AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Jeux dangereux [PV RUMPLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Lun 30 Déc - 18:11


Depuis le temps que j'errai sur ces terres, j'avais appris que nous autres exilés n'étions guère accepter à chaque recoin de la Terre des Lions. Les clans régissant ces terres gardaient jalousement leurs territoires et malheur à celui qui osait s'y aventurer. Bien évidemment je me fichais pas mal de leurs lois, je partais du principe que ne faisant parti d'aucun de leur clan, je n'avais pas à respecter leurs règles. Logique, pas vrai ? Pour ce qu'il en était de ces derniers temps, je m'étais établie sur les terres exilés, là où ces autres rois arrogants pensaient notre place. Qui étaient-ils au juste pour décider que cela serait nos terres ? Personnellement je n'en voulais pas, ils pouvaient bien se les approprier je ne les en empêcherais pas ! Qui plus le voisinage avec les hyènes ne me plaisaient guère... Les terres riches et luxuriantes m'attiraient bien plus. Étant originaire des Terres du Soleil, je ne pouvais que me satisfaire de terres verdoyantes où mes besoins se verraient assouvis. C'était une honte de régir sur d'aussi grandes terres telles que Prideland ou Freeland et ne pas les ouvrir. Vraiment, qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leurs frontières ? Qu'une sale bande d'égoïstes tout ça... Oui vous l'aurez compris, je n'aimais guère ces royaumes.

Après m'être établie quelques semaines sur Farland -le royaume derrière Outland- où j'avais sympathisé avec un guépard du nom de Bala, j'avais finalement repris la route pour me rapprocher du cœur de la Terre des Lions. Je n'étais pas de ceux qui s'octroyer une caverne qu'ils nommaient leur « chez-soi » et s’éternisaient sur des terres, non je préférais le mouvement, la découverte continuelle, c'était plus fun. Un petit tour du côté de Prideland me tentait bien... Ainsi j'avais repris la marche en direction Sud-Ouest mais bien évidemment, cela obligeait un passage par Outland... Cela ne m'enchantait guère mais c'était toujours mieux que le territoire des hyènes. Le trajet étant long et rude, j'avais fini par me poser à la Rivières aux Crocodiles, malgré son nom peu attrayant. Au moins ce lieu me permettait de me rassasier malgré le fait que certaines créatures se tapissaient dans l'ombre. Enfin, je supposais que la vie d'un exilé n'était pas censé être tous les jours radieuse.

Le bois sec craquelait sous mon passage et les rares oiseaux s'envolaient à mon approche. Au loin un corbeau se mit à  croasser, créant un écho sinistre qui résonna longuement. Oui, voilà l'atmosphère typique sur ces terres. J'avais connu plus gai. Me rapprochant finalement de la rivière, je franchis un pont constitué d'un vieux tronc abattu contenant quelques trous de termites puis décida de m'y allonger, une patte lâchée dans le vide. Heureusement, l'arbre se trouvait à une certaine hauteur et je n'avais pas à crainte une attaque surprise de reptile. Je lâcha un long soupir et observa mon reflet dans l'eau sale de la rivière. Dire qu'autrefois j'avais vécu une tout autre vie... mais ce n'était pas une bonne idée de ressasser le passé aussi je chassa rapidement ces terribles pensées et m'efforçais de vider mon esprit de toutes pensées bien que ceci était quasiment impossible. Pouvions-nous vraiment nous arrêter de penser une seule seconde ? Un craquement proche m'extirpa de mon débat intérieur sans fin. Quelqu'un approchait...

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Mer 1 Jan - 19:50

Me voila au beau milieu du territoire Outland.
Je me demande comment les Outlander réagirais s'ils me voyaient ... Mais sa, c'est une autre histoire !
Elle me manque éperdument ... Je ne cesse de penser a elle, je suis passé sur plusieurs territoires, et plusieurs lionnes m'ont fais des avances ... (Étonnant pour des femelles n'est-ce pas?) Mais aucune n'était aussi belle, ni aussi douce qu'elle.
Me voila a quelque dizaines de mettre de la rivière au crocodiles, je m'apprête a aller sur la "Fameuse Terre Des Lions" Pfpfp... Un jour, je tuerais Farao, je le jure.

Perdue dans mes pensées je marcha sur une branche qui craqua sous ma musculature. Cela me fit revenir a la réalité. Je secoua la tête.

