Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewa
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 350
En savoir +
MessageSujet: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] EmptyMar 3 Mar - 20:58

VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 110

VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 920766UkubwaNewDesign
Ancienne référence:

Image © Romane 2308

VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 210

LIBRE

▲ NOM : Ukubwa [Prononciation ; OU KOU BOUA Signification en swahili Taille]
▲ CLAN : Voyageur
▲ SEXE : Mâle
▲ AGE : 6 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 6 mois depuis le 01/10/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :

• Nadra - Mère adoptive
• Usio - Père adoptif
• Kina - Soeur d'adoption.
• Djaili - Neveu

▲ RANG : //

▲Alignement : Loyal envers ceux à qui il tient.
VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 210

▲ HISTOIRE :

Adopté par les parents voyageurs de Kina quelques jours à peine après sa naissance, Ukubwa ne connaîtra jamais ses véritables parents et n'a plus de souvenir de son "ancienne vie". Il a toujours considéré sa famille d'adoption comme sa vraie famille car ils l'élevaient comme leur propre fils bien qu'ils n'ont jamais cherché à lui mentir.
[Libre au joueur d'imaginer s'il le veut le pourquoi du comment il s'est retrouvé seul,..]

Pour lui, Kina était plus qu'une simple soeur d'adoption. Elle était tout simplement sa soeur, et il en a toujours été très proche et passaient la plupart de leur temps ensemble à s'amuser. Quelques peu plus âgé que lui et étant déjà plus grand qu'elle à l'époque, il savait se montrer très protecteur envers elle par moments.
D'ailleurs, lors de cette fameuse nuit où, alors âgés d'un an les deux lionceaux désobéirent à leurs parents malgré leurs avertissements et partirent explorer les lieux sur lesquels ils étaient de passage et où Kina se fit attaquer par un lion qui n'aurait pas hésité à la tuer comme une simple proie, il n'hésita pas à la défendre au péril de sa propre vie. Lorsqu'il l'entendit crier, il n'attendit pas une seconde pour partir la retrouver et s'interposer entre elle et son assaillant malgré qu'il était terrifié. Face à lui, le jeune lion n'avait aucune chance et en avait conscience, mais ça ne l'arrêta pas pour autant.

Fort heureusement, Nadra, leur mère, arriva avant que le lion ne se décide à achever les deux jeunes et lui bondit dessus en ordonnant aux petits de fuir.. Cependant Ukubwa ne sortit pas de ce "combat" indemne, et en gardera des cicatrices durant toute sa vie. Il devint également aveugle de l'oeil droit, mais ce qui le réconfortait était qu'au moins sa soeur était en vie tout comme lui.. Mais cette balade qui avait viré au cauchemar n'était pas terminée, car en les protégeant leur mère fut tuée, les laissant orphelins de mère.
Ils n'avaient plus qu'Usio pour s'occuper d'eux, mais celui-ci se montrait plus distant des enfants car la perte de sa compagne l'avait détruit. La perte de sa mère d'adoption fut un événement douloureux pour Ukubwa tout comme pour sa soeur, et malgré son jeune âge le jeune mâle fit la promesse qu'un jour il retrouverait ce lion, cet assassin, et qu'il vengerait sa mère en le tuant à son tour.
Leur père s'occupa donc d'eux, leur enseignant ce qu'il fallait savoir pour survivre comme la chasse, le combat.. Bien sure, il fallut également du temps à Ukubwa pour s'habituer à ne voir que d'un oeil.

La fratrie grandissait à vue d'oeil, en particuliers Ukubwa qui lorsqu'il devint adolescent avait déjà la carrure d'un jeune adulte. Sa taille pouvait s'avérer être un atout pour le combat, matière dans laquelle il était plutôt bon, en tout cas plus que pour la chasse. Il aimait d'ailleurs le faire remarquer à sa soeur pour la taquiner, se ventant pour rigoler.. Mais bien qu'il le cachait, il n'avait pas oublié la promesse qu'il s'était faite.

