Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Mer 25 Fév - 17:26

Gauche! Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite ! 
Oh c'est vraiment nul comme jeu de faire tourner sa tête, ils ont des idées nazes les adultes. Et pis d'abord, pourquoi ils veulent pas jouer ? Moi je veux jouer ! Moi j'aime jouer ! Je veux encore jouer ! Sauter ! Courir ! Encore sauter ! Et quoi d'autre... Courir ? ou même sauter ET courir ou encore les deux en même temps !!!! Mais attendez... C'possible ça ? Autant le savoir de suite ! D'un mouvement de patte, je m'élançais a toute vitesse, esquivant un arbre au passage en essayant de sauter , et j'en ai conclu que faire ce que je venais de faire était simplement sautiller.

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Fis je en essayant de garder mon iiiiii le plus longtemps possible avant d'avaler une grande bouchée d'air et de tomber par terre. Même la nouvelle terre des hyènes était ennuyante toute seul !

- Eh petite va voir ailleurs, c'est pas un endroit pour les chiots.

Fit une hyène sombre à l'allure sale et mal entretenue. 

- Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?

- Parce Que.

- Pourquoi Parce queeeeee ?

- Roh ça suffit va voir ailleurs j'ai du boulot et tu occupe ma zone de taff'

Et bim, il m'envoya un coup de patte dans l'arrière train, m'éjectant plusieurs mètres plus loin, sans autre forme de procès. Quel toupet ! Je lui aurais montré moi, si il n'avait pas disparu! En attendant ça n'arrangeait pas mon problème d'ennui.  Traînant des pattes, je marchais au milieu des hautes herbes de la Savane : Pourquoi personne ne veut jouer avec moi? 

Mais alors que je regardais le ciel, ma patte tomba dans un gros trou : C'est quoi ça ? Je me relevais et pointa mon museau dans la cavité et me mît à gratter : Peut être qu'on peut trouver des animaux la dedans ! Et c'est d'un coup que l'odeur de ce terrier me fit un déclique : 

- Génial un Terrier de Suricates !

Sans attendre, je continuais à gratter, espérant dénicher l'un des rongeurs comme une vraie Adulte! 

Sortez couvert ! ( By Loumun ♥️)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Mer 25 Fév - 17:57

Elle l'observait de loin depuis un moment, sa sœur. Elle jouait et placotait avec trois jeunes de leur âge. Dhulma grimaça et tourna son regard. Comment sa sœur pouvait-elle avoir des "amis"? Sérieusement, qui en avait besoin?! Pour sa part, Dhulma s'avait elle-même et ne cherchait pas plus. << Ami, ça rime avec ennuis! >> se disait toujours la petite. Depuis son très jeune âge, elle avait toujours été du genre solitaire, elle refusait même de jouer avec sa sœur, qui elle, ne cherchait qu'à tisser un lien avec elle. La jeune hyène tourna sur ses talons et fit voleter la fourrure partant du sommet de sa tête jusqu'à son dos comme s'il s'agissait d'un voile pour ensuite s'éloigner jusqu'à ne plus entendre les cris de joie des autres petits qui répugnaient Dhulma.

Ses pattes avançaient lentement sur les terres Pridelanders. Sa démarche lente et saccadée faisait balancer le corps de la jeune hyène comme celui d'une jeune princesse. Comme à son habitude, elle avait le museau haut et son air fier. Elle regardait les autres hyènes s'occuper et se plier aux ordres de Kaigo et d'Aïna. << Pathétique! >> souffla la petite entre ses crocs. Jamais elle ne s'abaisserait à un tel comportement, jamais elle n'obéirait à autre qu'elle-même. C'est pourquoi elle s'était promise d'un jour, prendre la place d'Aïna, ce qui ne devrait pas être compliqué vu l'âge de la dominante. Toutes fois, il y avait un petit détail pouvant compromettre les chances de Dhulma de prendre le pouvoir que cette dernière ignorait; l'existence des enfants de Aïna.

???: Génial un Terrier de Suricates !

