Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Contexte - L'Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Contexte - L'Histoire du Forum   Mar 24 Juil - 13:04


LA TERRE DES LIONS

Des générations avant la naissance de Mohatu ...


LIRE LES RÉSUMÉS DANS LEUR INTÉGRALITÉ


CHAPITRE I — Des Moments de Bonheur

• Farao est le Roi de Prideland. Héritant du royaume de son père, Wazimu, surnommé « Le Roi Fou » il doit faire face à un clan divisé par l’instabilité de son prédécesseur. Suite à la volonté de sa mère, la reine Hatia, morte tuée par les hyènes, Farao se maria avec Malkia. Ce mariage sans amour et purement politique brise tous les rêves des deux concernés, mais chacun s’y accommode et le temps passe. La paix règne sur Prideland et la Terre des Lions.

• Suite à une dispute avec Malkia, Farao quitte une nuit le royaume pour retrouver Uzazi, son amie de toujours. Amoureuse depuis les premiers jours de Farao, Uzazi succombe à ses avances. De cette nuit d’amour naît Azari.

• En apprenant l’infidélité de Farao et la naissance de son fils, Azari, Malkia impose au roi de faire s’abattre sur Uzazi et son fils la sentence ultime, l’exil, de peur de voir un jour le jeune Azari proclamer le trône de Prideland au profit des futurs et légitimes héritiers de Farao. Pour le bien de son royaume, Farao obéit et exil Uzazi et Azari loin de Prideland. Il veille cependant secrètement sur eux et envoie régulièrement son majordome, Misaada, au Grand Baobab dans lequel se sont installés les Exilés, dans le but de leur apporter de la nourriture.

• Malkia met au monde deux lionceaux : Kumpa et Damu, héritiers légitimes de Prideland. Kumpa, l’aîné, est désigné comme l’héritier du trône.


CHAPITRE II — Problèmes en Perspectives

• Dans l’ombre, Misaada érige un plan pour s’emparer de Prideland. Pour cela, il compte utiliser son pion, Lrya, qui lui est aveuglément dévoué. Il ère un peu partout sur la Terre des Lions à la recherches d’alliés potentiels, sans que personne ne se doute de ses réelles intentions. Il passe un accord avec Massempo, le Chef des Outlanders : si Massempo accepte de tuer le lionceau que Misaada lui apportera, lui et les siens pourront vivre sur Prideland le moment venu.


CHAPITRE III — Quand débute la Nuit

• Utilisant les lois de Prideland, Misaada fait d’Uzazi sa compagne afin de lui permettre de réintégrer le clan. Pour cela, il la force à abandonner son fils, Azari, lui promettant de lui trouver une famille convenable. En réalité, Misaada tente de faire tuer Azari, mais son accord avec les Outlanders ne se passe pas comme prévu et, finalement, Khiaja, une des lionnes de Massempo, adopte le lionceau … sans que Misaada ne le sache.

• Uzazi est donc réintégré au sein des Pridelanders et bientôt, elle donne naissance à une fille, Mina, dont le père est Misaada.

• Sur Freeland, une terrible tragédie dévaste le clan : au cours de la Grande Chasse, le roi et sa belle-fille sont tués, attaqués par un rhinocéros. Beaucoup de Freelanders sont sceptiques quant à la vérité concernant cette attaque et le nouveau roi, Déjem, compte bien éclaircir tout cela …


CHAPITRE IV — Mensonges & Trahisons

• Damu, le jeune prince de Prideland, se fait attaquer par un lion nommé Rumple. Afin de protéger son fils, Farao décide de bannir Rumple, mais tout le monde sait que ce n’est que partie remise …

• Venant du Royaume du Nord, une rumeur circule et grandit de jour en jour : un groupe de lions au pelage foncé, nommé les Nyeusis, sévirait sur la Terre des Lions. D’abord repoussés par les lions blancs du nord, ils auraient ensuite été aperçu sur Outland, bien qu’aucun nouveau combat n’ait été jusqu’à présent déclaré …

• Une étrange maladie apparaît au sein du Grand Désert.

• Les Outlanders tombent dans un piège et se font attaquer par les hyènes. Ils sont chassés de leur propre royaume et sont forcés d’errer sans logis sur la Terre des Lions.

• Le Roi de Prideland, Farao, se fait attaquer et meurt. Misaada, son Majordome, raconte que c'est l’œuvre des Nyeusis, ces lions noirs dont tout le monde parle.

• Un lion nommé Sharkan s'attaque au trône de Freeland et en prend possession. Grâce à la loyauté de certains Freelanders, le Roi Déjem et le Prince Haki parviennent à s'échapper, mais beaucoup de lions perdent la vie dans la bataille.