Un jour leur père s'en alla pour ne jamais revenir, estimant que les adolescents pouvaient à présent se débrouiller et vivre leur vie sans son aide. Un nouvel abandon pour Ukubwa.. Mais il se montrait fort aux yeux de sa soeur qui était plus fragile que lui, cachant ce qu'il ressentait..
Durant quelques temps, le frère et la soeur voyagèrent tous les deux en se protégeant l'un l'autre, jusqu'au jour où ils arrivèrent sur la terre des lions. Ukubwa annonça alors à sa soeur qu'il s'en allait retrouver celui qui leur avait enlevé leur mère, et tenter de retrouver leur père. Elle voulu l'accompagner mais ne voulant pas risquer de la mettre en danger il refusa. Il lui avait promis de ne jamais la laisser seule et elle le lui rappela, c'est alors qu'avant de partir il lui dit de rejoindre un clan qu'ils avaient rencontré, les pridelanders. Il partit par la suite en lui promettant de revenir un jour.

Il quitta la terre des lions non sans regretter de l'avoir quittée sans lui avoir laissé le choix, mais il avait son but bien en tête et n'avait pas l'intention de l'oublier, persuadé que cela lui permettrait de trouver "la paix".

Il retrouva finalement celui qu'il cherchait, mais malheureusement, l'assassin était déjà mort, et non loin de ce corps, Ukubwa fit la rencontre d'Usio, son père qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Celui-ci était à l'origine du cadavre, qu'il avait tué à la fois pour se venger et pour éviter à son fils d'avoir sur sa conscience le poids d'un meurtre. Les deux passèrent du temps ensemble, avant que leurs routes ne se séparent à nouveau.

Au bout de plusieurs mois d'absence, Ukubwa revint sur la terre des lions. Il chercha sa soeur à Prideland, mais les Nyeusis étaient présents. Il retrouva sa jumelle de coeur sur la Lande Des Sans Terres, où Pridelanders avaient trouvé refuge. Lorsqu'elle lui expliqua ce qu'il s'était passé, le mâle ressenti une pointe de culpabilité à l'idée de ne pas avoir été là lorsque sa soeur en avait besoin. Elle aurait pu tomber aux pattes des Nyeusis, sans qu'il n'aie été là pour elle... C'était une idée qu'il ne pouvait supporter. Ainsi, il resta non loin de la Lande, pour veiller sur sa soeur qui venait le voir chaque jour.

Mais, durant plusieurs semaines, elle s'absenta, et revint avec dans les pattes un lionceau, Djaili, son fils adoptif. Ukubwa n'étais pas au courant de l'adoption du lionceau, aussi se demandait-t-il pourquoi sa soeur lui avait caché l'existence de sa gestation, et d'un possible compagnon. Djaili n'appréciait guère Ukubwa, jaloux de l'attention que sa mère lui portait, aussi leur rencontre fut-elle écourtée. Cependant, Kina tenait à ce qu'un lien puisse se créer entre l'oncle et le neveu, aussi décida-t-elle de les faire se croiser plusieurs fois.

Un jour, Ukubwa accompagna sa soeur et son neveu en promenade, et Djaili disparu lors d'un moment d'inattention de la part des deux adultes se reposant de leur longue marche. Il avait fui vers le royaume nordique, et s'y était perdu. Au cours de leurs recherches, Kina raconta l'histoire de son fils à Ukubwa, qui se retrouva choqué qu'elle ne lui aie rien dit auparavant, alors qu'ils étaient autrefois si proches. Finalement, le petit fut retrouvé, et à partir de ce jour la relation qui l'unissait à Ukubwa devint moins tendue.

Lorsque les Pridelanders reprennent leur royaume aux Nyeusis, Kina part au combat sans prévenir Ukubwa qui ne l'apprendra que plus tard. Une dispute éclatera entre les deux félins, Ukubwa ayant voulu être présent pour protéger sa soeur, et celle-ci l'ayant écarté du combat dans le but de le préserver. Mais le lien qui les unissait était plus fort que cette rancoeur, aussi la pardonna-t-il bien que cela lui restait sur le coeur. Il était après tout le protecteur de sa soeur, et ne comprenait pas qu'elle puisse inverser les roles.

Précisions:

▲ CARACTÈRE :

Gentil - Courageux - Protecteur envers sa soeur et ceux qu'il aime, parfois trop - Blagueur - Mauvais perdant - Parfois vantard mais sans excès - Aime s'amuser - Têtu, borné et rancunier - Quelques peu susceptible - C'est un très bon ami, quelqu'un de confiance - Pouvant paraître un peu gamin par moments il est pourtant très intelligent - Parfois impulsif, il lui arrive de foncer trop vite dans le tas .

