Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

.:Hey There! Let's play!:. [Ishana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: .:Hey There! Let's play!:. [Ishana]   Sam 7 Mar - 15:44

* Un soleil radieux étais au rendez-vous aujourd'hui! Il était dans un ciel bleu avec quelque nuage blanc, il éclairais la terres des lions de ses rayons de lumière, moi j'étais posé sur la branche d'un arbre comme le faisais souvent maman! Elle aussi aimais se prélassé sur une branche d'arbre en hauteur, car au moins chose sûr personne ne pouvait venir dérangé! Je ne dormais pas, en réalité je réfléchissais de se que j'allais faire aujourd'hui, car je n'ai pas vu de lionceaux dans les parages, je pense que c'est à cause des Nyeusis il sont dangereux parait-ils et que du coup beaucoup de lionnes garde leurs petits près d'elles. 

Maman aussi m'avais prévenue de faire très attention et de ne pas trop m'éloigné des terres interdite et resté quelque part sur la terre des lions, quelque part ou elle pourrais me trouver facilement, sinon j'étais toujours perché sur mon arbre, quand un vent doux vint passer sur ma fourrure brune, je ronronna et regarda l'horizon, où il y avait un troupeau de zèbres et pas très loin celui de gazelle, et d'autres troupeau aussi, je regardais s'en vraiment pensé à grands chose.

Le vent m'apporta plusieurs d'odeur diverse, je remua ma queue et de loin il me semblerais voir une lionne d'un pelage rougeâtre qui s'apprêtais à attaquer le troupeau de zèbres, je le regarda de mes yeux vert avec palpitation, et enfin elle se lança le troupeau de dispersa, puis je vis comme une autre petite lionçonne rougeâtre qui la suivait, elle devait être son enfant surement! Moi aussi d'ailleurs maman m'apprenais la chasse aussi et c'est la meilleurs chasseuse de le savane! Et j'espère être aussi meilleurs qu'elle! Sinon le vent souffla de nouveau, je posa ma tête sur mes pattes et ferma mes petits yeux et écouté tout les éléments de la nature chanté.*

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: .:Hey There! Let's play!:. [Ishana]   Mar 10 Mar - 9:23

Ce matin-là, Samba allait partir à la chasse, comme beaucoup de jour avant, mais ce matin-là était bien plus particulier que toutes les autres fois. Cette fois-ci, l’adulte rouge emmenait avec elle ses lionceaux pour leurs faires une démonstration de futures leçons qu’ils aillaient recevoir et qui leur servirait toute leurs vies. Si Vita n’était pas d’humeur à se lever tôt pour apprendre la chasse sur les troupeaux de zèbres, dont le déplacement incessant commençait à inquiéter sa mère, ce n’était pas le cas d’Ishana qui était des plus heureuses d’accompagner sa mère et avait hâte d’apprendre et de retenir tous les mots et les méthodes qu’elle connaissait et de lui ressembler par la suite. En étant comme Maman, Ishana s’assurait alors un avenir tranquille, majestueux malgré la poussière qui recouvrait son pelage rougeâtre, et heureux avec elle et son frère. Elle se promit que, le jour où elle saurait chasser, elle rapportera sa première prise à sa mère et à son frère pour qu’ils puissent savourer avec elle le premier produit de sa chasse.

Samba se cacha dans l’herbe, devins invisible malgré sa couleur rouge, se fondant avec le sol argileux. Ishana, de son petit piédestal, ne quittait par sa mère des yeux, absorbé par ses moindres mouvements, buvant tous ses gestes calculé et réfléchit, une vraie chasseresse qui lui donnait sa première leçon de chasse. Elle s’enlaça vers le troupeau, mais malheureusement, un zèbre attentif hurla à ses compagnons sa position et une cohue sans nom apparue entre les membres du troupeau. Parmi les pelages blanc et noirs, Ishana perdu sa mère de vue. Elle eut peur, l’espace d’un instant, mais les zèbres continuant de se mouvoir, sans prendre la peine de piaffer, elle eut l’espoir que sa mère n’avait rien et que la partie de chasse continuait.

