AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Sam 8 Mar - 9:11

Sans paraître offusquer par mes paroles fermes et sans appel, le Roi du Nord opinait à ma demande, toutefois il ne manquait pas de me rappeler qu'il était aussi présent pour m'aider. Je ne répondis rien mais cela cogitait dans mon crâne. Je n'étais pas des plus aimables avec le mâle immaculé et pourtant ce dernier ne prenait jamais la mouche. Oui il était réputé pour avoir ce calme olympien après tout. Je m'en voulais de me montrer sous un tel jour au si renommé Theluji, j'avais pourtant longuement aspiré à le rencontrer mais alors qu'il était enfin face à moi en chair et en os, je me montrais odieuse. Quelle lionne controversée je faisais...

Finalement nous reprîmes notre marche mais cette fois-ci d'autant plus animée par le désir d'admirer la vue d'en haut, je repris les devants tout en abordant un rythme de marche corsé. Je trépignais d'impatience à l'idée de découvrir le panorama lorsque enfin nous arrivâmes. J'aurais aimé courir aux bords de la montagne afin d'avoir une vue plus large mais peu fière de ma mésaventure, je restais désormais sur mes gardes et suivie sagement les empreintes de pas que laissa Rono dans la neige. C'était plus sur ainsi. Lorsque enfin je me rangea aux côtés de Rono, j'eus le souffle coupé par la beauté du paysage. Les rayons du soleil luisait sur l'immensité de la neige et lui offrait de délicieux reflets lumineux qui ne faisait que croître la beauté du paysage. Ainsi surélevée et dominant les étendues lointaines, j'étais animée par une liberté foudroyante et avais le sentiment que plus rien ne pouvait m'arrêtait. C'était merveilleux. Coulant un regard sur ma droite, j'échangeais un regard entendu avec Rono accompagné d'un doux sourire. J'aurais pu louer les mérites et la beauté des lieux mais cela n'était pas nécessaire, nous nous étions compris d'un simple regard. Et pouvions-nous seulement décrire à sa juste valeur cette merveille à son juste mérite ? Bien que fille du Soleil je ne pouvais être qu'admirative.

Fermant doucement les yeux et laissant la brise soufflait contre mon pelage doré, je tentais de m'imaginer l'enfance de Rono sur ces terres. Sûrement avait-elle été heureuse. « Merci. » murmurais-je simplement. Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici, merci de m'avoir permis de découvrir ses terres natales, merci de ne pas avoir douter de mes capacités, merci de me faire confiance, merci d'être mon ami. Oui, merci. Je n'avais jamais autant remercier quelqu'un que comme j'avais pu le faire avec Rono dans les trois derniers jours. Bien que j'avais vécu une véritable frayeur, je ne regrettais en aucun cas de m'être enfoncer dans les Montagnes Fumantes ce jour-là, j'avais pu y faire la connaissance de Rono et cela avait marqué le début de notre amitié. Il avait su égayer ma vie d'exilée mais ça, j'étais trop fière pour lui en faire part aussi me contentais-je de sourire. Mon regard ne cessait de caresser avec douceur les plaines enneigées qui s'étendait à perte de vue et en cet instant précis, peut-être pouvais-je affirmer être heureuse.

Mais certaines préoccupations me revinrent à l'esprit et je refusa de les chasser à nouveau préférant pour une fois les affronter. « Reste ici quelques instants, j'aimerais m'entretenir seule avec Theluji. » D'un regard entendu je lui fis comprendre qu'il n'avait rien à craindre et m'éloigna d'un pas léger tout en prenant garde où je mettais les pattes.

« Theluji. » interpellais-je le grand mâle blanc tout en arrivant à sa hauteur.. « Je tenais à m'excuser pour la manière que j'ai à me comporter avec vous. Ne pensez pas que je vous hais ou que je suis animé par cette animosité naturelle seulement j'ai tendance à me méfier des étrangers. Mais cela n'excuse en rien mon comportement. » déclarais-je d'une traite au Roi. Je me doutais bien que notre voyage dans les landes enneigées touchait à sa fin aussi ne voulais-je pas laisser une note si mauvaise de ma personne auprès du mâle. « Par ma vie solitaire, j'ai longuement été privée du contact de mes congénères aussi ais-je perdu nombreuses manières. Rono est le premier ami dont je me suis doté sur ces terres, c'est un lion droit. Vous pouvez être fier du mâle qu'il est devenu. » ajoutais-je avec un petit sourire entendu. Contrairement à Theluji je n'avais pas côtoyé Rono dans sa jeunesse mais je pouvais néanmoins affirmer que le lion que j'avais rencontré pour la première fois dans les Montagnes Fumantes était quelqu'un de droit et réfléchi. Sa maîtrise de soi me rappelait celle de Theluji, sans doute l'avait-il admiré dans sa jeunesse. Quittant le lion blanc du regard, mes yeux se posèrent à nouveau sur l'étendue de neige resplendissante. « Vous régnez sur un magnifique royaume Theluji, prenez en soin. » Et sur ces dernières paroles, je retourna rejoindre Rono aux abords de la montagne à qui je laissa glisser un petit sourire avant de replonger mon regard sur le panorama resplendissant de beauté.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Sam 8 Mar - 15:59