J'arriva a la berge et aperçus une lionne au pelage des rayons de soleil. Enfin, jaune, quoi.
Je m'approcha, peux m'importe qu'une lionne sois la, je dois passer de l'autre coter, et je passerais.
Je m’avance donc sans pour autant la regarder.

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Mer 1 Jan - 20:36

Vu l'endroit et ses environs peu accueillant je m'attendais à ce qu'il soit désert. Autrement dit à ce que personne ne vienne me dérangeait. Et pourtant des bruits de pas approchaient. On avait beau se poser tranquillement sur un tronc d'arbre et ne rien demander à qui que ce soit, on finissait toujours pas être dérangé. Le regard mauvais, j'observais les fourrés en attendant que l'inconnu daigne montrer le bout de son museau.

Une patte sortie brusquement entre deux arbres morts puis finalement un lion entier. Il n'était pas peu original celui-là... D'une teinte caramel ce qui me surprenait le plus chez ce lion était sa crinière frissonnante à souhait. C'était bien la première fois que je voyais une crinière de ce genre. A mes yeux on aurait dit l'un de ses singes fréquents sur mes terres natales du nom d'orang outant. Le mâle s'avança sur mon tronc -oui il m'appartenait vu que mon adorable arrière-train s'y reposait- sans une parole ni même un regard. Il pensait faire quoi celui-là ? Oh je vois il comptait faire comme si je n'existait pas et me marcher dessus ? Croyez-moi, ça n'allait pas se passer ainsi.

« Eh Bouclette ! » l'interpellais-je d'une voix forte alors qu'il commençait son ascension sur mon tronc. « Tu vois pas que ce tronc est pris ? Passe ailleurs. » Sèche, froide, méprisante toutes mes petites habitudes étaient présentes dans mon ton. Si avec cela il ne comprenait pas qu'il valait mieux pour lui de trouver se trouver une autre passerelle... Toujours confortablement installée sur l'écorce, je défiis l’intrus du regard.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Mer 1 Jan - 20:51

La lionne me dévisagea et m’appela "Bouclette" dieu c'est que sa a le don de m'énerver !
Je continua de m'avancer, elle ne me faisais pas peur, a vrais dire, la seule chose dont j'avais peur, c'étais de la perdre, et je l'avais perdue, alors a quoi bon profiter de la vie !!

Je leva un sourcil lorsque tous mon corps fut sur le tronc, que pensait-elle? Que j'aurais peur de la foutre a l'eau ? Ahah !
Je n'avançais ni rapidement, ni trop lentement.
Si j'avançais rapidement, elle se dirais que je voulais passer le plus vite possible pour l'éviter, et si je marchais lentement, elle se dirais que j'ai peur d'avancer.
Alors je marche a une allure constante et moyennement rapide.

Le tronc était asser large pour que deux lionnes y sois couché dos a dos !
Alors je lâcha

-Bah alors ? On est trop grosse pour me laisser passer? Se n'est pas bon pour une lionne de ton gabarie ...-

Dis-je avec un petit ricanement la regardant de haut en bas

-De se laisser aller.-

J'ai toujours été un dragueur, de plus, mon physique attire beaucoup de femelle alors autant en profiter !
Je commença a passer juste derrière elle, enfonçant mes griffes a chaque pas. Qui sait, elle essayera peux-être de me pousser!

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Mer 1 Jan - 21:38

Faisant la sourde oreille à mes propos, le mâle continua sa montée. « Sourd, qui plus est ? Mon pauvre tu n'es vraiment pas gâté par la vie. » lachaîs-je d'un ton cinglant. Bien sûr j'avais conscience qu'il ne l'était pas vu la tête qu'il avait tiré à mon appellation « bouclette » mais ce n'était ni plus ni moins un moyen de l'énerver davantage. Puis il leva son sourcil comme s'il me défiait. Vraiment ? Oh mais je n'allais pas me laisser faire mon petit père. Je suivais chacun de ses mouvements d'un œil attentif. Son pas était nonchalant, ce voyou prenait un certain plaisir à se pavaner de ce que je voyais.

