Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Double reflet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Double reflet...   Jeu 26 Fév - 4:07

L'eau de l'étang reflétait son visage. Un visage à l'allure angélique cachant pourtant un caractère si difficile. Comme quoi ce que l'on voit peut cacher bien plus que la vérité. Dhulma sourit à cette pensée; son physique était pour elle une arme, pourtant, cette dernière lui était inutile puisque pour gagner, elle devrait sûrement se tacher. La petite regarda vers le reste de sa meute; certains se mélangeaient aux lions. << Yieur... >> La jeune hyène ne comprenait point comment on pouvait vouloir se frotter à ces animaux sales et sans intérêts. Elle tourna à nouveau son regard vers l'eau de l'étang. Elle sourit à son reflet puis s'éloigna un peu du rebord de l'eau pour s'assoir sur une terre humide, mais non collante, pour y inspecter son pelage.

Elle grogna dans un soupir. Elle avait encore quelques unes des plaques de boues que sa sœur avait mises sur son pelage foncé en passant tel un guépard à côté d'elle parce qu'elle était en retard pour "jouer" avec "je ne sais qui". Dhulma léchait longuement son pelage, enlevant ainsi les résidus de sa fourrure. << Un jour, j'aurai ta place Aïna... Et tout le monde ne regardera plus que moi. Je ferais l'envie de chaque hyène de cette meute et toi, tu seras oubliée. >> se dit-elle intérieurement.

La jeune hyène leva les yeux, la langue toujours posée sur sa patte. Devant elle se tenait une hyène grise, au visage défiguré. Sans doute cette femelle avait-elle souffert. Dhulma déposa sa patte au sol et releva fièrement la tête. Elle observait l'inconnue sans rien dire. Il s'agissait d'une hyène au pelage rayé. Son œil était bleu d'un côté et rouge de celui d'où la fourrure avait disparue.

Dhulma:: Bonjour.

Bien qu'intriguée par l'inconnue, Dhulma s'efforça de ne pas le montrer. Elle qui ne dévoilait jamais ses émotions préférait garder un air ne pouvant en aucun point refléter l'intérêt qui s'était introduit en elle lorsqu'elle avait posé les yeux sur la hyène grise.

[Désolée, je sais que c'est court, je serais sans aucun doute plus inspirée pour les réponses à venir ^^']

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 338

En savoir +
MessageSujet: Re: Double reflet...   Jeu 5 Mar - 16:32

Cette journée ressemblait à toutes les autres depuis que les hyènes s'étaient réinstallées sur les terres de leurs ancêtres. Au tout début, les découvertes et la bonne humeur était chose courante, mais tout était redevenus calme. Malgré sa nouvelle situation bien mieux placé, le clan n’était pas entièrement satisfait. Les guerriers de Sharkan qui parcourait les terres étaient une chose, les la présence des Nyeusis elle en était une autre. Surtout que des rumeurs étrange circulaient et que de certaine langue parlait de la raison même pourquoi les hyènes avaient acceptés de suivre le mouvement. Aïna et son compagnon auraient eux des chiots qui auraient été enlevé par les lions noirs. Kuwili n’était pas une combattante et l’idée de chercher une nouvelle raison de ce battre était contre ces principes. Mais enlevés des petits pour contrôler un clan la dégoutait profondément. Cette situation était l’une des rares aux mondes pour laquelle elle accepterait volontiers de ce battre. Mais encore pour cela fallait-il avoir assez de troupe pour prendre le rocher d’assaut et contre les lions géants, les chances étaient minces… Il fallait un plan, un plan intelligent.

En dehors de cela, la guérisseuse avait d’autre raison d’être songeuse. Tendit que ces pattes désormais habitués la guidait à l’aveuglette entre les hautes herbes en direction du lac, ces pensées étaient tournées vers une hyène en particulier. Zeke lui avait proposer de ce revoir une fois les choses redevenus calme et pourtant, sa route n’avait pas encore recroiser la sienne. Kuwili avait été dans l’obligation de quitter pour s’occuper de plusieurs autres blesser des jours durant. Manque de bol ou le mâle avait simplement changé d’avis? C’était ce qui tourmentait l’esprit de la femelle.

Son corps s’arrêtât de lui-même lorsque ces premiers orteils brisèrent la surface calme du lac. Toujours dans sa bulle, la guérisseuse ce pencha pour laper l’étendue liquide sans remarquer la jeune présence qui l’observait. C’est une simple salutation des plus banale qui brisa son monde de solitude. Étonné, l’oreille valide de la femelle pivota tendit qu’elle suspendait tout geste pour boire. Elle finit par relever la tête pour voir qui s’adressait à elle. Bien que surprise, le ton utiliser par l’inconnus était tout sauf menaçant. Sans cela, la Mganga aurai eu droit à une belle frousse et aurait bondit plus loin avant de savoir qui ce trouvait là.

Ces prunelles bicolores remarquèrent donc pour la première fois la jeune hyène au pelage sombre qui semblait être ici pour faire sa toilette. Son pelage brun-cendré était recouvert de petites tâches foncées tirant légèrement sur le roux, permettant à son regard miel de ressortir telle deux joyaux. Laissant toutes ces interrogations de côté, Kuwili offrit d’abord et avant tout un simple hochement de tête en signe de salutation. Ces sourires étaient réservés à ses rares amis et ces patients, ce que le chiot n’était pas. Mais qui sais, ce n’est pas parce qu’elle ne voyait aucune blessure sur la petite que celle-ci la saluait pour rien. Il devait bien y avoir une raison non? Il y avait toujours une raison lorsqu’on lui parlait, une question, une demande, jamais un simple salut désintéressé.

