Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Anora - Futur membre de la terre des lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Anora - Futur membre de la terre des lions   Ven 3 Jan - 18:36

~ IDENTITÉ DU PERSONNAGE :

♦ NOM : Anora
   ♦ RACE : Lionne
   ♦ AGE : 6 mois
   ♦ CLAN : Pridelander
   ♦ IMAGE :

Spoiler:

~ LA VIE DU PERSONNAGE :

♦ FAMILLE : Parents et un frère décédés

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Anora est une petite lionne au pelage ambré comme le sable des desserts brulants et aux yeux verts émeraudes. Son poitrail et ses pattes sont recouverts une fine fourrure couleur crème. Anora est le portrait même de sa mère Jamala, à l’exception des trois petits points blancs qui s'étirent au coin des yeux de la petite lionne. Ces petites marques sont l'héritage de son père Lune d'Argent et sont le signe distinctif des lions de son clan d'origine. C'est un lionceau en plein forme. Agile et rapide, Anora a toujours su donner du fil à retordre à ses parents et à ses compagnons de jeu. Plus tard, elle gardera ces mêmes caractéristiques, ce qui fera d'elle une chasseuse redoutable pour le petit et moyen gibier. Cependant, son allure svelte la rendra vulnérable lors des combats ou face à de grosses proies.

Anora est une petite lionne intrépide, toujours partante pour partir à l'aventure et pour explorer les environs de la tanière familiale. Elle cherche constamment la compagnie d'autres lionceaux même si la vie de solitaire que mènent ses parents depuis sa naissance prive souvent la petite lionne de compagnons de jeux. A la regarder ainsi, on pourrait croire que rien ne peut l'effrayer. Ce n'est pourtant pas le cas, depuis la mort de son frère Liam, Anora a une peur panique des hyènes. Depuis ce drame, ses rêves sont hantés d'ombres tourbillonnantes aux crocs acérés et de rires féroces. Jusqu'à maintenant elle n'a jamais réussi à faire face à ses angoisses et la jeune lionne ne peut s’empêcher de sentir une boule se serrer au creux de son estomac à chaque fois que ses parents la laisse seule pour partir chasser. Malgré cela, Anora reste un lionceau enjoué et malicieux. Lorsque ses craintes l'abandonnent, elle aime partir à l'aventure et faire des rencontres. Malheureusement, cette curiosité exacerbée lui attire bien souvent des ennuis plus gros qu'elle.

♦ HISTOIRE : ...

Anora est née le printemps dernier dans une petite troupe établit bien au nord de la terre des lions. Ses parents Jamala et Lune d'Argent la nommèrent ainsi en hommage à la lionne protectrice de leur clan Enora qui était la fondatrice de la troupe il y a de cela bien des saisons. Anora passa les premiers mois de sa vie au sein de ce petit clan. Elle ne manquait pas d'amour, ni de quoi que ce soit. Elle aimait jouer avec les autres lionceaux du clan et tout particulièrement avec son frère ainé Liam, un jeune lion âgé de 2 ans, qui était pour elle un modèle de courage et de sagesse malgré son jeune âge.

Cependant, la paix n'était pas destinée à durée. Le territoire du clan abondait de nourriture et la vie y était bien plus facile que dans les terres aux alentours, ce qui avait la faculté d'attiser la jalousie de leurs voisins. Jusqu'à ce jour, les membres du clan de la petite Anora avait toujours réussit à tenir en échec leurs rivaux, mais les choses étaient sur le point de changer. Une étrange maladie avait emporté bon nombre de lions l'année passée, ce qui avait considérablement affaibli la troupe. Il ne fallu pas attendre bien longtemps pour voir un clan de hyènes prendre possession du territoire. La plupart de membre de la troupe furent tués en tentant de défendre leurs terres, Liam faisait partie des victimes. Voyant que la bataille était perdue, Jamala et Lune d'Argent décidèrent de fuirent afin de sauver leurs vies et celle de leur fille.

C'est le cœur lourd et l’esprit tourmenté que la famille meurtrie commença sa vie de solitaire. Errant de territoires en territoires à la suite des déplacements des troupeaux. Le temps finit par passer, emportant avec lui la peine et la souffrance. C'est ainsi que leurs pas les conduisirent à proximité de la terre des lions. Une terre abondante qui leur rappelait fort leur ancien foyer.

C'est un matin comme les autres que la vie de Anora bascula de nouveaux. Ses parents lui trouvèrent une petite cache au milieu des hautes herbes et partirent chasser. Anora ne s’inquiétait pas plus que cela et continuait à jouer et à s'occuper de son mieux en leur absence comme à son habitude. Ce n'est que lorsque les derniers rayons de soleil touchèrent horizon que la petite commença à paniquer. Ses parents n'avaient jamais été si longs à revenir. Que se passait il ? Les heures passèrent et se transformèrent en jours. Au bout de la seconde journée, Anora était épuisée et affamée. Elle ne pouvait pas rester ici plus longtemps et devait à tout prix partir à leur recherche.

♦ AUTRE : On distingue au coin des yeux d'Anora trois petits points claires qui est le signe distinctif des lions de son clan d'origine.

~ HORS JEU:

Pseudo : Anora
   Niveau en RP: Moyen (je peux faire des rp d'une trentaine de lignes, mais je préfère faire des réponses plus courtes mais plus régulières)
   Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un top site
   Avez-vous lu le Règlement ? :oui

Revenir en haut Aller en bas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Anora - Futur membre de la terre des lions   Ven 3 Jan - 19:38

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG Very Happy
Nous te souhaitons une belle et heureuse année !

Rien à redire sur ta fiche, ta lionne est très mignonne ! Je te valide, en espérant que Rumple n'ai rien à redire (si tel est le cas, il faudra modifier ce qui ne lui convient pas)

(Note : Je tiens à signaler que le lineart actuel est de Katikut et que le membre est en accord avec l'artiste)

Bon Jeu !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Anora - Futur membre de la terre des lions   Ven 3 Jan - 19:45

Merci Samekh, bonne année à toi aussi Wink

Il n'y a aucun soucis, si Rumple veux que je modifie des choses, je le ferai de suite Wink
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Anora - Futur membre de la terre des lions   Sam 4 Jan - 13:17

Je n'ai rien a redire, très belle fiche, bravo !

Kit ©️ Iska/Itan Merci

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Anora - Futur membre de la terre des lions   Sam 4 Jan - 13:20

Merci beaucoup Wink
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Anora - Futur membre de la terre des lions   Sam 4 Jan - 19:21

Bienvenue ♥

Lineart ☼ Colo par moi même

1 rose de la part de Rono, merci ♥️

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Anora - Futur membre de la terre des lions   

Anora - Futur membre de la terre des lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1