Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    PPCO : Animaux de la Savane Z7dyPPCO : Animaux de la Savane Y4ziPPCO : Animaux de la Savane J3l9
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 PPCO : Animaux de la Savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyJeu 26 Fév - 14:19


~ ANIMAUX DE LA SAVANE ~




      Kuzaidia — Chaman de Prideland — PRISE
      Karanga — Messager de Kama — LIBRE ✓
      Agellos — Messager de Kama — LIBRE ✓
      Masizi — Beta de la meute de Outland — LIBRE ✓
      Shetani — Messager de Kama — LIBRE ✓
      Yotanga — Messager de Kama — LIBRE ✓








Image © Prince Voldy

PRISE
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Kuzaidia [KOU-ZÈ-DIA]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mandrill
▲ AGE : 21 Ans et 3 mois (ancêtre)
▲ DATE DU PREMIER AGE :20 ans & 3 mois depuis le 01/01/2020 (Bénéficie d'un pack longévité!)

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Assam (Ancien Roi)

Affiliée aux Pridelanders, Kuzaidia est nouvelle dans le clan : elle ne connait donc pas encore tout ni tout le monde, mais cela ne saurait tarder ! Elle a une très bonne mémoire et saura se souvenir d'une chose qu'on lui a dite. Kuzaidia est appréciée au sein du clan, principalement pour ses talents, mais aussi pour son caractère facile. Elle vit dans la Tanière des Gardiens.

▲ RANG : Chaman de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Azaan.
PPCO : Animaux de la Savane 110

▲ HISTOIRE :

Kuzaidia est née sur la Terre des Singes, il y a de nombreuses années de cela. Sa mère était Chaman, tout comme sa mère avant elle. Elle grandit dans la Jungle des Sages, au milieu des siens et des Lamasus.

Sa mère perdit la vie dans l'incendie qui transforma le nord de la jungle en ce qui est désormais appelé le Bois Fumant. Orpheline, elle fut alors recueillit par Assam, le Roi des Lamasus, qui perdit lui aussi un être cher durant l'incendie. Dès lors, elle servit le Roi Lion, non pas par obligation, mais par reconnaissance et par réelle affection.

Le joueur est libre de ne pas mentionner le début de l'histoire de Kuzaidia dans sa présentation, ces évènements remontant à longtemps et les informations étant (volontairement) rares

Lorsque les Lamasus vinrent aider les Pridelanders à vaincre les Nyeusis, Kuzaidia accompagna Assam après leur victoire. A la demande d'Assam, elle accepta de quitter la Terre des Singes pour devenir Chaman sur Prideland. Désormais sous les ordres de Kumpa, Kuzaidia reste libre de retourner sur la Terre des Singes quand bon lui semble.

Kuzaidia ne connait pas encore bien Prideland, mais elle apprend vite. Les animaux n'ont pas encore l'habitude de quémander son aide : les plus septiques se méfient d'elle, aussi la mandrill a-t-elle encore besoin de faire ses preuves aux yeux des certains animaux (lions compris)

Au fil du temps, la confiance s'installe entre la mandrill est les habitants de Prideland. Ceux-ci n'hésitent plus à venir demander son aide car sa renommée n'est à présent plus à faire. Il arrive parfois que même des animaux d'autres terres viennent à elle, sa sagesse et ses connaissances étant reconnues de beaucoup.

Kuzaidia a été particulièrement attristée par la trahison d'Awena et Ahva. Depuis l'annonce de ce tragique événement, sa loyauté se tourne désormais vers Azaan de qui elle célébrera le mariage quelques mois après son couronnement.

Lorsque le feu arrive sur Prideland, la mandrill fuit avec les habitants du rocher en direction de Freeland. Arrivée relativement vite sur les lieux, elle prendra en charge les blessés.

