente je me nomme Uasi. Je suis le fils de Raphuni, ma mère et Ghujà mon père. Ils appartenaient tout deux à la troupe de Freeland. Ils m'ont longuement élevé sur les terres en compagnie d'autres lionceaux. Je suis fils unique, mes seuls amis que je mettais fait était des lionceaux d'autres portées. Ma mère a mis bas un jour de sécheresse extrême. On était dehors, elle essayer d'échapper à la cette sécheresse qui avait ravagé le camp. Elle quittait le camp pour aller chercher de l'eau lorsque les première contractions apparurent. Elle s'allongea sous un arbre. Elle était heureuse mais paniquée. Les contractions me firent donc naître.

Une fois dehors, j'inspirais un grand coup et hurlai de douleur lorsque je sentis mes poumons se déplier en moi. Ma mère me léchait abondamment, ma mère ouvrit les yeux s'était fini. Elle soupira et ouvrit les yeux, comblée de bonheur. Elle me dit alors, que je serais un grand guerrier et que j'hériterais de la sagesse de mon père. Ma mère me pris dans la gueule et me porta jusqu'à ce que nous rejoignions un endroit à l'abri, à l'écart du camp.

Quelques temps après, nous pûmes enfin rejoindre notre camp, ma mère était très protectrice avec moi, depuis que nous avions rejoins le clan. Durant une certaine période, lions et les lionnes se donnaient à maximum pour que le tout le monde puisse boire à leur soif. Je grandis donc avec mes camarades. Je mangeais ma première vraie proie à mes 4 lunes.

Puis au bout de quelques temps, j'étais un lionceau mature, je comprends. Je lui réponds simplement que pour ne pas être malheureux, moi je n'aurais pas de compagne et pas de lionceaux, je me rends aussi compte que je m'attendais à ce qu'il allait m'annoncer.

Je continuais de grandir sur les terres et je commençais à comprendre le poids de Sharkan et de ses lieutenants. Mes parents vivent dans nos terres mais sont distant avec lui, j'ai peur pour mon père. J'ai l'impression qu'il va rejoindre l'alliance et les problèmes de Sharkan.

Je fais parti des rares rebelles qui sont allés aux Gorges avec des membres de Prideland. Le tout reste trouble, je me souviens de ce lion blanc qui n'était alors qu'un lionceau qui tentait tant bien que mal de survivre hors de ses terres. Les hyènes avaient été trop nombreuses nous avions été contraints de fuir malgré avoir été traités de tous les nom par ces vermines. Une d'entre elle m'a laissé la cicatrice qui se trouve sur mon œil.

Depuis ce jour nous vivons dans l'ombre, à l'écart du groupe. J'en avais assez de subir les ordres du vieux crouton (Sharkan) sans pouvoir agir. Nous vivons donc en groupe, les rebelles loin des terres de Freeland et à une grande distance de nos proches et du monstre tyrannique.

♦ AUTRE : Deux cicatrices sur l'oeil droit. Deux autres sur la cuisse droite suite à une mésaventure chez les crocodiles. Une sur la patte avant droite
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

~ Hors Jeu :

Pseudo : Twist plus connue sous Shaara ici.
Niveau en RP: Moyen je pense.
Comment avez-vous connu le forum ? : Cela est une bonne question et la réponse m'a échappée.
Avez-vous lu le Règlement ? :
[/justify]Autre : Merci Samekh malgré le bordel que j'ai foutu x')

© Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥

Dernière édition par Uasi le Dim 22 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - Et la révolte gronde, même au plus profond de toi.   Dim 22 Mar - 14:00

Je viens de voir, il manque juste les info pour la famille et le crédit pour l'image de référence Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - Et la révolte gronde, même au plus profond de toi.   Dim 22 Mar - 14:09

Fait Very Happy

© Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - Et la révolte gronde, même au plus profond de toi.   

Uasi - Et la révolte gronde, même au plus profond de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1