Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Could you bring back a man without a head ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Could you bring back a man without a head ?    Sam 7 Mar - 14:50

Could you bring back a man without a head ? Not six times, just once.

Le Cristalac. Késhia s'y était rendu sans avoir de but précis, marchant contre le vent, contre la tempête de neige qui se levait cette nuit là sur le pays des Nordiques, en deuil de leur roi. Késhia s'en était allé, faire une ronde autour du territoire. Ses rondes se faisaient de plus en plus fréquentes depuis la mort de son tuteur. Il essayait tant bien que mal de tenir son rôle de futur roi comme Theluji l'aurait fait, mais il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien, si il marchait dans les pattes de son tuteur, ou si au contraire, il était un train en arrière.

La tempête de neige l'avait surpris en plein milieu de sa ronde, et il avait continué, pour se trouver un abris convenable le temps que la tempête de neige s'estompe et qu'il puisse rentrer, et veiller sur les siens.
Il avait trouvé refuge derrière les grands flancs de glace qui bordaient le Cristatlac. Son regard s'attarda sur les reflets a la surface de l'eau et sur la petite roche de glace a ses côtés.
Un flot de souvenirs lui revint a l'esprit a la vue de cet endroit si familier, et cher a son coeur. Il se souvenait d'une de ses rencontres avec Theluji ici, lorsque Késhia n'était encore qu'un lionceau qui ne tenait vraisemblablement pas sur ses pattes. Il se souvenait comment il s'était ridiculisé, et comment Theluji l'avait sauvé. Un sourire étira ses babines a cette pensée, mais le lourd poids de la mort de Theluji retomba bien tôt, et assombrit a nouveau son coeur. Mais il releva la tête malgré tout, il se devait de faire face, de rester debout malgré ce qu'il se passait, et ce qu'il restait a venir. Késhia savait qu'il était un pilier pour certains Nordiques, il ne pouvait pas perdre espoir, pas après ce qu'il leur avait dit lors de leur nuit de deuil, il ne pouvait les laisser car il n'était pas assez fort pour endurer tout cela. Il s'endurcirait et resterait droit, resterait le pilier et le futur roi que les Nordiques attendent. Bientôt, le renouveau sera là.

Un bruit de craquements de branche vint a ses oreilles, qui se redressèrent instantanément. Une silhouette blanche et grise se dessina entre les flocons et la tempête qui faisait rage. Késhia n'attendit pas que la silhouette le rejoigne mais se lança dans la tempête, quittant son abri de fortune pour aller la rejoindre.

▬ Suis moi, allons nous abriter sous les murs de glace !

cria t'il pour couvrir le bruit du vent. Il donna un coup d'épaule au félin a ses côtés pour qu'il le suive et repartit dans son abri, suivit par le Nordique derrière lui.
Une fois avoir rejoins l'abri, il s'ébroua et lança un regard vers le félin. C'était Hanabi. Il n'avait jamais vraiment discuté pleinement avec elle, il se dit que se serait le moment, maintenant qu'ils étaient coincés là. Il lui lança un sourire.

© By Halloween sur Never-Utopia

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Could you bring back a man without a head ?    Mar 7 Avr - 14:42

« Le roi est mort. », ne j’arrivais pas à me retirer cette idée de la tête. Les jours et les nuits passaient et ses mots résonnait encore à l’intérieur de mon crâne, comme un glas funeste. Revenu du combat, de la réalité soudaine qui m’avait frappé de plein fouet, je m’étais retrouvé seule face à la dureté de l’âge adulte et de la fin du rêve enfantin. Pourquoi ? Je ne sais pas comment j’en était arrivé là, a prier le grand esprit chaque soir pour que l’on me pardonne de mon incompétence, qu’on me rende mon roi perdu.

Le souvenir de Gara trainant mon grand roi au bord de ce maudit rocher me hante, je ne puis dormir sereine depuis ce jour. Je sens encore le poids de son vassal contre mon torse et dans ses cauchemars, il parait mille fois plus lourd qu’il ne l’avait été en réalité. Il m’étouffait. Semblait vouloir me tuer, mais il attendait patiemment de voir mes larmes en contemplant la mort approcher de mon roi. Cependant, même quand mon visage était noyé par les larmes, il me forçait encore à voir, à regarder en détail et c’est alors que je me réveillais en panique, refusant de revoir cette chute et de sentir mon cœur se briser à nouveau. Ma mère ne me quittait plus depuis que j’étais rentré de la guerre et elle s’inquiétait de me voir bondir de terreur chaque matin, mais malgré toutes ses attentions je ne me remettais pas. Je ne sais pas si un jour je me remettrais de ce que j’ai vu.

