AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 19:48

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Niraya
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ni-Ra-IA, pas de signification particulière.
♦ RACE : Lion (enfin lionne)
♦ AGE : 5 ans

♦ CLAN : Freelanders

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Père : Jwanko, lion Freelanders. Décédé
Mère : Lwana, lionne Freelanders. En vie mais n'a plus de contact avec Niraya .
Frère : Kaos, lion Freelanders. En vie mais n'a plus de contact avec Niraya .
Soeur : Tawaë, lionne Freelanders. En vie mais n'a plus de contact avec Niraya .

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physique :
Niraya est une très jolie lionne, c'est une chose qu'il est impossible de nier. La jeunette n'est pas très grande, mais n'est néanmoins pas petite et se classe donc parmis les lionnes de taille moyenne. Des muscles fins jouent sous ses fines épaules, dansent sur ses flancs et se tendent sur ses pattes, surtout celles de derrière qui sont légèrement plus puissantes, lui donnant ainsi une bonne détente pour ses sauts. Elle n'est pas haute sur patte, cependant, si l'on observe bien on peut se rendre compte que les postèrieures sont un peu plus grande que les antèrieures. C'est un petit détail qui est dur à voir comme ça mais qui se remarque quand même un peu.
Niveau visage Niraya se défend bien. Avec ses traits fins et ses yeux bleus il est clair qu'elle est agréable à regarder. D'ailleurs il faut dire que les saphir qui lui servent de prunelles sont absolument magnifique, ni trop clairs, ni trop foncés, le parfait mélange quoi. On remarquera une chose chez elle c'est que le contour de ses yeux et l'intérieur de ses oreilles à bouts ronds sont plus foncés que la couleur du reste de son visage. Et c'est pareil sur le reste du pelage ce qui est un peu troublant. En effet la plupart des lions ont le pelage plus foncé au niveau du dos, des flancs, de l'éxterieur des pattes, d'une grosse partie de la tête et possèdent des teintes plus clairs en ce qui concerne le contour des yeux, l'intérieur des pattes et des oreilles et souvent le contour des babines. Chez Niraya c'est le contraire. La teinte plus clair, qui est chez elle sable foncé, est répandu sur les plus grosses parties du corps tandis que les marques plus foncés, brun chocolat, sont sur les plus petites parties. Etrange non ?
Oui très, mais cela ne la rend pas moins jolie. Au contraire, c'est un peu exotique.
Pour finir, il ne faut pas oublier que, comme tous les membres de son espèce, cette lionne possède des griffes et de crocs et qu'elle sait les utiliser. Donc on ne se laisse pas abuser par le joli minois et l'air un peu faiblard et on fait gaffe à ses fesses.

Caractère :
Quand on regarde Niraya, on se dit que cette féline est douce. On se dit qu'elle est gentille et agréable. Et c'est que quand on va la voir, on ne oeut pas penser autre chose. Elle fait un joli sourire, nous ensorcèle. Elle est agréable, souriante. Un peu niaise peut être. Elle nous parle de son histoire heureuse. Pour chaques personnes qui la croise elle s'invente une nouvelle histoire. Une nouvelle vie. Avec son magnifique sourire et ses yeux de biche, qui aurait pu se douter qu'en vérité, derrière le joli minois, se cache un monstre ? Enfin monstre, j'exagère peut être un peu. Disons qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle paraît être. On pourrait croise qu'elle est un peu niaise, comme je l'ai déjà dit, voir un peu bête. Pas du tout. Si l'on regarde bien ses yeux on peut y lire une redoutable intelligence mêlée à de la ruse.
Mentir est devenu une seconde nature pour elle. La lionne ment comme elle respire. Elle ensorcèle doucement. Pour finir par prendre ses proies au sein de sa toile, comme une araignée le ferait avec une mouche. Ce n'est pas compliqué pour elle. Avec les mâles elle use de son charme, avec les femelles elle utilise la compassion, fait semblant d'être amie avec elles et avec les lionceaux, fait semblant de jouer avec eux. Non vraiment ce n'est pas compliqué. Quel est le but de cette mascarade ? Pourquoi prendre les gens au piège comme elle le fait ? Il n'y a pas de raison précise. Eventuellement quand elle s'ennuit et qu'elle a besoin d'un pantin pour s'amuser. Ou parce qu'elle est de fort méchante humeur. Ou juste parce qu'elle a envie tout simplement. Ce n'est pas vraiment de la méchanceté, non. Parce qu'elle ne voit pas ou est le mal dans ce qu'elle fait. Pour Niraya la frontière entre ce qui est bien et ce qui n'est pas bien a toujours été floue. Elle ne ressent pas les choses comme nous. Ou disons que si mais que c'est ténue. C'est une sorte de petite sociopathe. En pas trop violent.