Dhulma tourna la tête à sa droite. Elle pu voir un petit corps incliné parmi un nuage de poussière. Elle s'approcha, tout en prenant bien soin de rester loin de toute cette terre qui pourrait tacher son pelage et, à l'intention de la petite hyène beige, qui elle, ne semblait pas du tout se soucier de son apparence, dit du même ton dédaigneux qu'elle abordait toujours:

Dhulma: Euh... Tu fais quoi, là?

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Mer 25 Fév - 18:55

Creuser.... Encore un peu, un peu plus profond..... Là ! Je pouvais glisser ma patte entière dans le terrier! Mais il semble plus profond que ça. Décidément, débusquer des suricates ce n'est pas facile, je comprends pourquoi j'en mange rarement ! Enfin, je mange déjà pas beaucoup donc...mais ce qui se cache dans ce terrier arrivera à mes pattes, j'en fais la promesse devant les Étoiles ! Et même plus encore, devant Aïna en personne ! Moi aussi je veux servir le clan, si je peux pas m'amuser et que personne veut jouer avec moi, et bah je nourrirais le clan pour faire quelque chose de bien, comme ça on sera fière de moi et je pourrais... Eh c'est quoi cette voix ?

Je sortais ma tête du trous en question et reculait un peut pour me secouer en faisant valser de la terre pour y voir plus clair. Eh une hyène ! Comme moi ! Du même âge sûrement ! Enfin... Elle était un peu plus grande mais ça veut pas dire que c'était pas une amie ! Mais alors, on allait pouvoir jouer à un jeu !

- Bah je chasse le Suricate ! Pour pouvoir donner à manger au clan ! Parce que tu sais c'est notre grande famille et on a toujours faim, et bah moi je veux changer ça, comme ça, Aïna elle sera fière de moi et tout les autres aussi, et puis ça occupe, personne veut jouer avec moi....

J'abaissais mes grandes oreilles noirs pour appuyer ma peine, pour une fois je jouais pas la comédie , je suis vraiment triste que personne ne veuille passer mes journée à jouer. Et, mais je pourrais jouer avec Elle !

- Eh je sais ! tu pourrais jouer à la chasse avec moi, regarde, j'ai même déjà commencé à creuser! Àdeux on y arrivera plus vite et comme ça, on fera comme les grands ! Dis oui dis oui dis ouiiii

Je sautillais dans tous les sens, mes pattes brunes de terre lâchant quelques débris de boue à chaque bon de même que ma crinière particulièrement fournie qui, à force d'être balancée, se mettait en Bataille. Mes yeux verts grands ouvert scrutait la femelle.

- Eh au fait tu t'appelle comment ? Moi c'est Kaway !

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Mer 25 Fév - 19:26

La petite sorti la tête du trou qu'elle avait dû creuser. Elle recula un peu et secoua son pelage, faisant voleté ça et là des tas de boue, de terre et de poussière. Dhulma eut un geste de recule et fit bien attention de ne pas tacher son pelage.

??? Bah je chasse le Suricate ! Pour pouvoir donner à manger au clan ! Parce que tu sais c'est notre grande famille et on a toujours faim, et bah moi je veux changer ça, comme ça, Aïna elle sera fière de moi et tout les autres aussi, et puis ça occupe, personne veut jouer avec moi....

La jeune hyène fixa la petite du regard. Sa fourrure dégoulinait presque de boue, elle comprenait les autres de ne pas vouloir s'en approcher. Avant que Dhulma ne puisse dire quoi que ce soit, la petite reprit parole.

???: Eh je sais ! tu pourrais jouer à la chasse avec moi, regarde, j'ai même déjà commencé à creuser! Àdeux on y arrivera plus vite et comme ça, on fera comme les grands ! Dis oui dis oui dis ouiiii

Dhulma écarquilla les yeux. La petite sautait dans tout les sens! Comment pouvait-il y avoir tant de joie de vivre et d'énergie dans un si petit corps?? C'est alors que les paroles de la petite lui revinrent à l'esprit. << Aïna elle sera fière de moi... >> Aïna? La jeune hyène brune eut un sourire sournois; cette petite pourrait-elle l'aider à accomplir son but?

