AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Mer 1 Jan - 21:55



Oyez Oyez habitants de la Savane ! C’est une nouvelle année qui s’annonce désormais avec, nous l’espérons, ses lots de joies et de bonheurs ! Toute l’équipe de The Lion King RPG vous souhaite une bonne et heureuse année, qu’elle vous apporte santé et prospérité ! (vous en aurez besoin, car ce qui va suivre ses prochains mois risque de mettre à mal vos personnages …)

~ Sommaire | Y a quoi ce mois-ci ? ~

~ Informations :
La Gazette recrute !
Un système de récompense pour les plus actifs
Modifications à venir
Des nouvelles de Forum Actif


~ Quoi de neuf dans la Savane :
Des exilés, encore des exilés !
Des nouvelles des Nyeusis
Fiche : Le Lion ! NEW RUBRIQUE !
Quizz Spécial Exilés


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

INFORMATIONS


La Gazette recrute !
Vous avez envie de participer à l’animation de The Lion King RPG ? Ça tombe bien, parce que la Gazette recrute des journalistes, pardon des journalions (ou lionalistes, comme vous préférés). Le but sera d’aider les membres du Staff à rédiger chaque mois la Gazette de la Savane et, pourquoi pas, venir l’enrichir de vos idées. A la clé ? Un joli rang sous votre avatar (quoi ? on s’en fiche ?). Chacun est libre de postuler, et dès le mois de Février de nouvelles rubriques devraient voir le jour. N’hésitez pas à envoyer un MP à Rumple ou à Samekh !


Un système de récompense pour les plus actifs
Parce que toutes peines méritent salaire, nous avons décidé de mettre en place dans les prochains jours un système de points permettant de récompenser les membres les plus actifs, et en particuliers ceux qui votent et ramènent le plus de membres … car c’est officiel : nous avons besoin de joueurs pour venir grossir nos rangs ! L’article qui va suivre vous expliquera en détails ce nouveau système, et vous pourrez le retrouver dans la partie Règlement dans quelques jours.

Le principe de ce système est simple : inciter les membres à participer à la vie du forum, et plus particulièrement sa promotion sur la toile. Plus un membre est investis, et plus il gagne de points !

Au niveau des votes (Top Sites), les membres qui voteront recevrons des points. Pour recevoir 1 point, le membre devra voter 10 fois sur les 4 Top Sites au cours du mois, et cela est cumulable : si le membre vote 20 fois, il recevra 2 points, etc ... Pour comptabiliser les votes, un sujet sera bientôt mis en place. Un podium sera également effectué : celui qui aura le plus de vote à son actif recevra 5 points ! (en plus des points qu’il aura gagnés)

Ramener un membre sur le forum vous rapportera également 5 points. Au moment de sa présentation, le nouveau membre devra clairement vous citer. Vous recevrez les points dès que le membre est validé.

Laisser un commentaire sur la fiche TourDeJeu du forum vous rapportera 3 points. Inutile de donner les notes maximales simplement pour avoir vos points : soyez honnêtes, vous recevrez vos 3 points même si vous dites que le forum est nul !

Et qu’est ce que vous pouvez faire grâce à ces points ? Pas mal de choses.
Tout d’abord, dès que vous atteindrez 10 points, il vous sera possible de passer commande pour qu’un des artistes du forum représente votre personnage (10 points/commande). Il vous sera également possible de demander une personnalisation de votre Rapport du Matin, avec une mise en page spécialement faite pour vous en fonction de vos envies (10 points/rapport). Avec 5 points, vous pourrez également personnaliser le rang qui se trouve sous votre avatar (par défaut : JOUEUR (EUSE) ) (5 points/changement). Enfin, à chaque fin de mois, un podium sera effectué visant à définir le membre qui aura gagné le plus de points au cours du mois. Le gagnant recevra pendant 1 mois un rang spécial & toute la gratitude du Staff.

