Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Animaux de la Savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3533
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Animaux de la Savane   Jeu 26 Fév - 14:19


~ ANIMAUX DE LA SAVANE ~




      Mastukan — Ambassadeur des Troupeaux de Prideland & Chef des Zèbres — LIBRE ✔
      Kuzaidia — Chaman de Prideland — LIBRE ✔
      Masbat — Chef des Léopards de la Terre des Singes & Espion — LIBRE ✔






Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Matsukan [MA-TSOU-KANE ; Frère en Na’vi (Avatar)], dit « Kan »
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Zèbre des Plaines
▲ AGE : 13 ans 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Tsahik (Père) ; Nari (Mère)

Kan est un leader assez indépendant. Apprécié des siens et des autres animaux, les lions ne sont pas sa priorité, et il agit avant tout pour les proies. Il ne compte pas uniquement sur les lions pour régler ses problèmes.

▲ RANG : Ambassadeur des Troupeaux de Prideland & Chef des Zèbres

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son troupeau


▲ HISTOIRE :

Matsukan, généralement appelé Kan par ses semblables, est le chef des troupeaux de zèbres de Prideland. Il est également connu comme étant le représentant de toutes les proies de Prideland et c’est avec lui que les dirigeants de Prideland s’entretiennent lorsqu’il s’agit des troupeaux. Son père, Tsahik, occupait la même place que lui. Kan est respecté dans la savane et tous les lions savent qui il est, aussi prennent-ils bien soin de ne pas le chasser.

Lorsque les Nyeusis ont pris le contrôle de Prideland et - de manière générale - de l'ensemble de la Terre des Lions, Matsukan prit la décision de faire partir tous les troupeaux de Prideland. Lui et les siens trouvèrent refuge au nord de la Lande des Sans-Terre, dans la Grande Steppe, non loin d'Apeland.

Quand Prideland fut libérée de l'ombre des Nyeusis, Matsukan accepta de retourner sur Prideland avec le reste des troupeaux.

▲ CARACTÈRE : Élégant, raffiné, humble, diplomate, prévoyant. Protecteur, têtu lorsque quelque chose lui tiens à cœur. Particulièrement rapide, même pour un zèbre. A l’écoute, ouvert d’esprit (le plus souvent), susceptible

▲ A SAVOIR …
* Kan possède une robe atypique : sans clairement être un zèbre albinos, ses rayures sont beaucoup plus claires que ses semblables. Cela ne lui pose pas de problème dans la vie de tous les jours, mais c’est ce qui le distingue des autres zèbres du troupeau.
* Il est interdis de chasser Matsukan et sa famille. Son statut s’apparente à celui des Rois et des Chefs, mais il n’aime pas qu’on le nomme ainsi. Les autres animaux se contentent généralement de le vouvoyer et cela lui convient parfaitement.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Kuzaidia [KOU-ZÈ-DIA]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mandrill
▲ AGE : 17 ans 3 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE :14 ans 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Assam (Ancien Roi)

Affiliée aux Pridelanders, Kuzaidia est nouvelle dans le clan : elle ne connait donc pas encore tout ni tout le monde, mais cela ne saurait tarder ! Elle a une très bonne mémoire et saura se souvenir d'une chose qu'on lui a dite. Kuzaidia est appréciée au sein du clan, principalement pour ses talents, mais aussi pour son caractère facile. Elle vit dans la Tanière des Gardiens.

▲ RANG : Chaman de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Kuzaidia est née sur la Terre des Singes, il y a de nombreuses années de cela. Sa mère était Chaman, tout comme sa mère avant elle. Elle grandit dans la Jungle des Sages, au milieu des siens et des Lamasus.

Sa mère perdit la vie dans l'incendie qui transforma le nord de la jungle en ce qui est désormais appelé le Bois Fumant. Orpheline, elle fut alors recueillit par Assam, le Roi des Lamasus, qui perdit lui aussi un être cher durant l'incendie. Dès lors, elle servit le Roi Lion, non pas par obligation, mais par reconnaissance et par réelle affection.