Je fus agréablement surprise de constater que le lion était du genre à répliquer et qu'il ne faisait pas dans la seconde zone bien qu'il me qualifia de « grosse ». Fier de sa réplique, il me détailla de haut en bas pour terminer par une nouvelle pique. « Allons donc, tu ne me trouves pas à ton goût ? D'ordinaire on me trouve beaucoup de charme » répondis-je avec un air faussement angélique. S'il voulait jouer, nous allions jouer mais je perdais rarement ces parties. J'observai le mâle, un sourire mesquin aux babines alors que se dernier passait derrière moi et me redressa subitement afin de lui faire perdre l'équilibre.

« Attention de ne pas tomber, tu pourrais te noyer vu ta masse... » ajoutais-je avec un petit sourire vicieux. Qu'il le sache, il était inutile de m'attaquer sur mon physique. Comment une lionne aussi ravissante que moi pourrait être attaquable sur sa beauté ?

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Mer 1 Jan - 21:48

Elle me lança un pique.
Ahah, quel petit jeux amusant !
" Sourd, qui plus est ? Mon pauvre tu n'es vraiment pas gâté par la vie."
Me lâcha t-elle. Peux importe, je passa derrière elle.
Elle se leva pour me faire perdre l'équilibre (se qui échoua, désolé pour toi ma chérie!), juste avant, elle m'avait demandé si elle était a mon goût. Alors je lui répondis

-Mmh... Tu es plutôt mignonne, c'est vrais. Puis, tu sais, je sais nager moi. Donc, je ne coule pas-

Dis-je dans un sourire mesquin mêlé a un sourire de défis.
Je m'assied en face d'elle, puisqu'elle était debout.

-Allons bon, qui es-tu ma jolie ? Que fais une lionne aussi mignonne que toi dans un décors si déprimant ?-

J'attendis, je n'espérais pas de réponse, elle m'avait l'air d'une lionne plutôt sympathique, mais rebelle, une teigne quoi. Peux-être pourrait-elle m'aider a attaquer les Prilelanders ... Il faudrait que j'en sache plus sur son passé.

Je ne souriais pas, je n'étais pas agressif, j'étais neutre.
J'examina son corps, robuste, fin et élancé, elle a l'air d'une assez bonne guerrière ...

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Mer 1 Jan - 23:15

Malheureusement, le mâle était doté d'un bon sens de l'équilibre et ne chuta point, à mon grand regret. Lâchant un petit soupir, je me tenais dignement face au mâle préparant une éventuelle contre-attaque. Mais il n'en fit rien, préférant répondre sérieusement à ma précédente question sur mon charme. Oh à vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde, j'avais parfaitement conscience de ma beauté mais s'il voulait me flatter et bien soit. Il sembla réfléchir et je pencha ma tête sur le côté afin de me rajouter du charme mais sa réponse me laissa perplexe. « Plutôt mignonne » ? Une blague oui, j'étais magnifique ! Après le coup du sourd voilà qu'il me faisait le coup de l'aveugle. Qui plus est je n'avais pas poser cela sérieusement mais s'il tenait à y répondre, qu'il le fasse au moins convenablement. Masquant mon énervement, je lui adressa un petit sourire.

« Oh vraiment ? Mais tu es un grand garçon, bravo ! » répondis-je sur un ton méprisant alors que le lion venait de m'apprendre ses capacités dans le domaine de la nage. J'étais ravie de l'apprendre, vraiment. Prenant son aise, le mâle posa son arrière-train sur l'écorce afin de s’asseoir face à moi. « Ne devais-tu pas franchir le pont et non y poser tes grosses fesses ? » maugréais-je à l'intention du lion. Et qui l'avait inviter d'ailleurs ? J'aurais pu partir mais je me décida à ne pas le faire, dans le fond ce face à face pouvait s'avérer être amusant.

Puis il me questionna désormais, m'appelant « ma jolie ». Voilà qui était bien mieux ! Surtout qu'il ne s'arrêtait pas là, me demandant ce qu'une lionne « aussi mignonne que moi » faisait ici. Oh oui je sentais mon égo grandir, c'était un vrai plaisir. Donc que faisais-je dans un endroit aussi déprimante ? Du tac au tac, je répondis au lion avec un sourire malicieux : « Il l'était moins avant que tu arrives. » Intérieurement, le mâle n'avait aucune idée à quel point je pouvais jubiler en cet instant.