• Maisha, leader des Mositus, meurt, tuée par la mystérieuse maladie qui sévit dans le Grand Désert. Un lion nommé Haramu est nommé à sa suite.


CHAPITRE V — Une Ombre sur la Terre des Lions

• Theluji, le Roi du Nord, trouve un lionceau au cœur des Montagnes Sombre, blotti contre le ventre sans vie de sa mère, morte de froid. Le Roi l'emmène avec lui pour que le clan puisse prendre soin de lui. Son nom est Késhia

• Sur Freeland, Sharkan passe un accord avec Kamba, une lionne Freelanders : contre la promesse d’épargner les orphelins de Freeland, Kamba lui promet de faire d’eux de terrible guerriers, puissants et loyaux. Ce groupe est nommé les Kulishas.

• La nouvelle se répand comme une traînée de poudre au sein du Grand Désert : Léhona, la femelle d'Akili, serait enfin gestante !

• Léhona donne naissance à deux lionceaux ... dont un de couleur sombre. Tout le monde comprend alors qu'elle a trompé l'Empereur avec un Mositus. Akili déclare donc la guerre aux lions de l'Oasis Oubliée.

• Mopanga, un Nyeusis, propose un marché à Massempo : en échange de son soutien militaire, il lui promet de l’aider à reprendre Outland, jusqu’à présent occupé par les hyènes.

• Khiaja donne naissance à deux lionceaux, Hourasi et Karatasi. Nait dès lors des tensions concernant la succession pour le trône d’Outland, opposant Tahani, la fille aînée de Massempo, et Hourasi, son unique héritier mâle.

• Les Nyeusis, accompagnés de Sharkan, des Freelanders et des hyènes, attaquent Prideland. Les Pridelanders sont chassés de leur royaume et Malkia est faite prisonnière. Theluji, le Roi du Nord, est tué, ainsi que Misaada et bien d’autre.

• Les Jangowas attaquent les Mositus et les chassent de l'Oasis Oublié. Le Chef des Mositus, Haramu, est absent au cours de l'attaque, et personne ne sait où il se cache. Sa femelle Janga et leur petits, Ladha, Taa et Nyoka sont également portés disparus depuis. Les Mositus sont chassés de l’Oasis Oubliée.

• Les Pridelanders et les Mositus s'installent sur la Lande des Sans-Terre et y cohabitent. Après une courte régence de la part d’Héra dans le Nord, Késhia devient Roi du Nord.


CHAPITRE VI — Une Aide Inespérée (Partie 1 & 2)

• Une lionne nommée Kuzali se dévoue pour tenter de libérer Malkia. Elle est alors faite elle aussi prisonnière.

• Libération de Malkia, Kuruka, Makeo, Djal, ainsi qu'une partie des lionnes faites prisonnières par les Nyeusis, grâce à l’intervention de Kuzali.

• Naissance de Sadaka (le fils de Kuzali), Tadji et Waasi (les enfants de Tahani). Les tensions sont de plus en plus palpables sur Outland, et le clan commence d'ores et déjà à se séparer, les un restant loyaux envers Hourasi, les autres envers Tahani.

• Mort d'Akili au cours du duel contre Vako. Vako devient le nouvel Empereur du Grand Désert.

• Kwadja est élue Chef des Mositus par une très légère majorité. Le clan des Mositus se scinde alors en deux : d'un côté ceux qui souhaitent suivre Kwadja dans sa guerre pour reprendre l'Oasis Oubliée, de l'autre ceux qui préfèrent suivre Siri vers la Terre des Singes, dans le but d'y commencer une nouvelle vie.

• Les Pridelanders font la rencontre d'un étrange personnage, nommé Fantôme, qui leur parle d'un très vieux clan de lions connu pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Damu, prince du royaume, est choisis pour partir à la recherche des Lamasus, avec qui il parvient à faire une alliance.

• Sharkan organise une Grande Chasse sur Freeland, dans le but de débusquer Déjem et Haki, depuis trop longtemps en fuite. Les Kulishas parviennent à dénicher les deux fugitifs : Haki parvient à s’échapper et à rejoindre la Lande des Sans-Terre, où l’attendent les Rebelles, des Freelanders qui lui sont restés loyaux. Déjem, quant à lui, est présumé mort après un combat contre Wanji, un guerrier Kulishas

• Partis à la reconquête de l’Oasis Oubliée, les Mositus de Kwadja se font attaquer de nuit par les Jangowas. Les Mositus sont décimés et cette nuit sanglante est désormais connue sous le nom du Grand Carnage. Dans un même temps, Siri a trouvé refuge pour ses Mositus dans la Jungle des Zawadis, où les Lamasus acceptent de leur laisser la jungle en échange de la protection du lieu et du pacte de ne jamais laisser se mélanger le sang des deux clans.

