AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 958

En savoir +
MessageSujet: I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]   Sam 10 Jan - 22:09

Il ne faisait plus bon vivre à Prideland depuis les derniers évènements... Au début, j'avais cru que j'allais pouvoir y rester malgré la défaite des Pridelanders... Après tout j'avais bien pu y retrouver Saïka sans problème mais depuis, les hyènes avaient envahis le territoire ainsi que d'autres lions. Des Freelanders apparemment. Aucun des deux n'étaient particulièrement agressif, je pouvais même dire qu'il ne faisait pas plus attention que ça à moi mais leur présence me rendait nerveux... Et il n'y avait qu'un seul endroit sur Prideland où je pouvais me reposer, seul, sans être dérangé : les Gorges. Je m'y étais rendu très rapidement, aussi vite que mes patte me le permettaient. Pourquoi j'aimais me rendre aux Gorges ? Très simple, parce que je pouvais y voir le désert qui s'étendait à perte de vue. Et là-bas, dans cette étendu de sable, je pouvais imaginer la présence de l'Oasis Oubliée. L'endroit où j'avais grandi, avec Haramu. Haramu... Je me demandais ce qu'il était devenu. Et sa compagne ? Et ses enfants ? Et les Mositus ? Allaient-ils bien eux aussi ? Je souris en y pensant... Je m'inquiétais pour rien. Haramu était un lion suffisamment fort pour veiller sur son clan et sa famille. Sa famille... J'en avais fait partie à une époque, plus maintenant. Je poussais un soupir. D'un pas prudent, je descendis le long de la parois des gorges. Je sentis bientôt le sable chaud sous mes coussinets. Je me mis à faire quelques pas à l'intérieur du désert sans trop m'éloigner de Prideland pour autant. Je pris une grande inspiration. Le calme du désert... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentis. C'était plutôt agréable.
Après quelques minutes de calme et de silence, je fis demi-tour. Soudain, quelque chose dans l'air attira mon attention. Une odeur... Très légère... Très familière... Haramu ?! Non, c'était impossible ! Il était à l'Oasis ! Et puis cette odeur lui ressemblait beaucoup mais... Nan, ce n'était pas lui. Mais alors, qui ? Le nez en l'air, je cherchais à repérer le lion à qui appartenait cette odeur. J'aperçus bientôt quelqu'un, je lançais d'un coup :

- Hé toi là-bas ! Attends !

En temps normal, j'aurais été plus prudent mais l'odeur de ce lion m'étant si familière, je ne me méfiais pas.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 175

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]   Mar 20 Jan - 0:13

Les gorges. Endroit dangereux pourtant si accessible. J'avais grandit. J'en étais fier. Je m'étais un peu trop éloigné de ma mère je crois. Mais bon... il n'y a pas quoi en faire un plat. Je trottinait mais d'une façon particulière, certes. J'ai un dysfonctionnement des articulations. Ce qui me fait tout le temps opter pour cette sorte de course/marche. Trottiner avec l'amble. Je m'y suis habitué avec le temps. Parfois je me sentait anormal, à cause de mon œil et de cette marche. Je suis le seul de la famille avec un problème, être né avec ça. C'est également ce qui m'as valu mon nom, père me l'as raconté. Il m'as dit qu'il m'as nommé ainsi, Nyoka, qui signifie serpent, à cause de mon œil. Ma pupille reste rétractée, ce qui fait que je vois mal et que mon œil à l'air d'un œil reptilien. Il suinte même parfois quand il fait trop chaud, c'est bien chiant. M'enfin, étant l'ainé de la portée, je dois faire avec, et montrer l'exemple. Mon frère et ma sœur n'ont toujours pas l'air d'avoir maturé. Pas depuis qu'ils étaient lionceaux en tout cas. J'ai également des souvenirs bien flous... d'un certain frère adoptif. Mon père aurait tué sa mère, mais ayant regretté il l'as prit sous son aile. Je suis curieux, de le revoir. Je sais que ce sois disant frère adoptif n'est pas un lion, mais quoi ? Je ne m'en souvient guère. M'enfin bref. Depuis la guerre entre "mon ancien clan" et celui des Jangowas, les Mositus ont été exilés, et ma famille exilée elle aussi, mais du clan. Chouette non ? J'trouve ça con. Totalement con. Avoir exilé une mère et un père qui essayaient tant bien que de mal de protéger et de mettre à l'abris des lionceaux. Con. Sans logique. Mais que voulez-vous, la guerre, c'est la guerre. Pour l'instant, ont est tout le temps en train de vagabonder. Sauf qu'ont reste dans le coin de notre ancien clan et des Jangowas. Bien sûr on essaie de faire attention, avec les Jangowas qui veulent nous tuer. Bref. Je m'arrête un instant de trottiner, ou plutôt courir, pour reprendre légèrement mon souffle. Cependant, j'hume l'air et je reconnus un odeur... familière. Très familière. Puis une odeur, suivie d'une voix. Je tourne la tête dans la direction de celle-ci. J'aperçois un... un.... chien ? Lycaon ? Bref, un des deux. Mais il m'était... étrangement familier.