Le joueur est libre de ne pas mentionner le début de l'histoire de Kuzaidia dans sa présentation, ces évènements remontant à longtemps et les informations étant (volontairement) rares

Lorsque les Lamasus vinrent aider les Pridelanders à vaincre les Nyeusis, Kuzaidia accompagna Assam après leur victoire. A la demande d'Assam, elle accepta de quitter la Terre des Singes pour devenir Chaman sur Prideland. Désormais sous les ordres de Kumpa, Kuzaidia reste libre de retourner sur la Terre des Singes quand bon lui semble.

Kuzaidia ne connait pas encore bien Prideland, mais elle apprend vite. Les animaux n'ont pas encore l'habitude de quémander son aide : les plus septiques se méfient d'elle, aussi la mandrill a-t-elle encore besoin de faire ses preuves aux yeux des certains animaux (lions compris)

▲ CARACTÈRE : Discrète, timide, loyal, dévouée. Connait beaucoup de choses concernant la nature, les légendes et les Grand Esprits. Un peu en retrait vis-à-vis des autres. Pacificatrice et unificatrice, elle ne fait pas de distinction : elle vient en aide à ceux qui sont dans le besoin, qu'ils soient "gentils" ou "méchants" (pour peu qu'ils acceptent son intervention)

▲ A SAVOIR …
* Kuzaidia possède un baton, sur lequel sont accrochés des fruits. S'y trouve également une mèche de la crinière d'Assam, le Roi des Lamasus.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Masbat [MAS-BATE]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Léopard
▲ AGE : 11 ans (Patriarche)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Morts
Plusieurs fils et plusieurs filles (100% Léopards)

Masbat est le chef des léopards de la Terre des Singes. Il est l'ennemi des Lamasus et, par extension, des Mositus. Craint par tous les animaux de la jungle, il fait régner sa loi chez les léopards, mais également chez les autres animaux. Masbat est connu pour être les oreilles de la jungle : il sait toujours tout et rien ne lui échappe. Il est détesté par les Lamasus et parvient toujours à leur échapper malgré la traque constante dont il est victime.

▲ RANG : Chef des Léopards de la Terre des Singes, Espion à la solde de Shiraz.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shiraz et lui-même


▲ HISTOIRE :

Masbat est né sur la Grand Steppe, alors que Shiraz et ses guépards y régnaient encore en maîtres. Ses parents moururent quelques jours après sa naissance. Il fut élevé par Shiraz et très vite, ils fut envoyé sur la Terre des Singes pour espionner les Lamasus. Il enrôla à cette époque la plupart des léopards qui vivaient dans la jungle. Il fut d'une grande aide pour Shiraz lors de la guerre contre les Lamasus, au grand désarrois de ces derniers.

Masbat disparut de la circulation lors de la défaite de Shiraz et des guépards. Croyant Shiraz mort, il resta dans la jungle et se fit tellement discret que tout le monde le cru lui aussi mort.

Récemment, il a refait surface après avoir été informer de la survie de Shiraz par des messagers. Il sait que le guépard noir se trouve sur la Grande Steppe avec de nouveaux alliés et lui reste fidèle : il espionne toujours pour son compte et le tient régulièrement informer des évènements se produisant sur la Terre des Singes, et en particulier ceux concernant les Mositus.


Masbat rencontre Kunga, un Mositu et réussit à le berner. En effet, il lui fait miroiter monts et merveilles à condition que celui-ci accepte de charmer une Lamasus et d'engendrer une descendance avec cette dernière.

Quelques mois plus tard, Masbat constate avec joie que Kunga a suivi ses précieux conseils. Le résultat de tout cela se solde par l'exil des Mositus pour avoir rompu le pacte qui les unissait aux Lamasus. Masbat a donc la paix dans sa jungle depuis leur départ.