Me remettant de mes émotions je décréta que le mâle était apte à obtenir une réponse. N'avait-il pas reconnu mon magnifique pelage ? Un compliment méritait une réponse qui plus est, le mâle ne semblait pas plus agressif que cela. Il devait se sentir seul comme tout exilé l'était -j'avais reconnu son odeur dès son arrivé dans les lieux-. « Personne en particulier, juste une simple passante qui fainéantise sur un tronc. » répondis-je simplement au mâle avec un air mystérieux, faisant deux coups d'une pierre. Oui, j'étais décidé à jouer. Pour être honorer de mon nom, je prenais d'abord soin de savoir si la personne était méritante. Je ne donnais pas mon à n'importe qui enfin. Prétentieuse ? Que nenni, c'était une forme varié de méfiante.

Reportant mon attention sur « Bouclette », je ne me gêna pour le dévisager. Ses frisottis étaient vraiment fascinants... Avais-je déjà vu lion avec pareil crinière ? Oh que non, je n'aurais pas pu l'oublier dans le cas contraire. Lui aussi examinait mon corps sans gêne mais cela ne me gênait nullement, du moment qu'il gardait ses rêveries pour lui. « Oh et dois-je continuer de t'appeler Bouclette ou préfères-tu me donner ton nom ? A toi de voir mais si tu hésites, saches que Bouclette me convient très bien. » Il était toujours appréciable d'en savoir plus sur son interlocuteur mais je me verrais attrister de ne plus prononcer ce nom : « Bouclette ». Il me plaisait bien pourtant.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Jeu 2 Jan - 20:01

Voila qu'elle penche la tête sur la coter, on dirait un petit lionceau qui attend qu'on lui fasse sa toilette. Bref.

-Mes grosses fesses? N'est-ce pas toi qui était affalé sur ce tronc a en prendre toutes la place ?-

Dis-je dans un sourire.

Puis voila qu'elle me dit que le paysage était moins déprimant avant que je n'arrive. Je lève les yeux aux ciel en disant

-Ma belle, je ne marche pas a la flatterie. Par contre ... Je n'ai jamais vu une aussi belle lionne que toi... J'aime beaucoup ta mèche. Bon d'accord, -

Dis-je en riant quelque peu

-Tu es belle, je ne peu nié une évidence!-

La flatterie marchait bien avec elle, et cela se voyait !
Plus je la flattais, plus elle prenait la grosse tête, exploserait-elle ? Se serrais assez distrayant a voir.
Ah, sa y'est elle répond a ma question. « Personne en particulier, juste une simple passante qui fainéantise sur un tronc. » J'hocha la tête et dit

-Non, impossible que toi, tu ne sois une simple passante. Je suis sûr que tu nom est aussi beau que toi!-

Je lui souria, puis elle me demanda a son tour mon nom.
Je décida de lui mentir, j'étais le meilleurs menteur, et sa, personne ne pouvait le nier, ou alors, faudrait qu'il ne revienne a la vie !

-Mon nom est Gold, et non "Bouclette" -

Je termina cette phrase par un sourire malicieux.



_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Ven 3 Jan - 1:07

Mais c'est qu'il persistait sur mon arrière-train ce goujat. Je fronçais les sourcils d'animosité mais souriais aussi mais d'un rictus vicieux, celui-ci cherchait la bagarre à ce que je pouvais constater. Suite à ma petite remarque sur le paysage, il m'arrêta en déclarant que « la flatterie ne marchait pas avec lui ». Comment ? « Mais ma chère Bouclette, ce n'était pas un flatterie enfin ! Je peux reformuler ma phrase si vous le souhaitez : tout me semblait plus beau avant votre arrivée. » repris-je avec une voix faussement mielleuse tout en insistant sur le circonstanciel de temps et bien évidemment, ponctuant la tout avec un sourire faussement innocent. Que croyait-il que j'allais lui faire des compliments. Oui c'est cela, c'était mal me connaître.

Lui par contre ne se gênait pour me brosser dans le sens du poil. Au début c'était sympa certes mais n'en faisait-il pas trop désormais ? Un compliment était délicieux, deux était un nectar de plaisir mais trois, cela devenait lassant et perdait de son charme. A force de renouveler la chose, le plaisir n'était plus le même. Ce mâle avait encore tout à apprendre de l'art de la séduction des lionnes. « Oui, je le sais. » répondis-je simplement avec un petit sourire. Sans doute s'attendait-il à ce que je lui retourne le compliment mais non, ce serait trop facile.