Notre regard était silencieux, pourtant il en disait long. Un sourire éclairait mes babines, elle semblait heureuse. Je l'étais moi-même, pour avoir pût lui faire découvrir les immensités des Terres de neiges. Elle ferma ses paupières, alors que je retournais combler mes yeux avec ce paysage nostalgique. Merci. Cela n'avait été qu'un murmure mais il m'atteint comme si elle l'avait prononcé a voix haute, mes oreilles dressées je fis un sourire plus large. Je ne regrettais rien, j'étais tout simplement heureux d'avoir partagé ce moment avec Kuzali.
Après quelques instants a rester silencieux, je tournais mon regard vers la lionne dorée. Reste ici quelques instants, j'aimerais m'entretenir seule avec Theluji. Tiens ? Elle me glissa alors un regard qui me rassura sur la raison de cette discussion, alors que je lui fis un sourire. Je savais qu'elle ne ferait rien qui pourrait compromettre le moment passé.

Je replongeais alors mon regard pensif dans le paysage s'étendant devant ce vide rocheux. Ms paupières clignèrent, mon regard se faisant absent. J'avais passé toute mon enfance ici, si bien que je m'en souvenais, a la vue de ces montagnes, par coeur. Je sentais le vent glacial secoué ma crinière avec légèreté. Je mettais perdu dans mes pensées, dans mes souvenirs plus précisément. Mes paupières se fermèrent sur le blanc de la neige. J'étais là, avec les autres lionceaux du clan. Ils étaient un peu plus grand et épais que moi, par leur fourrure et leurs muscles montagnard. J'étais avec eux, bien que plus calme et détaché. A l'époque tout était si calme que je croyais ne plus rien craindre parmi mon clan. Cette impression n'était que provisoire. La première fois où j'ai découvert mon véritable caractère, coincé dans les abysses de mon âme pendant tout ce temps fut mon premier choc. Les lionceaux avaient commencés a me poser des questions, des questions personnelles. Ils étaient curieux, naturellement, inconscient. Sans crier garde, j'avais perdu ma raison. Une vague de colère violente, déformant mon visage en une demi-seconde. Je m'étais jeté sur le lionceau, griffes et crocs dégagés, a une vitesse d'attaque fulgurante. Je ne pouvais plus m'arrêter, même si les hurlements du lionceau qui se débattait pour tenter de fuir résonnait comme un cri de mort a mes oreilles. Mon caractère lunatique avait pris le dessus, je ne pouvais plus me détacher du sentiment confus qui m'envahissait. Le jeune avait hurler tellement fort sous mes coups de crocs que les adultes se ruèrent vers nous. Je sentis a ce moment là une patte puissante, me soulevait et m'éloignait. Je me débattais pendant un court moment en grognant, essayant de blesser l'adulte puis mon visage fut comme vider. La haine partie comme elle était venu, je n'avais plus qu'une expression calme et neutre sur le visage, soufflant. Ma gueule dégoulinait encore de sang, tâchant mon pelage et la neige fraîche.

Je clignais des yeux, sentant quelqu'un approché. Ma tête se redressa. C'était Kuzali, elle avait fini sa discussion avec le Monarque. Elle me glissa un sourire, que je lui rendis naturellement avant de replonger dans ce magnifique paysage. Pour mon bien et celui des autres, j'avais appris tant bien que mal a canaliser mes émotions au plus profond de moi, et ceux malgré mes légers débordements. C'était aussi l'une de ses raisons qui me faisait l'âme d'un voyageur. En étant seul, je n'avais pas besoin de faire attention a mon environnement, aux personnes.