-Bonjour petite. Pourquoi n'est-u pas avec les autres chiots?

Habituellement les jeunes jouaient ensemble sous la surveillance de quelques mères. Ont pouvaient même les entendre rirent d’ici. Curieuse de la solitude de l’enfant, la guérisseuse s’assit. Elle ne remarqua qu’alors que l’autre ne semblait pas fixer sur la partit droite de son visage, ni effrayé comme la majorité des jeunes de son âge. En fait, la petite dégageait une certaine maturité.

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:

Dernière édition par Kuwili le Jeu 16 Avr - 3:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: Double reflet...   Sam 28 Mar - 15:09

L'adulte hocha la tête en guise de salutation, sans sourire, puis prit parole au bout d'un court moment.

???: Bonjour petite. Pourquoi n'est-u pas avec les autres chiots?

Les autres chiots? Mais quelle idée! Dhulma détestait ces enfants. Pour sa part, elle se considérait déjà grande; elle n'avait ni besoin de jouer, ni besoin de personne.

Dhulma: Pourquoi suis-je pas avec eux? dit-elle en fixant les autres chiots avec un air de dégout au visage, La question ne serait-elle pas plutôt << Pourquoi le serais-je? >>

Se doutant bien qu'une réponse aussi vague ne plairait pas à la hyène grise, Dhulma détourna son regard de la bande d'enfants et ajouta en regardant son interlocutrice:

Dhulma: Ces jeux m'ennuient. Ils sont beaucoup trop enfantins et je n'ai besoin de personne. Je n'ai pas besoin de jouer avec eux, ni de me faire des amis. En plus, ils sont tous ennuyeux, agaçants et embêtants.

Il était vrai que Dhulma n'aimait point la compagnie. Elle préférait de loin être seule que de n'avoir quelqu'un empiéter dans sa bulle. Ces petits se bousculaient à tout bout de champs, ils étaient bruyants et avaient beaucoup trop d'énergie pour Dhulma, qui, elle, avait laissé de côté les jeux d'enfants depuis déjà bien longtemps. Elle vint alors à s'intéresser à autre qu'elle-même, à s'intéresser à la vie de la hyène devant elle. Pourquoi l'accusait-elle d'être seule, alors qu'elle-même n'était pas en train de discuter avec le petit groupe d'adulte qui avait l'air de trouver bien intéressant de parler des deux gnous qui avaient été ramené pour le dîner.

Elle plissa les yeux d'un air non méchant, mais plutôt interrogateur.

Dhulma: Et vous, pourquoi n'êtes-vous pas avec les autres adultes?

Citation :
Comme dis en Mp, désolée pour le temps de réponse ^^' Et je m'excuse également pour ce texte si court ^^'

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 338

En savoir +
MessageSujet: Re: Double reflet...   Jeu 16 Avr - 3:15

La réponse de la petite ne ce fit pas attendre. Le ton était plutôt hautain, sans pour autant entrer dans l'impolitesse. Une ligne bien mince que la jeune femelle semblait naturellement utiliser. Kuwili pour sa part ne s'en formalisas guère. Un caractère bien trempé à cette âge était bon signe pour le futur rang chez les femelles. Qui plus est, ce n'était pas son chiot alors tant qu'aucune insulte ne fusait, la petite pouvait bien utiliser le ton qui lui plaisait.

Ennuyeux, agaçants et embêtants... C'était tout de même des termes un peu rudes pour des enfants. Elle-même très jeune, il semblait difficile de croire que son interlocutrice puisse comprendre tout ce qu'impliquait ces mots. Et pourtant, elle semblait si sur d'elle... La guérisseuse pencha à nouveau son visage au dessus de l'eau et y but pour de vrai cette fois. Ces quelques gorgées lui firent un bien fou. Son attention fut à nouveau attiré par la petite qui y allait désormais de ces propres questions. Et elle? Oui, c'était une répartit à laquelle elle aurait du s'attendre.

-Je me suis éloigné d'abord et avant tout pour boire un bon coup.

Ajoutant le geste à la parole, elle termina de s'abreuver en silence. Ce n'est qu'une fois réellement satisfaite qu'elle s'éloigna de l'étang. Ses pas la menèrent sur un rocher plat légèrement surélevé. L'absence total de terre ou d'herbe sur lequel ce coucher était toujours apprécié par sa peau sensible. Ce n'est qu'une fois bien installer qu'elle reporta à nouveau son regard sur sa jeune voisine.

-Et puis... Peut-être aussi pour profiter de ce moment de répit.

Bien coucher sur ce rocher au soleil, Kuwili pouvait sentir la fatigue et la tentions des derniers jours la pousser à somnoler. Pourtant, une pensée l'empêchait de ce laisser aller à cette simple envie. On ne lui adressait jamais la parole sans raison. À la limite, on lui offrait un signe de tête en respect sans plus. Mais quand on lui parlait, on avait besoin de quelques choses... Quoique, avec les chiots, il pouvait toujours y avoir des exceptions...

-À moins que tu n'es quelque chose à me demander...Hum... Moi c'est Kuwili.

L'esprit de la guérisseuse était quelque peu lent à la détente et elle venait tout juste de ce rendre compte qu'elle ne c'était pas présenter. Sa plus qu'elle ne connaissait pas le nom du chiot tel que le demandait sa première tournure de phrase. Son manque d'attention allait réellement en augmentant...

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Double reflet...   

Double reflet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1