AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Mer 1 Jan - 20:42


Mes mirettes améthystes se levèrent vers le soleil, illuminant le sol et ma fourrure grisée d'un douce lumière, apportant la chaleur de la savane. La brise encore fraîche de la nuit secoua avec grâce ma crinière sombre, mes paupières se fermant de contentement. Dedans, je pouvais sentir la lointaine odeur de la montagne où j'étais né. Elle me manquait tellement, mon clan, ma mère, mon roi. Ils me manquaient tous, mais le destin m'avait fait descendre des hivers glacials des hautes altitudes pour venir traverser les continents de la Terre des Lions. Si un jour je revenais a mon pays natal, j'aurais bien des choses a leur raconter.
Mes paupières se rouvrirent, mes iris brillant des reflets de la nostalgie montant dans mes veines. Un jour, j'y reviendrais mais pour le moment, je me devais de rester ici et découvrir tout les paysages possibles du monde. Ma queue se secoua lentement de gauche a droite dans un geste calme, comme l'expression qui ne quittait jamais mon visage.

Il n'y a pas si longtemps, j'avais entendu dire que des choses se tramaient vers Apeland, la terre des singes. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'est que les Nordiques avait subi une attaque. Il avait l'air d'aller bien, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. Cette nouvelle troupe me laissait un sentiment de gêne et de colère en même temps. S'attaquer au royaume du Nord ... Il fallait être bien courageux, ou fou.
L'une de mes oreilles tiqua au son de pas que je connaissais. Celle d'un lion, ou même d'une lionne sortant de sa tanière. Il était encore tôt pourtant, seul quelques uns étaient du matin. La hauteur ici était comme qui dirait, vertigineuse et pourtant, je n'avais aucune crainte de me trouver au bord de cette roche. Cependant, debout sur cette roche proche du rocher de la fierté, je tournais la tête vers celle ou celui qui venait de sortir de son sommeil. Ce fut une surprise en découvrant le pelage clair de la Reine, Malkia. Une mère devait être matinal surement, non ? Après tout elle avait deux fils, Damu et Kumpa. En ces quelques mois j'avais appris qui est qui, a les reconnaître par un simple regard ou une unique impression.
En captant son regard, je fis un signe de tête noble et poli envers la reine des Pridelanders en silence, pour la saluer.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Mer 1 Jan - 21:04

Un souffle, porteur de la fraîcheur de la nuit, vint caresser mon visage. Mes frères et soeurs se tenaient à côté de moi, droits et fiers, gris sous un ciel emplis de joyaux. Les odeurs, tant d'odeurs ! qui nous entourent nous signalent la vie qui grouille autour de nous. Je me retourne, et je vois mes deux fils, Kumpa et Damu. Qu'ils ont bien grandis ! Ce sont des adultes, à présent, et ils sont tous les deux heureux ! Mon époux n'est pas là. Je ne m'en soucis pas. D'un coup, mon corps se tends. Je suis légère, et véloce, et habile ! Mais c'est normal, pour un corps d'adolescent. Nous courrons, toujours plus vite, toujours plus loin, et je sens mes muscles frémir sous ma robe fauve, et la terre sous mes pattes, et l'air qui siffle à mes oreilles, et soudainement je suis seule à galoper dans la savane. Je m'arrête et rejète ma tête en arrière en un formidable rugissement. Ma famille me réponds de loin. Il n'y a plus d'ennemis, plus de cycle de la vie, je suis jeune et libre, et cette seconde d'éternité est si délicieuse...

Et puis je me réveille, doucement. Au début, mon coeur bat vite, et je me crois encore dans la savane... mais non, je suis dans ma grotte, avec mes lionceaux de fils et mon roi de mari. Le soleil commence légèrement à balayer la nuit. Il doit faire bon et frais, dehors. Mais je reste allongée là encore un peu. Ce rêve me laisse un goût puissant et délicat à la fois en bouche, le goût de l'aventure... et je veux le savourer.

