AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Jeu 2 Jan - 2:21


Le soleil se couchait lentement à l'horizon. Positionnée sur un rocher, j'observai dans un silence respectueux sa déclinaison progressive. Où allait-il donc se cacher lorsqu'il disparaissait ainsi ? J'aurais aimé le suivre dans sa fuite et partir avec lui afin qu'il partage avec moi le moindre de ses petits secrets. Qu'est-ce ce que cela faisait d'être le complice d'un tel astre ? Un titre qui ferait pâlir celui de Conseiller du Roi... Car qui y avait-il au dessus du Soleil ? Pour nous autre, lion du Clan du Soleil, absolument rien. L'Astre Solaire était une divinité à nos yeux. Mais c'était l'heure pour lui de partir et déjà il n'était plus qu'un point à l'horizon. En clin d’œil, le Soleil venait de fausser compagnie à la Terre des Lions comme s'il n'y avait rien de plus simple à faire. Peu à peu, l'obscurité gagné l'air et les ombres grandissaient pour avaler le peu de lumière qui subsistait. La nuit était désormais reine de l'horizon et du ciel, gouvernant sans frontière la Terre des Lions. C'était beau la nuit, pensais-je. Si silencieuse, douce, fluide et apaisante. Mais bien évidemment, elle n'égalait pas la beauté du Soleil et de ses rayons emplis de chaleurs. Une histoire que m'avait conté Hasire me revint alors... Fermant les yeux, je me laissa bercer par la voix de mon frère qui résonnait alors dans mon esprit comme s'il avait été assis à côté de moi :

« Tu sais petite sœur, quand bien la Lune aimait se pavaner la nuit, elle ne pouvait régner éternellement sur les cieux. Alors venait toujours après son passage le Soleil, son alter-ego qui, après avoir laissé l'obscurité gouverner, assiéger notre monde sa lumière et de chaleur. Aussi longue et noir qu'était la nuit, il venait toujours une heure où enfin le jour se levait. Et toi et moi ainsi que l'intégralité de notre clan, nous sommes toujours les premiers à bénéficier de ses rayons. Parce que nous sommes les lions du Soleil, n'oublies jamais ceci. Mais mon histoire n'est pas fini ; aussi bien que le jour avait pour roi le Soleil, la nuit avait pour reine la Lune. Et ces deux étaient des amants et les étoiles n'étaient autres que leurs enfants, brillantes de miles feux et veillant sans cesse sur leur mère la Lune qui se sentait bien seul sans son amant. Pourtant le Soleil n'était pas égoïste et il aimait sincèrement son amante. Et c'est ainsi que pour rejoindre sa belle, il lui arrivait de fuir ses responsabilités et de ne pas pointer le bout de son nez alors que c'était son heure. Le jour se retrouvait alors seul, inondé d’obscurité sans son bon roi. Et ces nuits-là, la Lune brillait plus fort que jamais car elle était heureuse, heureuse d'avoir retrouvé son amant le Soleil qui était venu lui rendre visite, laissant le jour seul. »

Mes ces histoires n'étaient que des légendes et des contes pour lionceaux. Il fallait être fou pour y croire et pourtant je n'avais jamais cessé de croire à cette belle histoire. Ici sur ces terres, ce n'étaient pas les mêmes légendes qu'à ma terre natale qui étaient contés. Pour eux, les étoiles étaient les esprits des anciens qui veillaient sur les nouvelles générations. Était-ce vrai ? Lequel de ces contes disaient vérité ? Impossible de le savoir... Qui du Soleil ou de Sheru veillait sur moi ? Soupirant à cette question que je savais sans réponse, je quitta finalement mon rocher et me mis en marche ou plutôt erra. Sans le vouloir je venais de replonger dans le passé, osant même me ressasser un souvenir heureux en compagnie d'Hasire. Peut-être parce que je ne comprenais toujours pas pourquoi mon frère avait agi de la sorte, c'était inexplicable... Lui qui m'aimait tant, pourquoi avait souhaité mon malheur ? L'esprit occupé par les faits passé, je ne faisais guère attention à ce qui m'entourait, ni même à cette odeur connu qui venait m'effleurer le museau...