Voyant le temps la rattraper, Kuzaidia décide de prendre une apprentie sous sa tutelle. Elle trouvera sa perle rare dans la jungle des gorilles. Une jeune Mandrill du nom de Karanga. Elle la formera sur l'art de la peinture, et quelques bases en ce qui concerne son futur rôle de Guérisseuse, avant de l'envoyer sur la Lande rejoindre les Gardiens...

Elle vit maintenant sur Freeland avec les lions de Prideland.

▲ CARACTÈRE : Discrète, timide, loyal, dévouée. Connait beaucoup de choses concernant la nature, les légendes et les Grand Esprits. Un peu en retrait vis-à-vis des autres. Pacificatrice et unificatrice, elle ne fait pas de distinction : elle vient en aide à ceux qui sont dans le besoin, qu'ils soient "gentils" ou "méchants" (pour peu qu'ils acceptent son intervention)

▲ A SAVOIR …
* Kuzaidia possède un baton, sur lequel sont accrochés des fruits. S'y trouve également une mèche de la crinière d'Assam, le Roi des Lamasus.




Image © Uasi (Hecate)

L I B R E
Test rp Requis pour ce personnage

▲ NOM : Karanga [KA-RAN-GA ; Noix en Swahili]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mandrill
▲ AGE : 4 ans et 9 mois (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 6 mois depuis le 01/04/20

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Des Parents resté dans la Jungle des Gorilles

Karanga est plutôt bien intégrée parmi les lions en général, bénéficiant de la réputation de Kuzaidia, mais aussi de par sa bonne humeur.

▲ RANG : Apprentie chaman

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kuzaidia (et donc Azaan)
PPCO : Animaux de la Savane 110

▲ HISTOIRE :

Karanga est née dans la Jungle des gorilles. Première enfant d'un jeune couple de Mandrill, elle fut particulièrement chouchoutée et protégée. Sans doute un peu trop. Fille unique du coup, elle n'eut pas vraiment de camarade de jeu autre que ses parents, et quelques animaux de passage.

Ayant eut peu de contacts avec d'autre Mandrill, Karanga se détourna rapidement de sa propre espèce, pour s'intéresser aux autres créatures du coin. L'extérieur de ce territoire noyé par la végétation titillait d'ailleurs grandement sa curiosité, et des rêves de voyages commencèrent à emplir ses rêves, au grand désarroi de ses parents.

Ce fut à l'âge de 3 ans et 3 mois, qu'elle rencontra Kuzaidia, une vieille Mandrill non originaire de la jungle des Gorilles, qui était de passage à la recherche de quelques plantes bien particulière. L'ancienne passa plusieurs jours dans la jungle, à discuter avec elle, alors que Karanga c'était montré particulièrement curieuse sur les effets des plantes, avant de lui proposer de devenir son apprentie.

Ce fut après des adieux déchirant pour ses parents, qu'elle se lança dans cette aventure qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle resta aux côtés de la vieille chaman pendant 1 an, apprenant à confectionner des peintures, ainsi que les bases de l'art des guérisseurs, sur les terres des Freelanders, aux côtés des Pridelanders. Ce fut après ça, qu'elle parti dans un nouveau voyage pour rejoindre la lande des sans terre et les fameux Gardiens. La bas, elle devint l'apprentie du guérisseur des Mositus, afin de continuer son apprentissage, tout en donnant un coup de main bienvenue, pour aider les Nordiques.

▲ CARACTÈRE : Curieuse - Patiente - A l'écoute des autres - S'efforce de rester souriante, quelque soit la situation - Pense d'abord aux autres avant de penser à elle - A juré de soigner tout les animaux qui lui seront présenté, sans juger leur passé - Adore sentir le vent dans sa fourrure - A tendance à ne pas tourner autour du pot, se montrer parfois un peu cash dans ses propos.

▲ A SAVOIR …
* Karanga possède un bâton où y sont accroché des fruits et quelques végétaux. La branche utilisé pour cet objet, provient de la jungle des Gorilles. Un souvenir pour ne pas oublier d'où elle vient.