• Fiers de leur alliance avec les Lamasus, les Rebelles Freelanders, les Nordiques, les Hyènes et une partie des Outlanders, les Pridelanders s’attaquent aux Nyeusis. Les Nyeusis sont enfin vaincus et Prideland libéré de l’Ombre au prix de nombreuses vie : Massempo et bien d’autres meurent durant la bataille.

• A son tour, Freeland est libéré de l’oppression. Sharkan est tué et les Kulishas sont exilés loin des Terres Libres. Ekua, la compagne de Sharkan, et leur fille, Sumu, parviennent à s’enfuir grâce à l’aide de Kulishas restés loyaux. Ils arriveront au Royaume Marozis, terre vide et reculée où se cachent néanmoins Mopango, Un Nyeusi parvenu à s'échapper de Prideland et Shiraz, un léopard noir ennemis des Lamasus qui s'est enfui sur la Terre des Lions.


CHAPITRE VII — La Paix des Rois

• Création des Gardiens, Protecteurs de la Terre des Lions. A leur tête est nommé Azari, mais aussi Itan, Hifadhi et Kamwe, de puissants guerriers.

• Multiples naissances sur la Terre des Lions : Awena, Ahva et Azaan, princesses et prince de Prideland, enfants de Kumpa et Kuzali ; Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru, enfants de Damu et Asahi ; Khenda et Nyamu, enfants de Mina et Sabaru ; Naba et Kama, princes de Freelands, enfants d’Haki et Kali.

• Départ des guerriers Pridelanders pour la Terre des Singes. A leur tête se trouve Damu, responsable de la promesse jadis faite à Assam, Roi des Lamasus : en échange du soutien des Lamasus contre les Nyeusis, les Pridelanders devaient à leur tour envoyer des guerriers pour aider les Lamasus dans leur guerre contre les Kashyk, les guépards du Royaume Eloigné.

• A l’initiative de Chenko, deux Jangowas sont choisis pour l'accompagner en dehors du Grand Désert dans le but d'assassiner Hatari, un traître Jangowas exilé durant la première guerre contre les Mositus. Leur nom sont Skaro et Mombassa.

• Départ d'une partie des guerriers de Prideland vers la Terre des Singes, afin d'honnorer la promesse jadis faite à Assam. Ils reviennent, vainqueurs, 3 mois plus tard.

• Après l'avoir longtemps caché, le roi Keshia présente sa compagne gestante au Nord, qui est loin de plaire aux lions polaires par son sang Jangowas. Peu après naissent les deux héritiers du Nord, Choyo et Sungura, encore moins aimés par leur sang-mêlés. La tension grandit dans le clan envers le souverain grâce à un groupe de 5 lions qui alimentent la colère : Utapau, Amakhaza, Idéha, Iqhwa et Nhorméro.

• Assassinat de Khiaja sur Outland, tension grimpante entre les partisans d'Hourasi et de Tahani. Hourasi tente quelques temps après de prendre le trône de sa demi-soeur par la force mais échoue et est condamné à l'exil avec ses partisans.

• Le groupe d'exilés d'Hourasi errent pendant plusieurs mois sur la Terre des Lions avant de poser la patte sur le territoire des hyènes. Ces dernières les repérèrent bien vite et une bataille s'ensuit. Les Outlanders exilés, en infériorité numérique, étaient au plus mal mais un guépard noir du nom de Shiraz intervint et proposa d'emmener ces exilés loin de la Terre des Lions pour débarasser les hyènes. Hourasi n'eut d'autre choix que d'accepter pour sauver les siens. Shiraz les emmena ensuite en réalité au Royaume Marozis, là où sont Mopango et les Kulishas Freelanders exilés.

• Dans le Nord, un vote est organisé par le groupe de Nhorméro pour décider de la destitution de Késhia et par son remplacement par un conseil de 5 lions blancs : les Nokosis. La majorité des Nordiques semblent séduits par ce nouveau système, Késhia craque et abdique devant ses sujets à cause de la pression subit depuis des mois et par Nhorméro ce jour-là. Les Nordiques finissent par élire les nouveaux Nokosis suivants : Nhorméro Idéha Utapau Amakhaza et Zwissia.

