AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]   Mar 31 Déc - 17:35

Malkia était tapie dans les hautes herbes, silencieuse et mortelle. Devant elle, une jeune antilope s'était éloignée du troupeau. Sottise que cette attitude, cette heure est connue pour être celle des prédateurs. Malkia jeta un regard autour d'elle. Même si elle ne les voyait pas, la lionne ressentait la présence de ses compagnes de chasse. Elle se ramassa, prête à bondir, donnant ainsi le sgnal d'alarme pour fondre sur la tendre et innocente proie... lorsqu'un petit se dressa hors des hautes herbes. La mère antilope se mit à lécher son bébé, qui, lui, têtait avidement. Malkia poussa un léger soupir. Les lois des Pridelanders sont claires : on ne tue pas une mère avec son petit tant qu'il n'est pas capable de survivre seul. La lionne fit demi-tour en silence, puis, assez loin de la jeune mère pour ne pas l'effrayer, poussa un rugissement d'appel. Ses lionnes revinrent à elle.

< Tant pis pour les antilopes. L'heure de chasse des grandes proies est presque passée ; on se sépare et on cherche des petites proies. Avec les restes d'hier, ça suffira. >

Une fois toutes les lionnes parties, Malkia se mit en chasse. Bien vite, elle trouva quelques mangoustes égarées. Parfait ! Ces bêtes-là, c'est goûteux, et puis ça amuse les lionceaux. Elle fondit sur les étourdies et arracha la vie de trois d'entre eux. Elle les mit dans sa gueule, les pendant par la queue, et elle s'apprêtait à partir, lorsqu'un bruit dans les fourrés lui fit dresser la tête. Son corps était en arrêt, tendu, prêt à se battre si besoin était.

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]   Jeu 2 Jan - 12:54

"-Hofu, debout, réveille toi espèce de fainéant !" Et c'est ainsi que je fus réveillé par la douce voix d'Haraka. Enfin, douce.. Si l'on puis dire. Ce n'est hélas pas son point fort, la délicatesse.. Chaque jour c'est pareil, si je dors trop longtemps je me fais secouer comme un palmier jusqu'à ce que je me réveille. Mais je ne lui en veux pas, elle fait déjà beaucoup pour moi..

Après m'être étiré et avoir baillé , j'étais bien éveillé et me décida à parler.
"-Qu'allons-nous faire aujourd'hui? dis-je enthousiaste. Apprendre à chasser?Ou alors on va.." Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, Haraka m'arrêta net dans mon élan.

"-Aujourd'hui nous allons juste chercher un autre endroit où nous dormirons cette nuit." fit-elle tout à fait normalement.

J'étais totalement pris au dépourvu, pourquoi me réveiller comme ça si c'est pour ne rien faire? Je râlais mais tâchais de ne pas trop le montrer.
A peine après avoir dit ces mots, Haraka se mit en route, et je la suivis. Elle se fichait bien de savoir si j'avais faim, nous devions quitter la terre des exilés pour aller ailleurs, en attendant. Nous nous mîmes en route vers un endroit où il n'y avait pas beaucoup d'herbe, comme d'habitude, une sorte de désert... Je râlais à l'avance.

Après plusieurs heures de marche nous sommes arrivés, j'étais épuisé et m'allongea directement sur un rocher. Haraka partit chasser, me disant qu'elle ne reviendrait pas avant plusieurs heures.. Alors je fis mine de ne pas bouger, et quand elle ne pouvait plus me voir, je partis de là. J'allais au feeling, je voulais juste me promener. Après quelques temps de marche j'arriva dans un endroit qui me semblait familier.. La savane.

Je savais que je n'avais pas le droit de revenir sur le royaume des Pridelanders, mais j'avais tellement envie de revoir ces terres..Je fis un pas, puis l'autre, et me retrouva en plein milieu de la savane. J'y jouais souvent quand j'étais plus petit, sous la surveillance de mon frère et de ma soeur.. Tant de souvenirs refaisaient surface.

J'avançais cependant prudemment, car qui sait qui je pouvais y croiser? Je continuais ma ballade quand soudain j'entendis un bruit, et par curiosité je m'approcha de sa source, même si je sais que je ne devais pas le faire. Je m'arrêta lorsque j'aperçus un groupe de lionnes..