Continuant son jeu de lion mystérieux et coureur de jupon, il ne se contenta pas de mon identité de « simple passante ». Donnez leur la patte et ils vous bouffaient toute l'épaule ! Je ne répondis pas tout de suite à cette nouvelle attaque, attendant que le mâle daigne me répondre en premier lieu. Gold, vraiment ? Alors pourquoi son sourire malicieux me laissait entendre son vilain mensonge ? Je lui rendis son sourire, complice de jeu. « En réalité cela m'importe peu comment tu te nommes, tu es Bouclette et c'est très bien comme ça. Ou alors préfères-tu Boucle d'Or ? Je suis gentille je t'offre le choix. » concluais-je sur un clin d’œil. Oui c'était la première que j'aimais autant un surnom.

La partie de jeu débutait seulement et pourtant, je la trouvais déjà fort intéressante. Lorsque vint mon tour, je me présenta sous le doux nom de :  « Nita. » Ce lion n'était pas un débutant dans cet art et je devais donc me méfier, j'avais affaire à un adversaire de taille. Ou du moins je l'espérais, cela m'ennuierait dans le cas contraire. « Alors Bouclette, on erre en solitaire dans l'espoir de croiser d'autre aussi barbu que toi ? » commençais-je par attaquer en douceur, sans hausser le ton de ma voix qui restait étrangement calme mais d'un calme teinté de malice irrésistible.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Dim 12 Jan - 15:55

Ah, sa y'est.
Elle a comprit que je mentais, c'pas trop tôt!
Je leva les yeux au ciel et décida de ne pas répondre a ces autres questions, puis je la regarda et dis d'un ton calme et un peu amusé :

-Bien. Maintenant qu'on a mentit tous les deux, je pourrais savoir ton prénom? Ton VRAIS prénom?-

Je ne sais pas si elle me dira la vérité, après tout je ne sais même pas pourquoi je suis ici.
Je parle je parle, alors que sa se trouve, elle n'a rien a m'apporter! Je ne sais même pas si elle est capable de se battre ...
J'ai l'impression que la perte de Belle ma assez ramollie, non pas dans le sens du physique, mais je ne suis pas certain des capacités des lions qu'i sont en face de moi.
Je devrais me reprendre, et vite, se n'est pas bon tout sa ...
Je dois trouver des lions, des bon lions pour lever une armée et tué Farao. Ainsi que sa petite famille, tient, en parlant de famille, je me demande si le ptit a qui j'ai flanqué une trousse pas possible s'en sors... Si la famille est au près de lui, sa ferrais une bonne excuse pour attaqué et qu'il n'est pas le temps de riposter.

Bref, la n'est pas le problème, le problème est surtout la lionne pour le moment, qui est-elle?

(Excuse moi pour cette toute petite réponse! )


_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Mer 15 Jan - 21:20

Comme s'il était au dessus de ma condition le mâle se permit d'ignorer mes piques ainsi que mes interrogations. En soit ce n'était pas un grand crime puisque mes questions n'en étaient pas vraiment, je ne disais cela que pour m'amuser mais tout de même je n'appréciais pas d'être ignorée de la sorte. Mettant un terme aux plaisanteries le mâle fit retentir sa voix calme et étala carte sur tables. Nous avions mentis tous deux et le savions. La question était désormais de savoir si une part de vérité sortirait de notre bouche. Ma véritable identité, voilà ce qu'il voulait. Pourquoi, en quoi cela l'avancerait-il ? Je n'étais rien et personne en particulier, mon identité n'était pas une chose nécessaire. Mon sourire malicieux quitta rapidement mon visage qui se referme dans un air sombre. Pourquoi avoir fait cesser le jeu de manière si brutale, pour une fois que j'amusai... A croire que lorsque l'on devenait adulte il ne nous étais plus permis de nous amuser et seul le sérieux comptait. « A quoi cela t'avancerait-il ? » finis-je par questionner en retour. Nous n'étions que deux inconnus et cela ne changerait probablement pas au cours de cette rencontre.

