Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 982
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]   Mer 28 Jan - 20:51


Raaahhhh ! Je n'aimais pas le bruit spongieux de ce marécage. Il n'y avait rien de tel pour se faire repérer par... par... Tiens oui ? Par qui au fait ? J'étais seul au milieu de ce marécage alors je ne risquais d'alerter personne. Je poussais un long soupir. C'était un peu triste quelque parts et en même temps plus rassurant.
Je continuais d'avancer. Tsssss... Peu importe que personne ne m'entende ne rendait pas ces "splosh, splosh" moins agaçant. En plus de ça, je détestais avoir les coussinets et les pattes plein de boues, ça m'alourdissait pour courir. Déjà que le terrain n'était pas adapter à la course : on s'enfonçait dès qu'on faisait un pas. D'ailleurs, ça n'allait pas tarder à m'embêter. Alors que j'avançais tranquillement sans embêter personne, j'entendis un petit aboiement. Je me retournais mais ne vis rien. C'était bizarre. D'un coup, tout redevint calme. Trop calme. J'émis un petit grognement. Comme pour me répondre, quelqu'un grogna un peu plus loin. Un quelqu'un qui ne tarda pas à se montrer. C'était un chacal. Les crocs découvert et les poils hérissé. Je l'imitais. Grognant aussi fort que je le pouvais. Je n'aimais pas me battre alors j'espérais que mes grognements suffiraient à l'éloigner. Un espoirs bien futile... Alors que je me concentrais sur l'animal en face de moi une forte douleur me pris au cou provoquant un jappement. Un autre chacal venait de me sauter sur le dos et me mordait à la nuque. Je me mis à bondir pour tenter de me débarrasser de lui mais c'est qu'il était bien accrocher le bougre. Comme si ça ne suffisait pas, plus je bondissais et plus je m'embourbais dans ce marécage. Le premier chacal que j'avais vu se jeta alors sur moi, gueule grande ouverte. Il me mordit férocement l'épaule ce qui me fit lâcher un nouveau jappement de douleur. Ce jappement vu suivit par un nouveau grognement, plus hargneux, plus agressif. Ouvrant grand la gueule, j'attrapais le chacal qui me mordait l'épaule, plongeant férocement mes crocs dans son dos. Une fois le premier canidé envoyé un peu plus loin, je pris mon élan pour sauter de nouveau et atterrir sur le dos. J'y parvins sans trop de difficulté si bien que le chacal qui se trouvait sur mon dos finis écrasé sous mon poids et fut contraint de lâcher prise. Parfait ! Finalement, ils avaient tout les deux cessés de me mordre, mais ce n'était pas encore finit. A peine m'étais-je relevé qu'il se remirent à grogner de plus belle, tout comme moi. J'avais certainement du pénétrer leur territoire pour qu'il m'attaque ainsi mais dans tout les cas, je n'allais pas me laisser faire. Je n'aimais pas me battre mais avec la blessure que l'un d'eux m'avait infligé à l'épaule, je ne savais pas si je pouvais courir suffisamment vite pour les semer. Me battre. Voilà quel était ma seule option.

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]   Mer 18 Fév - 20:33

Uhucha avait quitté Prideland après la guerre qui s'y était mené, et il semblait que les Nyeusis avait pris possession de ce territoire laissant les Pridelanders sans la moindre parcelle de Terre. Cette nouvelle avait grandement amusé le mâle clair, bien qu'il ne pouvait pas éprouver un plaisir qui l'aurait comblé. Ses dernières nouvelles de Kuzali étaient qu'elle était parti sur l'ex - Prideland et y était donc en compagnie des Nyeusis, et cette nouvelle n'était pas des plus réjouissantes pour Uhucha, c'est pour cela que depuis quelques lunes, l'idée de repartir sur les anciennes terres de Prideland émergeait dans son esprit, mais il n'était pas fou et savait qu'il devrait y aller avec un minimum de préparation si il souhaitait sans sortir sans perdre plus de poils. Bien qu'il ne pensait pas avoir a se battre une fois là bas, si ce n'est peut - être pour sortir sa dulcinée des griffes des Nyeusis si complications il devait y avoir.
Il errait dans les landes des Sans - Terres où s'étaient réfugiés les Mositus et les Pridelanders après la guerre quand une odeur intrigante attira son attention. Il releva la tête, stoppant dans son errance et vit qu'un combat faisait rage non loin de là. Il plissa les yeux. C'était un canidé contre plusieurs chacals. Le canidé en question réussit a se débarasser de deux d'entre eux, et Uhucha haussa les épaules prêt a repartir, cette scène ne méritait nullement qu'il se penche dessus. Il se remit en marche quand il entendit des grognements qui se faisaient plus lourds et plus agressifs derrière lui. Il se retourna a nouveau, agacé de ce dérangement quand il remarqua que le nombre de chacals autour du lycaon s'était multiplié et il voyait que ce dernier n'était pas à l'aise avec la bagarre.
Le félin semblait être dans un bon jour aujourd'hui, car, dans un rugissement, il sauta par dessus le lycaon, faisant planer une ombre peu rassurante au dessus de lui pendant un instant et arriva au centre du cercle que les chacals avait formé, les séparant de leur prochain repas. Il avait déjà croisé ce genre de bêtes dans le désert une fois, et n'hésita pas a se jeter sur eux. Il en tua quelques un dont les carcasses restèrent a terre après qu'il eut fini bien que son but ne soit pas de les tuer, mais de les éloigner, mais cela lui importait peu.