   PPCO : Animaux de la Savane 190807092330420324

   Image © ShadowWalker

   
L I B R E  
   Rp test requis

   

▲ NOM : Agellos [A-GÉ-I-OS ; vient du grec et signifie messager]
   ▲ CLAN : Animaux de la Savane
   ▲ SEXE : Mâle
   ▲ ORIGINE : Calao
   ▲ AGE :  7 ans
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans & 6 mois depuis le 01/01/20
   [Les calao à bec jaunes vivent jusque 18 ans]

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Parents vivants
   Nombreux frères et sœurs issus de différentes couvées

   ▲ RANG : Messager de Kama

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kama
   PPCO : Animaux de la Savane 210

   ▲ HISTOIRE :

    Agellos naît d'une couvée de trois oisillons, un matin de la saison humide alors que la lumière filtrait à peine à travers les épais feuillages de la Jungle du Zawadi. Loin d'être issu de la première couvée de ses parents, Agellos grandi convenablement et reçoit beaucoup d'amour.

    Très vite, un sentiment d'indépendance voit le jour chez Agellos et cela se développe de plus en plus au fur et à mesure que le volatile apprend à voler.

    Âgé de deux ans et désormais capable de se débrouiller seul, Agellos ne tarde pas à quitter le nid familial pour vivre sa propre vie qu'il rêve pleine d'aventures.

    Très ouvert d'esprit, le calao fait de nombreuses rencontre et notamment un lion nommé Kama avec qui il a une agréable discussion.

    Les mois passent et de nouveau, Agellos croise Kama. Intrigué par ce dernier, le calao passe de plus en plus de temps avec le lion et les deux finissent par se lier d'amitié.

    Agellos propose son aide à Kama et ainsi commence les aller-retours entre Freeland et le Prince pour que Kama soit informé de ce qu'il se passe sur ses terres. C'est ainsi que le volatile apprendra le décès de la reine Kali à son fils aîné.

    Cela pousse Kama a retourner chez lui mais malgré le soutient que lui apporte Agellos, les doutes assaillent le lion et celui-ci ne rentre finalement pas.

    C'est finalement l'annonce de la dégradation de la santé de Haki dues à son âge avancé que le voyage des deux amis vers Freeland commencera réellement. Kama espère revoir son père en vie et ne pas faire la même erreur qu'avec sa mère. Malheureusement, Agellos et lui arrivent trop tard car le Roi s'est éteint quelques jours plus tôt. Et ce n'est pas la seule nouvelle du jour qu'Agellos annonce à son ami : Naba est en train d'être couronné nouveau Roi de Freeland.

    Il observera de loin la scène du retour de Kama qui ne sera pas vue d'un bon oeil par tout le monde. Le résultat est clair, il n'y aura pas de roi aujourd'hui et Kama conseilla à Sumu de quitter Freeland.

    Agellos proposa aux rois Azaan et Kama de leur servir de messagers pour faire le lien entre eux et les gardiens. De ce fait, il toujours au courant de tout avant tout le monde. Il a pu trouver Fedha et ses compagnons, leur apprenant que les Pridelanders étaient sur Freeland, mais aussi de rapporter l'avancement de l'enquête sur l'incendie et sur la fuite mystérieuse des troupeaux.

   ▲ CARACTÈRE : A soif de découvertes, qu'il s'agisse de paysages ou de personnes - Aime le voyage - Ne rechigne pas à apporter son aide lorsqu'on la lui demande - Franc, peut-être parfois trop - Ne supporte pas qu'une plume de son pelage ne soit pas bien arrangée - Un peu vaniteux - Charmeur envers les dames, peu importe leur espèce, il adore leur plaire.

   ▲ A SAVOIR …
   Agellos apprécie beaucoup Kama, tellement qu'il considère le lion comme son meilleur ami.