Elles devaient surement être des pridelanders, oui, je reconnaissais une partie de celles-ci.. Je fus soudain pris d'une peur immense. Et si elles me voyaient? Et si elles me tuaient? Je tentais de me faire le plus discret possible, tandis que je vis les lionnes de disperser.. Mais l'une était encore là. Je voulu rebrousser chemin en silence, mais hélas il fallut que je marche sur une brindille, et que je la fasse craquer. Je cessa alors tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]   Jeu 2 Jan - 13:33

Une fois ces trois petites proies en gueule, voilà que mes copines rappliquent illico, toutes avec un truc. Cool, on aura assez pour tout le monde avec ça ! Allez, c'est partit pour une petite balade.

Quoi de plus agréable qu'une balade avec ses amies dans la savane ? J'ai laissé mes deux petits monstres sous la surveillance de leur père pour parcourir les sentiers avec ma bande et aller inspecter de plus près la savane. Mais bon, autant l'admettre, on n'est pas très efficaces. En fait, en ce moment-même, on débat sur les nouveaux lions. Il y en a des fois des mignons qui passent par nos terres ! Je sais, je sais, je suis une lionne engagée. Ne soyez pas aussi rabat-joie, je peut regarder le menu sans manger ! Bref, on passait une après-midi plutôt sympathique entre copines lorsque j'entendis un bruit de brindille qui craque. Des brindilles qui craquent, dans la savane, c'est pas ce qui manque ; pas mal de proies se planquent encore quand un groupe de lionnes passe. Mais, tout de même, j'ai un job et je vais aller voir ce que c'est. Partez devant, les potes, je vous rejoindrais peut-être plus tard !

Une fois seule, j'avance vers la source du bruit, persuadée de voir soit une petite proie terrorisée, soit... ben, plus rien ! Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis un petit lionceau, tout couvert de cicatrices ! Son odeur était étrange : un brin de Pridelander, mais vraiment très faible, mélangé à des tas d'odeurs de pleins de territoire différents. Ce pourrait être un bannis, un fils de bannis... où un lionceaux vagabond ayant passé trop de temps sur nos terres. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'un petit, et je ne compte pas l'effrayer. Aussitôt après l'avoir découvert, je lui fais un grand sourire, posant mes proies sur le sol.

< Tiens, tiens ! mais qu'est-ce qu'on a là ? Un petit lionceau ! T'es perdu, gamin ? T'inquiètes, je vais pas te manger ! >

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]   Jeu 2 Jan - 17:13

La lionne s'approchait de moi, je tentais de rester caché, mais ce fut raté. Elle m'adressa un sourire puis se mit à parler.

< Tiens, tiens ! mais qu'est-ce qu'on a là ? Un petit lionceau ! T'es perdu, gamin ? T'inquiètes, je vais pas te manger ! >

Je reculais légèrement, bien que je sache que ça ne servait pas à grand chose. J'observais la lionne en la fixant avec de grands yeux, je l'avais déjà vue quelque part, avant notre bannissement. Je pense qu'elle ne se souvenait pas de moi, mais je me méfiais tout de même.Elle ne semblait pas me vouloir de mal, ses paroles semblaient sincères.. Mais Haraka , et mes parents avant elle m'avaient toujours dit de ne pas me fier aux apparences, car elles sont parfois trompeuses.

Je ne savais que faire, répondre, me taire ou tout simplement fuir?

-Je...

Ce fut la seule chose qui réussit à sortir de ma bouche. Je ne pouvais pas risquer de dire que j'étais un exilé.. Je ne savais pas comment la lionne allait réagir. De plus, je ne pouvais pas dire où je vivais..C'était trop risqué. Je me décida à parler, mais j'hésita longuement..

-Je m'appelle Hofu.. fis-je alors, pas très certain de la réaction de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]   Jeu 2 Jan - 18:04

Rien à faire, ce petit me rappelle quelqu'un, mais qui ? C'est ça le problème avec les lionceaux, ils grandissent tellement vite qu'en deux mois, on ne les reconnait plus ! Sérieusement, vous avez déjà essayé de dire qui est qui dans une portée où les petits ont la même robe ? C'est impossible ! Hofu... oui, je suis sûre d'avoir déjà entendu ce nom-là quelque part. Peut-être que sans les cicatrices... bon, j'ai pour ainsi dire quasiment jamais vu de lions autre que les Pridelanders, en tout cas jamais de petits. A croire qu'il n'y a de lionceaux qu'au rocher de la fierté ! la déduction n'est pas difficile à faire. Un petit qui, selon toute évidence, fut autrefois un Pridelander + je connais tous les petits + mais pas lui + il a peur de moi = exilé !