Ces points vous permettrons aussi d’obtenir des rôles spéciaux au sein de votre clan (conseillé, capitaine, chef de chasse, etc …). Ces rôles nécessiteront, en plus d’un nombre de points donnés, certaines conditions qui seront définie au cas par cas.

Si vous avez d’autres idées pour améliorer ce système, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff et/ou à commenter ce sujet !


Modification à venir
D’ici quelques semaines, The Lion King RPG va connaître une refonte général (mais pas trop quand même !) afin de rendre le forum plus dynamique et plus … original ! De nombreuses choses seront modifiées, et le temps des travaux le forum sera momentanément indisponible. Pas de panique, cela ne durera que quelques heures tout au plus, vos postes n’auront pas bougés et sauf accident, rien n’aura été supprimé.

Cette refonte aura principalement pour but d’améliorer le forum, et plus particulièrement l’explication du contexte, de l’histoire, etc. Les choses utiles et importantes seront plus facilement accessibles et certaines explications seront apportées.


Des nouvelles de Forum Actif
Comme vous avez pu le constater, la dernier mise à jour effectuée par Forum Actif, notre serveur, a mit la pagaille dans la mise en page des sujets du forum. Les techniciens nous tiennent régulièrement informé de l’avancement des choses, et une solution devrait être apportée après les fêtes de fin d’année. En attendant, nous vous conseillons d’éditer le moins possible vos postes … et d’être patient !




QUOI DE NEUF DANS LA SAVANE ?


Des exilés, encore des exilés !
La Terre des Lion c’est transformé en véritable nid d’exilés ! Au total 4 rôdent dans les parages, comme s’ils s’étaient donné rendez-vous ! Voici leurs profils, et si vous les croisez, méfiez-vous d’eux !

HOFU : Un lionceau récupéré par une lionne solitaire, dont la famille fut bannie de Prideland par le roi Wazimu. Pas vraiment dangereux en soit, mais qui sait ce qu’il a hérité de ses parents …

KUZALI : Aperçu par plusieurs lions à différents endroit, elle semble errer sans but. Quels sont ses intentions, personne ne le sait vraiment, sauf peut-être la Reine de Prideland, Malkia, qui l’a croisé récemment.

RUMPLE : Bannit par le Roi Farao il y a quelque mois de cela, il a tenté de s’attaquer au jeune prince Damu. Etroitement surveillé, il est très dangereux et jugé agressif : si vous l’apercevez sur Prideland, alertez immédiatement le Roi … et ne l’affrontez jamais si vous êtes seul.

SAMEKH : Un vagabond, dont on ne connait rien. Il semble avoir plusieurs noms et plusieurs identités, qui sait laquelle est la vraie, si tant est que l’une d’entre elle soit vraie. Récemment, il a été vu sur Prideland, restez donc sur vos gardes !

Au vu du nombre d’exilés, ce groupe est désormais fermé et plus aucune inscription ne sera acceptée pour le moment. Merci de votre compréhension ! Si vous souhaitez à tout prix jouer un exilé, pensez aux Outlanders, qui sont un groupe d’exilés ayant crée leur propre clan.


Des nouvelles des Nyeusis
Les Nyeusis auraient été aperçus aux frontières de la Terre des Exilés … aucun combat ne semble avoir eu lieu avec les Outlanders, et certains animaux racontent qu’ils se seraient ensuite dirigés vers le Cimetière des Eléphants, domaines des hyènes … le mystère reste entier quant à leurs intentions, mais personne n’oublie qu’ils ont tentés de s’emparer du Royaume du Nord, en vain …


Fiche : Le Lion
Dans cette nouvelle rubrique, nous vous présenterons les animaux de la savane ! Chaque mois sera dédié à un nouvel animal et vous permettra de mieux les connaître … voir de les découvrir ! Ce mois-ci sera dédié aux lions !

