Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Quelque questions ? S3stQuelque questions ? Z7dyQuelque questions ? PvviQuelque questions ? Y4ziQuelque questions ? J3l9

Quelque questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batty

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Quelque questions ?   Quelque questions ? EmptyJeu 15 Jan - 7:38

Bonjour, bon soir ou bonne nuit dans mon cas o/

Je ne cherchais pas vraiment de forum RPG, mais par une suite dévènement X je suis tombé sur celui-ci. J'ai beaucoup jour des chat, des loup et des chien mais jamais des lien aller savoir pourquoi ._.

Bref tout sa pour dire que ce forum me fait de l'oeil depuis déjà plusieurs heure. Comme tout bonne Roleplay j'ai lue le règlement le contexte et les annexes qui se retrouvent dans la section "la loi de la savane". Toute fois j'ai encore quel que incompréhension. C'est peut-être aussi l'heure tardive qui fait que mon cerveau est en compote et qu'il na pas saisi quels que truck >.< Alors voilà pour vous :

- J'aurais l'intention de prendre un pré-crée (Lava plus précisément) Par contre je n'est pas saisis ce qu'était le clan Vagabond ? C'est comme les Exilé ? Car dans son histoire elle ne semble pas exilé mais plutôt perdu/"abandonné". J'aimerais donc avoir plus d'information à ce sujet et/ou le lien vers le topic qui explique ce clan car je semble lavoir louper plus d'une fois O.o

- J'aimerais aussi savoir. Lorsqu'on prend un prés crée on fait comment ? On demande l'autorisation et on recrée une fiche avec les informations donnés sur la fiche de près-crée ?

Je crois que c'est tout en fait. Pour ma part je vais aller me coucher en attendent votre réponse =P
Revenir en haut Aller en bas
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelque questions ?   Quelque questions ? EmptyJeu 15 Jan - 8:07

Salut et bienvenue sur TLK RPG !

Alors pour répondre à tes questions :
Lava fait parti des voyageurs: ils ne font pas parti d'un clan et peuvent à priori aller où ils veulent sur la Terre des lions (sauf si ils possèdent des contraintes physiques qui font qu'ils ne supportent pas tel climat, à voir avec Rono dans le cas de Lava qui ne supportent pas les grandes chaleurs.)
La différence avec les exilés c'est qu'ils n'ont été bannis de nul part. Par exemple dans le cas du personnage de Hatari et Valaka, ils ont été bannis du clan Jangowas.
Plus d'informations sur les clans ici: http://www.the-lion-king-rpg.com/t15-a-lire-les-differents-clans

Quand à prendre un p-c, il faut que tu le demandes sur le sujet du personnage puis que tu fasses la fiche dans "présentations", il ne suffit pas simplement de c/c la fiche initiale mais de la personnaliser un peu tout en respectant le personnage.

Voilà, je suis sur mobile mais j'espère que je t'ai éclairé un peu. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
ex-Tamaa
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1374

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelque questions ?   Quelque questions ? EmptyJeu 15 Jan - 11:17

MDHGMOGHR mon prédef va être incarner wii Quelque questions ? 577704309
Le clan Vagabonds/Voyageurs est en effet, un clan comme il l'indique, de lions nomades. Ils n'appartiennent a aucun clan précisé dans le sujet sur lequel t'a dirigé Sabaru et sont libres d'aller où ils veulent.

Sur la question des contraintes, effectivement, a cause du pelage foncé de Lava, a l'image de ceux des Mositus, il lui est plus facile de se déplacer dans l'ombre/la nuit qu'au soleil, de même pour la chasse, mais par grandes chaleurs, je veux bien entendu dire la saison sèche ou le Désert, par exemple. Les journées lambda de l'année ou les territoires "normaux", elle peut les supporter ^^

Les exilés sont des lions bannis pour avoir commis une faute et ne peuvent plus demander refuge (On peut effectivement prendre l'exemple de Hatari et Valaka, qui se sont fait bannir du clan Jangowas pour avoir désobéi a l'empereur) cf. Voir clans "exilés".

Comme a préciser Sabaru, pour prendre un pré-crée il faut d'abord demander sur la fiche en question si le personnage est libre et si tu peux le prendre. Si oui, il faudra ensuite faire la fiche du PC comme il te l'a expliquer ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Batty

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelque questions ?   Quelque questions ? EmptyJeu 15 Jan - 14:10

Ok merci pour vos reponse Smile

J'aimerais aussi savoir si Lava pourais intégré (sans etre la conjointe de quelqu'un)un clan dans un avenir éloigner et bien sur avec des rps avec les bonne persones.
ex-Tamaa
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1374

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelque questions ?   Quelque questions ? EmptyJeu 15 Jan - 17:46

Bien sûr, c'est tout a fait possible ^^
(Pour exemple, Rono était un voyageur qui a intégrer les Pridelanders pendant un temps)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelque questions ?   Quelque questions ? Empty

Quelque questions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1