Lorsque ce goût est partis, je me lève en douceur pour ne pas réveiller ma petite famille. Le soleil, encore timide, m'accueille dehors. J'ai une soudaine envie de voir la savane depuis le haut du rocher de la fierté. Peut-être pour me rappeler pourquoi je suis ici et à quoi j'ai dédiée ma vie, pour me dire encore une fois que je suis heureuse dans cette vie, que je n'ai pas toujours contrôlé ou choisit mais que je m'en sors bien... lorsque j'y arrive, un autre lion est déjà là. Il est grand, et gris, et fier, si fier ! et tranquille. C'est rare, un lion regardant juste le paysage, tranquille. En m'approchant, je le reconnaît ; c'est Rono. A vrai dire, je ne lui ai jamais vraiment beaucoup parlé. Il me salue. Je devrais probablement le laisser tranquille, seulement voilà : j'ai besoin de compagnie. Une compagnie non-hostile, mais qui ne me connaisse pas intimement non plus. La compagnie de Rono. Je m'approche et m'assied à ses côtés, le saluant d'un signe de tête. Un silence passe, où je ferme les yeux et respire l'air frais, le savourant. Puis mes yeux se rouvrent sur la beauté infinie de la savane, et, d'une voix douce, je demande :

< Dis, Rono... tu n'as jamais de regrets sur ta vie ? >

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Mer 1 Jan - 21:43


Dis, Rono... tu n'as jamais de regrets sur ta vie ?
Cette phrase parvint a mes oreilles avec douceur, portée par la brise qui caressait nos deux pelages. Elle s'était assise a côté de moi sans dire un mot, prenant une bouffée d'air. Des regrets ? Si je devais repassé toute ma vie devant mes yeux a cet instant, je pourrais assurément fermer les yeux sur ses images et me dire que quoi qu'il est arrivé ou arrivera, j'assumerais mes choix et chacun de mes pas.

Non, répondis-je simplement, dans un des calme les plus absolu. S'il fallait regretter une chose dans la vie d'un lion, c'est de ne pas toujours avoir réfléchit avant d'agir. Mais ... Il faut cependant toujours une erreur pour modèle, a l'avenir. Le fautes servent toujours. Une fois, mais pas deux.

Mon regard violacé se tourna alors vers le regard bleu ciel de la reine, cherchant dans les expressions de ses iris la raison de cette question. Aurait-elle des regrets quelconque ? Le cachait-elle ? Chacun de nous, dans la grande mosaïque des lions, pouvait un jour ou l'autre avoir des regrets, et ça je ne le niais pas. Le "Cycle de la vie" dirait-on.
Mes yeux se posèrent de nouveau sur la savane, où le soleil doucement se levait sur les ombres des terres. Je pouvais sentir alors la nouvelle brise venir, plus chaude. Elle portait avec elle des feuilles d'arbres, venant chatouiller ma crinière avant de repartir. Mon pelage cendré luisait de nouveau aux premiers rayons atteignant le rocher de la fierté.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Mer 1 Jan - 21:59

Pas un seul regret... que ce doit être bon, de ne pas avoir de regrets. Moi, j'en ai des regrets, et tellement ! Regrets de n'avoir pas passé plus de temps avec mon père, regrets de ne lui avoir jamais rien demandé sur ma mère, regrets d'avoir été trop faible à mon adolescence pour m'enfuir lorsque le roi a planifié ma vie. Mais, par-dessus tout, ce qui me pèse le plus lourd, c'est ce regret de devoir planifier celle d'un de mes fils, parce qu'il sera roi, et que c'est un métier où on ne choisit pas sa vie. Oui, un regret immense de léger ce fardeau à un de mes chers petits et de laisser l'autre libre. Que ce doit être bon, d'être libre ! De déposer toutes ses responsabilités et de partir sans se retourner, en sachant qu'à présent, tout le monde est assez grand pour se débrouiller sans vous.