   PPCO : Animaux de la Savane Masizice35308764cee3b5

   Image © Hecatehell

   
L I B R E  
   Rp test requis

   

▲ NOM : Masizi [ suie en Swahili ]
   ▲ CLAN : Animaux de la Savane
   ▲ SEXE : Mâle
   ▲ ORIGINE : Lycaon Outlander
   ▲ AGE :  5 ans
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans depuis le 01/01/20

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Parents vivants
   Une soeur morte, tuée par un Outlander
   Des petits frères

   ▲ RANG : Beta de Makaa

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Makaa
   PPCO : Animaux de la Savane 310

   ▲ HISTOIRE :

    Masizi naît dans la meute de Outland au moment où Soto fut nommé roi. Ses parents se sont inquiétés de savoir qu'ils avaient mis au monde des enfants alors qu'un tyran risquaient de leur mettre des battons dans les roues.  C'était une porté de deux petits, un garçon et une fille.

    Lorsqu'il était adolescent, une lycaon venu d'une autre contré, Makaa, vint rejoindre le clan. Très vite, il remarqua qu'elle était apprécié du chef Sorosey.

    Il a commencé à s'entraîner avec les autres jeunes de la meute pour devenir un guerrier et pouvoir aller embêter les lions avec les grands. Il s'entraînait avec sa soeur qui voulait être dans la même patrouille que lui.

    Lorsqu'il put intégrer un groupe de patrouille, il fut intégré au groupe de Makaa alors que sa soeur fut affecté ailleurs.

    Un jour, alors qu'ils patrouillaient ensembles avec son groupe, ils tombèrent sur deux lycaons venu de Prideland dont un qui était le frère de Makaa. Ils demandèrent à voir Sorosey et les deux meutes firent un pacte dans lequel ils se promettaient d'attaquer les enfants de Soto et Avha pour les tuer. Si quelque chose se passait mal pour l'une des deux meutes, l'autre prendrait en charge la perdante. Il prend le pacte très à coeur, désireux de faire du mal au tyran de Outland.

    Prideland se fit attaquer par les hyènes qui enflammèrent une partie de territoire. Y voyant là une occasion, Marsh, frère de Makaa, vint chercher le groupe de patrouille pour attaquer les petits. Hélas, le plan ne se passa pas comme prévu et non seulement aucun des petits ne mourut mais Ohanko, chef de la meute de Prideland, Marsh et d'autres lycaons de leur patrouille moururent.

    Suite à cela, la meute de Prideland se fit bannir du territoire et ils se joignirent à la meute de Outland, déjà trop nombreuse et ayant des difficulté à se nourrir.

    Sorosey mourut  3 mois après ce jour funeste et ce fut Makaa qui prit la tête de la meute, tel qu'il l'était prévu. Elle demanda à Masizi de devenir son Beta car il est le lycaon de la meute en lequel elle a le plus confiance.

    Il a apprit depuis peu qu'un nouveau dirigeant avait prit la place sur Outland, Hasir. Masizi est méfiant et espère que ce ne sera pas pire qu'avec Soto ...

   ▲ CARACTÈRE : Déterminé - ne craint pas de devoir affronter un lion mais n'est pas assez stupide pour se mettre en danger - calculateur - malicieux - bien éduqué - fier - sûr de lui - ironique

   ▲ A SAVOIR …
   - Depuis son entré dans le groupe de patrouille, il éprouve un sentiment envers Makaa qu'il n'arrive pas bien à décrire. Il ne sait pas si c'est une admiration et une dévotion profonde ou alors de l'amour.

    - Makaa et lui sont très proches et on commencé à beaucoup échanger lorsqu'ils parlaient tous deux de leur frère et soeur disparut. Ils devinrent encore plus proche à la mort de March.