Le Lion
(Panthera Leo)


Taille : 1m à 1m30 de hauteur, environ 2m80 de longueur.
Longévité : entre 7 et 12 ans pour les mâles, 14 à 20 ans pour la femelle.
Zone : Afrique & Asie

Jouable sur le forum ✓


Le lion est un mammifère carnivore vivant principalement en Afrique. Il peut manger jusqu’à 7 kg de viande par jour (5kg pour la femelle) et vie généralement en groupe composé d’un mâle dominant et de plusieurs femelles. Une fois devenu adulte, les mâles sont chassés du groupe et il est donc courant de voir des jeunes mâles isolés errant dans la savane. Les femelles sont chargées de chasser. Au cours de la traque, celles-ci peuvent atteindre jusqu’à 60km/h et peuvent faire des bonds de 11 mètres de long et presque 4 mètres de haut.

Les femelles peuvent mettre au monde jusqu’à 4 petits à la fois. Au bout de 3 semaines, les petits sont intégrés au groupe. A 6 mois, ils sont sevrés et commencent à manger de la viande, mais ils ne quittent réellement leur mère qu’au bout de 2 ans. La crinière des mâles apparait vers l’âge de 3 ans (parfois avant). Les lions (mâles et femelles) peuvent se reproduire à partir de 3 ans.

Les lions sont généralement de couleurs fauves, plus ou moins clair. Leurs yeux sont jaunes ou noisette et leur crinière dorée ou noire. Certains lions naissent blancs, et cela est dû à la génétique et n’a aucun rapport avec l’albinisme. Ces lions peuvent avoir les yeux jaune ou noisette ou bien bleu/gris ou vert/gris. A la naissance, les lionceaux sont parsemés de tâches, mais celle-ci disparaissaient en grandissant … cependant, il arrive parfois que ses tâches demeurent, mais cela reste rare. En revanche, les lions noirs n’existent pas.



Il a été prouvé que les individus à crinière noires attiraient d’avantage les femelles que leurs compatriotes à crinières dorés : étant donné que le noir ne camoufle pas beaucoup, les mâles à crinière foncées ayant vécu suffisamment longtemps pour se reproduire seraient des "survivors"… et donc les meilleurs mâles possible pour la reproduction (étant donné qu’ils seraient meilleurs que les autres)

Le lion peut se reproduire avec d’autres membres de son espèce :

Lion + Tigre = Ligre/Tigron (lions rayés) Non Jouable sur le forum ✖
Lion + Jaguard =  Ligard/Jaglion (lions tachetés) Non Jouable sur le forum ✖
Lion + Leopard = Liard/Léopon (lions tachetés) Jouable sur le forum ✓

 

Le Marozi serait une espèce de lion tacheté à crinière courte qui vivrait sur les hauts plateaux du Kenya. Son existence n’a pas été prouvée, mais de nombreuses personnes et auteurs y font référence. Jouable sur le forum ✓

Le Saviez-vous ? Certains lions possèdent une excroissance au bout de la queue, comme une sorte de pique mesurant une dizaine de centimètres et totalement enfouie parmi les poils du bout de la queue. Serait-ce de là que viendrait le mythe de la Manticore ?


Quizz Spécial Exilés

Citation :
1) Pourquoi Rumple a-t-il été banni ?
2) Qui est Hasira ?
3) D’où vient Kuzali ?
4) Qui est Sheru ?
5) Comment s’appelle la sœur de Samekh ?

Pour donner vos réponses, répondez à ce message en cachant vos réponses dans les balises [hide][/hide*] (sans l'étoile *). Ceux qui auront 5 réponses bonnes recevront 1 point !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Samekh le Lun 5 Oct - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Mer 1 Jan - 22:19

Spoiler:
 

Edit Samekh : Bravo Malkia, 5/5, tu gagnes 1 point ! (il sera bientôt visible sur ton profil Wink)

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Mer 1 Jan - 22:25

Elle est juste géniale cette gaztte ! J'adore, j'attends déjà avec impatience celle de Février Razz
Bon bon bon, voici mes réponses au quizz:

Spoiler:
 

Edit Samekh : Bravo Kuzali, 5/5, tu gagnes 1 point ! (il sera bientôt visible sur ton profil Wink)

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Mer 1 Jan - 22:42


Une Gazette qui ne manque pas de nouveautés ! xD



Edit Samekh : Bravo Rono, 5/5, tu gagnes 1 point ! (il sera bientôt visible sur ton profil Wink)

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Mer 1 Jan - 23:30

Haaaaaaaan j'adore le système de points, franchement bravo au STAFF d'avoir trouvé l'idée c'est la première fois que j'en vois un comme celui-ci sur un forum RPG, peut être (simple idée) pourrait-on gagner des points en postant des RP's puisque c'est l'essance même d'un forum RPG ?