< Rono... je crois que je sais pourquoi mon père m'a abandonnée, maintenant. >

Pourquoi fallait-il que la vie soit si injuste ? Pour préserver tout un territoire et un écosystème, il fallait que quelques être sacrifient une vie de bonheur et de liberté ; et on ne leur donnait même pas ce droit fondamental : choisir. Des erreurs, j'en ai fait, et j'essaye d'en tirer des leçons, mais c'est impossible ! Ces leçons ne sont pas applicables ! Selon elles, je devrais partir et abandonner ma famille, je devrais arrêter de me sacrifier ; mais à ce moment-là, le cercle de la vie serait brisé. Je ne peut qu'essayer d'améliorer la vie de mon prochain, et tenter de ne marier mes fils que par amour ; cependant, si la situation politique devient vraiment intenable, il faudra des alliés, des alliances, et donc, des mariages...

< Si demain on te disait : 'vas-y, tu est libre, à présent ! va vivre ta vie !'... pourquoi est-ce que tu est parti des montagnes ? >

Au moment où je prononçais ces mots, la façon dont il étaient égoïstes me revint en pleine figure. Comment osais-je demander des choses aussi privées ? Je n'en ai aucun droit ! Alors, vite, je bafouillais après :

< non... non, ne réponds pas... enfin, ne réponds pas si tu n'en a pas envie ! C'était maladroit de ma part, je te demande pardon ! >

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Mer 1 Jan - 23:10


Rono... je crois que je sais pourquoi mon père m'a abandonnée, maintenant. Si demain on te disait : 'vas-y, tu est libre, à présent ! va vivre ta vie !'... pourquoi est-ce que tu est parti des montagnes ? Non... non, ne réponds pas... enfin, ne réponds pas si tu n'en a pas envie ! C'était maladroit de ma part, je te demande pardon ! Je n'avais pipé mot, mais je n'en pensais pas moins. Un moment, il me sembla ressentir l'impression d'avoir un poids partagé sur les épaules. Je n'avais pas non plus l'impression d'avoir la reine Malkia a côté de moi. Elle qui, par ses sujets était calme, là voilà maintenant a bafouiller, hésiter et regretter. L'air impassible de mon visage ne me quittait pas, mon regard perdu dans l'horizon doré. Pourquoi ? C'était une question a laquelle j'avais réfléchi pendant des semaines. J'ai pris une décision, qui m'a sauvé.

Je l'ai décidé, car ma différence ne me permettait pas d'y rester. C'était le meilleur choix que je puisse faire, pour moi et ma famille, répondis-je, sur un ton nostalgique et sage.

Mon regard se tourna alors vers elle, croisant le sien indécis et hésitant. A ce moment-là, j'étais plus qu'un confident, qu'un simple lion assis a côté d'elle. Malkia était pensive, je le voyais bien. Elle réfléchissait, peut-être bien trop. Mes yeux plantaient dans les siens de nouveau, je continuais.

Le rôle d'une Reine est lourd a porté, plein d'obligations et de décisions ... commençais-je. Mais l'indécision et le doute plonge bien des lions dans un chemin sans retour.

Je l'avais bien remarqué, la Reine n'était pas au meilleure de sa forme, mentalement.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Mer 1 Jan - 23:57

Comment le cacher ? comment le dire ? "Rono, je suis désolée, ta reine est une meurtrière ?". Non, impossible ! Mais c'est tellement lourd à porter... la reine en moi me défends de parler de mes problèmes à quiconque, la lionne me supplie de le faire. Je suis sur le point de craquer, je n'en peut plus ; je n'ai pas à droit à l'échec, mais ma vie entière respire d'un échec cuisant ! Je regardais Rono, droit dans les yeux. Lui avait fait un choix cornélien ; pourtant, il n'avait pas de regrets. Peut-on tirer des leçons de la vie des autres ? Et voilà ; le point de rupture avait été atteint. Je me déversais en un flot de paroles incongrues et incohérentes.

< Je n'ai jamais voulu... voulu être reine. Jamais voulu être mariée à Farao. Jamais voulu porter ses héritiers... alors, quand il m'a trompée... oh, Rono ! j'ai été un monstre ! J'ai condamnée un mère et son petit à l'exil, mais p-pour moi, cela voulait dire la m-mort ! >

A ce point-là, je sentis la boule dans ma gorge céder, et des larmes inondèrent mon visage. Comment avais-je pu survivre en tenant cela enfouit si longtemps ?