Image © Kaya

L I B R E
Test rp requis pour ce personnage

▲ NOM : Shetani [SHé-TA-NI ; Satan en Swahili]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Léopard
▲ AGE : 6 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 6 mois depuis le 01/04/20

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Masbat : Père [décédé]
Nyekundu : Sa mère [Décédée]
Un frère [décédée] et une soeur
Yotanga : Demi-frère
De nombreux autre demi-frères et demi-sœurs

Shetani est très bien intégré parmi les Léopards. Ses paroles font généralement loi, et la majorité des félins tacheté suivent volontiers ses pas.

▲ RANG : Chef des léopards de la terre des singes.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les Léopards
PPCO : Animaux de la Savane 410

▲ HISTOIRE :

Shetani est né dans un coin reculé de la Jungle du Zawadi. Faisant partie d'une portée de trois petits, il ne connaîtra cependant que sa sœur, son frère étant mort né. Shetani fut bercé dans des histoire héroïques de léopard, dont la plupart, mettait son père, Masbat, bien en avant. Ce fut d'ailleurs pendant son enfance, que son géniteur parvint à débarrasser la jungle des lions sombres, les Mositus. Bien entendu, le jeune léopard fut bien fier de son père, et ne se priva pas de le faire savoir à qui voulait l'entendre.

Père absent, il ne lui en tint pas rigueur, pensant que s'il agissait ainsi, c'était justement pour pouvoir mettre tout son temps dans son combat. Après tout, si les Mositus n'étaient plus là, il restait encore les Lamasus. Rapidement du coup, il entreprit de faire en sorte d'attirer son attention, surtout lorsqu'il comprit qu'il n'était pas son seul fils.

Shetani se lança dans un entrainement corsé durant son adolescence. Autant vis à vis de ses capacités physiques, que pour le maniement des mots. S'il avait longtemps pensé qu'un Léopard pouvait vaincre un lion, maintenant qu'il était plus à même de réfléchir, et avec les exploits de son paternel, il se rendit vite compte que les mots étaient tout autant dangereux que les griffes...

Shetani profita du fait que son père commençait à former de jeunes Léopards pour l'approcher. Il devint donc l'un de ces félins sous sa tutelle, et mit tout en oeuvre pour se faire bien voir, et surtout, pour être digne de lui. C'est à la veille des ses cinq ans, que son père finit par le repérer. Masbat prit d'ailleurs la peine de le former personnellement, avec l'idée d'en faire son héritier.

Ce fut sur cette période qu'il fit la connaissance de Yotanga, qui semblait mettre toute son énergie pour plaire, sans pour autant y parvenir. Shetani le snoba dans un premier temps, le trouvant trop pataud, et pas intéressant pour leur combat. Dans le même temps, sa mère décéda suite à une chasse qui a mal tournée. Il ne s'en formalisa d'ailleurs pas, après tout, elle n'était qu'une femelle.

Ce fut quelques mois plus tard qu'il se rendit compte de la réelle utilité de Yotanga. Il changea du tout au tout à son sujet, et le prit rapidement sous son aile, pour essayer de le renforcer, et surtout d'en faire un allié fidèle.

C'est à l'âge de 6 ans et 3 mois, que Shetani prend finalement la place de Masbat, alors que celui-ci rejoignit le monde des esprits. Une perte arrivant à un bien mauvais moment d'ailleurs, puisque cela fait quelques mois que les Mositus ont refait leur apparition, pour venir prendre une partie de leur terre. Shetani jura alors sur la tombe de son père, qu'il continuerais le combat, et qu'il le rendrait fier.

▲ CARACTÈRE : Beau parleur - Cruel - Obnubilé par son combat contre les lions - Rancunier - Protecteur envers les Léopards - Machiste - Fier - Arrogant - Infidèle.

▲ A SAVOIR …
* A l'instar de son père, Shetani considère les femelles inférieures aux mâles, quelque soit l'espèce (et plus encore lorsqu'il s'agit de lions) les hybrides sont une erreur à ses yeux.
* Il possède plusieurs espions, éparpillé aux quatre coin de ces terres qu'il considère comme siennes.
* Il souhaite continuer le travaille de son père, soit, venger les parents décédés de son géniteur, soit disant tués par les Lamasus.
* Sa cicatrice, il l'a obtenu lors d'un entrainement contre son père.




