Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Jouer deux personnages importants. S3stJouer deux personnages importants. Z7dyJouer deux personnages importants. PvviJouer deux personnages importants. Y4ziJouer deux personnages importants. J3l9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Jouer deux personnages importants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyo
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMar 6 Jan - 22:23

Bonsoir, ça fait un moment que je me tâte en examinant les pré-créés et personnages importants. Je ne sais pas si c'est déjà cité quelque part (et si c'est le cas, navrée de mon inattention), mais est-t-il possible de jouer deux personnages importants qui viennent ou non du même clan ? Very Happy

Merci d'avance. Smile

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMar 6 Jan - 22:37

C'est possible me semble-t-il, tant que tu es actif et que tu tiens les deux comptes Wink
Enfin, attends la réponse de Samekh pour que tout soit posé !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Jouer deux personnages importants. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Moyo
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMar 6 Jan - 22:44

D'accord, merci Smile !

J'attends donc la réponse de Samekh pour être sûre. Smile

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Dernière édition par Damu le Mar 6 Jan - 22:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Nyarai
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 810

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMar 6 Jan - 22:46

Bonjour Damu! ^^

Personnellement, je joue Mina et Kalahani qui font toutes deux parti des personnages importants, il n'y aura donc selon moi aucun problème à ce que tu joues deux personnages importants! Smile

Mais comme l'a dit Kumpa, on peut toujours attendre plus de précisions suite à une réponse de Samekh! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMar 6 Jan - 22:49

Et voici venir Samekh Jouer deux personnages importants. 3041364070
Oui, c'est tout à fait possible, à partir du moment où tu es capables de jouer correctement les deux perso Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Moyo
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMar 6 Jan - 22:51

D'accord, merci beaucoup d'être venus éclaircir ma lanterne ! Very Happy

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1287
En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 13:24

Coucou, je sais que j' ai rien à dire étant non membre, mais c' est pas très sympa de prendre deux perso officiels. Ne fut ce que pour les nouveaux arrivants. ( après c' est mon avis, uniquement)

Si non je te souhaite bien de l' amusement Damu I love you

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Jouer deux personnages importants. Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Moyo
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 13:31

Bonjour Eriän, je ne vois pas ou tu veux en venir. Sans vouloir paraître méchante, il ne me semble ne pas être la première membre voulant jouer deux personnages importants, surtout qu'il y en a encore beaucoup à venir. Je ne vois pas ce qu'il y à de peu sympathique à vouloir incarner un personnage qui nous plaît même si celui-ci est officiel, puisque c'est un peu le but du jeu : Premier arrivé, premier servi. Wink

Merci tout de même. Wink

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Dernière édition par Damu le Mer 7 Jan - 14:09, édité 1 fois
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 13:38

Je comprends ton avis, et beaucoup de forums RPG suivent cette directive, mais celle-ci n'est pas mal non plu. Si un nouveau membre et un membre souhaitent un même personnage prédéfini au même moment, il est clair que le nouveau membre sera prioritaire...
Mais c'est aussi utile d'avoir des personnes actives qui ont deux comptes importants, l'histoire tourne mieux ainsi, le membre a plus de notions. De plus, c'est un peu priver les gens que de leur refuser un personnage pour ces raisons-là. Le tout est qu'une personne ne monopolise pas tout l'équilibre du RPG et son histoire avec ses comptes.

C'est comme partout, il y a des avantages et des inconvénients Razz

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Jouer deux personnages importants. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 13:39

Ce n' était pas une agression contre toi. ( tu l' as peut-être perçu comme ça, alors que je suis neutre)
Juste voilà jouer déjà un perso officiel c' est un honneur à mon sens. Parce que ces personnages sont importants. Tout le monde devrait pouvoir en jouer et pas seulement les membres plus anciens.