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Jeu 2 Jan - 2:55


La nuit, l'obscurité, le silence et la vision des rayons de Lune illuminant le ciel de sa douce lumière. Lumière qui n'était pas égale a celle du Soleil, mais bien plus voilée et raffinée. De sa surface creusée et ronde, elle semblait nous surveiller a la place de son égale, avec que celui-ci ne prenne sa place pour la laisser se reposer. Les étoiles qui l'accompagnait était a parade de nuit pour séduire les animaux nocturnes, alors que le Soleil possédait son ciel entièrement bleu et ses nuages blancs.

Mes yeux portaient vers cette parure, la galaxie semblait alors ouvrir de nouvelles portes dans mon regard. Mes iris reflétaient ces multiples lumières et galaxies que l'on pouvait apercevoir depuis terre, lions que nous sommes face a la puissance du cycle Lunaire. La nostalgie m'avait emporté loin de la terre des lions, bien au delà de mes pensées : vers mes mémoires. Je me rappelais des berceuses douces de ma mère, chantant a la Lune le soir comme pour l'apaiser. En réalité, cela m'empêchait de faire des cauchemars et de sentir la neige sous moi. Cette berceuse en particulier faisait envoler les souffrances de mon coeur, les soucis de l'avenir et l'appréhension du lendemain. Elle louait les joies de la liberté et des temps heureux.
Assis au milieu de l'herbe fraîche de cette grande prairie, je pouvais tout aussi bien sentir la présence d'un arbre a mes côtés : un Baobab, aussi imposant que vieux. Il était ainsi là planté au milieu de cette étendue, et en cette nuit nouvelle il semblait se confondre dans les étoiles et le ciel nocturnes, poussant ses branches jusqu'au ciel. Cependant, je ne quittais pas la Lune des yeux pendant cet instant. Puis mes paupières se fermèrent doucement, commençant a chantonner cette petite berceuse du passé. Ma voix était celle d'un lion, mais il ne faut pas dire que je chantais mal. Combien de fois avais-je chanter avec ma mère sous cette Lune parmi la neige ? Mes débuts n'étaient pas glorieux, puis j'avais pris confiance en moi. Si ma voix était dans un ton plus grave, cela n'en donnait pas moins un aspect voyageur, d'espoir a cette berceuse. Revenu dans le passé, je pouvais de nouveau sentir la fraîche neige sous mes coussinets, la brise hivernale de la montagne et la présence de mon clan, autour de moi.

Ainsi continuais-je pendant plusieurs minutes, sans me dépêcher, ni aller trop lentement. Je chantonnais simplement cette mélodie gravé dans mon corps et mon coeur. Pourtant, la berceuse se finit, éphémère. Mes mirettes furent a nouveau découverte, brillant d'un sentiment lointain et des reflets d'argent de ma seule compagne en cette nuit. Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à qu'une odeur relativement proche me fasse tourner la tête, alerter par la familiarité de celle-ci. Ne serait-ce pas ... ? La silhouette se déplaçait proche de moi, me redressant sur mes pattes pour faire quelques foulées dans l'herbe sans bruits. Je reconnus son pelage doré et ses yeux couleur miel, même dans la plus sombre des nuits. Le mien abordé ses reflets d'un blanc neige, ma crinière bien plus foncée. mes yeux accrochaient les étoiles du ciel, fixait sur la lionne.

Kuzali .. ?

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Jeu 2 Jan - 3:19

Sheru... Hasire... Kuzima... Tamaa... Quand bien même je m'efforçais de ne pas laisser mon esprit voguer pour le passé, il passait des moments où je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher c'était simplement inévitable. J'avais pourtant fui, avais quitter mes terres pour un lieu inconnus remplis d'étrangers tous aussi sournois les uns que les autres. J'avais tout abandonné sans rien emporter. Oui, j'avais tout fait pour oublier mais je n'y arrivais simplement pas. Quelqu'un m'avait un jour dit « Je crains qu'où que tu n'ailles, tu ne puisses pas fuir ce que tu fuis depuis déjà longtemps. ». Oui, ces paroles avaient été prononcées par une certaine lionne du nom de Malkia lors de notre rencontre il y avait plusieurs temps de cela. Bien que je l'avais immédiatement rejetée et laissée seule sous l'effet de la peur, je ne reconnaissais que maintenant qu'elle n'avait pas tord. L'exil était pire que la mort pour un lion.