Image © Kaya

L I B R E
Test rp requis pour ce personnage

▲ NOM : Yotanga [YO-TAN-GA ; une partie du mot tacheté en (on ne sais plus)]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Léopard
▲ AGE : 5 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans depuis le 01/04/20

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Masbat : Père [décédé]
Dhahabu : Mère
Shetani : Demi-frère
Et de nombreux autres demi-frères et demi-soeurs

Yotanga est toléré par les autres Léopards, pour la simple raison qu'il est protégé par Shetani. Néanmoins beaucoup jalousent sa place, et considèrent qu'il ne la mérite pas.

▲ RANG : Chef en second des Léopards de la terre des singes

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shetani
PPCO : Animaux de la Savane 210

▲ HISTOIRE :

Yotanga est né dans le Kasoto, et fut l'unique petit de la porté. Il fut de ce fait chéri par sa mère, et n'eut guère la possibilité de pouvoir jouer avec d'autres jeunes de son âge. Par ailleurs il fut bercé par les histoires de léopard héroïque, et plus particulièrement sur celles mettant en avant son père, qui avait réussi à opposer deux clans de lion, pour s'en débarrasser d'un.

Il ne s'intéressa pas tout de suite a la lutte contre les lions, étant dans un endroit bien éloigné de tout ces problèmes avec les Lamasus. Yotanga c'était ainsi posé dans un coin du cratère, pour vivre tranquillement sa vie comme il l'entend.

Ce fut entendant de plus en plus de rumeur sur un groupe de Léopards se formant autour de Masbat pour se préparer à la lutte contre les lions, que le jeune sombre prit sa décision -après quelques semaines d'hésitations- d'aller les rejoindre. Une occasion aussi, pour pouvoir connaitre ce géniteur qu'il n'avait jamais vu.

L'entrainement qu'il dut commencer fut difficile pour lui. Etant plus doué pour la chasse que pour le combat, il fut sans doute l'apprenti le moins doué de tous les félins tachetés sur place. Il était d'ailleurs souvent la risée des autres, sans que cela ne le touche plus que nécessaire. Il savait qu'il faisait de son mieux après tout.

Ce fut quelques mois après son arrivé que Shetani s'approcha de lui, et décida de le prendre sous son aile, sans qu'il comprenne pourquoi. Peut-être étais-ce lié à la stratégie qu'il avait proposé pour faire déguerpir des singes un peu trop agressifs contre leur groupe ? Qu'importe. Cette nouvelle rencontre lui fit plaisir, et Yotanga ne tarda pas à s'attacher à ce demi-frère.

La mort de son père fut terrible pour lui. Alors qu'il commençait à peine à le connaitre, et surtout sur le fait que d'ancien ennemi s'était de nouveau manifester. Et pas n'importe où puisque ces monstres avaient choisi d'envahir son chez lui. Effrayé par le futur, il se raccroche néanmoins à son demi-frère, persuadé qu'il saura comment faire pour régler le problème.

▲ CARACTÈRE : Souriant - Amical avec tout ce qui n'est pas Lions - Bon stratège - Naïf - Fidèle - Pas très doué avec les mots, trop sincère - Fait toujours de son mieux - Considère Shetani comme un héro et fera tout pour le servir.

▲ A SAVOIR …
* Yotanga n'est pas très bon guerrier, mais est un excellent chasseur.
* Contrairement à son demi-frère Shetani, Yotanga ne voit pas les femelles comme inférieures à eux. Il trouve d'ailleurs qu'elles ont un rôle bien plus important qu'eux, puisqu'elle font naître des guerriers, qu'elles élèvent jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de se débrouiller et prendre en patte leur futur.
* Il a peur des lions, qu'il voit comme des démons.