Certains traits de caractère peuvent évoluer/changer aux fil du temps, et si voulu le joueur peut en ajouter.

▲ A SAVOIR …

* Il est plutôt grand et imposant pour son âge, du moins plus que la plupart des lions. Sa taille peut être un atout pour le combat. C'est d'ailleurs un bon combattant malgré son jeune âge.

* Ukubwa est aveugle de l'oeil droit depuis ses un an mais s'y est habitué peu à peu, et porte de nombreuses cicatrices.

* Bien que Kina ne soit "que" sa soeur d'adoption, elle est pour lui sa famille et ils ont toujours été très proches et le resteront surement.

* Il n'est pas au courant des derniers événements passés précédemment au sein de la terre des lions.

* J'aimerais que la personne qui souhaite le jouer soit assez active, et aie un bon niveau de Rp.

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!

Dernière édition par Kina le Mar 1 Nov - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Invitée

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] EmptyLun 11 Mai - 20:03

Bonjour !

Ça fait déjà plusieurs jours que je me demande : j'le prends ou j'le prends pas ? ^^"
J'ai un peu craqué sur lui et sur son histoire, cependant, même sur les forums de rpg LGDC (La Guerre des Clans) sur lesquels j'allais habituellement, je n'ai jamais pris de pré-créé, donc je ne connais pas trop la marche à suivre...

Pour la disponibilité, je peux me connecter tous les jours, ou presque : en semaine, je peux me connectée après les cours au moins une fois par jour, sauf si j'ai un contre-temps, comme des tonnes de devoirs ou un autre truc à faire, mais j'arrives souvent à trouver le temps de passer rapidement le soir. :p Le week-end et pendant les vacances ou jours fériés (comme Jeudi VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 3763604384 ), je pourrais bien sûr venir sans problème, encore une fois sauf si j'ai un empêchement. (mais comme j'suis une glandeuse, j'ai pas souvent d'empêchement xD )

Pour le niveau de rp...Les gens me disent souvent que je suis modeste, ou c'est juste que j'ai pas confiance en moi, mais bon...Les textes que j'écris sont, la plupart du temps pas très long, mais ce qui est bien avec moi, c'est que quand je commence à écrire un truc, si l'histoire m'accroche vraiment, en général ça devient un roman assez vite. ^^ C'est le cas je pense avec Ukubwa *-*

Maintenant que je t'ai dis tout ça, hm, c'est possible de le prendre ? VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 577704309
Invitée

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] EmptyVen 15 Mai - 20:13

Bonsoir !

Désolée pour ce DP, mais puisque tu as l'air de ne pas avoir vu mon message précédent, je me permets d'en renvoyer un. ^^"

J'espère vraiment que je pourrai le jouer ! Smile
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] EmptyVen 15 Mai - 20:19

Bonsoir,
Je pense qu'il n'y a pas de problème, tu peux le tenter ^.^

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Lewa
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] EmptyVen 15 Mai - 20:26

Bonsoir,

Je suis désolée, avec toutes les inscriptions je n'ai pas vu ce post. En tout cas ça me fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à mon frèrot =')

C'est d'accord, bien sure que tu peux le tenter si tu le veux, ça serait avec plaisir même =) Je te le réserve =)

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un Mp, j'y répondrais avec joie.

Lewa siffle en Crimson!
Miniature par Ocylan!
Ukubwa
Ukubwa
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] EmptyVen 15 Mai - 20:50

Merci beaucoup pour vos réponses ! Wink

Si j'ai bien compris, je dois poster sa présentation dans bah...Présentations '-', et la refaire, à ma manière, sans rien copier/coller ?

En tout cas j'essayerai de le faire le plus rapidement possible, je pense déjà au rp de retrouvaille... VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] 3763604384

Je parle en #B83A1B.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Lewa
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] EmptyVen 15 Mai - 21:06

Oui, c'est ça =) Tu réécris le personnage à ta manière tant que ce qui est dit sur lui est respecté. Tu es aussi libre d'ajouter certains détails aux endroits que j'ai laissé si tu le souhaites, etc.. En bref, tu t'appropries un peu le personnage quoi =)

J'ai hâte de voir ce que tu en feras ! Smile

Bon courage pour ta fiche ^^ Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Lewa siffle en Crimson!
Miniature par Ocylan!

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]   VOYAGEUR  - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE] Empty

VOYAGEUR - ADULTE - MALE - UKUBWA [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1