AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Zoharit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Zoharit   Mar 3 Mar - 15:36

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Zoharit
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION :[ ZO-HA-RI ] & Eclatante en hébreu
♦ RACE : Lion polaire
♦ AGE : 3 ans
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : nordique

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Parents : Nordique ; 2 Frères aînés : Nordique

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Alors, pour commencer, mon corps est souple et svelte. Une carrure fière et élégante je possède. De grandes pattes fines et longues qui m'offre une excellente agilité . Des poils de lion polaire tout doux agréable au toucher qui m'offre une protection contre le froid des terres de mes ancêtres. Ainsi qu'une tête forme carrée. Une fourrure gris clair est un ventre, bout des pattes, bas de la bouche, nez et touffe de poils au bout de ma queue qui sont de couleur blanche comme la neige. De grands et jolis yeux bleu clair comme le ciel qui m'offre une parfaite vision pour la chasse. Des griffes et des crocs acéré parfait comme arme pour le combat et aussi pour la nourriture .

C'est difficile de décrire son propre caractère en parfaite impartialité, vous ne trouvez pas . Je ne sais que dire... La plupart des gens s'accordent pour dire que je suis d'une grande douceur. Je suis d'un naturel calme, discrète et patiente par rapport à mes deux grands frères... hum... Je suis une lionne très prudente, calculatrice et intelligente. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à quelqu'un que j'apprécie ou même que j'aime. Quand quelqu'un me trahit, j'ai du mal à laisser une deuxième chance au traître. Je suis plutôt quelqu'un de diplomate préférant trouver un arrangement en cas de combat ou duel.. Attention sa ne veut pas dire que je ne sais pas combattre ou que je me défile comme une lâche c'est juste que je préfère d'abord parler avant de me servir de mes crocs et de mes griffes que mon vieux père me reproche tous le temps..

♦ HISTOIRE : ...
Mon histoire commence pendant une journée de flocon de neige qui tomba sur nos terres à cette époque de l'année, je suis la petite dernière d'une joyeuse petite famille de Nordiques et comme j'étais la seule petite femelle de la famille j'étais la chouchoute de mes parents... Non ne pensez pas que mes deux frères étaient jaloux, eux aussi à leurs yeux j'étais leur petit flocon de neige... Comme vous avez deviné je suis née pendant une tombée de neige dont mes parents me surnommaient leur petit flocon de neige fessant leurs fiertés. Mon papa, mon petit papa chéri était dans l'armée de notre roi autant que guerrière fière et ma mère est plutôt nourrice s'occupant de plus de moi d'autres lionceaux. Quant à mes deux frères, ils sont... vraiment... ils sont pros dans l'art des bêtises au grand regret de mes parents qui leurs cours sans cesse après pour tenter de les calmer ou des arrêtés. Mes parents sont des lions généreux même si papa dans son jeune âge aussi fessait des bêtises totalement agitées durant sa jeunesse comme mes deux frères.Ma mère lui disait toujours "ils ont hérité sa de toi" et lui un bref " mmh" avec un sourire aux lèvres. Bref les repas de famille sont aussi mouvementés entre mes frères qui continuaient à faire les pitres... mes parents qui lèvent la voix pour les calmer et moi qui m'éloignais en prenant ma part revenant quand ça c'est enfin calmer.

J'ai donc grandi dans une bonne famille de lions polaires, même si parfois mes frères m'embarquer dans leurs 400 coups me surveillant pendant les absences des parents... même si parfois j'avais l'impression que c'est moi qui les surveillait. La dernière grosse bêtise à laquelle j'ai dû faire marcher ma tête c'était quand ils ont roulé une petite boule de neige dans une pente en pleine visite du roi voulant faire leurs concours à la noix. Avec les deux là j'ai des mauvais pressentiments et je dois trouver le moyen pour pas que leurs bêtises soient des catastrophes jusqu'à mes 3 ans ou j'avais enfin l'âge d'être toute seule et à faire ma petite vie... enfin tenter de faire ma petite vie.. je suis toujours auprès de ma famille. Mes frères se sont un peu calmé, mon père est souvent auprès de nous pour garder un oeil vigilant sur mes frangins et ma mère est toujours nourrice... bref nous formons toujours la joyeuse petite famille de nordique vivant dans les montagnes parmi notre clan loin des autres lions.

Parlons de moi aussi, j'essaye de faire mes preuves parmi le clan nordique entant que jeune adulte pour l'honneur de ma famille et aussi pour la terre de mes ancêtres.

Tous marcher comme sur des troncs d'arbres (roulettes), j'intégrais bien les rangs de guerrier blanc jusqu'à ce triste jour... la mort du roi Theluji ... C'était un choc... une lourde perte pour tout le peuple Nordique lorsque je voyais mon père un guerrier brave entendre de la bouche de la conseillère du roi à ce sujet. Nan je ne l’oublierais pas les crocs sortis, les oreilles allongées sur sa crinière et son grognement de colère face à cette nouvelle... quant à moi je ressens une énorme vague de tristesse je n'arrivais pas à me mettre en colère, mais je sais que les ennemies des Predelanders payeront. Je ne peux que penser à ce pauvre Késhia qui a perdu son tuteur celui qui a toujours viellé sur lui depuis des années... pour lui ça doit être le plus dur il sait qu'il a le soutien de ma famille et s'il peut il pourra toujours partager notre repas familial avec lui.

♦ AUTRE : ...
Citation :
rien

~ Hors Jeu :

Pseudo : Neb
Niveau en RP: Moyen
Comment avez-vous connu le forum ? : par surf sur le net voulant trouver un forum rpg actif du roi lion.
Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Zoharit le Ven 6 Mar - 11:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mar 3 Mar - 15:44

Welcome here Smile
Courage pour ta fichou.

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mar 3 Mar - 16:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ♥

© Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mar 3 Mar - 18:20

Bienvenue jeune nordique! Smile

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mar 3 Mar - 18:45

Bienvenue. ♥

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 452

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mar 3 Mar - 19:29

Bienvenue !

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mer 4 Mar - 9:53

Merci à tous et à toutes !!

J'ai fini Wink

MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mer 4 Mar - 17:36

Bienvenue Very Happy

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mer 4 Mar - 17:41

Bienvenue !

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mer 4 Mar - 17:43

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG ^.^

Woh woh woh, faites une croix dans le calendrier : un personnage qui a encore toute sa famille en vie ! Si ce n'est pas merveilleux ! *fait la fête*

La couleur du pelage de ton personnage est un peu foncé, il faudrait l'éclaircir un peu. Ça ne se joue à pas grand chose Wink

Il manque les crédits pour ton kit, ainsi qu'une petite référence au contexte dans ton histoire (par exemple : que pense-t-elle de Késhia, de la mort de Theluji, etc ...)

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 147
En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mer 4 Mar - 19:36

Bienvenue o/
@Samekh je te signale que Tahani et Nawapa ont encore toute leur famille en vie

©PRINCEVOLDY ©Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Mer 4 Mar - 19:44

Pour l'instant
*sort*

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Ven 6 Mar - 11:09

J'ai modifier ^^"
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Ven 6 Mar - 11:16

Bienvenue Zoharit Smile
Tout me semble corrigé alors je valide ! Very Happy

N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage dans le profil ! Bon jeu ~

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Ven 6 Mar - 11:23

Merci beaucoup !!
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   Ven 6 Mar - 11:59

Welcome Very Happy

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zoharit   

Zoharit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1