AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Siri - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 134
En savoir +
MessageSujet: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:12

Bon étant donné que Misaada est maintenant décédé, snif... Je poste la présentation de Siri ^^

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Siri
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [SI-RI ; Secret en Swahili]
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 6 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Mositus

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Père Inconnu. Maarifa (Mère)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Ah… Alors vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Et bien pour commencer, je me décrirais comme un lion assez beau. Vous ne me croyez pas ? Demandez donc aux nombreuses lionnes ayant succombées à mes charmes, elles vous diront que j’ai raison. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas spécialement grand, à vrai dire, je suis même un peu plus petit que la moyenne des Mositus, ce qui m’a valu quelques moqueries lorsque j’étais plus jeune. Comme tous les membres de mon clan j’ai un pelage foncé, brun froncé pour être plus précis. Ma crinière, elle, est encore plus foncée, tout comme les touffes de poils qui se trouve sur mes coudes et celle qui se trouve sur le bout de ma queue. Mes yeux sont verts émeraude souvent affublé d’une lueur de malice et je garde toujours un petit sourire charmeur en coin, pour le grand plaisir de ces dames.

J’ai toujours été un lion sympathique et aimable, assez facile à vivre en somme. J’aime bien rendre service aux autres, surtout s’il s’agit de jolies lionnes. Oui, vous l’aurez bien remarqué je suis un grand charmeur. Enchainer les conquêtes est pour moi un plaisir non dissimulé, d’ailleurs tout le clan est au courant de ce petit passe temps, si bien que par moment ça devient une source d’ennuis. Mais bon, je fais avec et puis croyait le ou non, mais ce n’est pas que moi qui est un faible pour les filles, ce sont surtout les filles qui ont un faible pour moi. A croire que je suis irrésistible. Sinon je suis de nature optimiste, là où certain voit le verre à moitié vide, moi je le vois toujours à moitié plein. Garder le sourire m’aide à ne pas perdre la face, à garder mon sang froid. Ce dont j’ai bien besoin par moment. Je suis aussi un comédien et un menteur hors pair, personne ne me bat à ce jeu là. D’ailleurs je vous déconseille d’essayer car je peux lire en vous comme dans un livre ouvert et je suis plutôt malin, ce qui me donne toujours un coup d’avance. C’est peut-être à cause de ça que je suis un si grand séducteur, ça et mon humour. Car oui, en plus de garder le sourire, j’essaie de faire garder le sourire aux autres en faisant le pitre ou en racontant des blagues. Ouais… Voir les autres rire, ça m’aide aussi à garder le moral.

♦️ HISTOIRE :

Mon histoire… Par où commencer ? Par le début se serait sans doute mieux. Mon histoire a débuté au sein du clan des Mositus, j’étais le fils d’une lionne apprécié par tout le clan, Maarifa, et d’un lion inconnu. Siri, tel est le nom que ma mère a donné à la petite boule de poil que j’étais. Une petite boule de poils qui à bien grandit depuis… Vous avez remarquez, vous aussi, que le temps passe vite lorsqu’on est heureux ? Et bien la majeur partie de mon enfance à du être très heureuse car elle est passé comme un éclair. Il faut dire que je n’avais pas à me plaindre : la pire des choses qui m’arrivait en ce temps là était les moqueries des autres enfants concernant ma petite taille…
Puis arriva l’adolescence, sans doute l’une des meilleurs périodes de ma vie. C’est à ce moment que j’ai commencé à un peu plus m’intéresser aux lionnes et où elles ont commencé à s’intéresser à moi. En même temps, sans vouloir me vanter, j’avais toujours eu un certain charme, c’est juste que je ne savais pas encore l’utiliser. Seul petit inconvénient : accumulé les conquêtes me mettais souvent dans des situations délicates qui semblaient amusé les membres du clan mais je m’en suis toujours bien sortit. Malheureusement la vie n’est jamais aussi simple, ni aussi belle. Un jour ma mère quitta ce monde… Elle était partie rejoindre nos ancêtres dans le ciel, en tout cas c’est ce que m’avaient dit les autres lions. Tssss… Combien de nuit de sommeil ai-je bien pu perdre à observer le ciel, espérant la voir redescendre pour me serrer dans ses pattes comme elle le faisait auparavant ? Je l’ignore… Beaucoup sans doute. Heureusement pour moi, les Mositus ne m’abandonnèrent pas à mon sort et je fus élevé par tout le clan.
Et j’ai continué de grandir, d’adolescent, je suis devenu adulte. Du moins en apparence car malgré les années, j’ai gardé mon charme irrésistible et ma passion pour conquérir les belles lionnes. Quoi qu’il en soit, cette période ne fut pas non plus dénouée de mauvais moment… Tout d’abord la mort de Maisha notre ancien chef dû à l’empoisonnement de l’eau. Sa mort me toucha, j’avais beaucoup de respect pour elle, comme la plupart des membres du clan. Elle fut remplacée par Haramu, un lion, certes respectable, mais que je trouvais moins digne de cette place que notre précédente chef. Les événements semblèrent me donner raison car lorsqu’il prit la place de Maisha, tous les événements qui s’en suivirent furent en défaveurs des Mositus. En effet, l’eau empoisonnée avait attisé la haine des Jangowas, nos ennemis de toujours qui s’empressèrent de nous attaquer sous prétexte que nous étions responsables du poison coulant dans l’eau. Si notre clan était mal parti pour gagner ce combat, Akili fit preuve, pour une fois, de clémence, si on peut appeler ça ainsi. Il bannit les Mositus de l’Oasis et nous fûmes contraints de quitter le désert. Mais ce n’était pas le pire de mon point de vue… Non, le pire était que nous avions été trahis, abandonné par notre « chef » Haramu et sa compagne, qui avaient préféré fuir avec leurs lionceaux plutôt que de venir en aide au clan qu’ils étaient censés protéger… Ceci dit, le départ d’Haramu ne me fut pas aussi désagréable qu’il aurait pus l’être. Bien qu’aucun vote n’ait eu lieu afin d’élire un nouveau chef, je pris la tête des Mositus. Soyons clair, ce n’était, à la base, pas mon intention mais j’ai toujours était apprécié de mon clan alors je pensais que mes compagnons m’écouteraient sans trop rechigner et je me suis improvisé « leader ». Un rôle qui, je dois le dire, me plait bien au final et que je ne vais peut-être pas lâcher de sitôt. Si vote il doit y avoir, je ferais en sorte d’être élu et je serais aussi digne d’être chef que l’était Maisha, c’est une promesse !