Bref bonne aprem Smile

Ps: Cela dit tu as raison aussi Kumpa. flower

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Jouer deux personnages importants. Family10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Lrya*
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 51

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 13:45

Non, je ne l'ai pas perçu ainsi Eriän, j'ai juste mal compris ou tu voulais en venir. Je n'ai jamais dit que seulement les membres anciens pouvaient jouer des personnages importants, au contraire. Comme l'a dit Kumpa, les nouveaux membres sont prioritaires dans ce genre de cas, mais toujours est-t-il qu'il n'y a pas eu de problèmes pour la réservation, donc je me suis permise de le réserver. Wink

Cela dit, je partage parfaitement ton avis Kumpa ! Navrée si j'ai pu paraître crue. Very Happy
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 13:46

Si je peux me permettre de réagir.

@Eriän : Alors, tout le monde peut jouer un perso officiel, pas que les anciens membres.
En suite, moi je ne suis pas super forte pour créer un perso donc je ne prend que des PC généralement. Dois-je me priver et me créer un perso dont je ne serait même pas satisfaite ?
De plus, il me semble que tant qu'un membre n'incarne pas deux Rois, il fait ce qu'il veut.

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Jouer deux personnages importants. 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 14:11

Bien sûr que tu le peux.
Voilà pourquoi accorder deux prédéfinis importants peut-être un frein à l' imagination. Si tu n' essayes pas tu n' y arriveras pas non plus Wink

Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 14:14

@Eriän : Excuse moi des mots crus que je vais employer mais je suis grande et je fais ce que je veux. Tu n'a pas à me dire si je doit essayer, si ce n'est pas bien etc. Je fais ce que je veux.

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Jouer deux personnages importants. 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 14:28

Je ne te dis rien moi. C' est juste un conseil. Crying or Very sad Tu sembles énervée, je sais pas pour quelles raisons, mais je t' ai rien fait. Saches juste que tu n' es pas la seule à rencontrer une phase difficile.

ex-Tamaa
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1374

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 15:00

Calmez-vous s'il vous plaît, ce n'est pas un sujet pour se quereller mais pour répondre a une question utile.

Eriän, ton conseil a juste été mal interprété. Il n'y a pas de ton de parole, donc les mots peuvent parfois paraître dur, alors qu'ils ne le sont pas. Autre part, je ne pense pas que tu réalise sur quel sujet, qui est très sensible, voir extrêmement, tu es entrain de piétiner. Tout cela part loin et "n'a pas de place" ici, comme dit plus haut. Il faudra que l'on en reparle, avec moi ou un autre membre du Staff, si tu permet.

En se qui concerne celle-ci, Damu, il n'y a pas de problèmes. Bien sûr, il faudra être actif avec les deux comptes, comme on te l'a préciser ! Aussi, effectivement, dans le cas des pré-crées, les nouveaux sont prioritaires si envie de PC il y a, c'est une question de fair-play ^^

D'un côté, autoriser les membres anciens a prendre des PC, plusieurs et plus ou moins officiels, permet d'avoir plus de chance de faire avancer l'intrigue. Car par exemple, pour le cas d'Aliki, alors que c'est un empereur d'un clan principal de l'histoire, il a fallu attendre un moment avant qu'il ne soit incarné ! Je ne sais pas bien si j'explique bien mon point de vue, mais pour moi c'est plutôt positif. Chacun fait comme il a envie de faire après.

Je pense le sujet clos, as-t-on répondu a ta question au moins Damu ? Razz

Dernière édition par Rono le Mer 7 Jan - 18:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 15:06

Je suis d' accord. De toute façon Tahani, quoi qu' elle dise bénéficiera toujours d' un traitement de faveur. Mais ok, je partage ton avis. Puisque comme d' hab', je suis la méchante.

Je m' excuse pour ces désagréments. Crying or Very sad

Je ne voulais pas nuire. A personne.

Itan
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 15:18

Eriän sa suffit de réagir comme ça, si tu a des choses à sous entendre, dit les en MP, pas ici.

Jouer deux personnages importants. 712680newsignaitan2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Lrya*
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 51

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. EmptyMer 7 Jan - 15:19

Je pense effectivement que l'on peut clore le sujet. Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question de manière claire et précise. Very Happy

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jouer deux personnages importants.   Jouer deux personnages importants. Empty

Jouer deux personnages importants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1