Soupirant doucement je laissais retomber les poils qui s'étaient dressés sur mes épaules par un frisson, pensant a la suite. Quand Kuzali voudra repartir faire une halte dans le détour que nous allions prendre, nous partirons alors d'ici.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - Skauti


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 596
Localisation : Haute-Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Dim 9 Mar - 22:51

    Maintenant qu'ils étaient arrivés où ils le souhaitaient, les deux lions voyageurs n'avaient plus besoin de leur guide nordique. C'est comme ça que Theluji ressentait la finalité de cette petite balade, il pouvait désormais prendre congé et retourner à ses occupations de roi du Nord. De plus il ne se sentait pas vraiment en phase avec ses jeunes venant d'un monde tout à fait différent, et ce même si Rono était à demi-nordique. La communication ne passait pas très bien avec Kuzali, et il ne savait pas vraiment pourquoi en vérité. Pouvait-il être trop insistant dans ses propositions d'assistance? Si tant est que le problème venait du monarque.

    Il leur tournait le dos à tous les deux, préférant leur consacrer quelques instants d'intimité avant de devoir les quitter. Ces paysages lui étaient déjà connus, comme une vision d'artiste mise sous les yeux un nombre incalculable de fois. A la place, il préféra revenir sur ses réflexions concernant cette attaque de lions, n'ayant toujours pas trouvé de réponses. La question se posait maintenant de devoir faire un tour dans la vallée à la recherche d'informations.

    La voix de Kuzali se fit entendre, elle le sollicitait pour la première fois depuis que leur chemin s'était croisé, une vraie surprise. Bien entendu le monarque se tourna alors pour faire face à la jeune lionne, espérant enfin avoir une conversation décente. Bien qu'en vérité, Theluji n'eut même pas l'occasion d'en placer une, et il préféra finalement éviter de couper la lionne dans son élan d'excuses. Qui déborda ensuite légèrement sur sa vie privée et sentimentale. Le roi du Nord comprenait mieux désormais, à sa plus grande satisfaction. Il fut touché par cette attention, et accorda un sourire généreux à Kuzali.

    Les choses avançaient de mieux en mieux. Tout finissait par s'arranger en fin de compte. Theluji accorda un dernier regard aux deux compères maintenant côte à côte. Lui aussi aurait aimé vivre de tels voyages ainsi que de telles aventures avec un compagnon ou une compagne. Mais son temps était fini désormais.

    _Je vais maintenant devoir vous quitter tous les deux. Vous connaissez le chemin pour repartir d'ici, aussi ma présence n'est-elle plus nécessaire à votre voyage, dit-il alors qu'ils lui tournaient encore le dos.

_________________
~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~


© Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Mer 19 Mar - 21:56

Ce court instant d'échange avec Theluji s'était plutôt bien placé -même si j'avais monopolisé le temps de parole- et je n'avais plus ce poids sur la conscience. Je ne me lassais pas de cette vue bien que je savais qu'il faudrait partir à un moment donné ; qui plus est, le froid commençait à se faire ressentir... Les Montagnes avaient beau être magnifiques, je ne pourrais pas rester y vivre, ce n'était pas un climat adéquate à mes origines. Rono avait eu de la chance de pouvoir y passer sa jeunesse et Theluji bien plus encore de pouvoir y vivre. Ce n'était pas donner à tous de vivre dans un aussi bel endroit solitaire. M'arrachant à mes songes, la voix de Theluji me fit détourner le regard de ces landes enneigées. Il partait ? Je ressentis une pointe de déception, cela sonnait la fin de ce beau voyage. Néanmoins je comprenais qu'un monarque tel que Theluji avait d'autres chats à fouetter que d'escorter deux jeunes lions sur son territoire et puis il nous avait déjà accompagner au sommet de la montagne, c'était suffisant et bien assez humble de sa part.

« Au revoir, Theluji. » dis-je alors que le lion blanc nous tournait déjà le dos. J'étais fascinée par la façon dont le mâle se fondait dans la neige, comme s'il ne faisait qu'un avec elle... Quelques jours seulement après mon arrivée sur la Terre des Lions, je m'étais désaltérée à un point d'eau en compagnie d'un guépard. Ce dernier m'avait renseigné sur ces terres qui m'étaient inconnus et très vite, il m'avait conté le récit de ces lions blancs vivant au nord dans les montagnes. C'était ce jour qu'était née mon envie de me rendre dans ces landes où une pluie blanche tombait et grâce à Rono, ce souhait avait été exaucé et plus encore, j'avais pu faire la connaissance du roi de ces terres. Ce n'était pas une opportunité donnée à tous. « Et merci. » ajoutais-je à l'intention de ce dernier tout en esquissant un léger sourire.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Jeu 20 Mar - 18:59