Je marchais d'un pas nonchalant, l'esprit occupé et absent. Où étais-je ? Aucun idée, je n'y avais pas fait attention, à vrai dire mon corps fonctionnait tout seul. Tellement habitué à marcher sans but que je n'avais plus besoin de le commander pour cela voilà qu'il le faisait par automatisme. Perdu dans mes pensées, une voix lointaine me parvint. Un chant... C'était beau et apaisant. Je profita de cette mélodie venue d'ailleurs pour me ressasser des bons souvenirs passés en compagnie de Sheru, ceux de la belle époque maintenant révolue. J'étais si heureuse dans ce temps, souriante et innocente. Rien à voir avec l'épave que j'étais devenue. Comment tout cela avait-il tourné de la sorte ? Je n'avais jamais rien demandé de tout cela, je n'avais commis aucune faute pour mériter un tel sort ! Mon cœur fut alors contaminée par la tristesse émanant de cette voix lointaine et je me mis à pleurer de petites larmes d'épuisement.

Puis le chant s'arrêta, mes larmes aussi. D'où cela venait-il ? Probablement de mon esprit. Toujours plongé dans les sources du passé, je n'entendis pas ces pas feutrés qui se rapprochaient mais réagis au son de cette voix connu. Mes oreilles tintèrent et mon esprit retourna à l'époque à laquelle il appartenait : le présent. Redressant lentement la tête, j'aperçus un mâle adulte face à moi. Un mâle que j'avais déjà rencontré et qui m'avait aidé à me sauver d'un repère de hyène. « Rono ? » répondis-je alors que ma voix résonnait tel un écho de mes pensées. Mais que faisait-il ici ? Reprenant peu à peu mes esprits, j'observais les environs d'un regard soucieux. Une végétation luxuriante, un air chaud et doux malgré la nui tombée et ce grand Baobab qui se dressait fièrement.. D'une manière ou d'une autre, j'avais atterrie au Nord de Prideland.

Mes prunelles dorées se plantèrent dans le regard pourpre du mâle. Voilà bien des lunes que je n'avais pas croisé sa route, à vrai dire je m'étais pas préparée à le revoir de sitôt mais plutôt à ce que ces retrouvailles n'est jamais lieu. Mais ce serait mentir que me dire impartial, Rono était le seul lion vivant sur ces terres avec qui j'entretenais une relation presque positive. Mais il était aussi le seul à n'avoir jamais vu mon visage, celui de la lionne hautaine et débordante de confiance en elle. Mais pourquoi fallait-il qu'à chacune de nos rencontres, il me trouve dans un état pareil... Retenant un soupir, j'adressa un léger sourire au mâle cendré : « Que fais-tu ici si tard ? » Ne devait-il donc pas être au sein de son clan ? Lui qui en avait un, autant en profiter.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Jeu 2 Jan - 16:10


C'était bien elle, la lionne du Soleil. Kuzali. Elle ne semblait pas être pleinement consciente, sa tête se redressant avec lenteur vers moi. Elle était comme perdu dans ses pensées, ce qui pourrait être compréhensible. Le meilleur moment pour retourner a ses plus profondes pensées était bel et bien la nuit, au moment du repos. Rono ? Je fis un léger signe de tête positif pour lui dire que c'était bien moi, attentif. Elle s'était retrouvé au tout nord de Prideland, sans même le savoir ? Sa découverte des lieux et son expression me le confirma, me redressant sur mes pattes. La dernière fois que je l'avais vu, c'était bien a l'inverse de Prideland, a la rivière de la frontière. Elle avait marché autant de temps pour arriver ici sans but ?