Bien qu’absorbé par la tactique de sa mère, le fait qu’elle ne la voit plus la déconcentra et c’est ainsi que ses oreilles perçurent le bruit d’une branche sèche craquant sous le poids d’un animal inconnue. Ishana tourna vivement la tête, apeuré à l’idée de croisé un gros félins peu aimable que lui avait parlé sa mère, mais elle ne vit rien. Elle avait beau fouillé la terre qui s’étendait derrière elle, elle ne vit pas un suricate à l’horizon. Elle fronça les sourcils, intriguer, ne voulant pas détourné le regard sous risque d’être surprise par quelques chose de plus gros encore. Alors, elle leva les yeux, hasardeuse, cherchant un gros lions dans un arbre dont il n’aurait pu se cacher sans faire tomber ce dernier. C’est alors que ses yeux rouges se possèdent sur une petite lionne, d’environ son âge, surement un peu plus jeune même, et elle ne put s’empêcher de sourire devant le gros chat qui lui faisait peur jusqu’alors. Elle était heureuse d’être tombé sur elle, même si elle ne savait pas d’où venait cette lionne, ni qui elle était, mais ce n’était pas le gros lion féroces.

- Salut ! Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? – Fit la rouge d’un ton guilleret.

C’était rare pour la petite lionne d’avoir un lionceau de son âge. Chinja et Masika, qu’elle avait rencontré sur les frontières de Freeland était plus âgé qu’elle, surement adolescent, et elle ne connaît que Vita comme lionceau de son âge. Alors, elle espérait qu’elles allaient bien s’entendre, même si Maman serait surement fâchée qu’elle eut passé son temps à parler avec une inconnue.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: .:Hey There! Let's play!:. [Ishana]   Sam 11 Avr - 18:58

*Étant toujours sur ma branche les yeux clos, j'écouta la nature chanté laissant le vent tiède passé sur mon pelage. Je pensais beaucoup en ce moment... par exemple pour être une bonne princesse, pourquoi Tahani me détestais au plus au point..enfin à des choses désagréable! Je rouvra mes yeux d'un peu baissant mes oreilles.

Puis j'entendis des pas qui semblais venir en ma direction, qui se rapprochait de plus en plus, je releva ma tête et regarda en direction de ces pats, je me leva puis je vis une boule de poil rougeâtre qui s'approcha de l'arbre où je me situais.. Que me voulais t-elle ? Je fonça les sourcils et fixais cette lionne de mes yeux vert.

<<- Salut ! Qu’est-ce que tu fais là toute seule ?>>

Me demanda t-elle, qu'es-ce que sa pouvais bien lui rapporté que je sois seule ou non? Je la regarda froidement en grogant un peu avant de lui répondre

<<- Je me prélasse sur un arbre.>>

Dis-je calmement mais froidement, aussitôt ais-je répondus à sa question je me recoucha sur ma branche, posan ma tête sur mes pattes et regardant de ma hauteur la lionceau rougeâtre qui étais plus âgé que moi.*

Kit (c)Khamunrah

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: .:Hey There! Let's play!:. [Ishana]   Sam 18 Avr - 10:56

Ishana aimait bien cette petite chose haute perché. Bien que le soleil brille fort, l’ombre que procuraient les feuilles de l’arbre lui permettait de distinguer les couleurs de la petite femelle. Toute brune, avec des poils des joues qui dessinait une jolie courbe, mais elle n’arrivait pas à voir la couleur de ses yeux, elle était trop haute pour que la petite rouge puisse se prononcer. Cependant, cela importait peu pour Ishana qui, souriant avec entrain à la petite lionne, semblait déjà l’apprécié comme tous les êtres qu’elle eut croisée jusqu’à présent.

Cependant, tout son amour naturel et sa gentillesse ne la prépara pas à faire face à un tel bloc de glace, froid et mal aimable. Ishana fut choquer d’entendre un grognement sortir d’une si jeune bouche, elle coucha les oreilles en la regardant indécise. Comment pouvait-on être aussi distant à cet âge ? Même Vita faisait preuves de beaucoup plus de tendresse.

- Je me prélasse sur un arbre.
- J’ai vu mais … tu es encore petite, plus petite que moi. Tu n’as pas peur qu’un gros lion surgisse des broussailles et te face du mal ? – Essaya timidement la rouge.

Elle ne savait pas vraiment si la petite lionne brune allait lui répondre, elle semblait déjà apte à retourner au pays des rêves, les pattes solidement accroché à la branche et la tête posée sur ses dernières. D’une part, l’enfant rouge se demanda comment on pouvait être aussi mal élevé à ne pas saluer son interlocuteur, elle l’avait bien fait elle et pourtant elle n’appartenait à aucun clan, et d’autre part elle se demanda qui était ses parents pour la laisser toute seule. Oh ! Mais si cela se trouvait, sa maman était aussi partie à la chasse et c’était pour cela qu’elle était toute seule sur l’arbre !

- Ta maman aussi est parti chassé ?