< Mais quand... q-quand Damu et Ku-Kumpa sont nés... j'ai pu imaginer ce que c'est, que de perdre un enfant... et j'ai pensé à elle, jour et nuit ! Je la déteste, Uzazi, et pourtant je me déteste encore plus ! S-son fils... il est mort... par ma faute ! et tu sais quoi ? J'ai été soulagée ! soulagée ! je suis un monstre ! je ne peut pas arrêter d'y penser ! Je ne me souviens même plus de son nom ! j'ai tué un lionceau et je suis incapable de me souvenir de son nom ! Et quand je vois Kumpa, Damu, Farao, c'est lui que je vois ! et quand je vois Mina... elle représente tout, Rono, tout ! Le monstre, la cruauté que j'ai été ! Elle est ce que j'ai rêvé d'être, forte et déterminé ! prête à se battre pour sa liberté ! >

Je n'arrivais pas à m'arrêter. Mes pattes ont flagolées, et je me suis à moitié écroulée sur le sol, tentant de cacher mon visage entre mes pattes sans pouvoir cacher ma honte. Cela fait donc si mal, de grandir ? De tirer des leçons de ses erreurs ? de changer ?

< Tous ces mois, je me suis a-accrochée dans l'espoir... que le père de Farao... il m'a nommée reine, et j-j'ai cru... pour tenir, j'ai cru... j'ai cru qu'il avait eu un éclair de lucidité dans sa folie ! mais non... je suis un monstre, comme lui ! tout ce qu'il a vu, c'est son semblable ! >

[HS : désolée du break-down de ma lionne... mais, dans l'intérêt scénaristique du personnage, il faut qu'elle touche le fond pour vraiment changer (parce qu'elle doit changer, elle a trop de passé derrière elle !). Mais bon, du coup, c'est pas très fun comme rp...]

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Jeu 2 Jan - 1:03


Malkia craqua, tandis que je fixais ses yeux maintenant inondés de larmes. Tout ses sentiments, son passé et ses impressions, elle me les dévoila, alors qu'il n'y a peine quelques mois j'étais un lion étrange descendu tout droit des enfers hivernales de la Montagne. Un endroit autant merveilleux que mortel dans l'esprit des lions d'ici.
Elle me dit qu'elle n'avait jamais choisi d'être reine, fiancée a Farao et enceinte de lui. Les sentiments, les décisions qu'elle a prise quand celui-ci l'a trompé pour une autre lionne. Elle se sentait monstre pour avoir condamné celle-ci a l'exil, accompagné de son petit. En Mina, elle voyait le petit lionceau exilé et maintenant décédé, mais aussi celle qu'elle aurait voulu être. Malkia avait cru pouvoir, mais le père de Farao n'avait-il pas fait une erreur ? Voilà les mots qui résonnaient dans mon esprit. Elle disait être semblable, atteinte de la même folie, de la même nature que celui qui l'avait élu Reine. Pourtant, en elle je ne voyais que l'ombre d'une âme surchargée par le poids de ses regrets et de ses sentiments accumulés.

Doucement, je soulevais une de mes pattes pour la poser sur l'épaule de la Reine et ainsi obtenir son attention, malgré ses pleurs incessants, incontrôlés. Je commençais alors a entreprendre une discussion calme, afin de la résonner. Ma voix était presque douce, mon regard apaisant. Malkia... Ton passé est ton passé. Tu as fait des choix, des actes que tu aurais voulu changer mais maintenant c'est trop tard. Si le passé est inaccessible, rend toi compte de quelque chose. Tu peux changer l'avenir. Mieux vaut tard que jamais, tu peux encore repartir sur de bonnes voies, te ressaisir. Il n'est jamais tard pour dire pardon et être pardonné. Enfin, je fis une pause, reposant ma patte sur le sol. Oublie le père de Farao, tire un trait sur tes mauvais actes passés, si tu veux tu peux. Tout ne dépend que de toi.