J’ai mal, et personne ne peut rien y faire. Ce n’est pas le sourire enjoué de ses amies, essayant en vain de me remonter le moral, ou le regard compatissant d’Héra qui changera quoi que ce soit. J’esquive les regards en m’éloignant des tanières communes pour chasser, fausse excuse pour m’éloigner le plus possible de ses nobles lions blancs qui ne méritent même pas ma présence, qui voudrait d’une lionne aussi faible dans ses rangs de toutes façons ?

Je marche des heures la tête basse, mélancolie de la douce époque des jeux qui se trouve loin derrière moi. En tourna la tête vers une souche d’arbre tomber à terre, je me rappels ses tendres moments passé avec Horuba, un grand lion blanc, fier membre de ma patrie, que je n’arrive plus qu’entre-apercevoir aujourd’hui. L’on m’a demandé un jour : Pourquoi es-tu seule, n’es-tu donc pas courtiser par les autres lions du nord ? Jamais n’ai eu souvenir d’avoir été courtisé par l’un deux, pourtant je me souviens encore que mon cœur est fondu, comme de la poudreuse devant le soleil, pour Horuba. Mais aujourd’hui, je suis encore seule et je n’ai aucune raison de me plaindre de cela, qui voudrait d’une compagne incapable de défendre un roi ?

Plonger dans mes pathétiques lamentations, je n’ai pensé à aucun moment à regarder le ciel. Si cela aurait été le cas, surement aurai-je put prévoir que la tempête se lèverait et qu’il ne serait à rien que de s’éloigné autant des tanières communes. Le vent et la neige dansaient autour de moi avec une violence rare, et je regrettais soudain de mettre autant aventurer. Je n’arrivais même pas à identifier l’endroit où je me trouvais. J’étais tellement déboussoler que je n’aperçue qu’à peine qu’un lion s’était approcher de moi.

- Suis moi, allons nous abriter sous les murs de glace !

Cette voix qui hurlait de façon à être plus forte que le vent... Bien que je n’arrivai pas à voir correctement le corps du lion qui m’accompagnait à l’abri de la tempête, à cause de mes yeux presque clos pour me protéger de la morsure du froid et du vent, je le reconnaissais entre mille au son de sa voix. Késhia. Si la tempête ne faisait pas rage, sans doute aurai-je fuit ou alors serai-je resté là la tête base en ne sachant quoi répondre.

Il m’emmena avec lui sous une accumulation de glace nous protégeant sans peine de la fureur du nord au dehors. Il s’ébroua pour faire tomber toutes la neige qui s’était accumuler sur son grand manteau blanc, je ne fis rien pour esquiver ses petits bouts de froids que je ne m’attendis pas à recevoir en pleine figure. Je ne lui en voulais pas, après tout devait-il m’en vouloir bien plus encore pour être revenue sans son tuteur, son père adoptif. Mon prince me sourit pourtant, d’un sourire bon comme il aurait pu être présent sur les lèvres de Theluji, mais il n’était pas lui et malgré sa force je crains …

- Je suis désolé. – Dit-je en baissant la tête.

Cette excuse était autant pour être revenu sans lui, mais aussi pour mettre aventuré trop loin dans les contrés nordiques, alors que j’aurais pu prévoir la neige à venir.

- Sa majesté le prince aurait pu se blesser en venant à mon aide.

[HRP: désolé pour le temps d'attente, en plus la réponse est pas super =/ ]

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Could you bring back a man without a head ?    Lun 20 Avr - 11:49

« - Je suis désolée. » dit elle en baissant la tête.

Késhia prit un instant avant de comprendre pourquoi elle s'excusait. Était - ce parce qu'elle s'était aventurée, tout comme lui, trop loin et s'était fait surprendre par la tempête ? Il ne comprenait pas la présence de ces excuses dans le début de conversation qu'ils venaient d'avoir. Et c'est une petite moue qui s'afficha sur son visage ainsi que sa tête qui se tourna sur le côté qui put faire son incompréhension face aux paroles de la femelle.

« - Sa majesté le prince aurait pu se blesser en venant à mon aide. » finit t'elle.