Citation :
Cette refonte aura principalement pour but d’améliorer le forum, et plus particulièrement l’explication du contexte, de l’histoire, etc.

M'étant inscrite pas plus tard qu'hier j'avoue trouver cette initiative plus qu'appropriée sachant que, à mes yeux de nouveau membre, le contexte est assez dur à comprendre, le réécrire en expliquant le rôle et l'histoire des personnages plus profondément est vraiment quelque chose de bien sachant que c'est la première chose que l'on lit quand on veut s’inscrire sur un forum \o/

Spoiler:
 

Edit Samekh : Bravo Inwë, 5/5, tu gagnes 1 point ! (il sera bientôt visible sur ton profil Wink)

_________________

Lineart ☼ Colo par moi même

1 rose de la part de Rono, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Jeu 2 Jan - 1:22

Qu'est ce qui n'est pas clair Inwë dans les explications qui sont actuellement en ligne ? N'hésite pas à nous indiquer ce qui est floue, cela nous permettra de savoir où nous devons apporter nos modifications Very Happy

Pour le système de points ... malheureusement, je ne pense pas qu'il sera possible d'attribuer des points en fonction des RPs, tout simplement parce que les récompenses ne sont pas à la hauteur : concrètement, mis à part des images et des rangs spéciaux, je ne vois pas ce que nous pourrions donner de plus ... nous sommes encore en train d'y réfléchir, mais pour l'instant, nous séchons un peu Laughing. A moins de recalibrer le nombre de points nécessaire pour avoir les récompenses en les rendant plus dure à avoir ... en augmentant le nombre de points nécessaire par exemple ? Je t'avoue que nous ne pourrons pas faire 400 images par semaine, et que si vous gagnez trop de points, les commandes risquent d'être ingérables pour nous Razz

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Jeu 2 Jan - 2:08

J'adore l'idée de la présentation des animaux de l'Afrique vraiment :3
J'ai hâte de voir les Nyeusis !
Très belle Gazette et beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Jeu 2 Jan - 3:24

Spoiler:
 

Edit Samekh : Bravo Janga, 5/5, tu gagnes 1 point Wink

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Jeu 2 Jan - 3:27

Samekh a écrit:

Qu'est ce qui n'est pas clair Inwë dans les explications qui sont actuellement en ligne ? N'hésite pas à nous indiquer ce qui est floue, cela nous permettra de savoir où nous devons apporter nos modifications Very Happy

Bien je parle surtout du contexte, déjà il y a quelques fautes de temps et d'orthographe mais ce qui me gène c'est que les personnages arrivent un peu trop vite, j'sais pas si tu me comprends x)

Citation :
Régnant en maître depuis la mort de son père, le roi Farao est le seigneur de Prideland, la Terre des Lions. Aimé et respecté de ses sujets, son règne n’est cependant pas sans embuche. L’espace d’une nuit, suite à une dispute avec sa compagne Malkia, le roi trompa la reine. De cette union naquit un fils bâtard, Azari. En apprenant cela, la reine imposa de Farao qu’il bannisse la lionne et le lionceau, loin de la Terre des Lions. Aidé par son majordome Misaada, Farao fit croire à son clan qu’il avait exilé Uzazi et sa progéniture … mais la vérité était différente. En réalité, le roi cacha la lionne et son fils dans un baobab, situé aux frontières de la Terre des Lions. Jusqu'ici c'est du passé, c'est clair et franchement très bien. Chaque nuit, il veille à ce que Misaada leur apporte eau et nourriture, mais les choses sont loin d’être faciles, car le secret doit être gardé à tout prix … Et là ça devient du présent :n:

Bientôt, la reine Malkia mit au monde deux lionceaux, Kumpa et Damu, qui hériteront un jour du royaume de leur père, faisant ainsi perdurer, éternellement, le cycle de la vie. Mais ce n’est pas un avenir radieux qui les attend, car des dissensions naissent au sein du clan. Mensonges, trahisons, faux-semblant, certains lions ne souhaitent qu’une chose : prendre la place du roi et gouverner selon leur volonté. De tout temps, le pouvoir ne s’est jamais partagé, et malgré ses erreurs et son inexpérience, Farao n’est pas près à laisser sa place sur le trône. Quel sera votre rôle dans tout cela ? Soutiendrez-vous le roi ? Serez-vous de ceux qui le feront tomber ? L’avenir de la Terre des Lions est entre vos pattes … Toujours du présent, faudrait juste changer le temps du premier morceau

La vie passe sur la Terre des Lions, mais pas les souvenirs ! Depuis le bannissement d'Azari - le fils bâtard du roi - et de sa mère, les choses semblent être revenues à la normale sur le royaume de Farao ... ou presque. Car certain le savent : dans l'ombre, quelque chose se prépare, quelque chose d'horriblement néfaste et qui n'est pas prêt de s'arrêter. Le majordome du roi, Misaada, à trouver un son pion : Lrya, et le vieux lion a bien l'intention de se servir de lui ... Mais la Terre des Lions n'est pas le seul royaume à connaître des difficultés.

A l'ouest, le clan des Jangowas, les seigneurs du Grand Désert, sont en conflit avec les Mositus, qui ont élus domicile au sein de l'Oasis Oublié. En effet, les fiers lions du désert ont leurs propres règles, et souhaitent les faire respecter au sein de leur empire ... ce qui n'est pas dû gout des Mositus, qui souhaite vivre comme bon leur semble au cœur de leur petit Paradis. Les dissensions sont nombreuses, et beaucoup parlent déjà de guerre ...

Les seuls à vivre sans problème apparents sont les Freelanders, un clan composé de multiples groupes de lions ayant décidés de vivre avec les mêmes règles et traditions. Aucun roi ou reine ne les gouvernent, et ils s'en sortent plutôt bien ... pour l'instant.

Aujourd'hui, aucune guerre n'a encore été déclarée, mais chacun sait qu'il suffirait d'un rien pour que l'équilibre des clans soit rompu, plongeant ainsi les lions dans une guerre qui apparait pour la plupart inévitable ... une guerre, dont ils pourraient tous bien se passer, car au cœur du Cimetière des Éléphants, de vieilles ennemies sommeillent : les hyènes, qui on fait le choix de ne jamais oublier et de ne jamais pardonner l'affront fait pas les lions … Là c'est très bien, puis avec la carte ça apporte des clarifications puisque l'introduction sur les clans est assez courte ici.

Les choses s'enveniment lentement sur la Terre des Lions ... le roi Farao a bien dû mal à se laver de l'offense qu'il a faite à la reine, qui malgré tout tente chaque jour de prouver à tout à chacun que cette histoire d'infidélité est passée et révolue. Mais Misaada, le majordome et bras droit du roi, ne l'entend pas de cette manière. Commandité à l'origine par le roi lui-même, il a permis à Uzazi et à son lionceau Azari de survivre sur Prideland, cachés dans le creux du Baobab ... et a promis au roi de trouver une solution les concernant, sans pour autant l'informer de ses plans.