La vie des exilés se résumaient donc qu'à ça. Je pensais qu'ils pouvaient trouver d'autres choses, mais cette vie n'était qu'un ultime voyage en fin de compte. Je disais exilé, car j'avais bien compris que Kuzali en était une. Bien des fois elle me l'avait montré sans le savoir, ou me l'avait-elle simplement soufflé. Bien que nous n'ayons pas le droit a Prideland d'aider, et parler aux exilés, je ne m'en empêchais pas quand même. Son regard revint sur moi, plantant ses iris mielleuses dans les miennes. Surprise ? Oui, c'était surement ça. C'est vrai que cela fait bien longtemps que je n'ai pas revu cette tête dans les parages, je m'y attendais a la recroiser un jour mais a ce moment là ... Pas vraiment.
Dans un léger sourire, elle me questionna : Que fais-tu ici si tard ? C'est vrai que la nuit était bien tombé depuis un petit bout de temps maintenant, au moment où les lions dorment tranquillement. Sans plus attendre, je fis un tour des lieux du regard simplement, autant calme que la dernière fois que nous nous étions croisés.

Je profitais de la nuit pour être au calme... répondis-je, avant de tourner la tête ver la jeune lionne. Et toi ?

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Jeu 2 Jan - 21:36

Toujours aussi calme que lorsque je l'avais connu, Rono semblait être un lion impartial et il était difficile de deviner l'objet de ses pensées. Par ce fait, il me rappelait légèrement Sheru... malgré le fait qu'ils étaient deux personnes totalement différentes. Alors que je les pensais partis, les souvenirs du passé continuait de me hanter et dans mon esprit défilaient différentes images tirés d'un temps résolu. Ne s'en irait-il donc jamais ? Je me sentais faiblir, je pensais être devenu assez forte pour supporter mon exil mais je me rendais peu à peu compte que toutes ces années n'avaient pas été suffisantes. Si seulement je pouvais un but, un objectif pour guider mes pas et me donner envie d'aller de l'avant. Toutefois plus rien ne me faisait envie, je n'avais goût à rien. Pourquoi toutes ces émotions arrivaient-elles ainsi, sans prévenir ? Le Soleil absente, je me sentais plus seule que jamais

Une légère brise nocturne vint soulever mon pelage comme pour consoler mon esprit. En voilà un qui ne m'avait jamais quitté. Je soupira doucement, l'air fatiguée. Mon regard se posa sur Rono qui balayait les alentours du regard sans quitter son air serein. Comment faisait-il pour paraître toujours aussi calme, quel était son secret ? J'aurais aimé qu'il le partage avec moi afin d'être capable de maîtriser les attaques incessante de mes souvenirs. Je ne voulais pas me rappeler, juste oublier. Le vent me porta la voix nonchalante du mâle qui m'avouait profiter de la nuit pour être au calme. Peut-être le dérangeais-je alors ? Il était préférable pour moi de partir, de toute manière ma place n'était pas ici. Où était-elle d'ailleurs ?

Un nombre innumérable de questionnements se bousculait dans ma tête et je me sentais oppressée mais par dessus tout, perdue. Poli comme à son accoutumance, le mâle me retourna ma propre question de son ton simple et naturellement calme. Ce que je faisais ici ? « A vrai dire je n'en sais rien. » répondis-je avec une honnêteté qui me troubla. Oui, que faisais-je ici ? Pourquoi être venu ici ? Oh et puis de toute manière que ce soit ici ou ailleurs, cela ne changeait rien. Je repartirai bientôt pour errer vers un nouveau lieu. Mais je commençai à fatiguer de ce quotidien devenu lassant.

Je ressentais une nouvelle fois ce besoin de m'évader mais à quoi bon... Partir loin et après, que ferais-je ? Errer de nouveau, sans but ni envie ? Non, c'était inutile. Et pourtant j'avais envie de changer d'air. Mon regard lointain se posa sur le mâle et je remarqua pour la première fois que sous les rayons de la lune, son pelage paraissait plus blanc que d'ordinaire. Lui appartenait au monde de la nuit et moi au Soleil, en soit la controverse était amusante mais je n'étais pas d'humeur à rire. Puis une idée me vint, une idée folle mais qui allumer un certain espoir en moi. « Rono... » commençais-je d'une voix légèrement hésitante. Ce n'était que pure folie et pourtant, je voulais essayer. « Tu viens des Montagnes du Nord, pas vrai ? » Oui ces Montagnes si lointaine, source de bien nombreuses rêveries de la part des lions et autres animaux habitant ces terres. En soit ma question n'attendait pas de réponses, Rono m'avait de lui-même apprit ses origines lors de notre rencontre. Descendant de lions Nordiques mais dont le sang avait croisé celui d'une autre branche.