♦ HISTOIRE :
Niraya est née de l'union d'un lion et d'une lionne Freelanders. Sa mère se nommait Lwana et son père Jwanko. Les deux membres assez à l'écart des autres membres du Clan, préfèrant ne pas se mêler à eux. Nénamoins tous deux respectaient leur roi.
De leur union naquirent aussi deux autres lionceaux : Kaos et Tawaë, un mâle et une femelle. Si Niraya s'entendait très bien avec Kaos, ce n'était pas le cas avec sa soeur. Chaque jeu qu'elle débutait avec elle se finissait en baguarre. Les parents étaient assez embêtés par cette situation, en effet il n'est jamais agréable de voir que ses enfants ne peuvent pas cohabiter.
Niraya, son frère et sa soeur grandirent rapidement, comme tous les bébés de lion, et Lwana fut forcé de se rendre compte que sa fille au pelage clair n'agissait pas comme les deux autres. Effectivement, les chose qui rendaient tristes, par exemple la mort de leur roi et celles qui posaient problème comme les difficultés de succession que rencontrait son fils, ne la touchait pas comme les autres. Elle paraissait sans moquer totalement, elle prenait la nouvelle avec un détachement totale. Au départ la mère et le père pensèrent qu'elle était juste moins mûre que les deux autres, après tout c'était encore une enfant, elle n'avait que deux ans.

Seulement, quelques mois plus tard, Lwana dût admettre que non, sa fille n'était pas du tout comme les autres. Jwanko, qui était un père certes peu prèsent, mais un père quand même, décéda d'une infection. Il s'était blessé en évitant la charge d'un gnou. Une corne l'avait touché relativement profondèment à la patte avant. Ce sont des choses qui arrivent. L'infection s'était confortablement installé et en peu de temps le père de Niraya s'éteignit. Sa compagne était effondrée, tout comme Kaos et Tawaë d'ailleurs. Mais pas elle. Pas Niraya. A petit pas elle s'approcha de sa mère, la tête baissée, l'air complétement perdue. Puis elle planta ses yeux inquiets dans ceux de sa chère maman et demanda : "- Maman, pourquoi je ne pleure pas ? Est-ce que c'est normal que je ne sois pas triste ?"
Ces mots et l'expression de celle qui les prononça restèrent gravés dans le coeur et la mémoire de Lwana. Sa fille ne ressentait pas les choses comme eux. Malheureusement au lieu de se dire que sa fille n'était pas fautive, elle déversa tout son chagrin, toute sa haine même sur sa pauvre fille.

Les paroles douces, les regards tendres. Tout ça c'était fini. Maintenant il n'y avait que les mots haineux et les regards acérés. Le rejet de sa mère la blessa plus que tout. En plus des sourires triomphants que lui lançaient Tawaë quand Lwana avait le dos tourné.
Kaos tenta plusieurs fois de reconforter sa soeur, et au départ il n'était guère près d'abandonner. Cependant un jour Niraya lui lança : "- C'est bon Kaos. Barres-toi loin de moi ! Et emmène ta pitié avec toi !"
Le jeune mâle gronda, blessé : "- C'est ça que tu veux ?! Eh ben ok je m'en vais. Je viendrais plus te voir. De toute façon, je savais que t'étais pas normal, que t'étais un monstre !"
Niraya, folle de colère (car oui la colère est une des seules émotions qu'elle ressent clairement) bondit sur son frère toutes griffes dehors. Les deux jeunes avaient trois ans, ils n'étaient encore pas des combattants expérimentés, cependant leurs griffes pouvaient faire mal, et dans le combat Niraya récolta les deux cicatrices présentes sous son oeil droit. Tawaë et Lwana arrivèrent pour aider Kao et à eux trois ils firent fuir Niraya.