Une fois sa tâche faite, il se retourna vers le lycaon. Il lui semblait l'avoir déjà vu lors de la guerre pour le Prideland, mais n'en parla pas et fit simplement comme si il n'était qu'un lycaon qu'Uhucha venait de sauver par sympathie, peut - être lui, l'aurait il remis. Il le regarda puis passa a côté de lui en lui lâchant un : "Fais plus attention la prochaine fois."

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 982
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]   Jeu 26 Fév - 11:23


Nom d'un moi-même, il y en avait encore combien de ces maudits chacals ! J'en chassais un et le double revenait ! Et j'ignorais combien de temps j'allais encore pourvoir tenir. Avec un grognement, je faisais reculer certaine de ces bestioles. Alors que je me croyais perdu, un rugissement puissant ce fit entendre et je vis une ombre passer au dessus de moi. Je ravalais ma salive, un lion... Il ne manquait plus que ça ! Fort heureusement, je ne semblais pas être la cible du félin qui s'attaqua sans pitié aux chacals. Il en tua plus d'un mais ne fit même pas attention à leur corps sans vie. Contrairement à moi qi fixait les cadavres avec dégout. Ces chacals m'avaient attaqué c'est vrai mais... Il ne pouvait pas juste les faire fuir ? Pourquoi les tuer ainsi ? Je n'eut pas le temps de me questionner davantage qu'une vois m'interpella :

"Fais plus attention la prochaine fois."

Je me tournais vers le lion sur surpris.

- Je... Merci.

Je pris alors quelques secondes pour l'observer rapidement. J'avais déjà vu cette fourrure couverte de cicatrice quelque part... Mais oui, bien sur ! Il était présent le jour où les Nyeusis et les Outlanders avaient attaqué Prideland. Il s'était battu au côté des Pridelanders mais j'ignorais ce qu'il était devenu après la bataille.

- Vous êtes l'un des solitaires qui a aider Prideland le jour de l'attaque n'est-ce pas ?

A peine avais-je posé cette question que je secouais la tête. Par tous les dieux, où était donc passé mes bonne manière ?!

- Au fait, je m'appelle Fleck et vous ?

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]   Dim 12 Avr - 14:25



Friendship with a scars face ?
ft. Fleck



Alors qu'il tournait le dos a cet étrange canidé, il l'entendit murmurer un "merci". Uhucha n'en fit rien, et continua sa route en soupirant face a une telle marque de reconnaissance. La prochaine fois, le balafré n'irait pas au secours d'un autre être, il aurait du le laisser aux griffes de ces chacals et tracer sa route comme il l'a toujours fait, mais il était trop tard pour les regrets. Ce qui était fait était fait.

- Vous êtes l'un des solitaires qui a aider Prideland le jour de l'attaque n'est-ce pas ?


Uhucha s'arrêta net, et tourna lentement la tête vers le canidé, le fusillant du regard. Il n'avait pas "aidé" Prideland, il s'en était servit comme prétexte pour créer des infimes alliances entre certains, mais ça, personne ne l'avait remarqué, et c'en était tant mieux pour lui, pensa t'il un sourire mauvais aux babines, puis il reporta son attention sur la créature a ses côtés, reprenant son air froid qu'il arborait quelques secondes auparavant.

- Au fait, je m'appelle Fleck et vous ?

Uhucha lâcha un petit râle. Que lui voulait cette bestiole ? Le voyageur ne l'avait pas sauvé pour qu'il viennent lui lécher l'arrière train et le colle où qu'il aille. Et si cette option était envisageable, il se ferait une jouer de lui arracher la tête, et lui déchirer les membres, un par un avant de le voir mourir. Néanmoins, il lui répondit, en détournant la tête et continuant sa route dans le marécage spongieux sous ses pattes musclées.