Je vais maintenant devoir vous quitter tous les deux. Vous connaissez le chemin pour repartir d'ici, aussi ma présence n'est-elle plus nécessaire à votre voyage. J'haussais mes sourcils légèrement, puis me retourna dans une expression calme. Il partait... Mais quelque part il savait qu'il n'y avait qu'une personne qui allait réellement quitter ces terres. Si j'étais venu ici, c'est que j'avais des raisons. Et ces raisons n'étaient pas encore éclaircies. Cela dit, je devais raccompagner Kuzali jusqu'à la frontière du désert, c'était normal.

Au revoir, Theluji. Et merci.

Je conservais un silence que je savais réponse au départ de Theluji. Je n'avais pas a lui dire au revoir. Pas tout de suite, encore. Je regardais la silhouette du Monarque s'évaporait dans la neige, un moment fixé dans l'horizon qui semblait accueillir le représentant de ces lieux. Je baissais les yeux un moment, regardant mes pattes, aux griffes découvertes noires charbon et coupantes comme des rasoirs, grattaient légèrement la roche. Je restais pensif un instant, puis redressa la tête vers Kuzali. Un soupir sortit discrètement d'entre mes mâchoires, se transformant en nuage de fumée blanchâtre, emporté par le vent traversant alors la montagne. Je demeurais silencieux un court moment, puis sourit légèrement enfin.

Je compte rester ici pendant quelques temps... Ce retour sera surement le dernier pendant un long moment.

Je savais qu'elle comprenait ce que je voulais dire. Clignant des paupières, j'attendis, ainsi face a elle un regard, un signe, un réponse. Quelque chose qui me permettrait de savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle sentait. Je regardais ses yeux ambrés, légèrement souriant toujours. Peut-être nous mettrons nous en route aussi, j'avais l'appréhension qu'elle puisse attraper froid.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Dim 30 Mar - 12:17

Le Roi du Nord partit, nous demeurions seuls au sommet de cette montagne blanche. Il était temps de partir pour nous aussi, me retournant face aux plaines, j'admirais une dernière fois cette vue splendide afin de graver dans ma mémoire pareil spectacle. Je doutais remettre un jour les pattes dans ces terres aussi m'en imprégnais-je autant que possible. Tout de même, comme la neige était belle...

Un nuage de fumée sortir de la gorge de Rono, il semblait pensif. Je l'observais d'un regard détaché, attendant ses paroles qui se semblait tarder. J'avais beau avoir passé un certain temps en sa compagnie, il m'était toujours impossible de lire dans son esprit. Ce lion était un mystère à lui tout seul mais ce n'était pas plus mal ainsi. De son léger sourire éternel, Rono me fit part de ses réels intentions : il ne souhaitait pas quitter les montagnes. Du moins, pas encore. Je le fixais de mes prunelles dorées, impassibles et neutre. Ainsi se vouait-il à une vie de voyageur... En soit cela ne m'étonnais pas vraiment, dès notre rencontre j'avais pu voir qu'il n'était pas de ces lions satisfait de leur quotidien morose. Non, lui il en voulait plus, voir du pays et être indépendant.

Après ce long moment de silence, je lui décrocha un mince sourire et soupira. « Tu pars. » Concrètement parlant ce n'était pas un départ puisqu'il demeurait sur ces terres mais, il quittait Prideland et de manière définitive. Il errerait sur la Terre des Lions à la recherche de nouvelles choses, enrichissant ses connaissances et faisant de nouvelles rencontres et c'était une bonne chose, c'était ce qu'il voulait. Seulement comment le retrouverais-je ? Un Pridelander se trouvait à Prideland et un Outlander à Outland mais un Voyageur, où le trouver ? Rono était mon premier ami sur ces terres et le seul à vrai dire aussi ne pouvais-je que souhaiter son bien malgré l'appréhension de ne plus le revoir avant bien longtemps. « J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. » dis-je finalement avec un sourire sincère.

Je n'avais pas à lui demander s'il avait conscience des achoppements que cela pourrait entraîner, Rono était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Seulement il y avait cette part en moi qui ne comprenait pas ses raisons, pourquoi partir alors qu'on avait un foyer, un clan, des lions et lionnes qui attendaient notre retour ? Moi on m'en avait privé contre mon gré et voilà que Rono les quittait de son plein chef. Peut-être que cette même partie de moi lui en voulait secrètement pour un tel choix.

