Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. S3stJ'ai tant de question que je ne sais par où commencer. Z7dyJ'ai tant de question que je ne sais par où commencer. PvviJ'ai tant de question que je ne sais par où commencer. Y4ziJ'ai tant de question que je ne sais par où commencer. J3l9

J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.   J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. EmptySam 17 Jan - 3:15

Salutations Invité !
Je viens à peine de m'inscrire et j'aimerais bien démarrer mon aventure ici de la bonne patte, mais comme le règlement ou les autres documents importants n'ont pas tout à fait répondu à toutes mes interrogations, je me demandais si ce forum offre un service de parrainage au nouveau membre ou si je dois tout simplement envoyer mes questions à un membre du staff afin qu'il/elle y répond ? Sinon, j'essaierai de me débrouiller par mes propres moyens. J'en ai l'habitude maintenant. Bref, je voulais aussi savoir si il est possible de jouer un personnage clan-mêlé, par exemple une lionne semi-nordique, semi-désert qui vit sur la terre des lions ou un truc comme cela ? Si ce n'est pas possible, je risque de mettre un temps fou à me décider sur mon personnage ou aller jeter un œil dans vos petits pré-créés au cas où je trouverais une peau de lion à ma taille. Sur ce, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt dans l'univers merveilleux du roi lion ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.   J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. EmptySam 17 Jan - 6:41

Salut et bienvenue sur TLK RPG !
Pour répondre à ta question : il est possible de jouer un lion ayant des origines d'autres clans, par exemple Misaada avait un père Jangowa et une mère Nordique et était dans le clan de Prideland, ou encore Chombo Hiki lui est Outlander mais a un père Jangowa et une mère Mositus. Tu peux donc le faire. =)

Si tu as d'autres questions nous sommes tout ouïe de les recevoir sur ce sujet ou bien en mp. ^^ ( Qu'entend-tu par service de parrainage ? )

En espérant bientôt te voir sous la peau d'un lion ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.   J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. EmptySam 17 Jan - 9:21

Pour le parrainage, je me permets d'intervenir, je pense que tu voudrais avoir un membre qui puisse répondre à tes questions par MP, quelqu'un qui puisse te guider et te conseiller. Si je puis me permettre ma boîte à MP te seras ouverte Very Happy

J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.   J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. EmptySam 17 Jan - 14:15

Bienvenue sur le forum ! J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. 2469156256

Le parrainage existe oui, si tu as lu ce sujet tu devrais être au courant: http://www.the-lion-king-rpg.com/t175-a-lire-le-systeme-de-points ! Wink

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.   J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. EmptySam 17 Jan - 14:56

Bonjour Very Happy
Alors il n'y a pas de système de parrainage dans le sens où tu l'entends, mais les membres s'entraident énormément entre eux donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir à ce niveau ^.^

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.   J'ai tant de question que je ne sais par où commencer. Empty

J'ai tant de question que je ne sais par où commencer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1