♦️ AUTRE : //

~ Hors Jeu :

Pseudo : Kiowara / Fleck / Suki
Niveau en RP: Vous le connaissez mon niveau maintenant, nan ? ^.^
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est ton ami !
Avez-vous lu le Règlement ? : … Je suis vraiment obliger de le re, re, re-chercher ? 

Autre : Heu… Alors vu que je sais pas trop si Siri est censé connaitre son père et savoir comment sa mère est morte donc je suis restée évasive à ce sujet, j’espère que ça ne posera pas de problème, sinon dites-le moi ^^. Sinon Sam’, serait-il possible d’avoir l’image de Siri sans les crédits écrit dessus stp ? A moins bien sur que tu es une image avec un fond ?

Miss TLK RPG :

Avatar ©️ Itan & Signature ©️ Kiowara
Kengeza balbutie en #3f8098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:14

Re - Welcoooome. ♥

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2908

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:14

Re-Bienvenu ! ^^

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:15

Rebienvenue ! What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:17

Re-bienvenue, je te souhaite une vie plus joyeuse avec Siri ahah Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:21

Merci à tous ^^

Miss TLK RPG :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:25

Re-Welc', moi qui avait espéré qu'il se libère, tant pis ♥

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:42

Re bienvenue Siri **
Ta bien fait de le prendre, j'aurais craquer si personne le prenais ^^

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 13:52

Re-bienvenue !
Le code est bon, je l'ai mangé Razz

Pour te répondre, Samekh t'enverra sûrement un MP par rapport à l'identité du père, vu que le personnage est au courant ^__^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 14:00

Chinja et Shaara : Et oui, Siri est à moi ! Mwahahahahahahahaha ! Twisted Evil *tousse* Ahem, c'est mauvais pour la gorge...

Kumpa : Ok j'attend alors Razz

Et merci à vous trois ^^

Miss TLK RPG :

MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 15:30

Re-bienvenue.~
Un RP avec Waovu s'impose keupain.~

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Dim 4 Jan - 18:47

Mais avec grand plaisir ^^ et merci

Miss TLK RPG :

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Mer 7 Jan - 7:43

Re-bienvenue en retard ♥

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Mer 7 Jan - 15:08

Bienvenue en retard désolée !
Mon ptit Siriii il est priiiit x3
J'avais craqué sur lui, contente que tu l'es prit !

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Mer 7 Jan - 15:12

Merci à vous deux ^^

Miss TLK RPG :

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Ven 23 Jan - 22:44

Plop ! J'ai finit mon RP test avec Lukah -> click !
Alors ? Suis-je définitivement validé avec Siri ?

Miss TLK RPG :

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   Ven 23 Jan - 23:35

Validation définitive ! What a Face
Bon jeu avec le beau Siri ^^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Siri - Présentation   

Siri - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1