Un frisson glacial me parcourut l'échine et je me mis à éternuer, sursautant presque de cet expiration brusque et soudaine. Je renifla piteusement, le nez coulant. Il était définitivement temps de rentrer. « Me raccompagneras-tu au moins à la frontière ? » demandais-je alors au mâle avec un sourire, les joues rosies par le froid. Qui sait, peut-être ne nous reverrions-nous pas avant un long moment.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Dim 30 Mar - 15:12


Tu pars. Mon regard ne la quittait pas. C'est vrai qu'elle n'était pas au courant qu'entre-temps, j'avais eu une discussion avec la Reine et que j'avais quitté les Pridelanders depuis un moment. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Moi aussi, je l'espérais. Fortement. Je n'en été cependant pas convaincu, du tout. Elle venait de me sourire, alors que mon regard restait a l'observer, son visage aux joues qui commençaient a rosir a cause du froid. Elle ne tarda pas d'ailleurs a éternuer, sursautant de surprise avant de se mettre a renifler. J'eus un sourire légèrement gêné, sachant qu'elle allait attraper froid si elle restait plus longtemps ici. Me raccompagneras-tu au moins à la frontière ? Souriante, je répondis alors positivement par un hochement de tête. Je voulais encore profiter un peu plus longtemps de sa compagnie agréable, de plus je ne pouvais tout simplement pas la laisser rentrer seule.

N'attendant pas plus longtemps, je fis demi-tour. Pour plus de sécurité, nous allions emprunter le même chemin que de faire un détour par la montagne. Il y avait de nombreux chemins qui s'offraient a nous, mais la prudence surpassait mon envie. De plus j'aurais le loisir de revoir les lieux après le départ de Kuzali... Quelque part, j'espérais qu'il n'arriverait pas aussi vite que nous l'avions décidé. Mes pas continuèrent de laisser des marques dans la neige, faisant attention a la jeune lionne dorée. Quelques souvenirs m'avaient envahi avec douceur, revoyant celle-ci allongé, apeurée par l'endroit où elle s'était retrouvé. La surprise que j'avais eu en découvrant une lionne pareille. Si loin de chez elle. Loin. Mon regard se tourna vers l'horizon. Peut-être... Peut-être un jour parmi mes grands voyages, je trouverais cette Terre de soleil, où elle était née. Un sourire étira mes babines, secouant doucement la tête en chassant quelques flocons de neige posés dans ma crinière et sur mon museau. A quoi pensais-je. Pour l'instant, je devais rester accroché au présent.

Plus je pensais, plus je voyais le chemin défilé, jusqu'à arrivé a la clairière blanche où nous nous étions amusés. Je me stoppais un moment, regardant de nouveau Kuzali pour jeter un rapide coup d'oeil a sa condition. Pour une lionne du Soleil, elle avait l'air de bien supporter la température. Très bien même. A croire que l'endurance jouait sur l'environnement aussi ! Laissant un silence coulait, je regardais la paume de ma patte, apportant quelques flocons dans l'air. mes coussinets noirs m'empêchant de me brûler les pattes avec la fraîcheur de la neige. Je me demandais si je m'étais musclé pendant ce temps. Si j'avais grandi mentalement, mais aussi physiquement. Peut-être. Il y avait tellement de "peut-être" dans la vie.

J'avançais de nouveau, bien décidé a ramener Kuzali jusqu'à la frontière du Royaume des neiges. Et c'est pendant ce trajet que je décidais de briser le silence pesant a la longue.

Tu compte aller quelque part après avoir passé la frontière ?

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Dim 30 Mar - 18:16

D'un hochement de tête, le mâle me répondit de manière positive et c'est ainsi que nous nous mirent en route. Très certainement pour des raisons de sécurité, Rono n'emprunta pas de nouveaux sentiers et préféra s'en tenir à celui que nous avions parcouru en compagnie de Theluji. C'est ainsi que nous parcourûmes le même chemin qu'à aller mais cette fois-ci dans son sens contraire. Je n'avais plus cette sensation de m'élever au-dessus de tous, celle de monter à la hauteur des nuages et respirer un air nouveau, inconnu. Non cette fois-ci c'était un retour à la réalité, nous regagnions ce monde auquel nous appartenions et mettions un terme à ce périple quasi-chimérique. Tant de temps pour y parvenir et pourtant si peu pour y mettre un terme. C'était triste, décevant... Mais je gardais un bon souvenirs de ces quelques jours qui avaient su égayer mon quotidien tout en me permettant de m'évader de ma condition d'exilée. Ce furent des journées délicieuses où je n'avais plus à me réveiller seule, fuir sans cesse car partout on me rejetait, me battre pour survivre... J'étais profondément reconnaissante à Rono de m'avoir permis d'accéder à ces terres natales mais aussi à Theluji pour nous avoir suivi dans notre périple enneigé. Ce n'était pas une chance donnée à tous et j'avais conscience d'avoir été particulièrement chanceuse.