Certaines personnes semblait convaincue chaque personne rencontrée devait devenir un ami, elles voyaient le bien partout mais je n'étais pas de cet avis. Comment pouvoir considérer une connaissance comme de l'amitié ? Ces personnes n'avaient aucune valeur des vraies valeurs de l'amitié. De toute ma vie je n'avais eu que quatre amis : mon frère fut le premier, vint Absha et Lotha puis Sheru. Ma liste s'arrêtait ici. L'un était mort et les trois autres étaient désormais à milles lieux d'où je me trouvais et je ne pouvais les revoir. En y repensant, je n'avais même pas eu le temps de dire adieu à mes deux amies... Mais peut-être était-ce mieux ainsi, ces adieux auraient été trop difficiles. Mon attention se reporta sur le mâle, je doutais qu'il soit du genre à sauter sur le premier venu pour en faire son grand ami aussi pris-je finalement la peine de lui répondre. « Kuzali » révélais-je alors d'une voix neutre. Bien j'attendais le même retour d'honnêteté de sa part, c'était donnant-donnant.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Dim 9 Mar - 21:46

-A rien, je préfère juste savoir qui est en face de moi.-

Elle semblait pensive, comme plongé dans des pensées sombre, et douloureuse...
Je connaissais sa.
Elle se décida enfin a me dire son nom "Kuzali", j'eus un petit sourire, puis lui répondis simplement :

-Rumple, beaucoup de monde m'appelle le Ténébreux.-

Je continue de la regarder, tous en pensant. Pensé a quoi me direz vous ? Simplement au passé, au présent, et au futur.
Un passé douloureux, un présent plongé dans la nostalgie, et le futur ? Oui, le futur comment serra-t-il ? Je ne sais pas, j'en est bien peur.

-Tu n'as pas la tête d'une Outhlander, d'ou viens-tu?-

Une couleur aussi net, et aussi clair, elle ne pouvais venir que de Prideland, ou d'ailleurs, mais surement pas d'outhland...

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Dim 30 Mar - 13:20

Respectant le principe du donnant-donnant, le mâle me dévoila à son tour sa véritable identité et se présenta sous le nom de Rumple. Par un simple coup d’œil à son regard, je pouvais affirmer qu'il était sincère. Entre nous, se nommer Rumple était bien mieux que Gold. Il précisa aussi que nombreux étaient ceux l'appelant le Ténébreux. Voilà un sobriquet peu anodin et qui ne faisait qu'affirmer mes plus profondes pensées : je devais me méfier de ce mâle. Après ces révélations, lui-même semblait se morfondre dans ses pensées tandis que je voguais aux miennes. C'était une étrange rencontre mais au moins je me félicitais d'avoir mis la patte sur un autre exilé. J'étais désireuse de connaître ces autres lions dans des situations semblables à la mienne.

Puis il m'interrogea et à la simple entente des Outlanders, je froncis les sourcils. « Fort heureusement. » répondis-je alors dans un premier temps, vigoureusement. Bien évidemment que je n'étais pas une Outlander, il y aurait longtemps que je me serais jeté dans les gorges dans un tel cas. Vraiment, je n'avais que méprise pour ces lions...Cependant je m'interrogeais, n'avait-il donc pas remarquer que lui et moi portions cette même odeur ? Cette odeur si particulière... Tous deux n'avions pas réellement d'odeur sur laquelle il était possible de mettre un nom, un clan. Nous étions sauvages, seuls et indépendants. Aussi dans cette logique avais-je déduis que lui aussi était un exilé.

« Je suis née en dehors de la Terre des Lions, à des lieux d'ici dans une terre éloignée. » concédais-je finalement à répondre. J'aurais pu continué de jouer à ce petit jeu de mensonge et hypocrisie mais tout jeu avait une fin et nous avions conclus un peu d'honnêteté. « On la nomme la Terre du Soleil. » informais-je tandis qu'un léger sourire s'affichait sur mes babines. Malgré ces bons comme ces mauvais souvenirs qui étaient liés à mon passé, je ne pouvais oublier mon attachement pour mes terres natales. Elle me manquait et pas seulement elle, ma vie d'avant me manquait.

Redirigeant mon attention vers le mâle, je me surpris à m'être laissée aller de la sorte. J'avais laisser entrevoir une vulnérabilité et je n'aimais pas cela aussi décidais-je de me reprendre. « Dis-moi Rumple, pourquoi le Ténébreux ? » questionnais-je finalement. Peut-être allais-je regretter une pareille question mais la curiosité me tannait, j'étais désireuse de savoir. Un tel surnom ne venait pas sans une histoire...