Elle espérait, l’optimiste était le trait l’un des traits de caractère principaux de la petite rouge, ainsi elle se dit qu’avec cette question qui créaient entre elles une ressemblance pourrait la rendre plus gentille et plus apte à parler avec elle. Ishana se remis à sourire, comme pour insister la brune à répondre par la positive à sa question.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: .:Hey There! Let's play!:. [Ishana]   Sam 30 Mai - 13:15

*Mes yeux vert regardant toujours la lionçonne rougeâtre, je ne pensa à rien de particulier, sauf une question qui me galopait dans la tête: Mais d'où venait-elle? Enfin je parlais de son origine..c'était tout de même la première fois que je voyais un pelage rouge... elle ne devait pas être d'ici et ne connaissais peut-être pas les environs? En une fraction de seconde beaucoup de question me trottaient dans la tête, tournant autour de la lionçonne dont je ne connaissais pas le nom! Bientôt ma fatigue s'en alla, je me releva et baissa un peu ma tête pour mieux la voir, je fixa ses yeux d'un orange de feu que je trouvais très jolie, puis la lionçonne me parla de nouveau

<<- J’ai vu mais … tu es encore petite, plus petite que moi. Tu n’as pas peur qu’un gros lion surgisse des broussailles et te face du mal ?>>

Me demanda t-elle timidement, c'est vrai que pour un lionceau comme moi c'est un peu prendre des risques, car un lion ou lionne plus grands que moi pourrait m'attaquer, mais si on suivait la logique et la raison, je n'avais nullement besoin de craindre qu'un lion me saute dessus si il ne ma même pas remarqué, et ne pourrais rien me faire de plus si ce n'est qu'essayé de m'attraper en sautant sur l'arbre et dont moi pour le faire courir monter de branche en branche! Toujours penché vers elle, je lui adressa un petit sourire amical.Tient? Je devenait bien affectif tout d'un coup, pourtant je ne la connaissait nullement...

<<- Oui je sais! Mais si on suit la raison, un gros lion ne pourrais pas vraiment me faire du mal si premièrement il n'a pas vu ma présence et deuxièmement si je ne lui ai rien fait! Mais il est vrai qu'il pourrais me faire du mal tout en essayant de me mordre en sautant sur l'arbre.>>

Dis-je d'un ton ferme mais pas vraiment froid que la première fois! Bientôt je m'accroupis sur la branche pour pouvoir regagné la terre ferme et être en face de mon interlocutrice, je descendit tout doucement pour ne pas trébuché et me faire mal, mes griffes enfoncé dans la ramure de l'arbre lui laissant ainsi la marque de mes petites griffes, une fois au sol je me secoua un peu pour remettre mes poils en place puis me tourna vers le lionçonne rougeâtre m'avançant un peu et m'assit à quelque centimètre devant elle la regardant de mes yeux vert vif. Se qui me perturba un peu c'est pour qu'elle raison est-elle venue à ma rencontre? Ah, peut-être chercherais t-elle un peu de compagnie? Enfin, ce n'était pas chez moi qu'il fallait venir en cherché! Sans plus attendre la lionçonne parla de nouveau, mes oreilles dressé je l'écouta attentivement sans dire mot

<<-Ta maman aussi est parti chassé ?>>

Me demanda t-elle, bah en faite non, ma mère est sur la terre d'Outlande ou sur celle de Prideland, elle se promène ici et là sans but précis, et mon frère Hourasi est peut-être avec elle, à cette question je la regarda, en lui lançant un petit sourire plaquant mes oreilles en arrière

<<-... Hm... non ma maman à moi elle doit surement être sur la terre d'Outland et doit se promené avec mon frère!>>

Dis-je calmement, remuant ma queue sur le sol un peu poussièreux, en parlant je ne lui avait toujours pas demandé son nom! C'est en redressant mes oreilles vivement je lui posa la question

<<- Au faite, je me nomme Karatasi et toi comment t'appelles-tu?>>

Dis-je avec un sourire au babine n'attendant que la réponse de celle-ci, j'étais devenue bien trop gentille d'un coup... vraiment trop... mais j'en avais un peu besoin au point ou j'en suis!

Kit (c)Khamunrah

ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: .:Hey There! Let's play!:. [Ishana]   Ven 5 Juin - 12:03

- Oui je sais! Mais si on suit la raison, un gros lion ne pourrait pas vraiment me faire du mal si premièrement il n'a pas vu ma présence et deuxièmement si je ne lui ai rien fait! Mais il est vrai qu'il pourrait me faire du mal tout en essayant de me mordre en sautant sur l'arbre.