Rono devant, moi derrière, nous marchions dans un silence presque religieux. Seul le bruit du vent nous accompagnait et effacer nos empruntes de pas dans la neige, comme si notre passage n'avait jamais eu lieu. M'arrêtant quelques instants, j'observa cette substance cristalline recouvrir ma précédente empreinte de pas. Quelques flocons vinrent former une première couche puis d'autres suivirent... En l'espace de quelques instants seulement, toute trace de ma venue ici avait disparue. J'aurais aimé que de la même façon qu'il avait effacé mon empreinte dans la neige, ces mêmes flocons viennent se déposer dans mon cœur et en effaeé toutes les traces douloureuses de mon passé.

Nous continuâmes longuement d'avancer dans le froid sans échanger aucune parole, tous deux bien trop occupés par nos pensées. Mais étrangement, mes idées se faisait de moins en moins clair, j'avais cette sensation d'avoir mon corps en surchauffe tout en l'ayant glacé. Sans doute avais-je ignorée trop longuement ce froid mordant et les répercutions n'en étaient que plus violentes. Subitement mes crocs se mirent à s'entrechoquer dans un boucan infernal -ou du moins me semblait-il. Mais quelle sensation horrible ! J'avais beau essayer de maintenir ma gueule close, rien n'y faisait. C'était comme si je ne contrôlais plus mon corps. Soucieuse de ne pas faire subir à Rono ce spectacle humiliant, je m'assura que le mâle avait bel et bien un longueur d'avance et fort heureusement ce fut le cas. Je ne voulais certainement pas l'inquiété. Qui plus est, il était hors de question de céder alors que bientôt nous serions en dehors du territoire. J'étais faible, trop faible... M'arrêtant quelques instants, mes crocs continuant de s'en prendre les uns aux autres et le corps parcourut de violent frisson, je pris finalement une décision afin de faire cesser tous ces symptômes. Il n'y avait qu'un seul moyen et je savais que cela marcherait. Penchant ma tête vers ma patte avant, j'enfonça mes crocs dans ma propre chair jusqu'à en sentir le goût du sang. Cette technique pouvait sembler barbare mais ainsi, mon esprit se focaliserait sur autre chose que ma blessure. Et ce fut le cas.

Alors malgré ma blessure je continuais d'avancer, le froid n'étant cette fois-ci plus un problème. Accélérant le pas, je me pressais de rattraper Rono qui en avait profiter pour me distancer. Ah j'en avais presque oublier qu'il partait. Tandis que j'observais son dos s'éloigner, je songeais à mon propre futur. Que ferais-je, où irais-je ? Mon lendemain n'était jamais certain et je redoutais que cela soit aussi le cas pour Rono. Il ne méritait pas une vie de débauche comme la mienne. Mais en poussant la réflexion encore plus loin, je me rendais compte qu'il n'aurait pas à connaître une telle vie. Les voyageurs étaient généralement bien vus, ou du moins mieux que les exilés, et il ne s'épuiserait pas à trouver de l'aide durant son voyage. C'en était même certain.

Arrivant finalement à sa hauteur, je m’imprègne de son rythme et adopte la cadence. J'écoute avec attention le craquement de la neige sous notre passage, plus délicat que le son de la branche qui se brise et plus mélodieux que les feuilles sèches d'automne. Là retentit la voix de Rono, égale à elle-même. Je ris intérieurement, je trouve cela amusant qu'il me pose une question à laquelle moi-même je songeais quelques instants auparavant. Je le regarde, un léger sourire aux babines. Où aller ? Oui c'était là une question pertinente mais à laquelle je ne savais jamais répondre à l'avance. J'allais là où me portaient mes pattes tout simplement, errante sans but mais avec l'espoir qu'un jour quelque chose change. Je soupira légèrement, un nuage éphémère de souffle chaud s'extirpe de mes poumons jusqu'à s'évaporer l'instant d'après. Le froid, la montagne, pourquoi pas changer d'univers. « Comme à mon habitude je vais errer d'un territoire à l'autre. Peut-être faire un petit tour au désert, je vais avoir besoin de soleil un bon moment pour me débarrasser de ce froid mordant. » Oui cela sonnait comme une bonne idée, j'avais besoin de me regorger du Soleil et de sa chaleur bienfaisante. La neige se faisait de moins en moins ferme sous nos pattes, signe que nous quittions ces terres. La frontière approchait ainsi que l'heure de se dire au revoir.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Dim 30 Mar - 20:18


