AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

À la conquête du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: À la conquête du monde!   Ven 6 Mar - 17:58

Cela faisait déjà un moment qu'il s'était éveillé. Il la regardait dormir depuis au moins quatre-vingt-sept-ans -en âge de lionceau impatient de commencer un nouveau jeu-. Il s'accroupissait, un peu en mode d'attaque, puis se laissait choir sur le sol. Décidemment, elle ne semblait pas vouloir se réveiller aujourd'hui, Karatasi.

Hourasi soupira. La plupart des autres lionceaux étaient déjà réveillés, il aurait pu jouer avec eux... Mais ce n'était pas comme avec Kara! Il les regardait faire voleter la terre avec leurs pattes et leur corps se roulants par terre alors que l'on pouvait entendre des grognement et des semblants de -presque- rugissements.

Il sorti de la termitière quelques instant. Il s'approcha des plus petits et les regarda. Eux aussi jouaient avec leurs frères et sœurs, certains étaient lionceaux uniques, mais sûrement considéraient-ils leurs amis comme étant leurs frères et sœurs? Pour sa part Hourasi ne le saurait jamais. Sans compter qu'il avait une sœur, il y avait également la fille qu'avait eu son père avec une autre femelle, Kalahani. Cette fille s'appelait Tahani et était l'héritière de ces terres. Bien qu'ils aient le même père, Tahani avait semblé détesté les deux petits dès leur naissance... Pourtant, ils ne lui avaient rien fait!

Il soupira à nouveau. Mais quand allait-elle se réveiller?! Impatient, il accourut à nouveau vers la termitière où dormait sa sœur et décida par lui-même, que le sommeil de Karatasi avait duré suffisamment longtemps.

Hourasi: Karaaaaaa!!!

Il posa ses pattes avant sur le corps endormi de sa sœur et commença à secouer cette dernière.

Hourasi: Karatasi réveille toi! Tu dors depuis assez longtemps là. Je veux jouer moi!

Il se redressa et déposa ses pattes sur le sol.

Hourasi: Nous pourrions aller à la rivière botter le derrière de quelques affreux crocodiles! Le petit gesticulait dans tout les sens, faisant claquer sa mâchoire à la façon dont le faisaient les reptiles. Ou encore aller espionner les grands! T'es pas curieuse de savoir où ils partent comme ça eux? Sans rien dire? Ils cachent sûrement un secret!

Il revint alors à la charge sur sa sœur et se mit à la secouer à nouveau de plus belle.

Hourasi: Karaaaa! Debouuuuut!!!

Kit et avatar (c) Kumpa

Hourasi bavarde en #000000
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: À la conquête du monde!   Sam 7 Mar - 15:22

*Je dormais paisiblement aux côté de maman, je sentais sa respiration et j'entendais son coeur battre, sa chaleur m'ennivrais c'était tellement agréable que je n'avais pas l'envie de me réveillé....même pour allez jouer! J'étais perdue dans mes rêves les plus fou.Un petit vent passa et m'apporta l'odeur d'autres lionceaux ainsi que celui de son frère, justement celui-ci parla et semblais m'appeller, mais sa voix dans ma tête étais flou et je n'avais pas la conviction de me levé! Soudainement je sentis sa patte se posé sur moi et il me secouais pour me réveillé

<<-Hmmmm.... laisse moi dormir Hourasi...>>

Avais-je dis d'une voix somnolente par la fatigue, réellement je n'avais pas envie de me levé du moins pas encore! Je me blottis contre le ventre de maman et m'enfonça dans sa fourrure brune et chaude, mais Hourasi ne semblait pas vouloir lâché l'affaire! Il voulais s'amusé, il est vrais que nous faisons les quatre cents coup ensemble et qu'il sait que je ne lui dirais pas non! J'ouvra l'un de mes yeux et regarda Hourasi de mes yeux mi-clos

<<-Il est encore tôt Hourasi...>>

Dis-je en baillant, je referma mes yeux un petit peu et redressa mes oreilles d'un peu pour resté à l'écoute car sa voix étais un peu plus claire, et celui-ci faisais des propositions de jeux, comme allez enquiquiner des crocodiles ou d'allez espionner les grands..tient? Sa pourrais toujours être intéressant! Il est vrais que je me posais parfois la question, j'essaya de me levé en me roulant sur le côté et sortant de la fourrure chaude de maman, pour avoir une petite brise de fraicheur pour me réveillé. Hourasi revint à la charge et tenta de me réveillé encore une fois, j'ouvris mes yeux petit à petit et je poussa un petit baillement

<<-C'est bon c'est bon, j'suis.. fouuuaahhhh... réveillée. Ne fais pas temps de bruit, chuchote maman dors, et si tu la réveille elle sera de mauvaise humeurs!>>
Dis-je en me relevant, et en chuchotant. Je m'étira et me secoua pour remettre mes poils en place, je frotta mes oreilles et mes yeux de mes pattes et me lécha un peu pour faire ma toilette, puis j'aspira une bonne bouché d'air, et sorti d'un clic.