Kaway: Eh au fait tu t'appelle comment ? Moi c'est Kaway!

Elle sorti de ses pensées. Elle s'avança un peu de la petite et lui sourit.

Dhulma: Bonjour Kaway. Dhulma souriait, si elle pouvait avoir une bonne relation avec cette petite, sans doute pourrait-elle l'aider dans sa montée au sommet! Je me nomme Dhulma. Je veux bien jouer avec toi. Nous pourrions continuer à creuser pour attraper des suricates pour Aïna et les autres. Elle regarda le trou plein de boue et de terre; qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour arriver à ses buts?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Mer 25 Fév - 21:22

Quelque part, je redoutais que cette petite hyène, enfin plus grande que moi, accepte de jouer avec moi. Elle semblait déjà très... Mature je ne sais pas trop comment expliquer mais dans son regard il y avait quelque chose... Que je ne pourrais pas expliquer. Peut être était ce du dédain envers moi? Après tout pleins de hyènes en ont envers moi, je ne sais pas pourquoi. Les autres ont toujours été bizarre à mes yeux de toute façons alors bon. Quoi qu'il en soit, ma traque aux suricates n'attendait pas, j'espère qu'elle allait vite se décider. 

* Kaway ! Elle a acceptée !

Ce n'était ni une blague, ni ironique, elle était bien d'accord. Elle avait dit oui.... Oui ? Oui ! C'est génial elle avait dit oui ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus joué avec quelqu'un ! Deux jours ! Ça commençait à me peser ! Il faut dire, les enfants de mon clan sont plus du genre à se battre, et moi je déteste me battre, se faire mal pour rien, puh c'est stupide et puis après tout , à quoi ça sert de faire mal aux autres ? 

- Génial! C'est Fantastique ! J'ai une nouvelle amie de jeu ! En tout cas, tu as un joli nom Dhulma ! Aller, n'attendons pas, commençons notre chasse !

Après un petit bon joyeux, je me mis à creuser le plus vite et fort possible pour essayer d'agrandir le trou le plus possible. Le but était de rentrer dedans le plus vite possible pour attraper les rongeurs et hop le tour est joué ! Aidé ou non par ma nouvelle amie, ma détermination était forte. C'est devant ce canidé femelle que je me rendais compte de ma petite taille, mais cette dernière allait pouvoir m'aider pour pénétrer le terrier qui ne tarda pas à se montrer comme étant en réalité une petite entrée avec une grosse grotte souterraine dedans! Incroyable !

- Attends là je vais aller débusquer nos futur trophées !

Sans attendre une quelconque approbation, je me glissais dans la cavité et avançait moyennement prudemment. J'allais même peut être un peu trop vite car à peine tout mon corps sous terre que je me retrouvais à moitié coincée et recouverte de terre, là j'ai peur ! 

- Au secours ! Dhulma ! Je suis coincée aide moi !

Seul un tout petit bout de ma queue parvenait à sortir des souterrains et moi, comme une andouille, je restais bloquer , ça puait affreusement et je pouvais rien faire ! Heureusement que mon amie était là, elle va m'aider à sortir, pas vrai ? Je vais pouvoir sortir? Je ne vais pas rester là tout le reste de ma vie ?

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Ven 27 Fév - 0:26

Kaway: Génial! C'est Fantastique ! J'ai une nouvelle amie de jeu ! En tout cas, tu as un joli nom Dhulma ! Aller, n'attendons pas, commençons notre chasse !

Elle fit un bond joyeux et retourna à son travail. Elle se mit à creuser, elle semblait y donner toute son énergie. Dhulma hésita un moment. << Est-ce vraiment la peine...? >> Elle tourna son regard vers Aïna et fronça les sourcils avant de se retourner vers la petite. << Parfois, il faut se salir les pattes pour arriver à ses fins... >> Elle soupira, ferma les yeux quelques secondes puis s'approcha de Kaway.

