AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La loi du plus fort |pv - Osha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: La loi du plus fort |pv - Osha|   Dim 15 Fév - 9:40

En pleine nuit, je passer le long des frontières Freeland. Je voulais y retourner, voir ceux que j’aimais et les réconforter. Je le savais, si je dépasser la frontière, je pouvais risquer gros. Mais si je rester proche de la séparation des deux territoires, je risquer tout aussi gros. Il fallait que je me mette en retrait, que je réfléchisse. Certaines choses changer d’aspect dans ma tête et pourtant, tout sembler difficile encore à cet instant. Mais je me garder de les prononcer à haute voix, comme j’ai la forte habitude quand je suis seul et que je réfléchie.

Je me mis en quête d’un peu d’ombre. Rapidement je trouvais un arbre, qui avait une massive silhouette. Je m’allongeais le long du tronc, caché derrière des touffes d’herbes. Si je ne trouvais pas Haki comment allais-je continuer ma route ? Finir en exilé jusqu’à la fin de mes jours ? Non ce n’est pas le but. Quoi que, devenir un voyageur pourrait être pas mal. Marcher jusqu’à ses légendaire montagne où vivent des lions au pelage tout blanc, comme celui que j’ai aidé à sauver dans l’attaque.

L’attaque. Elle repasser en boucle dans ma tête, l’esprit encore confus par la rapidité dans lequel les hyènes se sont jeter sur nous. Je secouais énergiquement la tête comme pour chasser le brouillard autour de moi. Je sentie une odeur de félin s’approchais. Je tendis les oreilles mais ne bougeais pas. J’espère qu’il ou elle passera son chemin, je ne suis pas d’humeur à bavarder aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme

MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: La loi du plus fort |pv - Osha|   Dim 1 Mar - 15:26

Osha s'était à nouveau échappée en pleine nuit, comme à son habitude. Elle n'avait personne à aller retrouver, personne à chercher ou à trouver, elle même se demandait pourquoi elle garder cette habitude de quand elle était enfant de s'échapper tout les soirs de la vigilance des nourrices.
Toujours était que cette fois là, elle avait décidé d'aller voir ce qui se passait du côté des Pridelanders. Elle avait eu vent du fait qu'ils avaient été chassés par des lions bruns, mais ne savait pas ce qui en était au final, et la curiosité l'emportant, elle décida de s'y rendre cette nuit là. Elle se perdit deux, trois fois, mais arriva finalement a la frontière du Prideland.
Elle avait sentit une odeur de lion en arrivant, mais curieuse comme elle l'était, bien une chose qu'elle aurait voulu mettre au placard lorsqu'elle devint adolescente, elle ne laissa rien paraitre et au contraire suivit cette odeur. Elle ne la reconnaissait pas vraiment, des effluves du Freeland, du Prideland... Evidemment, toute ces odeurs différentes sur un même pelage attisèrent encore plus là curiosité de la petite Freelander. Son pelage étant sombre, elle n'eut aucun mal a se camoufler dans la pénombre, bien qu'elle pensait déjà que l'étranger aux milles odeurs l'eut remarquée.  Osha n'était pas très forte pour se camoufler "physiquement", elle était trop maladroite, trop lourde sur ses pattes, malgré sa petite taille. Elle préférait jouer avec les mots comme elle avait l'habitude de le faire.
Et c'est non sans surprise qu'Osha trébucha sur une branche ou un caillou et s'étala de tout son long a quelques mètres de l'étranger. Elle ne prit pas la peine de se relever, mais releva ses beaux yeux bleu vers l'étranger aux milles odeurs, le détaillant du regard, comme lui devait aussi sûrement le faire. Après cette petite inspection, la Kulishas se releva et se remit rapidement sur pattes, reprenant son équilibre avec soin pour éviter d'encore avoir a se ridiculiser devant ce lion qui l'intriguait tant. Elle reprit son inspection en faisant cette fois plus attention a ce qu'elle voyait devant elle.
Le félin était bien plus grand qu'elle, caractéristiques qu'elle relevait sur presque tout les lions qu'elle croisait, étant elle même plus petite que la normale. Il avait la crinière brune foncée, et un instant, Osha pensa a reculer, se remémorrant que les Pridelanders avaient été chassés par des lions bruns. Mais cette idée lui sortit vite de la tête en voyant le pelage sable clair qu'arborait l'étrange lion, qui contrastait avec sa crinière foncée. Ses yeux étaient eux, verts. Osha aurait aussi penché sur le bleu, mais étant donné que les yeux bleux d'Osha étaient plus bleutés et plus foncés que ceux en face d'elle, elle décréta que ces yeux ci seraient verts. Le lion avaient aussi quelques cicatrices, mais Osha n'en tint pas rigueur. Elle essaya ensuite de plus s'attarder sur l'expression de ce dernier. Elle n'avait jamais été très douée pour ça, ne voyant qu'a longueur de journées les nourrices s'acharnant vraisemblablement a tout faire pour que sa vie et celle de ses amis Kulishas soit la moins belle possible. Mais elle s'y essaya quand même. Il semblait bougon. Oui c'était ça, râleur et bougon.
La Kulisha pencha la tête sur le côté, essayant toujours de décrypter les pensées du lion aux milles odeurs. Elle ne disait jamais rien a personne, et aimait cultiver une apparence mystérieuse, bien que son côté petite peste ressortait par dessus tout. Tout les lions devraient faire ressortir quelque chose lors des premières vues avec des étrangers , se dit elle, et celui là était grognon, râleur et bougon. Une petite moue s'afficha sur le visage d'Osha.