<<-Allez vient Hourasi!>>

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: À la conquête du monde!   Lun 23 Mar - 2:34

Enfin, elle ouvrit les yeux. Hourasi recula joyeusement, un sourire victorieux éclairant son visage parmi la noirceur de la termitière dans laquelle il avait tenté depuis déjà trop longtemps pour un jeune lionceau, de réveiller sa sœur. La lionne laissa s'échapper un petit bâillement ne laissant point son ensommeillement laisser inaperçu.

Karatasi: C'est bon c'est bon, j'suis.. fouuuaahhhh... réveillée. Ne fais pas temps de bruit, chuchote maman dors, et si tu la réveille elle sera de mauvaise humeurs!

Hourasi tourna la tête vers sa mère. Il baissa les oreilles; il avait déjà subit ses foudres à quelques reprises, mais elle finissait toujours par lui pardonner. Il se comptait chanceux, car même si elle le grondait parfois, elle était une très bonne maman.

Karatasi se leva et se mise à faire sa toilette. << Mais c'est looooong! >> se dit son frère, impatient de partir à l'aventure. Sa sœur se leva finalement et fonça vers la sortie de la termitière.

Karatasi: Allez vient Hourasi!

Le jeune prince qui s'était alors assis, patientant encore une fois alors que sa sœur se préparait, se releva d'un bond et se mit à courir en direction de sa sœur.

Hourasi: C'est pas trop tôt! dit-il en riant. J'ai presque cru que tu ne te réveillerais jamais. Il termina sa phrase par un clin d'œil complice.

Si il y avait bien une personne qui comptait pour Hourasi, il s'agissait bien de sa sœur. Elle était sa meilleure amie, ils étaient inséparables. Le petit savait bien que même s'il la taquinait et l'enquiquinait par occasion, jamais elle ne serait fâchée contre lui. Du moins, pas longtemps.

Il jeta un regard malicieux et aventureux vers les membres du clan. Il plissa les yeux, comme un chasseur guettant sa proie. Le lion tourna ses yeux verts vers sa sœur et dit dans un chuchotement plein d'enthousiasme, de joie et de suspense:

Hourasi: Alors, Kara, aurais-tu par hasard repéré un lion suspect? Quelqu'un de louche que nous pourrions espionner?

Citation :
Vraiment désolée pour le temps de réponse! ^^' J'ai eu quelques problèmes d'accès à un ordinateur et quelques imprévus irl x_x

Kit et avatar (c) Kumpa

Hourasi bavarde en #000000
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: À la conquête du monde!   Sam 30 Mai - 16:36

*Une fois dehors je trotta d'un peu, en chantonnant un petit air doucement, un vent frais vint à passé sur ma fourrure brune, je ne fit que sourire, jusqu'à ce que mon frère adoré, vint de rejoindre enfin dehors me faisant un clin d'oeil complice en me disant qu'il ne croirait jamais me voir debout après tout se temps passé à faire ma toilette! Si sa ne tenait qu'à moi je serais resté dormir pour sûr!

<<- Si c'était seulement moi crois bien que je serai resté dormir jte l'assure!>>

Dis-je d'un ton joueur en mettant ma patte sur le torse de celui-ci, j'aimais énormément mon frère, rare son les fois ou ont s'embrouillaient! Du moins d'un court instant et jamais sérieux, mais si cela devait arrivé je n'y pense même pas... enfin ce qui importais en ce moment c'est de jouer avec Hourasi! D'ailleurs j'en avais bien besoin de me détendre un peu et que cette fois-ci je ne préoccuperais de rien, aujourd'hui j'étais juste Karatasi un lionceau comme les autres! Bientôt Hourasi vint me sortir de mes pensés

<<-Alors, Kara, aurais-tu par hasard repéré un lion suspect? Quelqu'un de louche que nous pourrions espionner?>>

Me demanda t-il d'un air malicieux, cherchant du regard un lion à espionné, sincèrement je n'avais pas d'idée, qui pourrions nous espionné? Il est vrai que j'aimerais bien savoir ce que fait papa! C'est sans plus tardé qu'à mon tour j'eus un regard malicieux, me tournant vers Hourasi je m'approcha de lui et lui chuchota le nom qui me trotta dans la tête

<<- Eh si on espionnais papa tient? Sa te turlupine pas parfois de savoir se qu'il fait?>>

Dis-je en chuchotant et le regardant de mes yeux vert, je sais qu'il ne dira pas non, car je sais que sa l'intrigue aussi au fond de lui, c'est sans plus tardé que je partis à la recherche de papa, le trouvant à marché en direction d'un autre endroit, le coeur battant, je le suivit d'un peu rampant au sol d'un peu, en attendant Hourasi.*

[HRP: So sorry pour le temps de rép ^^"]

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la conquête du monde!   

À la conquête du monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1