Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] Z7dyTarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] Y4ziTarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] J3l9
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3152
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE]   Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] EmptyDim 4 Jan - 21:56

Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] 110

Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] 1420401405-tarufi

Image supplémentaire:
 

Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] 210

L I B R E

Bon niveau de rp demandé + Pack de longévité offert à ma charge

▲ NOM : Tarufi [Ta-rou-fi ; aucune signification en Swahili]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Masculin
▲ AGE : 9 ans et 3 mois ( Vieil adulte )
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 3 mois depuis le 01/06/15

▲ FAMILLE & RELATIONS : Sabaru (fils adoptif)

▲ RANG : Simple membre ( Au joueur de voir si il veut le faire évoluer sous la gouvernance du tyran. )

▲ HISTOIRE : Né au sein du clan de Freeland, Tarufi a dès l’âge de 2 ans quitté ses parents afin de vivre en solitaire, n’appréciant aucunement son entourage de l’époque, mais restant tout de même sur le territoire de Freeland aux extrémités. En effet il voyait que peu de lions partageait ses points de vue sur diverses choses et se sentait à l’écart, beaucoup parlaient même dans son dos. Il se renferma sur lui-même durant la majorité de sa jeunesse. Il décida de revenir auprès de ses connaissances à l’âge de 4 ans et appris la mort durant son absence de sa mère et le départ de Freeland de son père par la suite, qu’il ne reverra jamais. Cet épisode ne l’aida pas et sa tristesse fut grande, même si il ne laissait pas une expression de tristesse s’échapper de son visage, n’aimant pas montrer ses larmes. Les autres lions de son entourage voyant en lui un « cœur de pierre » s’écartèrent d’avantage de lui. Tarufi n’eut pas de remords d’être parti longtemps loin de ses aieux et au contraire rejetait au fond de lui la faute aux Freelanders autour de lui qui l’ont selon lui poussé à la solitude. Il commença alors à leur vouer une haine considérable au point de vouloir leur ôter la vie, sans pour autant tenter quoi que ce soit, ne voulant pas se faire exiler de Freeland.

Au fil du temps, son mal-être ne s’effaçait pas et plusieurs années passèrent ainsi. Il supportait de moins en moins sa vie actuelle. Mais l’évènement de la Grande Chasse arriva et montra que Tarufi ne possédait pas un cœur complètement froid comme le pensait d’autres Freelanders : Ne voulant plus vivre seul il accepta de prendre sous son aile un lionceau devenu orphelin des suites de la tragédie : Sabaru. Il lui enseigna sa propre manière de penser, bien différente de ce que Sabaru avait appris de son défunt père mais celui l’assimila malgré tout. La présence de Sabaru donnait un peu de réconfort au lion et il se promit une chose : ce lionceau ne deviendra pas comme les autres « déchets » Freelanders qu’il a connu étant jeune et contre qui il apporte encore une grande rancune. Cependant il est conscient que la violence envers les autres Freelanders conduirait à l’exil, il apprend donc d’abord à Sabaru à être pacifique, nature que le lionceau gardera ensuite en vieillissant.

La prise de pouvoir de Sharkan arriva quelques mois après, et elle ne fut pas malheureuse pour tout le monde : Parmi les freelanders tués par les Nyeusis se trouvaient les lions hais par Tarufi. Cet évènement lui fit alors relever la tête et sourire pour la première fois depuis des années. Il eut alors une énorme reconnaissance envers Sharkan, le nouveau roi. Il devena par la suite un grand partisan du tyran qui était pour lui un lion qui éliminait les déchets de Freeland, et tenta de soumettre également Sabaru, qui l’écoutait encore au doigt et à l’œil.

Sabaru pris d’abord comme idée grâce à Tarufi que Sharkan était un grand roi agissant pour le bien du royaume. Cependant une fois celui-ci à l’âge adulte, il commença à rejeter les pensées de son tuteur et à se faire sa propre idée sur Sharkan, jusqu’à devenir un rebelle freelander et s’enfuir.

Aujourd’hui, Tarufi sait que Sabaru fera tout pour arrêter Sharkan, et se sent trahi par « tant d’ingratitude ». Il reste quand à lui du coté du tyran et n’est pas près de retourner sa veste, ce qui risque d’aggraver les tensions entre le lion marron et lui.


▲ CARACTÈRE : Très rancunier – se montre moins froid avec les lionceaux qu’avec les adultes – Depuis la montée de Sharkan sur le trône, il n’a plus peur de retenir ses coups face aux lions qui lui déplaisent et devient de plus en plus violent après s’être abstenu des années.

▲ A SAVOIR …
* Il s'est fait réprimé par Sharkan après la fuite de Sabaru, mais lui reste entièrement dévoué

_________________
"- De vieux comptes ? Mais on a rien fait ! "
Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE] C0qm
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
 
Tarufi M - Vieil adulte - Freelander [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-