Je redressa subitement la tête et planta mon regard luisant d'une étincelle de détermination dans celui violacé du mâle.« Penses-tu que tu pourrais m'y emmener ? » lâchais-je finalement comme une bombe. Je voulais y aller pire encore, il fallait que je m'y rende. «  J'ai besoin de changer d'air. » ajoutais-je alors pour justifier mon étrange demande. Sans doute refuserait-il une demande aussi insensée mais j'avais espoir qu'il accepte. Peut-être souhaitait-il secrètement de revoir ses montagnes natales, une famille pouvait l'y attendre. Après tout qui ne voulait pas revoir ses terres natales, lieu de son enfance et regorgeant de souvenir ? Rono devait sûrement être nostalgique des montagnes...

Mais je me rendis compte trop tard que cela était égoïste de ma part de demander une telle. Qu'est-ce qui avait bien pu me prendre, c'était stupide et bien loin d'être sérieux de demander une telle chose. Qui plus est nous nous connaissions à peine, pourquoi m'emmènerait-il sur dans les Montagnes blanches ? « Oublie ce que je viens de dire, c'était stupide de te demander une telle chose et excuse-moi d'avoir dérangé ta tranquillité, je ne t'embêterai plus. » repris-je d'une voix un peu trop rapide trahissant ma confusion. J'adressais alors un rapide signe de tête au lion et fit demi-tour, l'esprit toujours aussi confus qu'en arrivant au Baobab voir plus.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Jeu 2 Jan - 22:39


Mes sourcils se froncèrent légèrement en l'observant. Elle semblait fatiguée, même elle était fatiguée. Son soupir se fit discret, porter loin par la brise qui balayait avec douceur les lieux. Bien que je me demandais pourquoi était-elle ainsi, il y avait deux types de fatigue. Celle physique, lié au sommeil mais aussi celle psychique, lié a de nombreuses causes qui peuvent tourmentés les personnes. Pour être exilée, elle avait dû commettre une erreur parmi son clan, était-ce pour cela qu'elle était ainsi ? Je n'allais pas empiéter dans son passé, car je me rappelais bien de la fois où j'avais parler de ses origines. Sa réaction était semblable a celle-ci, plus sombre et triste qu'à l'accoutumé. A vrai dire je n'en sais rien, me répondit-elle après ses quelques instants de silence. Mes traits se détendirent légèrement pour laisser place a l'apaisement, lié avec la tolérance.
Le regard de la lionne se baladait sur mon pelage, de la même manière que la première fois qu'elle m'avait croisé. Ce fut a ce moment là qu'une nouvelle étincelle illumina son regard, tandis qu'elle prononça mon nom, hésitante. Je lui étais attentif, mes oreilles dressées. Rono... Tu viens des Montagnes du Nord, pas vrai ? Je fus un peu surpris, mais je me retins de le laisser envahir mon visage. Cette question avait déjà sa réponse, mais j'essayais déjà de chercher ce qu'elle voulait dire...

Kuzali redressa alors sa tête soudainement, plantant son regard dans le mien. Je savais qu'elle allait me demander quelque chose d'important, et c'est ainsi que je restais attentif et debout sur mes pattes. Penses-tu que tu pourrais m'y emmener ? J'ai besoin de changer d'air. Je fus davantage surpris, haussant les sourcils mais en même temps, un léger sourire s'afficha au coin de mes lèvres. L'emmener dans les Montagnes ? Y revoir la neige, ces paysage que j'ai découvert a ma naissance ? Faire découvrir a Kuzali mon monde, que je ne pensais plus qu'à retourner ? Et bien ma foi, on dirait que nous destins se liaient !
Avant même que je ne puisse répondre, la lionne dorée se mit a parler rapidement, confuse depuis l'instant où elle avait posé cette question. Oublie ce que je viens de dire, c'était stupide de te demander une telle chose et excuse-moi d'avoir dérangé ta tranquillité, je ne t'embêterai plus. Elle se mit même a partir, se dirigeant de là où elle était venu au triple pas. Au quart de tour, je réagis. En un bond et quelques pas je me mis a lui barrer la route, de profil pour celle-ci. Un vent vint m'accompagner dans mes mouvements, soufflant d'un côté vers l'autre alors que j'haussais un sourcil tout en souriant.