Kit ©️ Sabaru & Khassim

NE RÉPONDRA AUX RPS QUE LES WEEK END.
[/size]
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La loi du plus fort |pv - Osha|   Dim 1 Mar - 18:47

Une jeune lionne brune surgie d’entre les herbes, s’étalant de tout son long. Elle a dut se prendre la patte dans quelques chose, une branche, un caillou ou une herbe folle. En tout cas elle n’est pas très discrète. Je la regarder d’un air surpris et désabuser. Elle l’avait pas l’air de vouloir se révéler tout de suite car elle rester là, au sol. Elle ne levait que sa tête, me regardant. Je fus surpris. Sa forte odeur si familière entrée dans mon nez comme l’odeur du sang. Je fis de gros yeux puis fronçais les sourcils. Depuis que nous nous sommes fait chasser par les hyènes, je me méfie des Freelands. Je me relevais rapidement, en un coup de rein. J’étais tendu et sur mes gardes, prêt à fuir ou à lui donner un revers de la patte si elle présente un risque.

Je ne dis aucun mot, attendant surement une réaction de sa part. Mais elle ne fit rien. Beaucoup aurait directement prononcé des excuses, pour avoir surgie ainsi. En voilà une plus farouches que les autres à ce que je vois. Elle penchait la tête sur le côté, tout en me regardant. C’est assez perturbant ce silence. Je plissais les yeux et la reconnue. C’était un des lionceaux Kulishas, je la voyais de temps en temps, rarement avec les autres. Je me tiens toujours sur mes gardes car si mes souvenirs sont bon, les jeunes Kulishas sont entrainer et protéger pour le tyran, pour en faire des soldats. Rien que d’y penser j’avais envie de montrer ma mauvaise humeur qui n’avait fait qu’amplifier, mais je me retiens, gardant un visage de marbre et tirer de fatigue.

-Sait-tu qu’à cette heure tu ne devrais pas sortie ?

Je jouais la carte des conseils. C’était plus sûr que de l’agresser sans raison en pensant qu’elle me veuille du mal. Il faut que je me contienne, je vois la tyrannie de Sharkan partout de plus en plus et dans presque chaque lion, je vois l’envie de me ramener auprès du Roi. Je secouais la tête doucement et fis une moue. Elle semble encore jeune, elle n’a surement pas encore eu un bourrage de crâne complet. Sait-elle au moins se qui s’est passé ? Oui, je suis sûr que même dans les montagnes blanches ils sont au courant de la situation politique actuelle.

-Jeune Kulishas …

Dis-je doucement, comme pour moi-même. Je lui montrais ainsi que je connaissais une partie de son identité. Mais je n’arrive pas à remettre la griffe sur son nom.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme

MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La loi du plus fort |pv - Osha|   Ven 27 Mar - 18:12

La loi du plus fort
   feat. Itan
I may be on the side of the angels,but don't think for one second that   I am one of them.

«-Sait-tu qu’à cette heure tu ne devrais pas sortie ? Jeune Kulisha... »
Osha plissa les yeux. Comment la connaissait t'il ? Elle avait toujours été très vigilante dans les informations qu'elle divulguait, et personne ne saurait qu'elle était une Kulisha a part un... Freelander.
Elle fit plus attention à son apparence physique, crinière sombre, pelage clair... Elle se creusa le cerveau et fit un petite moue dubitative. Sharkan.. Sharkan ? Elle reporta son attention sur le lion, et s'approcha un peu plus.
Non. Ce lion là, c'était pas Sharkan.

« - Sharkan il a plus de classe. » se dit elle naturellement a elle même, avant de reprendre ses recherches.