• Shabel défit l'empereur du Grand Désert, Vako, en duel et gagne. Elle devint alors la nouvelle impératrice du Grand Désert. Par son sang-mêlé, elle est largement contestée mais crainte par la grande majorité des Jangowas, elle règne ainsi d'une patte de fer.

• Siri se faisant vieux, de nouvelles élections sont organisés chez les Mositus et un Mositus aux idées révolutionnaires et peu connues, Tenzin, vint ajouter du remous. Deux idées se font face : Celle de trouver un nouvel endroit où les Mositus auraient une terre bien à eux (Idée de Tenzin) et celle de rester dans la Jungle du Zawadi. Tenzin remporte finalement l'élection face à 4 autres candidats aux opinions contraires, et devient de ce fait le chef des Mositus.

• Aux frontières de Prideland, alors que Mopango attendait discrètement la venue de Sadaka comme à son habitude, il croisa par hasard la route de Kuzali, qui cherchait justement son fils. Il ne lui fallu pas longtemps pour la tuer et ainsi venger la mort de son frère, Mopanga. La reine de Prideland parvint à donner le nom de son meurtrier à Sadaka avant de rendre son dernier souffle. Seule la famille royale en prend connaissance et décide de monter un plan secret pour atteindre Mopango au Royaume Marozis sans utiliser une armée qui le ferait fuir. Ahva concluera un pacte avec Soto, un Outlander exilé du Royaume Marozis : il aide les Pridelanders à tuer Mopango, en échange de quoi Prideland ne devra pas soutenir les Outlanders de Tahani lors d'une prochaine guerre.

CHAPITRE VIII — Le Feu sous la cendre

• Départ de Tenzin suivi de la moitié des Mositus en dehors de la Jungle pour chercher une nouvelle terre. Uhta prend les commandes du groupe resté dans la Jungle et en devient le nouveau chef.

• Alors que tout est calme sous le règne des Nokosis, un dérèglement climatique commence à se faire sentir dans le Nord, provoquant régulièrement des catastrophes naturelles. [...]

• Un jeune Jangowas fraichement revenu d'exil, Wivu, défit Shabel dans l'espoir de chasser l'impur du trône. Il parvient à la vaincre et l'exil dans le désert. Hatasa est choisie par le nouvel empereur pour devenir l'impératrice et 3 mois plus tard, naissent 4 lionceaux de leur union.

• Les mositus restés dans la jungle sous le commandement d'Uhta ne sont pas des plus tranquilles, en effet 3 Lamasus se dirigent vers eux avec des nouvelles bien inquiétantes...[...]

• Sur Freeland, rien n'est paisible non plus. Un jeune Freelander auparavant sans histoires, Nzige, se fait exiler pour avoir caché des exilés Jangowas dangereux et pour avoir menacé Haki. Pendant ce temps, Kama se fait attaquer par un liard nommé Odon (Sur ordre de Mopango) et disparait dans les eaux d'une rivière Freelander. Qui sait ce qu'il est advenu de lui ?

• Sadaka, Ahva et Taali se mettent en route pour le royaume marozis, afin de rejoindre Soto et de tendre une embuscade à Mopango. Le plan réussit, non sans mal, et le corps de Mopango est découvert au petit matin par les exilés, à la cascade aux esprits. Hourasi devient seul maitre du lieu et encourage les Kulishas à le suivre pour un avenir meilleur sur la Terre des Lions. Plus précisément sur Outland, qu'il compte bien reprendre avec l'augmentation des effectifs de sa petite armée.


_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Mer 1 Juin - 15:18, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Contexte - L'Histoire du Forum   Jeu 7 Mai - 18:40



~ CHRONOLOGIE DES ÉVÈNEMENTS ~
VOIR LA CHRONOLOGIE

RÈGNE DE WAZIMU
Les hyènes sont chassées de Prideland.
3 mois plus tard ► Mort d’Hatia.
6 mois plus tard ► Mariage de Farao & Malkia.
2 ans plus tard ► Mort de Wazimu.

RÈGNE DE FARAO
Mort de Wazimu
3 mois plus tard ► Naissance d’Azari.
3 mois plus tard ► Naissance de Kumpa et Damu. Bannissement d’Uzazi.
6 mois plus tard ► Retour d’Uzazi.
3 mois plus tard ► Naissance de Mina. Mort de Kundi, le père de Déjem.
1 an plus tard ► Mort de Farao. Les Outlanders sont chassés de leur territoire par les hyènes, les eaux du Grand Désert sont empoisonnées.

2 ans et 3 mois s’écoulent donc entre la mort de Wazimu et la mort de Farao.