Si les lions et lionnes se réveillaient maintenant, en faite je ne saurais expliqué la situation. Voir la Reine ainsi, en pleine crise de pleurs a côté d'un lion étranger au clan, venu de loin depuis a peine quelques mois.. Qui sait ce qui pourrait se passer dans la tête des fauves ? Pour le moment, il n'y avait personne, et tant mieux.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Jeu 2 Jan - 16:15

Sans trop savoir pourquoi, le contact de sa patte me fit du bien. Je sais que les autres lionnes vont arriver bientôt, et il ne faut pas que quelqu'un me voit dans cette état. Et Rono, pauvre Rono ! si une lionne s'en aperçoit, les rumeurs iront bon train sur lui, et ce serait vraiment injuste. De cette idée, je faisais une urgence : bouge, bouge, arrête de pleurer, les autres arrivent ! Je m'accrochais aussi à cette patte. Depuis combien de temps un adulte n'avait-il pas posé une patte sur moi ? Bien longtemps, sans doutes. Je sentais jusqu'au coussinets, et c'était un lien entre moi et la réalité. Petit à petit, ses paroles s'imprègnèrent en moi, se fondirent dans ma chaire, et les pleurs doucement se tarirent. Il ne restait plus rien, qu'un grand vide, un grand noir ; je ne sentais plus rien, et aucune sensation ne faisait bouger ce néant insupportable.

Et puis j'ai levé les yeux. Du haut de notre rocher, on voit toute la savane ; et à cette hauteur, le vent est frais. J'ai vu le soleil baigner les terres de rouge ; j'ai vu la vie fourmiller dans chaque parcelle, chaque brin d'herbe ; j'ai vu une terre de merveille, une terre de mystères, la terre chérie et protégée par des générations de lions. J'ai vu mon foyer. Et j'ai souri.

Je me suis tournée vers Rono, m'accrochant à ce sourire.

< Merci. >

Et désolée de t'avoir imposée tout cela ; mais ça, c'était impossible à dire. Rien d'autre ne me venait à l'esprit, rien d'autre ne pouvait franchir mes lèvres qu'un merci, un merci universel, puissant et profond. Je n'avais juste rien d'autre à dire, et pourtant ce mot me donnait l'impression de n'être plus jamais capable de dire autre chose. Je me sentais si bien, d'un coup... personne n'était là, que lui, moi, et la plénitude. Le calme après la tempête. Oui, Rono, il est temps de pardonner, temps de renaître, temps de grandir, temps enfin d'être une adulte. L'enfant est mort.

Et puis, d'un coup, un éclat de rire me secoua, mais il fut vite passé. Je pris une grande bouffée d'air.

< Que l'avenir est beau... que compte-tu faire, aujourd'hui ?>

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Jeu 2 Jan - 19:55


Les pleurs de Malkia cessèrent doucement, alors qu'elle sembla observer la savane dans une importante compréhension. Avait-elle enfin compris ? Son âme avait-elle grandi ? Bien des questions affluèrent mon esprit, mais mon regard resta sage. Moi-même j'observais la savane, alors qu'une brise fraîche envahit mon corps de son passage gracieux. Enfin, elle souriait. Malgré ses pleurs, je pouvais voir que quelque chose resplendissait dans son regard, comme une vieille flamme qui s'était faite brasier. Son attention se posa alors vers moi, doucement elle continua a garder ce sourire précieux. Merci. A mon tour, un sourire éclaira mon visage silencieux de sentiments. Un sentiment apaisant envahit mes pensées peut-être un peu désordonnées, alors que je demeurais là a observer la Reine. Il n'y avait rien a dire, si ce n'était que je me sentais fier et soulagé d'avoir était présent a ce moment là.

Soudainement, Malkia éclata de rire, comme s'il était impossible a retenir. C'était surement dans un lointain langage, le signe d'un changement dans son coeur. Même s'il fut court, il était nécessaire. Inspirant profondément, la Reine reprit alors la parole. Que l'avenir est beau... que compte-tu faire, aujourd'hui ? Ce que je compte faire ? ... Voilà une question que je ne me posais plus depuis des mois. Je n'avais qu'une seule idée en tête, tandis qu'un sentiment apaisant envahit les traits de mon visage.