- ... Fleck ?

C'était sortit tout seul, ce nom. Mais j'avais réalisé que c'étais mon frère adoptif. Que je n'avais pas revus depuis si longtemps. Un grand sourire s'élargit sur mes babines de pré-ados. Il avait grandit. C'est sûr. J'étais content.. de le retrouver.

Kit par tadji

Spoiler:

by kisini et Wingu

Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]   Mer 28 Jan - 15:01

Alors que j'approchais au grand galop d'un jeune lion, le nom qu'il prononça me fit stopper net :

- ... Fleck ?

Je me mis à freiner des quatre pattes, d'un coup. Je m'arrêtai à quelques mètres du jeune lion. Je plissais les yeux en baissant la tête, méfiant, comment connaissait-il mon nom ... ? Alors que je l'observais plus attentivement, je remarquais que ces deux yeux n'étaient pas identiques. Si l'un était parfaitement normal, l'autre avait la pupille rétractée, semblable à un reptile. Je me redressais, les yeux écarquillés ! Je ne connaissais qu'un lion qui correspondait à cette description et dont l'odeur pouvait être aussi proche de celle d'Haramu.

- Nyo... Nyoka ?!

Je reculais d'un pas. Par tous mes ancêtres ! Que faisait-il là ? Si proche de la frontière Pridelanders ? Et pourquoi était-il seul ? Non... Jamais Haramu n'aurait laissé son fils seul. Il ne devait donc pas être loin. A vrai dire, je n'étais pas très rassuré à l'idée de le revoir, après tout nous ne nous étions pas quitté en de très bons termes... En partie à cause du lionceau qui se trouvait en face de moi. Pourtant, j'vais beau regarder à droite, à gauche, je ne voyais personne d'autres que nous deux. Je pris un air sérieux en m'adressant au jeune lion :

- Nyoka... Qu'est ce que tu fais ici, tout seul ?

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 175

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]   Sam 31 Jan - 3:28

-Nyo... Nyoka ?!

Je ne rêve pas. C'est bien ce que j'ai entendu. C'est bien lui. Le lycaon qui est mon frère. Pas mon vrai frère mais je le considère tout comme. Je fais de gros yeux ronds en le voyant. Un long silence pénible tombe alors entre nous deux. Je finis par afficher un grand sourire. Un sourire heureux. De petits larmes de joie perlent sur mes joues. Je viens de perdre un membre de ma famille.. mon père. Je ne veux pas en perdre un autre. Je ne veux pas, pas du tout. Je suis comme... le grand-frère qui protège les petits.... par exemple Ladha et Taa. Les deux plus insouciants encore et surtout innocents. Bien qu'il aient mon âge, je suis tout de même l'aîné de la portée. Bref. Je m'approche du canidé pour lui faire un câlin serré puis je desserre mon étreinte. Je le regarde heureux. Mais l'lorsqu'il parle de mon père... je pers vite le sourire. Très vite même. Je le regarde soudainement avec des yeux tristes mais cette fois aucune larmes ne coulent. Enfin pas encore. Je dois me montrer fort, digne, mais c'est dur. C'est dur sans lui. Il m'as quand même élevé. Je baisse la tête, en regardant mes pattes. Cherchant quelque chose à lui dire. Je ne veux pas le faire paniquer, mon père a quand même été son père adoptif. Il sera tout autant triste que moi. Presque autant. Je relève ma tête devant la sienne mais j'évite de le regarder dans les yeux.