Toute seule, à seulement trois ans la jeune lionne n'aurait peut être pas survécu, seulement sa route croisa celle d'une vieille lionne bien sympathique qui l'aida. Elles vècurent ensemble pendant une année entière, Hawombi (c'est comme ça que s'appelait la vieille lionne) lui apprenait quelques petits trucs pour se défendre en cas d'attaque.
Ce fût ensemble qu'elles apprirent qu'un lion nommé Sharkan avait pris le pouvoir, et qu'il l'avait peut être fait avec les fameux Nyeusis. Si Hawombi en fût grandement boulversée, Niraya elle, ne ressentait pas gran chose, comme d'habitude. Quoiqu'elle devait reconnaître que ce tyran avait de l'audace. Et que des morts bien inutiles avaient eu lieu aussi. Cependant devant sa "mère adoptive" la jeune lionne feignit la tristesse. Avec Kaos, Hawonbi était la seule pour qui Niraya avait eu un jour une véritable affection, et elle ne souhaitait pas lui faire peur.

La vieille femelle mourut alors que Niraya allait avoir 5 ans. La belle lionne en fut très attristé et elle erra seule, sans but, pendant plusieurs jours. Elle ne mangea pas pendant ce temps ou elle vagabonda et par consèquence maigrit un peu. Puis elle se ressaisit. Et elle décida qu'il était temps qu'elle prenne revanche sur la vie qui s'était bien foutue d'elle. Quitte a faire payer des innocents.

♦ AUTRE : E
Niraya possède en tout 5 cicatrices, qui ressemblent vaguement à des zébrures.
Deux se trouvent au niveau du dessous de l'oeil droit tandis que les trois autres, plus grosses celles-ci, sont positionnées au niveau de la cuisse du flanc droit.

~ Hors Jeu :

Pseudo : RaVen
Niveau en RP: Entre moyen et bon je pense ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat Wink
Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Niraya le Dim 22 Fév - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 452

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 20:02

Bienvenue ! c:

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
MEMBRE - KIMYA

À mon sujet

Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 20:11

Bienvenue =)

Image par Azari ! (Merci <3)
Rp changement de clan/ Rp avec Kamba et Masika/ww.the-lion-king-rpg.com/t4611-s-envoler-juste-une-fois-odon-jeuri-masika[color=green] Rp de fin[/url]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 20:19

Welcome, bonne chance pour ta fichou ~

Chinja & Uhucha ❤️:

Kit © Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥

Merci à tous pour vos roses. ♥  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 20:47

bienvenue !

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 20:59

Bienvenue. Smile

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 21:38

Bienvenue! Smile

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 21:45

Bienvenue sur le forum ! (:

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Mer 18 Fév - 22:13

Wilkomen :3
Courage pour ta fichou !

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Jeu 19 Fév - 17:56

Merci à tous :3 !
Il me semble que j'ai fini ^^

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Ven 20 Fév - 12:23

Bienvenue ! ^^

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Sam 21 Fév - 19:03

Bonsoir & Bienvenue sur TLK RPG ! Very Happy

Tout d’abord, l'âge n'est pas possible : les âges vont de 3 mois en 3 mois, ce sera donc soit 5 ans soit 5 ans et 3 mois ^.^

Il faudrait également que l'image de référence corresponde au kit : pour le coup ce n'est pas grand chose - juste le contour des yeux - mais c'est important quand même. Il faut aussi que tu crédites les artistes concernés pour l'utilisation des bases (dans ta signature pour ton kit et sur ta présentation pour l'image de référence)

Pour le reste, tout est bon … une menteuse, voilà qui va plaire à Samekh Razz

ÉDIT : Rumple est-il vraiment passé sur cette fiche ? Razz

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Dim 22 Fév - 18:29

Bonsoir et merci !
Alors j'ai rectifié pour l'âge, malheureusement pour la modification du kit je pourrais pas la faire avant le week-end prochain parce que je l'ai fait sur l'ordi de mes grands-parents et que sur le mien j'ai pas logiciel comme photofiltre ou autre ^^'
Je me dépêche de créditer tout ça !

Ah, Samekh aussi est un menteur ? Wink

Heu bah oui je crois j'ai pas touché au code moi ^^

MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   Dim 22 Fév - 19:19

Bienvenue ♥

© Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya   

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourir - Niraya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1