La bouche du prince s'ouvrit encore plus grande. Comment pouvait elle dira ça ? Son rôle de prince était de protéger les Nordiques, peu importe qui ils soient, ce qu'ils avaient fait, peu importe leur passé ou leur futur. Le remarque d'Hanabi rendait le coeur de Késhia plus lourd, et la voir ainsi lui faisait de la peine.
Depuis qu'ils étaient rentrés de l'au delà sans Theluji, la femelle Nordique n'était plus que l'ombre d'elle même, et Késhia s'en voulait tellement en ce moment de ne pas s'être rapproché plus d'elle alors que c'était surement celle qui en souffrait le plus.

Il se rapprocha un peu plus d'elle, peut - être pourrait il faire passer ça comme une manière de se réchauffer mutuellement, même si au fond, c'était plutôt pour la réconforter. Késhia lui donna une lèche sur la joue, bien qu'elle soit plus grande que lui, elle baissait la tête et c'était donc plus facile pour lui.
Il plongea ses yeux dans ceux d'Hannabi et lui sourit. Il ne savait que lui dire, et espérait que ses précédentes actions puisse être comprise par Hanabi d'une façon ou une autre.

La tempête faisait toujours rage autour d'eux, et il était impossible d'établir une véritable échelle du temps, Késhia espérait qu'Héra ne remarquerait pas de si tôt l'absence des deux félins blancs, il se voyait mâle expliquer a sa tutrice qu'ils s'étaient égarés et étaient tombés sur une tempête.

▬ L'important est que tu ailles bien.

Lui dit Késhia en souriant, bien que sa phrase remontait a quelques minutes déjà, mais il n'avait su quoi dire avant.

Kit ©️Sabaru

Dernière édition par Késhia le Mer 22 Juil - 15:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Could you bring back a man without a head ?    Mer 22 Juil - 15:28

Je n’arrivais pas à le regarder. Comment le pourrait-je, au par le Grand Esprit, comment arriverait-il a me pardonner l’infamie que j’ai commise à l’encontre de ce qui représentait sa famille. Si Késhia n’avait jamais vraiment été, pendant son enfance, considéré comme un vrai prince c’est parce que les nordiques étaient aveuglé par toute la lumière, toute cette prestance, qui émanait de Theluji. Pourtant, aujourd’hui Késhia devait être reconnu comme le prince légitime du Nord et il n’y a rien de pire pour un soldat aillant faillit sa tache de se présenté devant le roi.

Je ne suis pas une régicide, ce n’est pas de ma faute si l’ancien roi est mort, mais je me sens coupable. Coupable parce que malgré toute l’ardeur que j’avais mis dans mon entrainement, je n’ai pas réussi à l’aider … à le sauver. La tête basse et plonger dans mes sombres pensés, je ne remarquais la présence du jeune prince à mes côtés qu’au moment où il me lécha la joie. Je relevais vivement la tête pour croisé son regard, comme si j’étais à la recherche d’une raison de ce geste empli d’affection.

- L'important est que tu ailles bien.

Ses mots me touchèrent droit au cœur. Mon prince semblait me pardonner et cela, plus que tout ce qu’il avait pu se passé depuis que nous étions rentrés de Prideland, me rendait le plus heureuse. Heureuse, oui, pourtant, je n’arrivais pas à retenir les larmes qui me montaient aux yeux, cette grimace déformant mon visage et surtout ce poids sur mes épaules qui m’écrasait me rendait horriblement faible. J’avais gardé toute ma peine pour moi depuis tout ce temps, je ne l’avait dit à personne parce que je me trouvais minable et inutile. Je m’en voulais terriblement.

- Je suis désolé. – Dit-je en commençant à pleurer. – Je ne voulais pas … je te jure que j’ai essayé … Je m’en veux tellement …

Quel piètre lion du nord faisais-je là, me voilà en larme devant mon futur roi. Les larmes qui coulaient sur mes joues semblaient bien plus chaudes que le vent qui soufflait dans notre dos, entrainant avec lui le brouhaha de la tempête, pourtant dans notre petit abri j’avais l’impression que mes sanglots résonnaient et cela me faisait encore plus de peine.