- Papa... papa a disparu. Juste après la guerre entre les Jangowas et Mositus. Je ne l'ai pas revu depuis. Ni maman ni personne ne l'as revu. Personne ne sait où il est en ce moment. Je veux juste qu'il soit en vie c'est tout ce que je demande. Moi, maman, Taa et Ladha ont été exilés des Mositus... ont nous a traité de lâches car on n'as pas participés à la guerre... maman a voulus nous mettre hors de danger. Également pour papa. Je... je suis parti prendre l'air et en chemin je me suis perdu. Je voulais surtout fuir deux Jangowas qui veulent nous tués.

Je repris alors mon souffle. Mais cette fois, je ne pus me retenir de pleurer. Mon père. Je refuse de penser qu'il est mort. Il est vivant j'en suis sur. Je refuse également de dire qu'il nous a abandonné. Je serre les dents, ferme les yeux et sors les griffes pour les plantés dans le sol. Je ne veux pas paraitre faible, même si c'est le cas en ce moment. Je le suis. Il fait chaud, je vois mal, donc je le suis. Je commence à renifler. Mes oreilles retombées vers le bas. Papa est fort. Papa est vivant, quelque part, je le sais.

Kit par tadji

Spoiler:

by kisini et Wingu

Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]   Dim 22 Mar - 10:57

Le jeune lion semblait heureux de me revoir. Et bien que je n'étais pas sûr de pourquoi tant de bonheur dans ses yeux, après tout je ne l'avais vu qu'une fois alors qu'il était très petit, je fus moi aussi transporter de joie en le voyant. Il faisait parti de ma famille après tout. Mais Nyoka sembla soudain attristé par ma question... Nom d'un chacal, qu'est-ce qui c'était passé ?! Le jeune lion me répondit sans me regarder dans les yeux :

- Papa... papa a disparu. Juste après la guerre entre les Jangowas et Mositus. Je ne l'ai pas revu depuis. Ni maman ni personne ne l'as revu. Personne ne sait où il est en ce moment. Je veux juste qu'il soit en vie c'est tout ce que je demande. Moi, maman, Taa et Ladha ont été exilés des Mositus... ont nous a traité de lâches car on n'as pas participé à la guerre... maman a voulus nous mettre hors de danger. Également pour papa. Je... je suis parti prendre l'air et en chemin je me suis perdu. Je voulais surtout fuir deux Jangowas qui veulent nous tués.

J'entrouvrais ma gueule, incapable de dire quoi que ce soit. Haramu était le lion le plus fort que j'avais connu, il ne pouvait pas être mort ! Et puis qu'est-ce que c'était encore que cette histoire de Jangowas qui voulais tuer Nyoka et toute sa famille ?! Le jeune lion semblait aussi, si ce n'est plus, perdu que moi. Il fondit en larme, les yeux clos et les griffes fermement planté dans le sol. En le voyant ainsi, je posais une patte dans son dos et je l'attirais vers moi. Je commençais à lui caresser doucement le dos pour esssayer de le consoler. Je lui murmurai :

- Ça va aller Nyoka. Haramu est fort, je suis certain qu'il va bien.

Le regard triste, j'essayais également de me convaincre moi-même. Après quelques secondes de silence, je proposais :

- Et si nous allions retrouvé ta mère et le reste de te famille ? Ils doivent se demander où tu es passé.

HS : Désolé pour le temps de réponse T^T

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]   

I'm not a lion... But I'm still your big brother [PV - Nyoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1