« - Uhucha. » siffla t'il entre ses dents.

Ses griffes étaient encore sorties, et raclaient le marécage, soulevant de la boue sous leur passage, il ne les avait pas rentrées depuis qu'il avait sauvé ce "Fleck" des chacals, et espérait qu'il y verrait comme un message.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 982
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]   Dim 9 Aoû - 10:09


Le félin balafré s'arrêta net en entendant ma première questions avant de me foudroyer du regard. Je pris ça pour un oui et fis plusieurs pas en arrière, évitant de le regardé dans les yeux, près à prendre la fuite s'il devenait trop agressif. S'il était couvert de cicatrice, c'était sans doute parce qu'il avait mené beaucoup de combats et le fait qu'il soit toujours vivant prouvait qu'il les avait gagner. Je ne préférais pas m'attirer les foudres d'un lion comme lui. Ceci dit, bien que je ne le fixait pas, j'aperçus tout de même le sourire mauvais qui trônait sur ses babines. Un sourire qui ne me rendit que plus mal à l'aise. Heureusement, il reprit bien vite une expression plus neutre. Enfin, "heureusement" n'était peut être pas le meilleur mot au vue de la situation après tout, peut être qu'il s'était juste imaginé qu'il allait m'arracher la tête d'un coup de patte et jouer avec comme je jouais avec les noix de coco dans l'Oasis. A cette nouvelle pensé, je ravalais ma salive. Ceci dit, le lion semblait plutôt enclin a me donner son nom... Bien qu'il commença par pousser un râle qui traduisait son mécontentement.

« - Uhucha. »

Mes oreilles tombèrent doucement vers l'arrière. Il avait répondu, certes, mais je n'avais pas oublié de regardé ses griffes. Celles ci étaient toujours sorties. M'ouais... Il ne voulait pas que je reste, c'était un fait. Je pris un air grognon. S'il ne voulait pas que je le remercie et que je lui parle, il n'avait qu'a me laisser m'occuper des chacals. J'aurais très bien pu me débrouiller tout seul !

- Tssssss... J'ai connu des lions plus sympathiques.


Oh par les ancêtres Fleck... Qu'est ce que tu es en train de faire ?!

- Vous êtes intervenus pour me sauver, non ? Donc c'est normal que je me pose des questions et que je vous remercie ! Alors arrêtez donc de faire comme si ça vous enquiquinait, Monsieur Grognon !

Je me laissais tombé sur le postérieur, un air boudeur sur le visage. C'est vrai quoi, c'était juste de la politesse. Mais d'après son comportement, ce lion ne devait pas connaitre ce mot. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte de ce que j'avais dit. Mon expression passa d'un air boudeur à un air inquiet. Uhucha n'allait certainement pas apprécier ma remarque. Oups... Sautant sur mes pattes, je me préparais à courir aussi vite que je le pouvais.

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]   Dim 6 Déc - 13:10



Friendship with a scars face ?
ft. Fleck



Le lycaon continuait de le suivre, et cela ne faisait qu'augmenter l'agacement qu'avait Uhucha. Néanmoins il continua de marcher, toujours avec son expression neutre sur le visage. Il sentait la peur de ce canin a côté de lui, et il en aurait presque sourit; il aimait sentir l'odeur de la peur autour de lui, c'était toujours un de ses petits plaisirs qu'il aimait savourer.

« - [...] Monsieur Grognon ! »

Le borgne s'arrêta d'une traite, s'enfonçant un peu dans la couche gluante sur laquelle les deux animaux avançaient. Il se retourna lentement et foudroya ce "Fleck" du regard; le transperçant presque avec son oeil fantomatique, ce qui était assez glauque. Mais ce que pouvait ressentir les autres, Uhucha s'en fichait, il s'en était toujours foutu.
Le balafré s'avança un peu plus, a tel point qu'il touchait presque Fleck. Il soutenait son regard, et lui soufflait rageusement de l'air chaud dans le visage, avec sa truffe. Mais; il n'en fit rien, il se contenta de le regarder comme ça pendant quelques minutes puis se retourna et continua son avancée dans le marécage.

« - Qui a dit que j'aimais sauver les femmelettes de ton espèce, monsieur râleur ? »
lui lança Uhucha.

Un léger sourire se dessina sur les babines du mâle, il ré utilisait plus ou moins le ton que lui avait adressé Fleck, et il trouvait cela assez comique.
Même si il n'avait premièrement pas apprécié ce canin de bas étage, il regardait néanmoins si il suivait, c'est vrai; ce serait bête que ce soit des chacals qui lui arrache la peau et pas Uhucha..




Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship with a scars face ? [Pv Uhucha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-