Elle se rapprocha encore plus du lion et renifla son pelage. Elle n'avait que faire des marques de politesses, sa curiosité venait toute seule, l'empêchant de se contrôler et d'avoir quelconques manières.
Osha fit plusieurs tours autour de lui, et revint en face de cet étrange lion. Elle se laissa lourdement tomber sur le derrière, tournant la tête sur le côté, reprenant sa petite moue dubitative. Un éclair de génie s'afficha dans ses pupilles, mais les quitta bien vite. Elle plissa a nouveau les yeux et planta son regard dans celui du lion d'en face.

« ITAN. »

Kit ©️ Sabaru & Khassim

[/size]

Dernière édition par Osha le Sam 28 Mar - 14:44, édité 1 fois
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La loi du plus fort |pv - Osha|   Sam 28 Mar - 14:38

La jeune kulishas ne semblait pas savoir qui j’étais et était intriguer. Elle avait l’air de réfléchir, comme si elle chercher un nom à mettre sur mon visage. Ce que j’avais aussi de faire pour le siens. Ses yeux bleus étaient sombres à cause de la nuit, mais les étoiles se reflétaient dedans. Les Kulishas, je ne les côtoyais pas énormément, je les voyais de temps en temps, à l’époque où j’étais encore à trainer au repère.

Je l’entendis se parler à elle-même, un murmure, dans lequel Sharkan était lisible sur ses lèvres. Je baisser les oreilles et fronçais les sourcils. Elle s’approchait de moi et avait l’air de humer mon odeur. Je reculai quelques minutes après, ne voulant pas la laisser trop m’approchais. Qui est-elle ? Elle a de drôle de manière celle-là ? Je rester assis, alors qu’elle me tournait autour. Si elle continue son petit cinéma, je vais la calmer. Soudain, elle se planta devants moi, son regard dans le miens.

-ITAN.

Elle me connait donc. Mais est-ce que les Kulishas sont devenir des vaillants soldats pour Sharkan ? Ont-ils finit leur entrainement ? Je ne suis plus au courant de ce qui se passe dans le clan freeland, je ne sais donc pas s’ils ont ou pas encore leur propre opinion. J’arquais mes sourcils, montrant que je me méfier.

-Oui tout à fait. Et toi comment tu te nommes ?

J’avais tellement envie de lui poser plusieurs questions, comme si certaines personnes que je connaissais aller bien chez les Freelands. Savoir si celle qui avait réussi à faire vibrer mon cœur, pendant un laps de temps, se porter bien. Si elle n’as pas peur, si elle a trouvé quelqu’un de mieux, quelqu’un qui saura la protéger et qui n’a pas le devoir de fuir à cause de ses actes impulsif. J’espère qu’elle n’a pas pleuré mon départ et qu’elle m’a oublié, tout comme j’essaye de l’oublier.

Mais je me retenais de lui demander tout cela. J’étais méfiant, comme je le suis depuis la fuite. Je ne sais plus en qui donner ma confiance. Sharkan a peut-être finis son travail, bourrer le crâne de ses enfants, de ses pauvres lionceaux turbulent au passé soufrant. Pour cela, il faut que j’en aie le cœur net, que je lui demande clairement. Je n’ai pas envie de tourner autour du pot. Je pris un air dur, froid et sur de moi.

-Sharkan doit être fière de ses nouveaux petits soldats.

MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La loi du plus fort |pv - Osha|   Sam 28 Mar - 14:57

La loi du plus fort
feat. Itan
I may be on the side of the angels,but don't think for one second that I am one of them.

Le félin lui demanda son nom, et Osha se recula de quelques pas, en plissant les yeux. Il essayait de lui soutirer des informations, ça se voyait ! Elle ne savait pas que lui répondre, c'était un rebelle qui s'était opposé a Sharkan, mais en même temps, il ne semblait pas méchant. Sa queue se mit a frapper nerveusement le sol, relevant des petites nuages de poussières. Quand elle s'en rendit compte, elle plaqua sa patte sur son bout de queue et releva les yeux vers Itan en souriant comme si de rien était. Elle espérait briser la glace avec ce petit sourire qu'elle n'adressait pas souvent, mais ce fut vraisemblablement l'effet contraire qu'elle obtenu. Le rebelle pris un air dur et froid, et lui lança :

« -Sharkan doit être fier de ses nouveaux petits soldats. »

Osha leva les yeux au ciel, puis reposa son attention sur lui.
Déjà elle n'était pas une petite soldat, elle était grande ! Enfin pas trop vu que tout le monde la dépassait, mais elle était grande quand même. Comment avait il osé la traiter de "petite" ?! (Un rictus vexé apparut sur son visage a cette pensée. ) Et puis ensuite elle ne le voyait pas souvent Sharkan, même pendant les entrainements, elle ne savait pas ce qu'il pensait. Mais Osha et Chinja se débrouillaient très bien, c'était les nourrices qui le disait. Mais Chinja elle disait toujours qu'elle était meilleure qu'Osha parce que quelqu'un d'autre l'entrainait.
Osha n'était pas d'accord, elle trichait ! Mais l'ancienne Mositus deviendrait meilleure, elle le savait.