- Je me suis entraîné dure pour être utile… et … et… - fit-je en sanglotant – Je n’ai pas réussi à le sauvé… Je ne sais pas réussit à être utile…

Je me dis que ce coup de langue sur ma joue était peut être là pour cela finalement, pour me donner un peu de réconfort en me poussant à me confier. Même si cela pourrait paraitre inconvenant de dire cela à Késhia, de se confier à un lion aussi haut gradé, cette impression gênante disparaissait vite. Il m’écoute et en cela il devient un bon ami, en plus d’être un bon prince.

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Could you bring back a man without a head ?    Mer 22 Juil - 15:48

Sous le doux regard de l'adolescent, Hanabi se renfrogna et baissant le regard, elle se mit a pleurer. Une petite moue d'incompréhension se forma sur le visage de Késhia. Il n'avait pas été a la bataille, n'en avait pas eu vent, ne serait ce que la mort de son tuteur, et ne comprenait pas tellement ce que ressentait Hanabi, mais cela lui faisait de la peine de la voir comme ça. Il se mordit doucement la lèvre. Il aurait aimé se rapprocher et la réconforter, mais il ne savait si il pouvait. Késhia avait toujours été très tactile avec les gens, mais certains pouvaient ne pas l'aimer.
Hanabi s'excusait, tout en se rabaissant alors qu'elle n'avait pas de raisons. Theluji n'était pas mort par sa faute, il n'était pas mort de sa patte. Késhia prit son courage a deux mains et vint se placer contre Hanabi. Il aurait pu faire passer ça comme une action pour se réchauffer, mais il ne se justifia pas; et après cette étreinte il leva les yeux vers elle, ses grands yeux emplis de compassion a son égard.

▬ Tu n'es pas fautive Hanabi. Theluji est mort parce qu'il avait fini ce qu'il avait a faire pour notre peuple, un nouveau jour viendra bientôt.

En lui disant ça; il essayait lui même de s'en convaincre, se battant contre les larmes qui montaient a ses yeux. Il y mettait toute la foi du monde, Hanabi devait le croire, elle le devait. Ce n'était pas elle la fautive.

▬ Tu n'a pas a te rabaisser de la sorte. Qui es tu, au juste ? Tu es une lionne Nordique, relève la tête "princesse", ta couronne va tomber.

Disant cela, il releva d'un coup de menton le visage d'Hanabi, et un petit sourire perla sur les lèvres du prince. Késhia avait été doux, il ne voulait pas qu'Hanabi s'en veuille autant. Lui ne lui en voulait pas, et il ferait tout pour qu'a nouveau elle soit heureuse comme elle l'était avant. Les temps étaient dur, mais ils ne dureraient pas indéfinimment, elle devait être forte, et faire face.

Kit ©️Sabaru

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Could you bring back a man without a head ?    Mer 22 Juil - 16:51

Jamais je n’eus pensé que pleurer ferait autant de bien. Les larmes qui coulent emportent avec elle la peine qui alourdit l’âme et le cœur, quand bien même cette boule de tristesse qui nous sert la gorge attise les flots incontrôlables qui jaillissent de nos yeux rougit par la douleur. Késhia se rapprocha de moi et, étonnamment, passa sa patte au-dessus de mes épaules me rapprochant de lui. Rare était les nordiques si tactile, mais cette étreinte me fit le plus grand bien, quand bien même mes sanglots ne cessèrent pas. Ma tête heurta le torse de l’adolescent, dont la crinière naissante essuya un peu des larmes qui tassèrent un sillon entre les épais poils de mes joues.

Késhia finit par relacer son éteinte et leva ses yeux bleuté vers moi, affichant un mince sourire et des yeux … ses yeux emplie de tendresse qui me donnèrent encore plus envie de pleuré dans ses pattes.

- Tu n'es pas fautive Hanabi. Theluji est mort parce qu'il avait fini ce qu'il avait a faire pour notre peuple, un nouveau jour viendra bientôt.

Bien sûr que je savais cela, on me l’avait souvent raconté. Ma mère elle-même l’avait dit dans une tentative de consolation que j’avais refusé avec véhémence, car c’était comme si on me disait qu’un parent était mort tout simplement parce qu’il n’avait plus rien à faire sur cette terre. Je refusais de le croire, on ne vivait pas uniquement pour réaliser quelques chose de bien ou de mal sur cette terre, on vivait pour connaitre le bonheur, la joie, pour aider les siens et pour qu’ils nous aident en retour. Késhia faisait l’effort d’essayer de me consoler, alors je devais faire un effort, au moins pour lui, mais je trouvais que cette excuse n’était là que pour donner une légitimité à la mort de notre ancien roi… et je ne pouvais l’admettre comme tel.