Comme à mon habitude je vais errer d'un territoire à l'autre. Peut-être faire un petit tour au désert, je vais avoir besoin de soleil un bon moment pour me débarrasser de ce froid mordant. Mordant... Une lueur passa dans mon regard, tournant mon regard vers une très fine odeur que je connaissais depuis tellement longtemps. Je fixais discrètement, du coin de l'oeil la morsure presque invisible auparavant, caché par la neige. Elle avait été faite a l'antérieur par la lionne elle-même. Je pouvais en deviner la raison, aussi prenais-je une expression amer. J'aurais dû presser le pas un peu plus, c'est en partit de ma faute. Faisant de plus grands pas, nous quittions les couches de neige pour retrouver la terre ferme et rocheuses des montagnes sombres. Encore une étape avant la frontière entre le Désert et le royaume du Nord.

En marchant, je fermais un court instant les yeux. Je vus un voile noir recouvrir mon regard, pouvant me perdre dans mes pensées en quelques secondes. Je pouvais lui dire, demander. Mais ce n'était pas possible. J'aurais tellement préféré, mais c'était trop tard. Je rouvrais mes yeux, sentant une brise s'engouffrait dans ma crinière lentement, tiède. Ma gueule s'entrouvrit, comme pour dire quelque chose qui ne sortait jamais. A la place, je soupirais dans le vent, libérant un nuage de fumée blanche qui disparut derrière moi, emportant avec lui mon espoir éphémère. Mes pensées s'écroulèrent, glissant dans le noir complet de mon esprit vaste.

Nous atteignions la terre ferme. La plaine Rocheuse, ou du moins son commencement qu'à l'horizon reste vaste. La traversée des montagnes a été courte, alors que mes pattes se stoppèrent sur le sol tiède. Kuzali ne devait pas être loin. Je regardais l'horizon peint de couleurs chaudes, laissant les dunes de sables faire ondulé la vue. Par le changement de température, je me sentais un peu mal, mon esprit était embrouillé. Mais j'étais sûr d'une chose, c'est qu'était venu le moment de se dire au revoir. Je soupirais légèrement.
Mon corps se tourna alors vers la silhouette de la lionne dorée, mon regard posé sur elle. Je restais ainsi pendant un instant, juste le temps qu'elle tourne la tête vers moi. Je fis un pas vers elle, deux ou trois jusqu'à poser ma crinière contre sa gorge dans un geste chaleureux et amical. Ma tête se posa légèrement contre la sienne. Je ne savais pas quand nous nous reverrions, ni comment, mais ce qui est sûr c'est qu'importe le temps qui passera, j'attendrais nos retrouvailles.

Me reculant de nouveau d'un ou deux pas, je la regardais, laissant un moment de silence s'installer. Fais attention a toi. Il me semble que c'était bien le genre de recommandations que je pouvais faire, les seules peut-être dans ces genre de cas.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Dim 30 Mar - 22:42

Nous continuons notre marche dans un silence qui n'était pas si dérangeant que ça. En compagnie de Rono, je ne ressentais pas un besoin de parole particulier, surtout si cela s'avérait pour des mots inutiles. Oh combien de lions pouvaient parler sans jamais se lasser, jusqu'à épuiser toutes leur salive et nous usés les oreilles ? Bien trop malheureusement. Qui plus est, ce genre de lion parlait bien souvent pour ne rien dire. Mais toutes ces choses ne concernaient en rien Rono. Nous n'avions pas spécialement besoin de parler ensemble, marcher côte à côte nous suffisait. Qui plus est, mes pensées étaient trop encombrées pour entretenir une conversation décente. Je songeais au futur, à ce qu'il adviendrait de Rono, de moi, de notre amitié. J'avais confiance sur le fait que cette dernière serait de longue durée mais tout même, il était toujours plaisant de voir un ami alors comment faire lorsque ce dernier partait à l'aventure, sans lieu fixe ? Au final, ce serait un jeu de hasard et de coïncidence. Nous pourrions nous revoir dans quelques semaines, peut-être des mois voir même des années. Seul le temps nous le dira. Mais j'attendrai.