Je vais partir, encore une fois. Je veux découvrir chaque recoin de ces terres, ses secrets et ses dangers. J'étais en soif de découverte, c'était bien encore le cas depuis mon enfance. Il me restait encore tant a voir. Une pensée alors cruciale passa dans mon esprit, alors que j'observais les grands horizons. Et vous, Reine Malkia ? demandais-je, si un ton sage mais aussi un peu taquin. On pouvait le dire, dorénavant, c'était bel et bien une Reine qui était assis a mes côtés, en cette belle matinée.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Jeu 2 Jan - 20:48

Partir, hein ? eh bien, il allait me manquer, ce lion si sage, aussi blanc de robe que de coeur. Partir... ce matin, cela me semblait être le summum de la liberté, un beau rêve. A présent, ce ne ressemblait plus en rien à ce que j'ai en tête de faire. Lui aussi souriait. Sourire lui allait bien. Chez certains lions, un sourire ressemble à une affreuse grimace, peut-être à cause du manque d'entraînement. Chez lui, ça illumine assez son visage, et ça fait ressortir ses yeux. J'eu soudain faim de vivre et d'aimer. Son sourire me rappelait celui, trop rare, qu'abordait parfois Farao.

< J'espère que tu verras milles et unes merveilles dans tes voyages. Tu seras toujours le bienvenu, chez les Pridelanders. >

Et puis il posa une petite question. Et moi ? Moi, j'ai du pain sur la planche : un clan à consolider, un royaume à défendre, un cycle à préserver, un époux à aimer. Des tas de possibilités défilèrent devant mes yeux. On pouvait rallier les royaumes, faire de certains voisins des alliés... oui, c'était très certainement probable. Pas avec tous, mais au moins quelque uns. Peut-être ?

< Kumpa, Duma, Mina, Uzazi, Masaada, Farao... j'ai pas mal de choses à régler. Et j'ai l'impression que c'est ça, ma liberté. >

Je posais ma patte sur son épaule. Dans mes yeux, j'espérais qu'on pouvait lire toute ma reconnaissance et mon estime envers lui, ce drôle de lion blanc qui avait aidé à changer ma vie. Et j'espère plus que tout le recroiser à nouveau. Mais avant tout, en avant ! Kumpa et Duma vont apprendre à chasser, aujourd'hui ; je dois commencer à rafistoler ce clan, et je vais commencer par Mina. Parce que les mots étaient devenus inutiles, je saluait Rono de la tête, puis partait à la recherche de cette petite.

[dernier message pour moi, merci pour ce rp Wink
ce fut une préquelle des 'blablablas de la Reine']

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   Jeu 2 Jan - 21:53


J'espère que tu verras milles et unes merveilles dans tes voyages. Tu seras toujours le bienvenu, chez les Pridelanders. Oh ça, je n'en doutais pas. Certaines seront sauvages, lugubres ou parfois juste libre et magnifique. Elles n'attendaient plus qu'à être découverte, revisiter ou même admirer. Alors que je m'imaginais ses paysages lointains, la Reine sembla pensive, distraite par des images qui voguaient dans son esprit maintenant ouvert.

Kumpa, Duma, Mina, Uzazi, Masaada, Farao... j'ai pas mal de choses à régler. Et j'ai l'impression que c'est ça, ma liberté. Au moment où elle posa sa patte sur mon épaule, je posais mes yeux pourpres dans son regard azuré. La reconnaissance me fut transmise, alors que d'un geste de la tête, je lui indiquer que c'était un plaisir de l'avoir aidé dans cette découverte.
La Reine sembla d'aplomb sur ses pattes, alors que les lionnes et lions se réveillèrent a la suite de cette conversation. Je rendis l'au revoir de la Reine a mon égard, avant de me tourner vers l'horizon, debout. Il me restait du chemin a parcourir, des rencontres a faire et le destin a jouer. D'un bond, je descendis de la pierre pour atterrir sur une autre plus basse, jusqu'au sol. Et c'est ainsi que je me mis en route, a grandes foulées.

[Merci a toi aussi ! :3]

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One upon a time, a queen and a traveler [Malkia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-