« - Déjà je suis pas petite ! Et je suis pas encore une soldat, on est encore en entrainement, mais bientôt oui, vous allez tous nous craindre ! » lança t'elle plutot fière d'elle a l'idée de cette dernière pensée.

Elle se voyait déjà battre les mâles avec Chinja, même qu'un jour, elles feraient mordre la poussière a Sharkan ! Mais gentiment.

Osha le détaillait encore plus du regard, il essayait de lui soutirer des informations et EN PLUS il disait qu'elle était petite. C'était un lion louche. Très louche. Elle était sûre qu'il voulait venir voler tout les petits Kulishas pour s'en faire une armée. Mais Sharkan ne le laissera pas faire. Et Osha non plus !
Sa queue se remit a battre le sol.

Kit ©️ Sabaru & Khassim

[/size]
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La loi du plus fort |pv - Osha|   Dim 29 Mar - 10:52

La jeune Kulishas n’eux pas l’air d’apprécier ma remarque. C’est vrai car elle levait les yeux au ciel signe qui ne trompe pas. Je m’attendais bien ce genre de remarque de sa part, les Kulishas sont tous comme ça, irrespectueux et au caractère pas facile.

-Déjà je suis pas petite ! Et je suis pas encore une soldat, on est encore en entrainement, mais bientôt oui, vous allez tous nous craindre !

Je fus pris d’un hoquet de rire. Alors comme ça elle est susceptible. Mais l’information qui suivit me fit très précieux. Ils ne sont donc pas encore prêts au combat, nous avons donc encore du temps devant nous avant de les voir arrive, telle des soldats prêts à nous battre. Je notais aussi que dans sa phrase elle parler de « nous craindre », elle sait donc aussi que je suis rebelle. Mais est-elle vraiment sur de l’impact que ça donne ? Elle semble vraiment être pour la cause du tyran, je dois donc me méfier d’elle. Elle ne peut pas encore me causer vraiment d’ennuie pour le moment, mais un jour, elle deviendra grande et forte, c’est seulement à ce moment qu’elle sera vraiment un danger pour moi. Aujourd’hui, elle n’est pour moi qu’encore une enfant. Je remarquer sa queue qui battre le sol. Elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur. Qu’il en soit ainsi, mais qu’elle ne se montre pas prétentieuse avec moi. Je me levais de toute ma hauteur, plantant mon regard dans le siens, fronçais les sourcils.

-Je crains que tu n’auras pas le temps de tester tes capacités de guerrière.

Je sous entendais clairement qu’elle n’aura jamais l’occasion de nous voir les craindre. Nous agirons bien avant, car nous allons recevoir l’aide des Pridelanders. Nous ne laisserons pas Sharkan se servir de lionceaux ainsi, comme de vulgaire pions. Et s’il arrive à finir leurs entrainements à temps, nous n’aurons pas le choix que de leur faire face. Ils ne me font aucunement peur. Nous avons un avantage, l’expérience.

Je fis quelque pas et je me stoppais. Des lionnes venaient de sortir d’entre les herbes. Je ne les avais pas entendues arriver et cela ne présente rien de bon pour moi. Mes muscles se crispèrent quand nos regards se croisaient. C’était des nourrices et ma présence ici ne semblait pas les réjouir. Je ne sais pas ce qu’elles font ici en pleine nuit, loin du repère des lions, d’habitudes elles sont en train de dormir avec les Kulishas. Elles cherchaient surement la jeune lionne qui se tenait à quelques pas de moi. Je vis dans leurs yeux qu’elles savaient très bien qui j’étais.

Je ne réfléchis pas, je pris directement, ne sachant pas vraiment leur avis sur la question des rebelles. En un bon, je pris la poudre d’escampette en me faufilant entre les herbes. Je courus jusqu’à trouver une clairière assez long de d’endroit où les nourrices se trouvaient. Je m’arrêtais et repris mon souffle en respirant rapidement mais sans bruit. Je tendis les oreilles et regardais derrière moi. Je guettais leur approches, sachant si je devais me remettre à fuir ou non.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La loi du plus fort |pv - Osha|   

La loi du plus fort |pv - Osha|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1