Puis nous atteignirent enfin la frontière qui s'était faite de moins en moins présente fini par disparaître entièrement et laisser place au sol rocailleux du Champ Rocheux. Le changement de température me fit tout drôle et je ressentis d'étrange chaud-froid mais au bout de quelques temps, mon corps retrouva ses marques dans cet environnement bien plus semblable à celui de ma terre natale. Quel plaisir ! Je souriais comme une enfant, heureuse de retrouver mon plus proche ami le Soleil. Puis un soupir me ramena à la réalité. Rono... Je le fixais de mes prunelles dorées, rayonnantes sous l'éclat de l'astre. Ma joie chuta aussitôt. Il était désormais temps...

Nous nous fixâmes, la Lune se mêlant au Soleil. Je n'avais encore jamais autant appréhendé un départ, peut-être parce que j'ignorais à quand serait nos retrouvailles. Puis il s'avança d'un pas, deux puis trois posa sa crinière contre ma gorge de manière amicale puis sa tête se posa légèrement contre la mienne. Malgré notre complicité qui avait vu le jour lors de notre randonnée jusqu'aux montagnes, jamais encore je n'avais vu Rono agir de la sorte. Hébétée dans un premier temps je finis par sourire et me laisser aller contre le mâle. Fermant doucement les yeux, je m'imprégna autant qu'il le fallait de l'odeur du mâle pour qu'un jour, malgré la distance, je puisse le retrouver sans encombres.

Puis il recula et je fis de même. Nos regards de croisèrent et nous laissâmes nos yeux se parler. Ce moment dura longuement mais il semblait nécessaire. Puis brisant une dernière fois le silence, Rono me demanda de faire attention à moi ce à quoi je lui répondis par un sourire. Nous ne savions jamais de quoi demain était fait aussi me contentais-je de dire « Oui. » Soupirant d'aise, je continuais de sourire au mâle, profitant de ces derniers instants. « Ne sois pas trop imprudent. » Mon ton était doux mais mon regard sérieux, je ne rigolais pas avec la santé de mes amis. Puis levant mon arrière-train, je jugea qu'il était temps pour moi de partir. Je m'avança donc en direction du Champ Rocheux et par la même occasion frôla Rono et en profita pour poser mon épaule contre la sienne et attarder ma tête contre son échine. Je n'aimais pas prononcer les adieux aussi préférais-je faire passer mes sentiments par ce geste. Enfin adieu... ce n'était pas un terme juste car nous allions nous revoir, c'était certain.

Le sourire aux babines malgré un léger pincement au cœur, je repris la route après ce voyage sous la neige.


[Fin pour moi, merci pour ce RP !]

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   Lun 31 Mar - 23:10


Oui. Son soupir d'aise s'en vint doucement de mes oreilles, gardant mes prunelles améthystes sur elle. Continuant a sourire, j'en fis de même. Même si je n'en avais pas totalement envie, c'était clair. Ne sois pas trop imprudent. J'eus un sourire plus grand, notant l'ironie dans cette phrase. Imprudent... Voilà un mot que je connaissais pas. Elle me regarda d'un regard sérieux, réduisant mon sourire mais gardant une expression tout de même douce.

Elle se releva, il était certainement temps qu'elle reprenne la route. J'allais m'écarter pour la laisser passer, quand elle me frôla, posant un court moment son épaule contre la mienne et sa tête proche de ma nuque. Je soupirais doucement, profitant aussi de ce dernier contact. Sa douce odeur gorgé de la chaleur du soleil m'emplissant un instant l'esprit, elle se retira alors pour reprendre sa route vers un autre territoire.

Elle gardait le sourire, alors que je me tournais de côté pour la regarder partir, jusqu'à que l'horizon ne me le permette plus. Elle se fondait avec l'environnement sableux et les rayons de lumière léchant les dunes, tellement que rapidement je la vis disparaître. Après cet instant, je m'en détournais alors vers les montagnes de neige, une nouvelle fois.

[Fin, merci a toi aussi   ]

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage sous la Neige [PV RONO] + THELUJI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Un combat sous la neige
» Sous la neige ... [PV Misha]
» Les Graines de l'Edelweiss (Année 1751) [PV Lylou Tildwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-