Attends, qui te dit que c'est stupide ? Tu as des envies, comme tout le monde et je peux parfaitement comprendre que tu veuilles voir d'autres paysages, changer de l'air de la savane, lui répondis-je, sincèrement. Moi-même, je ne pense plus qu'à y retourner ses derniers temps... avouais-je, cette fois. Mais cette nuit, c'était plus fort que jamais ! Si c'est ce que tu souhaite, je t’emmènerais.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Ven 3 Jan - 1:43

Oui c'était stupide de ma part de demander une telle chose, qui plus est un inconnu ! Bon en soit le lion n'était pas un inconnu puisque nous nous étions rencontrés plusieurs lunes auparavant et que cela s'était terminé sur -il me semble- une note plutôt positive. Mais cela ne justifiait en rien la demande extravagante que je venais de lui faire et qui n'avait pas lui d'être, j'ignorais ce qu'il m'était passé par la tête mais je le regrettai. Je n'étais pourtant pas de ces lionnes fébriles à accorder ma confiance au premier venu ni même à baisser ma garde mais pour je ne sais quelle raison je devais toujours croiser la route de Rono dans un état de faiblesse -enfin toujours c'était exagéré, ce n'était là que notre deuxième rencontre après tout-. Quoi qu'il en était, je regrettai mes paroles spontanées et irréfléchies. Je n'étais plus une adolescente et n'avais pas à agir en tant que tel. Mais alors que je venais de me faire une raison, le lion cendrée apparut devant et se tint en travers de ma route.

Mais qu'est-ce qu'il fichait ? Surprise, je ne pus réprimer une moue de stupeur. Etonnament, le mâle ne semblait pas en colère, loin de là même puisqu'il affichait un sourire tout en haussant l'un de ses sourcils. Une technique secrète des mâles. Mais ce n'était pas là le surprenant, oh non ; visiblement sincère dans ses propos le lion me répondit que cela n'était en rien stupide et que tous nous avions des envies, ce qu'il pouvait parfaitement comprendre. Il enchaîna en m'avouant subitement que lui aussi souhaiter se rendre aux montagnes, y songeant depuis un certain moment même. Je ne pus empêcher l'éclat de palpitation dans mon regard ambré lorsque Rono me déclara tel un sauveur que si je le souhaitais il m'y emmènerait. « Vraiment, tu ne te moques pas de moi ? » répondais-je aussitôt, l'espoir venant emplir mon être. Allait-il vraiment m'aider à me rendre dans les montagnes ?

Une sorte de cri de joie s'échappa de ma gorge et je me mis à sourire d'excitation à l'idée de cette escapade dans ce lieu qui m'était encore inconnue. « Oh merci Rono ! » m'écriais-je soudainement exprimant ma joie comme un lionceau le ferait en abaissant l'avant de mon corps, le derrière redressé comme si je m'apprêtais à participer à un jeu. Exécutant même quelques petits bonds sur place, je me mis à tourner autours de Rono en gambadant joyeusement. Diable alors, que j'étais contente ! « Quand partons-nous ? » m'empressais-je de demander, l'imagination déjà débordante de choses que je pourrais voir dans cette contrée lointaine.

Lionne du Soleil, j'avais toujours connu la chaleur de ses rayons et l'éblouissement de son éclat mais le climat des montagnes m'était totalement inconnu. J'avais entendue parler de cette fameuse « neige » qui selon les dires n'étaient autre que des cristaux de glace très doux sur lequel on pouvait marcher et même jouer. L'idée de jouer avec de la glace me semblait absurde, sans doute fallait-il le voir pour y croire. Puis je réalisa à quel point mes agissements étaient enfantin et me repris, calmant mes ardeurs et posant bien qu'avec mal mon arrière-train au sol. « Désolée c'est juste que j'ai tellement hâte d'y aller, j'attends ça depuis longtemps tu sais. » confessais-je au lion un peu honteuse. C'était bien la première fois depuis longtemps que je laissais ainsi déborder ma joie, une joie qui avait été absente trop longtemps déjà...