Comme l'improvisée princesse allait mettre ses pattes dans la terre et la boue, elle entendit la voix de la petite.

Kaway: Attends là je vais aller débusquer nos futur trophées !

Dhulma recula de quelques pas. Si elle pouvait éviter de se salir et récolter les hommages, elle allait en profiter! Après quelques instants, le corps de la hyène pâle disparaissait dans le trou qu'elle avait creusé. Lorsqu'elle ne vit plus la petit, Dhulma se rapprocha de l'entré du trou, elle ne voyait que la queue de Kaway qui prit alors parole.

Kaway: Au secours ! Dhulma ! Je suis coincée aide moi !

Dhulma roula les yeux. Elle aurait dût s'en douter! Elle soupira et fit une petite moue. Elle s'approcha et agripa la queue de sa nouvelle amie, car oui, bien qu'elle puisse être étrange et assez énervante, Dhulma la considérait comme une amie, sa seule amie. Mais, évidemment, elle ne se l'avouerait jamais. Une fois la queue de sa copine solidement installée dans sa mâchoire, Dhulma averti Kaway. Elle dit entre ses dents:

Dhulma: Je vais tirer, attention. Un... Deux... Trois!

Elle se mise à tirer de toutes ses forces, poussant le sol de ses pattes qui glissaient légèrement sur ce dernier. Elle fini par sentir son corps reculer; ça fonctionnait! Elle continua donc à tirer de toute ses forces jusqu'à voir la bouille de Kaway. Dhulma se surprit à lui sourire et à être heureuse d'avoir réussi. Était-ce possible qu'au final, elle apprécie cette petite?

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Sam 28 Fév - 9:57

J'avais très très peur, je ne m'attendais absolument pas à être coincé dans un si petit endroit et le fait d'imaginer que Dhulma me laisse seul à mon sordide sort me faisais totalement paniquer ! Je ne pouvais pas rester là ! J'ai à peine de quoi respirer et je vais mourir de faim, sous terre, comme les vers de terres gluant qu'on trouve parfois. Il fallait qu'elle m'aide sinon... Aie !!!

Des petits crocs venait de prendre ma queue avec force avant de tirer d'un coup sec, me faisant valser en arrière hors de la cavité avant de tomber lourdement au sol. Ouf, il en était moins une ! Sans attendre je me relevais, les pattes encore un peu tremblotantes de peur mais bien décider à me faire courir. Dans un bon DD soulagement, je fondis sur mon amie en lui offrant un câlin plein d'affection, le souffle court. Qu'aurais je fais si elle n'avait pas été là ?

- Merci Merci Merci mon Amie ! Tu m'as sauvée la vie, j'ai faillis devoir finir ma vie dans ce trou horrible avec pleins de suricates puants , beurk !

Je la relâchais enfin en un souffle de soulagement , décidément , s'en était des émotions ! Je reculais un peu, pensive et observatrice. Le soleil était encore bien visible, la nuit n'était pas proche. Il fallait à présent trouver un autre jeu, peut être un peu moins dangereux? Ou alors recommencer d'une autre manière? Quelque soit le choix, je suis toujours partante, et je pense que mon ami l'a déjà remarqué,

- Bon alors que faisons nous du coup ? Moi j'ai pleins d'idée mais c'est à toi de choisir, maintenant ! On pourrait jouer à un jeu de rôle, ou alors à cache cache ! Ou encore à la chasse aux criquet c'est toi qui choisis !

Il est vrai que j'avais toujours adoré les jeu de rôle, c'est drôlement amusant, mais rare sont ceux qui veulent jouer avec moi. Pourtant je laisse toujours les meilleurs places : Aïna , Kaigo , le chef des lions, c'est jamais moi qui les jouent, mais bon je m'en fiche, tant que je suis avec ma copine ! Je me glissais contre elle, me rendant compte qu'elle était tout de même bien plus grande que moi.