Mettant son projet en marche, Misaada obligea Uzazi à se séparer de son fils Azari. Lui promettant qu'il aurait une vie meilleure sur dans un autre royaume, le majordome la convainquit de le lui confier, et c'est le cœur lourd que la jeune mère indiqua à son fils de suivre le lion à la crinière pâle. Mais Misaada était un lion fourbe et par-dessus tout un menteur, et son objectif ne fut jamais de trouver une famille pour Azari : au lieu de cela, le mâle abandonna le petit sur les Terres Interdites, où il avait au préalable passé avec un accord avec le chef des Outlanders, Massempo, dont la mission était de faire disparaître le lionceau en échange d'une future terre. Mais les choses ne se passent jamais comme on le prévoit, et c'était sans compter l'amour maternel de Khiaja qui avait mis bas quelques jours plus tôt à d'un petit mort-né. Refusant de tuer le lionceau, elle décida de l'adopter, et Massempo ne put rien faire contre cela ... Là les deux personnages Khiaka et Massempo sont introduits dans l'histoire très rapidement sans d'introduction préalable :v

De son côté, Misaada ne se doutait pas de l'échec du chef des Outlanders, et il continua de poursuivre son plan. Se servant d'une des lois fondamentale de Prideland Citer cette fameuse loi dans le texte serait mieux pour comprendre, il fit d'Uzazi sa femelle, et il la présenta aux autres membres du clan. Fou de rage contre Misaada, Farao fut cependant incapable de refuser la demande du majordome, qui s'était épris d'un amour soudain pour l'exilée. Ainsi Uzazi redevint une membre à part entière du royaume de Prideland, et lorsqu'on lui demanda ce qui était advenu de son lionceau, elle annonça tristement qu'il était mort, car c'était ce que Misaada lui avait dit de dire.

Les Freelanders ne connaissent pas un destin plus favorable. Comme chaque année, la Grande Chasse est organisée sur le royaume, mais cette fois, les choses ne se sont pas passées comme d'habitude ... car la chasse a dérapé, et les chasseurs sont devenus les proies : sans raison, un rhinocéros s'est retourné contre eux, faisant plusieurs morts, dont le roi des Freelanders et sa belle fille. Les rumeurs vont bon train et si la version officielle est que ce n'est qu'un tragique accident, le nouveau roi Déjem n'est pas de cet avis ... et il a bien l'intention de mettre à jour la vérité concernant la mort de son père. Mais encore faut-il être capable de la déceler ...Là aussi c'est la première fois qu'on entend parler de ces protagonistes là, donc peut être approfondir plus

Bon c'est que mon avis hein ♥️

_________________

Lineart ☼ Colo par moi même

1 rose de la part de Rono, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   Jeu 2 Jan - 3:46


Merci pour ces précisions Inwë !

Le fait est que le sujet du contexte est écris au fur et à mesure de l'histoire et que chaque chapitre est écris à la suite : on les rajoute les uns à la suite des autres sans éditer les précédents ... du coup c'est vrai que les passages passé/présents déroutent un peu, surtout quand il est suivis d'un autre chapitre. Après, c'est vrai que j'ai l'habitude de faire ça dans la plupart de mes textes et jamais personnes ne m'a dit que ça problemes, peut-être que jamais personne n'a osé me le dire ? (après tout, je suis Grand Prince Dieu Voldy, je suis la perfection !)

Ensuite au niveau de l'intégration des personnages ... c'est vrai que nous les mentionnons dans les chapitres, mais des fiches complètes les présentant se trouvent dans les postes vacants ... et quant aux fautes, damned, me voilà vaincu, faut qu'on se trouve un correcteur, car BonPatron fait pas du si bon boulot que ça Laughing

Quoi qu'il en soit, on va parler de tout ça avec le Staff. Encore merci Wink

EDIT : N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez voir apparaître pendant cette MAJ !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°2] La Gazette de la Savane (Janvier 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi "Highlander" SW le samedi 04 Janvier 2014 - Troll2Jeux
» [Nantes] Tournoi le vendredi 31 janvier 2014 - L'Antre d'Alto
» Panne réseau Bouygues
» Thimoléon, nouveau président de la chambre des députés contesté pour vols à main
» FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: 
Annonces & Nouveautés
 :: Les anciens numéros ...
-