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Ven 3 Jan - 2:11


Une lueur illumina le regard de la lionne dorée, cette même lueur que quand les parents disent oui aux soudaines et incroyables envies de leurs lionceaux. La palpitation de sa prochaine aventure sembla l'envahir, tellement que j'allais presque croire que Kuzali allait me secouer au cou, ce que j'avais dû mal vraiment a imaginer. Vraiment, tu ne te moques pas de moi ? Du tac au tac, je répondis : Pourquoi le ferais-je ? Ce fut a ce moment là qu'un cri de joie sortit de la gorge de la lionne, en même temps qu'un grand sourire s'y formait. Oh merci Rono ! Elle se mit a s'abaisser, bondir, galoper autour de moi tel un lionceau ayant passé la plus belle journée de a vie. Elle était aux anges, bien aux dessus des étoiles. D'ailleurs, c'est avec les yeux remplit de celle-ci qu'elle me demanda : Quand partons-nous ? Souriant, je me mis a réfléchir paisiblement. Quand partir ? Il faisait nuit, mais il fallait bien un ou deux jours pour venir jusqu'aux montagnes du Nord. Partir a l'aube ne serait pas de trop, surtout que la nuit est avancé. Dormir ne ferait pas de mal a la jeune lionne avant le voyage, et a moi non plus d'ailleurs !

Après quelques instants, Kuzali sembla se reprendre, réajustant son attitude avant de se poser sur l'herbe. Désolée c'est juste que j'ai tellement hâte d'y aller, j'attends ça depuis longtemps tu sais, m'avoua-t-elle. Elle semblait honteuse, alors que de quelques pas tranquille je m'avançais vers elle, toujours souriant. Mes yeux se levèrent vers les étoiles et la Lune, le coeur nostalgique.

Je dois t'avouer que même moi, je suis impatient... Ma voix avait légèrement tombé dans les graves, par l'émotion qui m'assaillait de toute part. Cependant, dans mon calme et mon apaisement profond, j'abaissais ma tête vers la lionne dorée. Il faudra tout de même attendre l'aube. Essayons de dormir un peu avant le voyage, ça risque d'être long.

Doucement, je vins m'allongé a ses côtés, toutefois en respectant une limite de politesse. J'espérais que Kuzali puisse s'endormir, ça serait un sans faute pour nos retrouvailles et l'avenir de cette deuxième rencontre ! Un sourire doux éclaira mon visage, satisfait de cette soirée.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   Ven 3 Jan - 2:26

C'était incroyable, j'allais vraiment aller à la découverte de la Montagne. Bon sang qu'est-ce que j'avais pu attendre ce moment ! Le lion semblait lui aussi impatient mais à sa façon -lui avait la décence de ne pas sautiller comme un fou-. Seule l'émotion dans sa voix le trahissait, c'était bien la première fois que je le voyais ainsi. C'était amusant de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Sage, le lion cendrée prit la décision d'attendre l'aube avant de se mettre en route. Bien, je pouvais au moins attendre quelques heures non ? Le mâle s'avança vers moi et se coucha à mes côtés afin de se reposer avant la route à faire. Bien qu'il avait respecter une certaine distance, je ne pu m'empêcher de reculer, surprise. Mon caractère méfiant ressortait et pourtant, je le fis rapidement taire. Je ne me sentais pas en danger avec Rono, peut-être pouvais-je même lui faire confiance. Mais je disais bien peut-être. M'allongeant à mon tour à même le sol verdoyant et doux de la savane, je mis un certain temps avant de trouver le sommeil dû au flux de pensées qui traversait ma tête. Demain nous partions pour un voyage sous le signe de la neige.

[RP CLOT Razz]

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Soleil décline, la Lune apparaît. [PV RONO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Pokémon Soleil & Pokémon Lune
» Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||
» Quand le soleil se lève sur les MONTS D’ARREE
» KAY NIELSEN (1886-1957)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-