AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Parles moi de toi. Feat Kimya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 34

En savoir +
MessageSujet: Parles moi de toi. Feat Kimya   Mer 18 Fév - 14:31

Parles moi de toi.

Ce matin, j'avais décidé de partir chasser pour moi et les enfants. Je marchais en direction d'un endroit ou je pourrai attraper quelques petites prises. Le soleil brillait et réchauffait mon cœur. Wakati me manquait tellement, ça faisait un bout de temps qu'il n'était pas arrivé. J'arriva bientôt vers les montagnes humides, habituellement je n'aimais cet endroit que par la vue que je trouvais plutôt belle, la fraicheur et la grisaille régnant en ce lieu pouvait paraitre inquiétant, moi j'aimais bien. Je ne sais pas si j'étais vraiment venu pour chasser, je m'assis face aux montagnes. Le calme régnait ici, je regardait certains animaux partir, je ne voyais que des ombres indistinctes. La chasse serait surement reportée. Je respira un bon coup m'apprêtant à repartir, mais quand je me retourna je vis une ombre d'une lionne, quelque chose d'indistinct. Je pensa d'abord que ça pouvait être l'esprit de ma mère. Deux secondes à peine cette idée effleura mon esprit. Je voulu bondir pour aller la voir, mais en se rapprochant je vis que c'était Kimya, une lionne de mon clan avec qui je ne parlais pas trop. C'était une nourrice des Kulishas, pas étonnant qu'on ne se connaisse pas. Je m'approcha et lui demanda ce qu'elle faisait ici :

-Tu es pourtant une nourrice, que fais tu ici?

Mon ton était plutôt froid, j'avais essayé de ne pas paraitre trop agressive, mais c'était un peu raté.

© Truth.

©️ Sabaru

Dernière édition par Siku le Sam 7 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - KIMYA

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Parles moi de toi. Feat Kimya   Mer 18 Fév - 19:21

Malheureusement les temps étaient en train de changer pour Kimya. Tous les petits orphelins qu'elle avait recueillit avec les autres nourrices avaient déjà bien grandis. Elle savait que l'heure de les voir soumis à l'autorité à Sharkan se rapprochait de plus en plus. Cela ne mettait pas vraiment en joie notre lionne déjà si mélancolique. Les lionceaux étaient tout pour elle. Ils étaient son sourire, sa joie, sa nouvelle raison de vivre. Que ferait-elle sans eux ? Elle n'en savait rien...Peut-être se serait-elle même laissé mourir si il n'y avait pas Kamba et les autres nourrices qui l'entouraient...

Kimya se dirigea jusqu'aux montagnes humides en cette douce matinée pluvieuse. Le fait de marcher sous la grisaille ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas peur des quelques gouttelettes qui perlaient sur son pelage en le mouillant, puis s'écrasaient sur le sol d'une tâche foncée.
    Son pas était tranquille comme à son habitude. Elle avançait sans trop savoir vraiment où elle allait. Il fallait qu'elle s'aère l'esprit...Qu'elle oublie...Elle fut tirée de sa torpeur par une voix féminine.
    Kimya releva la tête et réussit à reconnaître une certaine Siku, une lionne à la réputation douce et gentille qui élevait ses deux lionceaux en compagnie de son compagnon, enfin lorsque celui-ci n'était pas envoyé ailleurs par Sharkan. Une famille comme beaucoup d'autres en fait...
    Mais malgré tout, sa première phrase ne fut pas tellement amicale. Elle lui demande assez abruptement ce qu'elle faisait ici, vu qu'elle était une nourrice kulishas. Notre lionne beige prenait toujours tout à cœur et cette remarque là aussi. Malgré sa voix douce, on pouvait deviner dans son ton quelque chose de frois et toujours mélancolique:

Parce que les nourrices n'ont pas le droit de se balader librement sur Freeland ?

Elle avait eu une vie assez abominable comme ça pour supporter les remarques acariatres. D'autant plus quand elle savait que cela venait d'une lionne qui avait beaucoup de plus raison qu'elle d'être heureuse et gentille. Elle arrive encore le droit de faire ce qu'elle voulait. Et elle savait très bien que les orphelins étaient très bien entourés en ce moment, elle n'était pas du genre à partir sur un coup de tête. Et puis il était encore tôt et comme ils grandissaint les orphelins passaient de plus en plus de temps à dormir, comme tous ceux de leur âge.

Image par Azari ! (Merci <3)
Rp avec Kamba et Masika/ Rp de fin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 34

En savoir +
MessageSujet: Re: Parles moi de toi. Feat Kimya   Mer 18 Fév - 19:56

Parles moi de toi.