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Dhoruba
Dhoruba
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyVen 27 Fév - 15:19

Coucou. J'adore ce personnage ! Néanmoins je vois qu'il a 10 ans et n'est qu'adulte. Combien de temps vivent les zèbres ? Serait-il possible de le rajeunir aussi ? En admettant que le père est vécu plus et fut celui qui aurait géré jusque là ? En gros que Kan commence ? Merci Wink

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

PPCO : Animaux de la Savane 1407531739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyVen 27 Fév - 15:36

Coucou !
Alors une fiche sur les zèbres est prévue pour la Gazette du mois de Mars avec toutes les infos nécessaires ; il y aura aussi quelques infos supplémentaire concernant l'histoire de Kan.

Les zèbres vivent au moins jusqu'à 20 ans, Kan est donc au milieu de sa vie. Il vient juste de succéder à son père, qui était le chef des troupeaux avant lui depuis le milieu du règne de Wazimu (donc avant le début du contexte ^.^)

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Dhoruba
Dhoruba
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyVen 27 Fév - 16:06

Super ! Je pense le prendre car je l'adore ! Serait-il possible néanmoins de le rajeunir un peu ? Embarassed Quitte à ce qu'il n'ait pas vécu les derniers événements mais qu'on lui l'ait raconté ? Je le vois vraiment bien en jeune premier de 4/5 ans qui tente de bien faire sa tâche Very Happy

EDIT: Ou alors jouer un de ses enfants si possible ? (en gros son probable sucesseur un jour)

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

PPCO : Animaux de la Savane 1407531739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptySam 28 Fév - 12:42

Adjugé vendu pour 5 ans mais pas moins : après il sera vraiment trop jeune, surtout pour un leader ...

Voici la répartition des âges pour les zèbres de manière générale :

0 à 6 mois : Poulain
0 à 1 an : Yearling (Pré-Ado)
1 an à 4 ans : Adolescent
4 ans à 6 ans : Jeune Adulte
6 ans à 12 ans : Adulte
12 ans à 16 ans : Adulte Mâture
16 ans à 18 ans : Vieil Adulte
18 ans à 20 ans : Patriarche
20 ans et + : Ancêtre

Du coup je te le réserve ^.^

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Dhoruba
Dhoruba
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptySam 28 Fév - 13:45

Merci Samekh ! Oui c'est normal pour les 5 ans, il faut rester "réaliste". Mais normalement les équidés commencent à prendre le commandement à partir de cet âge donc ça va. OH OUI tu peux réserver, je suis déjà en train de dessiner cette merveile ! (même si j'adore ton dessin Smile mais il m'a inspiré !)

BON SANG, je me mets à la fiche le plus vite possible *a presque hâte que son rendez-vous avec ses amis se termine pour se faire* Shocked

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

PPCO : Animaux de la Savane 1407531739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyMer 2 Mar - 17:16

!! Un nouveau personnage est disponible !!

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1605
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptySam 2 Avr - 17:12

Hop-là !

Comme vu avec Sabaru, je viens faire une demande de réservation pour Kuzaidia, qui remplacera Héra par la suite :3

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
PPCO : Animaux de la Savane 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyLun 5 Sep - 9:05

!! Nouveau Personnage !!
Vous avez jusqu'au Lundi 12 Septembre pour poser une option dessus et jusqu'au Lundi 26 Septembre pour poster la présentation. A delà, le personnage sera disponible au premier venu Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 585
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyDim 29 Déc - 14:18

!! Nouveaux PPCO disponibles !!

_________________
PPCO : Animaux de la Savane X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 779
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane EmptyDim 5 Avr - 20:43

!! Trois Nouveaux PPCO ont fait leur apparition ! !!

_________________
Machli se marre en Slategray
PPCO : Animaux de la Savane 20041910490323857816752499
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   PPCO : Animaux de la Savane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Animaux de la Savane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-