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Sam 28 Mar - 14:46

Dhulma avait réussi à sortir la petite de son trou. Comme quoi elle était plus forte qu'elle ne le pensait. Kaway sorti du trou et se retrouva sur le sol. Elle redressa, non sans difficulté, ses pattes que la diva pouvait voir trembloter et se rua immédiatement sur elle, lui offrant une bourrasque de câlins.

Les yeux de Dhulma faillirent sortir de leur orbite; des contacts physiques... Elle trouvait ça, collant, agaçant, emprisonnant et les évitait à tout prix. Pourtant, elle devait bien avouer qu'elle aimait bien cette petite... Dhulma ferma les yeux et posa sa tête sur celle de la jeune hyène crème qui était légèrement plus petite qu'elle.

Kaway: Merci Merci Merci mon Amie ! Tu m'as sauvée la vie, j'ai faillis devoir finir ma vie dans ce trou horrible avec pleins de suricates puants , beurk !

La hyène brune ricana; c'est vrai que passer sa vie avec des suricates... Drôle de vie! Kaway recula et lâcha un soupir de soulagement. Aussitôt, elle demanda à Dhulma de l'aider à trouver un autre jeu.

Kaway: Bon alors que faisons nous du coup ? Moi j'ai pleins d'idée mais c'est à toi de choisir, maintenant ! On pourrait jouer à un jeu de rôle, ou alors à cache cache ! Ou encore à la chasse aux criquet c'est toi qui choisis !

La chasse au criquets? Ça avait l'air intéressant, et moins risqué que de s'aventurer au creux du terrier d'une famille de rongeur. Elle plia ses pattes avant et se mis en position d'attaque. Elle redressa son arrière train et se tourna vers sa nouvelle -et seule- amie et dit, avant de se lancer à courir.

Dhulma: La dernière à attraper un criquet est un suricate au terrier mal creusé!!!

Elle devait se l'avouer, elle aimait beaucoup jouer avec cette petite.

Citation :
Doublement désolée pour ce texte hyper court et pour le temps de réponse! ^^'

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   Sam 18 Avr - 21:27

Mes oreilles tressaillirent , mon regard devint plus vif, plus brillant. Ça , c'était la réalisation qu'un défis était lancer et que je ne DEVAIS pas perdre. C'est un quart, non moins, peut être même encore moins de secondes que je filais à toute allure à la suite de Dhulma. Mes pattes se croisaient vivement alors que je slalomais entre les herbes, le souffle court. Je devais choisir un équilibre entre la rapidité et la chasse, c'est dur de s'équilibrer, à cette vitesse, je pouvais pas en voir, mais si j'allais plus doucement , elle pouvait gagner ! Et puis, elle était plus grande que moi, elle avait un avantage ! Heureusement , dans ma course, je remarqua une petite silhouette noir défiler devant moi, un criquet ! D'un coup sec, je freinais, valsant en avant , atterrissant sur le dos pleine de terre. Vivement , je m'ébrouais et laissait mon regarder analyser la brousse en cherchant le petit animal. D'abord, je crus peine perdue, puis, en me grattant l'oreille droite qui me chatouillait à cause d'une brindille, mes iris vertes se perdirent au "loin" avant que je ne devine le petit corps vert perché sur une petite touffe de céréales sauvage. Là, tout doucement, comme maman me l'avait apprit, je me plaquais au sol, les oreilles plaquées contre ma crinière : un pas... Puis l'autre... Encore un tout petit...

*PAFF* 

Ma patte s'abattit sur le petit corps , l'écrasant tragiquement au sol. Aie, il s'en est pas sortit, mais c'est le cycle de la vie après tout Nan ? Sans attendre , je hululais :

- J'ai Un criquuuuuuuuet ! J'ai gagnée ! Viens admettre ta défaite sale Suricate !

Rigolais je remplie de fierté. Même petite, et seule en règle général j'arrivais à gagner, j'avais pas perdu la patte dis donc !

[HRP : Pareillement désolée x) ]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]   

À la Chasse aux Suricate ! [PV Dhulma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1