- Tu n'a pas a te rabaisser de la sorte. Qui es tu, au juste ? Tu es une lionne Nordique, relève la tête "princesse", ta couronne va tomber. – dit-il en me faisant relever le museau avec sa patte.

Je me forçais à le regarder, malgré les larmes qui me brouillaient la vue et les hoquets de peine qui me secouait. C’était un honneur pour moi que mon prince me nomme ainsi, mais… je ne peux pas accepter un tel nom… J’ai plus de sang sur les pattes que n’importe qu’elle autre chasseresse du nord. J’ai vu la guerre et j’y ai participé en mettant fin à la vie de lions retardant notre fuite. Le gout du sang est encore présent dans ma bouche et il m’arrive, en me réveillant le tôt le matin, de confondre les rayons oranger du soleil qui touche le bout de mes pattes pour du sang d’ennemis que je n’aurais pas réussi à retirer.

- Non… - dit-je en secoua la tête faiblement. – Je ne suis pas une princesse … une princesse elle … elle ne va pas assassiner d’autres lions sur une terre couverte de sang … j’ai … j’ai vu … la guerre … c’est … c’est horrible…

J’éclatais à nouveau en sanglot en me remémorant les images de la terre de Prideland. Dire que j’avais toujours rêver de voir cette terre qui brillait telle le soleil au-delà de l’horizon, le seul souvenir que j’en avait été une terre tacher de sang dans lequel le corps de lions dorée et de lions blanc s’étendaient la gorge trancher, le corps couvert de marque de griffes et de crocs.

- Il … Il y a plein de lions du nord qui sont resté là-bas … et … Theluji… il … il est avec eux et … Je… J’arrive pas les oublier…

Mes hurlements de peine … leurs hurlements de douleurs me perçaient encore les tympans quand, au plus profond de la nuit, essayait de trouver le sommeil réparateur dont j’avais besoin.

- J’arrive pas …

[HRP: Tu m'excuse, j'utilise un autre rouge pour que la couleur démonte moins les yeux <_<]

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Could you bring back a man without a head ?    Dim 6 Déc - 16:05

Voir Hanabi comme ça serrait péniblement le coeur du jeune prince. Il oublia sa peine pour la réconforter, mais la voir ainsi ramenait une peine nouvelle qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, et il n'aimait pas du tout ce sentiment.
Son coeur se serrait, ses oreilles se baissèrent et des larmes commençaient a emplir ses yeux. Pas à cause de la mort de Theluji a cet instant, mais en voyant qu'Hanabi, qui était une lionne pour qui il avait de l'affection, était si tourmentée par la guerre. Il ne la pensait pas si fragile, et pourtant, aujourd'hui, elle s'ouvrait a lui, et au fond, il se sentait mal de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Késhia était vraiment désemparé. Aucun mot ne pourrait la consoler, aucun mot ne pourrait consoler les Nordiques en général. Même le temps n'y ferait rien, ils auraient toujours une blessure au fond d'eux.
L'adolescent regarda tout autour de lui, cherchant quoi faire, puis, il reporta son attention sur Hanabi, et lécha une larme sur sa joue qui coulait, avant de frotter sa tête contre elle avec affection, compassion... Il voulait partager sa peine, il savait que cela ne pourrait pas être possible, mais si il pouvait juste prendre une partie du mal dont elle souffrait sur ses épaules pour qu'elle aille mieux...

Késhia resta un petit moment contre elle.
Puis, lorsqu'il se détacha, tout en gardant tout de même un léger contact physique pour ne pas qu'une séparation sois trop "brusque", il soutint le regard d'Hanabi avec ses yeux bleus. Il utilisait la force de son regard, il savait qu'il pouvait envoyer de nombreux sentiment, et en l'occurence il envoyait son envie de partager la peine d'Hanabi, d'en prendre sur ses épaules pour la libérer, ne serait ce que quelques instants.

▬ .. Qui a parlé d'oublier ?

chuchota t'il. On ne pourrait pas oublier, il le savait, il ne voulait pas que le peuple Nordique se leurre. Ils n'oublieraient pas, mais ils apprendraient a avancer avec.

Kit ©️Sabaru

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Could you bring back a man without a head ?    

Could you bring back a man without a head ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1