▲ CARACTÈRE : Cruel — Vicieux — Dénué d’honneur — Beau parleur — Egoïste — Ne pense qu’à sa survie — Opportuniste — Loyal tant que cela lui rapporte — Infidèle en terme de relation amoureuse — Arrogant — Malhonnête — Hypocrite — Sûr de lui.

▲ A SAVOIR …
* Comme tous les mâles de sa trempe, Masbat considère les femelles inférieures aux mâles, quelque soit l'espèce (et plus encore lorsqu'il s'agit de lions)
* Shiraz lui a raconté que ses parenst avaient été tués par les Lamasus. De là est né sa rancune envers les lions de la jungle.
* Masbat possède lui-même plusieurs espions.
* Son but est de règne en maître sur la Jungle des Sages et de venger ses parents.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Ven 27 Fév - 15:19

Coucou. J'adore ce personnage ! Néanmoins je vois qu'il a 10 ans et n'est qu'adulte. Combien de temps vivent les zèbres ? Serait-il possible de le rajeunir aussi ? En admettant que le père est vécu plus et fut celui qui aurait géré jusque là ? En gros que Kan commence ? Merci Wink

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3533
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Ven 27 Fév - 15:36

Coucou !
Alors une fiche sur les zèbres est prévue pour la Gazette du mois de Mars avec toutes les infos nécessaires ; il y aura aussi quelques infos supplémentaire concernant l'histoire de Kan.

Les zèbres vivent au moins jusqu'à 20 ans, Kan est donc au milieu de sa vie. Il vient juste de succéder à son père, qui était le chef des troupeaux avant lui depuis le milieu du règne de Wazimu (donc avant le début du contexte ^.^)

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Ven 27 Fév - 16:06

Super ! Je pense le prendre car je l'adore ! Serait-il possible néanmoins de le rajeunir un peu ? Embarassed Quitte à ce qu'il n'ait pas vécu les derniers événements mais qu'on lui l'ait raconté ? Je le vois vraiment bien en jeune premier de 4/5 ans qui tente de bien faire sa tâche Very Happy

EDIT: Ou alors jouer un de ses enfants si possible ? (en gros son probable sucesseur un jour)

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3533
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Sam 28 Fév - 12:42

Adjugé vendu pour 5 ans mais pas moins : après il sera vraiment trop jeune, surtout pour un leader ...

Voici la répartition des âges pour les zèbres de manière générale :

0 à 6 mois : Poulain
0 à 1 an : Yearling (Pré-Ado)
1 an à 4 ans : Adolescent
4 ans à 6 ans : Jeune Adulte
6 ans à 12 ans : Adulte
12 ans à 16 ans : Adulte Mâture
16 ans à 18 ans : Vieil Adulte
18 ans à 20 ans : Patriarche
20 ans et + : Ancêtre

Du coup je te le réserve ^.^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Sam 28 Fév - 13:45

Merci Samekh ! Oui c'est normal pour les 5 ans, il faut rester "réaliste". Mais normalement les équidés commencent à prendre le commandement à partir de cet âge donc ça va. OH OUI tu peux réserver, je suis déjà en train de dessiner cette merveile ! (même si j'adore ton dessin Smile mais il m'a inspiré !)

BON SANG, je me mets à la fiche le plus vite possible *a presque hâte que son rendez-vous avec ses amis se termine pour se faire* Shocked

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3533
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Mer 2 Mar - 17:16

!! Un nouveau personnage est disponible !!

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1447
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Sam 2 Avr - 17:12

Hop-là !

Comme vu avec Sabaru, je viens faire une demande de réservation pour Kuzaidia, qui remplacera Héra par la suite :3

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3533
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   Lun 5 Sep - 9:05

!! Nouveau Personnage !!
Vous avez jusqu'au Lundi 12 Septembre pour poser une option dessus et jusqu'au Lundi 26 Septembre pour poster la présentation. A delà, le personnage sera disponible au premier venu Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Animaux de la Savane   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Animaux de la Savane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-