Elle me répondit du tac au tac :

- Parce que les nourrices n'ont pas le droit de se balader librement sur Freeland ?

Je fus, pas sous le choc mais un peu quand même. Son ton me laissait deviner qu'elle n'allait pas très bien, les petits grandissaient et elle n'aurait plus grand chose à faire, et alors. Elle pourrait construire ça vie. Quand Sharkan serait exilé, elle ne pourrait plus "exercer" cette activité. Je me rapprocha d'elle et murmura malgré mon incompréhension :

-Euh, bah si, je pensais que tu t'occupais des petits...

Des petits plus très petit par ailleurs. La pluie trempée nos deux pelages, je voulu lui demander quelque chose, oui, je voulais savoir pourquoi elle obéissait à Sharkan. Je doutais qu'elle l'apprécie vu que les seuls rapports que les lionceaux avaient avec ce lion était des combats. Entrainé au combat pour combattre, pas pour la justice. Je pris donc la parole sans attendre la réponse à ma phrase précédente.

- Pourquoi es tu à son service.

Je priais intérieurement pour qu'elle ne répète pas tout à notre tyran. J'observa longtemps son visage. J'espère qu'elle ne cafterait pas, ça n'avait pas l'air d'être son genre, mais on était jamais assez prudent. Je ne voulais pas que moi ou ma famille parle de ça en public, je ne tenais pas à me faire tailler en pièce par ce guerrier redoutable. Elle me regarda avant de me donner enfin une réponse.

© Truth.

©️ Sabaru
MEMBRE - KIMYA

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Parles moi de toi. Feat Kimya   Dim 29 Mar - 22:03

Kimya s'avoua qu'elle avait peut-être été un peu trop abrupte et agressive avec cette autre lionne. Mais bon elle était comme ça, toujours investie dans tout, même dans ce qu'on lui disait. Elle prenait tout à cœur, et encore plus lorsqu'il s'agissait du groupe des Kulishas.
    La lionne eu ce petit regret lorsqu'elle vit le regard surpris de Siku. Celle-ci se rapprocha alors doucement d'elle et d'une petite voix lui dit qu'effectivement si, mais qu'elle pensait qu'elle s'occupait des petits. Au fond si le ton avait été un tout petit peu plus ferme, Kimya l'aurait de nouveau envoyé ballader. Mais là elle sentait que l'intention était différente. Elle avait réagit excissivement. Mais c'était tout ça aussi...Ca lui prenait un peu la tête...Elle avait peur...Elle ne le disait pas...Mais elle ne voulait pas voir, presque même pas savoir ce que Sharkan allait faire des orphelins...Elle avait tellement peur pour eux. Elle les aimait comme elle aurait pu aimer sa propre progéniture...Tout son amour allait vers eux...

Normalement si, mais là je me suis permise m'aérer un peu l'esprit, une balade ça ne fait jamais de mal à personne...

Kimya tenta un petit sourire. Bon c'était vrai qu'il pleuvait et que ce n'est généralement pas la météo qu'on préfère pour une balade, mais la lionne en avait tellement besoin que ce n'était pas ce genre de choses qui l'aurait arrêté.

Soudain Siku posa une sorte de bombe. Cette dernière sortait de sa bouche...A peine avait-elle posé sa question, que Kimya tourna complètement sa face vers l'autre lionne. Ses yeux bleus étaient agrandis par l'étonnement. Si tout n'était pas dit clairement dans la question, la kulisha avait très bien compris. Et elle était étonnée de tant de franchise. Mais pas vraiment enchantée non plus de la vision que l'autre freelander avait d'elle...C'était donc ça que les autres pensaient d'elle ?...
    La lionne beige répondit d'une voix toujours pas spécialement sympathique, mais moins agressive que la première fois:

Je ne suis pas à son service. Je suis à celui des orphelins. C'était ça ou la mort. C'est un choix dont on peut débattre mais c'est le mien. Je n'aurais pu me résoudre à l'autre solution.

Kimya savait bien qu'il y avait des partisans et des détracteurs de Sharkan. Visiblement Siku faisait plus parti de cette dernière catégorie. Alors l'adulte ajouta:

Et toi que fais-tu pour que ça change ?

Elle aussi elle savait poser des bombes...

Image par Azari ! (Merci <3)
Rp avec Kamba et Masika/ Rp de fin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Parles moi de toi. Feat Kimya   

Parles moi de toi. Feat Kimya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1