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Jeu 12 Juin - 17:56

Je voguais dans mes pensées, mon passé, si douloureux, ma bien aimé, mon père, ma mère de lait dont je ne me souviens plus que la longue mèche qui venait me chatouiller le museau lorsqu'elle me tenait dans ces pattes ...

Que d'étranges souvenirs très troubles qui me revenait en mémoire, d'un coup, comme ça. Mon regard était troublé, je pense que cela se voit, mais je n'arrive pas, -dans ce silence- à sortir de mes souvenirs...

Lorsque d'un coup, j'entend la voix de la femelle, je relève ma tête qui c'étais lègerment baissée.

-La terre du Soleil ? C'est pour cela se pelage si particulier ? Je n'en avait jamais vu, au paravent.-

Elle me regarda, apparemment, elle tenait à cette Terre Natal, mais essayait de ne pas s'en souvenir, étrange ...
Mais je décida de ne pas lui poser de question à se sujet.
Elle me demanda ensuite pourquoi ce surnom, je fronça les sourcils, mes moustaches frétillèrent un peu, ma babine laissa entrevoir mes canines.

-Je n'ai pas choisis ce nom, on me la attribuer, simplement.-

Je n'avais pas du tout envie de m'étaler à se sujet, de parler du sadisme, de la cruauté et de la violence d'ont je faisais part, depuis que j'ai perdue Nya, je le suis encore, mais moins, avec les femelles.

Le ciel se couvrait, le ciel devenait sombre, et les crocodiles, en dessous de nous s'excitaient.
Je me releva, et me tourna, pour m'en aler.

-Sur ce, Mademoiselle.-

Je m'en alla, cette discutions ne n’aimera à rien, de toute façon, je préférais changer de lieux, et trouver de quoi me nourrir.


(Voilà Voilà, c'est finit pour moi ! Désolé pour le temps de réponse, je n'ai encore pas d'ordi, je squatte Maman! x) )

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   Sam 21 Juin - 10:30

Bien évidemment qu'il n'avait jamais vu de tel pelage, ceci était notre patrimoine et nous rendait unique. Nous étions les lions du Soleil et c'était là notre plus grande fierté. J'avais beau avoir été exilée dans des conditions absurdes et traitée comme une moins que rien, jamais je ne renierai mes origines. La Terre du Soleil était et serait toujours mon unique foyer, peu importe où mes pas m'emmenaient, mon reflet me le rappelait chaque jour.

Nul besoin de répondre à ces pseudo interrogations, il connaissait d'or et déjà la réponse. Il était plus simple d'être honnête avec autrui mais cela enlevait également toute excitation au jeu. Lorsque je le questionna sur son sobriquet, le mâle sembla quelque peu déstabilise, comme si cela lui évoquait de sombre souvenir. Peut-être lui et moi nous ressemblions-nous plus que nous le pensions... A vrai dire, peut-être même que si nous avions joué franc jeu dès le début, nous aurions pu nous rendre compte de ces similitudes et qui sait, être amis ? Mais on ne pouvait construire un monde avec des « peut-être » aussi fallait-il se contenter du présent et ce qu'il impliquait. Le mâle me révéla néanmoins qu'il n'était pas la source de surnom mystérieux mais qu'on lui avait attribuer. Dans quel circonstance un lion pouvait hériter d'un tel patronyme? Ce n'était pas anodin après tout. Mais malgré ma curiosité, je ne dis rien et choisis plutôt de respecter son passé comme il l'avait fait quelques instants auparavant.

En dessous du tronc d'arbre, les reptiles commençait à s'agiter, sûrement attirer par la présence de ces deux félins qui leur assuraient une quantité de nourriture non négligeable et quant au ciel, ce dernier commençait à s'obscurcir. Une tempête approchait... Alors comme si le temps avait rythmé notre rencontre, nous sûmes tous deux qu'il était temps de nous quitter. Nous échangeâmes un dernier regard et chacun pris une direction opposé. « Peut-être nous reverrons-nous, Rumple le Ténébreux... » déclarais-je d'une voix lasse alors que nous étions tous deux à chaque extrémité du pont. Je ne pouvais savoir de quoi demain allait être construit mais il était fort probable que nos routes se croisent à nouveau.


[RP TERMINE.]

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jeux dangereux [PV RUMPLE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dangereux [PV RUMPLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeux dangereux en compagnie de Maesades.
» Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-