RÉGENCE DE MISAADA
Mort de Farao
6 mois plus tard ► Sharkan devient Roi de Freeland. Mort de Maisha.
3 mois plus tard ► Theluji trouve Késhia dans les Montagnes Sombres. Création des Kulishas.
3 mois plus tard ► Naissance de Shabel et Tsua.
8 mois plus tard ► Naissance d'Hourasi et Karatasi.
1 mois plus tard ► Les Nyeusis s’attaquent à Prideland et les Jangowas à l’Oasis Oubliée. Les Pridelanders et les Mositus sont chassé de leur royaume et s’établissent dans la Lande des Sans-Terres. Mort de Misaada et de Theluji.

1 an et 9 mois s’écoulent donc entre la mort de Farao et la mort de Misaada.

RÈGNE DES NYEUSIS
Les Mositus sont chassés de l'Oasis et les Pridelanders de Prideland.
1 an plus et 3 mois tard ► Libération de Malkia. Naissance de Sadaka
3 mois plus tard ► Naissance de Tadji et Waasi.
3 mois plus tard ► Mort d'Akili, Vako devient le nouvel Empereur du Grand Désert.
3 mois plus tard ► Élection Mositus : Kwadja devient Chef des Mositus
1 mois plus tard ► Seconde bataille sur Prideland. Défaite des Nyeusis. Les Mositus de Kwadja sont décimés. Les Mositus de Siri arrivent sur Apeland.

Le règne des Nyeusis a duré 2 ans et 1 mois.

RÈGNE DE KUMPA
Défaite des Nyeusis. Libération de Prideland
3 mois plus tard ► Libération de Freeland.

Le règne de Sharkan a duré 3 ans et 7 mois

2 mois plus tard ► Naissance d'Awena, Ahva et Azaan (Prideland)
1 mois plus tard ► Mort d'Aïna et Kaigo (Hyènes)
8 mois plus tard ► Naissance de Kama et Naba (Freeland). Départ d'une partie des Pridelanders vers la Terre des Singes.
3 mois plus tard ► Retour des Pridelanders, victorieux.
2 ans plus tard ► Mort de Khiaja (Outland)


Repères Chronologiques - Dernière MAJ (le 01/12/2017)
(!! Attention, le temps a été figé de Juin 2015 à Décembre 2015 !! Il a également été figé de Décembre 2016 à Mars 2017 !)

Farao est mort il y a 9 ans 4 mois
Les Outlanders ont été chassés par les Hyènes il y a 9 ans 7 mois.
Sharkan a détrôné Déjem et Haki il y a 9 ans 1 mois.
Cela fait 7 ans 10 mois mois que les Outlanders ont récupérés la Terre des Exilés.
Cela fait 7 ans 9 mois que les Mositus ont quitté l'Oasis Oublié.
Les Pridelanders ont été chassé de Prideland par les Nyeusis il y a 7 ans 9 mois.

Kwadja a été élu Chef des Mositus il y a 6 ans 1 mois.
Cela fait 6 ans que les Mositus se sont scindés.
Cela fait 6 ans que Vako est le nouvel Empereur du Désert.
Le Grand Carnage a eu lieu il y a 5 ans 9 mois.

Cela fait 5 ans 9 mois que Prideland a été libéré.
Cela fait 5 ans 9 mois que les Mositus de Siri vivent dans la Jungle du Zawadi
Cela fait 5 ans 6 mois que Freeland a été libérée.
Cela fait 4 ans 6 mois que Kama et Naba sont nés.

Cela fait 4 ans 3 mois que les guerriers Pridelanders sont revenus de la Terre des Singes
Cela fait 3 ans qu'Hourasi et ses partisans ont été exilés d'Outland.
Cela fait 2 ans 6 mois qu'Hourasi et ses partisans sont arrivés au Royaume Marozis.
Cela fait 2 ans 6 mois que Sumu est revenu sur Freeland
Cela fait 2 ans 6 mois que Késhia a été destitué pour les Nokosis
Cela fait 2 ans que Shabel est la nouvelle Impératrice du Désert.
Cela fait 1 an 9 mois que Tenzin est le nouveau chef des Mositus
Cela fait 1 an 6 mois que Kuzali a été assassinée par Mopango
Cela fait 6 mois que Tenzin et sa troupe sont parti de la Jungle du Zawadi
Cela fait 6 mois que Wivu est devenu le nouvel Empereur du Désert.
Cela fait 3 mois que Kama est présumé mort.
Cela fait 0 mois que Mopango est mort

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 16 Mai - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
 
Contexte - L'Histoire du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Âge des Tourments [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» L'histoire du Forum
» Eclaircir le background, le contexte, l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La loi de la Savane
 :: 
Univers & Contexte
-