Exilé ou pas, il est terrorisé ce petiot ! Et tout seul ! Mais qui peut donc laisser son bébé tout seul sur une terre où il a été exilé ? C'est un bébé, je ne vais pas le tuer pour l'ooodieux crime... de quoi, au juste ? d'avoir voulu retourner sur des terres clémentes ? D'avoir suivi sa maman ? En plus d'être prêt à s'évanouir de peur, il me semble bien affamé, cet Hofu. Je prends une de mes proies et lui pose devant le bec. Il doit avoir le même âge que Kumpa et Duma, donc il peut manger de la viande. Je prit une voix très douce, agrémentée d'un grand sourire bienveillant pour lui dire :

< Hofu ? Joli nom. Moi, c'est Malkia. Tu m'as l'air affamé ! Mange un bout. Qui s'occupe de toi ? T'es tout seul, ici ? >

_________________
Moi & Mes RPS
Spoiler:
 

merci Samekh pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]   Sam 4 Jan - 15:13

La lionne se tut pendant un instant, durant lequel elle m'observa un peu, se rappelait-elle de moi? En tout cas moi je me rappelais d'elle, et j'espérais que ce ne soit pas réciproque, mais bon.. Ma réaction lui avait-elle mis la puce à l'oreille quant à mon statut d'exilé? J'espérais de tout coeur que non, mais dans le fond je savais que c'était impossible de le cacher.

La lionne pris alors l'une des proies qu'elle avait chassé, et la posa devant moi. Elle me sourit puis se mit à me parler gentiment, d'une voix douce qui me rappelait celle de ma mère.. Elle devait surement l'être, elle aussi.

Hofu ? Joli nom. Moi, c'est Malkia. Tu m'as l'air affamé ! Mange un bout. Qui s'occupe de toi ? T'es tout seul, ici ? dit la lionne. Malkia? Il me semblait bien que je la connaissais. Pouvais-je lui faire confiance? Pouvais-je répondre à ses questions sans craindre sa réaction? Elle ne semblait pas méchante, elle ne semblait pas me vouloir de mal, que du contraire, mais comme on me l'a souvent répété les apparences peuvent être trompeuses..

Je décida alors de rester méfiant, du moins pour le moment. Je réfléchis à ce que j'allais lui répondre, en effet je ne savais pas comment réagir, j'étais affamé, certes, mais Haraka m'aurait-elle autorisé à accepter de la nourriture de la part de quelqu'un d'autre? Du moins encore une fois, car je l'avais déjà fait, et elle n'était pas contente du tout, j'avais eu droit à tout un tas de reproches par la suite, bien mérités selon elle.. Je ne savais pas quoi faire, car la proie que me proposa la lionne me faisait terriblement envie, cependant je ne pouvais pas permettre à mon estomac de me dicter ma conduite..

Je décida d'abord de répondre à la question, ou plutôt aux questions posées, avant de décider ce que j'allais faire ensuite.

-Ench..anté fis-je alors en inclinant légèrement la tête en guise de salut comme mes parents me l'avaient appris auparavant. Je tentais de cacher mon angoisse le plus possible, mais je n'ai jamais été doué pour ça, pas plus que pour mentir..

-Je n'ai pas faim..Merci..Enfin.. enchaînais-je alors tentant de cacher les grondements de mon estomac qui me trahissait à chaque fois..

A sa dernière question je ne savais que répondre. Je ne voulais pas trahir Haraka, d'ailleurs je ne savais plus où elle était à présent.. On pouvait dire que j'étais seul, à ce moment.
Je regarda rapidement autour de moi avant de poser à nouveau mon regard vers Malkia. L'hésitation devait surement se voir dans mon regard, mais néanmoins je répondis.

-Oui je suis seul..Ici.

J'avais l'impression d'avoir courut pendant des heures après avoir répondu à toutes les questions de la lionne nommée Malkia, c'était impressionnant..

_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold on to this lullaby... [PV : Hofu & Malkia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
» L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-