Ishana pencha la tête, visiblement intrigué parce que la petite lionne venait de lui dire. Sa maman chérie lui avait toujours dit de se méfier des autres lions, sans pour autant précisé qu’il ne fallait pas les embêter. Cela lui avait parue logique de ne pas chercher des ennuis à un lion adulte, d’autant plus qu’elle n’était pas de ses terres et que ses derniers pourrait surement se montré agressifs à son égards pour le protéger. Or, la petite lionne brune ne semblait pas inquiète, persuadé qu’un adulte ne la remarquerai pas, Ishana était pas de cette avis, il y avait plein de chose qui faisait qu’on arrivait à nous trouver malgré les herbes hautes et la multitudes de poussières et de rochers, cependant la rouge n’en dit mot à la petite brune, de peur de l’agacer et que celle-ci ne l’apprécie pas.

Ishana n’aimait pas être en froid avec les autres lions, elle était pleine d’amour et voulais absolument en donner à ceux qui l’approchait, qu’ils sourient malgré les aléas de leurs vies, leurs malheurs diminuer ou leurs bonheurs amplifier en sa présence. Voir ce doux sourire sur leurs visages suffisait à emplir le cœur d’Ishana qu’une joie immense. C’est pour cela que la mine ferme de la lionceau la perturbait, en plus d’être peu habitué elle était triste de constater qu’elle n’arriverait peut-être pas à la faire sourire. Cependant, la petite rouge fut étonnée de voir son interlocutrice se lever et descendre de l’arbre prudemment, bondissant avec légèreté sur le sol et se secouant pour remettre son beau pelage d’enfant en place. Le plus surprenant pour Ishana, et le plus gênant également, fut les yeux de la petite lionceau. Certes, elle pouvait enfin voir leur couleur, mais elle remarqua cette force de caractère naturel qui l’intimida.

Elle ne put maintenir son regard longtemps et détourna les yeux. Elle aurait souhaité que Vita soit avec elle pour une fois, lui aurait su quoi faire en la présence de la lionne brune et elle aurait pu regarder comment il faisait. Après tout, il avait autant de force de caractère qu’elle. La petite lionne lui fit un sourire, mais pas ce sourire doux et tendre qu’Ishana affectionnait, un sourire confiant, celui qu’on associe à un petit affaissement des oreilles pour accentuer ce sentiment de certitude.

- ... Hm... non ma maman à moi elle doit surement être sur la terre d'Outland et doit se promené avec mon frère!

Outland ?! Le nom du territoire des exilés fit apparaitre une expression choquer sur le visage de la petite rouge, sa mère était vraiment très loin d’elle et pourtant elle était calme et sereine, persuadé d’être en sécurité. Samba lui avait dit qu’il y avait eu un peu d’agitation du côté de Prideland, mais Ishana ne pensait pas qu’il y en avait eu au point d’une lionceau d’Outland puisse se promener tranquillement sur Prideland sans attiré l’attention des adultes protecteurs. Cela dit, cela pourrait expliquer la confiance de la femelle.

- Au faite, je me nomme Karatasi et toi comment t'appelles-tu? – fit-elle calmement.

Une fois encore, la lionceau la surprise, mais cette fois Ishana eut la joie de constater que la jeune Karatasi cherchait à la connaitre, peut-être à tissé des liens avec elle et à oublier sa mauvaise humeur dont elle avait fait preuves au premier abord. Ishana sourit de bon cœur et se hâta de lui repondre avec sa joie de vivre de retour en son petit cœur fragile.

- Je m’appelle Ishana. Je suis contente de te rencontré tu sais, je ne connais pas beaucoup de lionceau de mon age, ou presque.

Surtout « ou presque », outre Vita qui était son frère jumeau, la pauvre petite lionceau n’avait connu que des adultes ou des adolescent endurcie comme Masika ou encore Chinja, elle les adorait mais doutait de pouvoir jouer avec eux comme elle le ferait avec des lionceaux de son âge.

- Mais tu doit venir de très loin alors, si ta maman est sur Outland. Comment cela se fait ? – fit-elle, curieuse de savoir pourquoi elle était aussi loin de sa mère. – Moi, ma maman me dit de faire attention et de tout le temps rester à proximité d’elle, enfin Vita nous emmène beaucoup trop loin généralement, mais c’est drôle et on revient toujours vers elle, mais je ne pensais pas qu’il était possible de s’éloigné autant de sa maison.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: .:Hey There! Let's play!:. [Ishana]   

.:Hey There! Let's play!:. [Ishana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1