AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~   Mer 25 Fév - 0:35

Alors alors ... j'avoue, l'histoire ne me plait pas trop :3

Le coup de la chasse meurtrière qui a tué "de nombreuses lionnes" n'est pas un évènement qui existe dans l'histoire des Jangowas ... le mieux c'est de dire que seul la mère de Malaika est morte en chassant seule, sinon ce n'est pas cohérent ...

Idem, le coup du lionceau qui survit tout seul ... impossible. A la rigueur tu peux dire que d'autre Jangowas ce sont occupés d'elle.

La plupart des chronologies ne correspondent pas ... Malaïka est trop jeune pour avoir vécu le changement d'Empereur. Akili a 10 ans et est devenu Empereur à son retour d'exil : 4 ans c'est donc très largement passé. Ensuite, la guerre Jangowas/Mositus (je suppose que tu parles de la dernière guerre qui a eu lieu ?) a lieu bien après la mort de Farao (cf la chronologie). Chronologiquement, la guerre Jangowas/Mositus a lieu en même temps que l'attaque des Nyeusis sur Prideland.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 31
En savoir +
MessageSujet: Re: Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~   Mer 25 Fév - 20:40

C'est bon j'ai compris je vais encore rectifier, En faite l'histoire tout cours devais se passer après la mort de Farao.C'est simplement que Kumpa voulais en quelque sorte simplifier et donc du coup j'ai dût modifié pas mal et j'ai du oubliée du coup de rectifier. Et j'avoue à mon tour que l'histoire est pas terrible mdr.

[right]
<< Il n'y a rien de mieux que d'être chez soi...
                        même si il à fallut le quitté.>>
[/right]

Image:
Spoiler:

DC de Khiaja,Waovu &Karatasi
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~   Lun 6 Avr - 20:39

Up ?

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~   Ven 1 Mai - 19:57

Samekh a écrit:
Alors alors ... j'avoue, l'histoire ne me plait pas trop :3

Le coup de la chasse meurtrière qui a tué "de nombreuses lionnes" n'est pas un évènement qui existe dans l'histoire des Jangowas ... le mieux c'est de dire que seul la mère de Malaika est morte en chassant seule, sinon ce n'est pas cohérent ...

Idem, le coup du lionceau qui survit tout seul ... impossible. A la rigueur tu peux dire que d'autre Jangowas ce sont occupés d'elle.

La plupart des chronologies ne correspondent pas ... Malaïka est trop jeune pour avoir vécu le changement d'Empereur. Akili a 10 ans et est devenu Empereur à son retour d'exil : 4 ans c'est donc très largement passé. Ensuite, la guerre Jangowas/Mositus (je suppose que tu parles de la dernière guerre qui a eu lieu ?) a lieu bien après la mort de Farao (cf la chronologie). Chronologiquement, la guerre Jangowas/Mositus a lieu en même temps que l'attaque des Nyeusis sur Prideland.

Je rajoute également l'incohérence qu'il y a avec le père, qui est "pur Jangowas" mais qui, pourtant, ne suit pas les coutumes de son clan ...

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 31
En savoir +
MessageSujet: Re: Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~   Dim 3 Mai - 19:06

J'ai édité cela te convient Samekh?

[right]
<< Il n'y a rien de mieux que d'être chez soi...
                        même si il à fallut le quitté.>>
[/right]

Image:
Spoiler:

DC de Khiaja,Waovu &Karatasi
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~   Mar 5 Mai - 20:44

Salut et rebienvenue ! Razz

Alors :

- le problème du changement d'empereur au moment de l'adolescence de ta lionne est toujours là.

- Tu ne parles pas vraiment de l'intégration de ta lionne dans le clan Pridelander. Elle est parti du désert avant la guerre jangowas/mositus et est arrivée durant la bataille à Prideland c'est bien ça ? "elle se joint à la bataille, bien que d'autre se demandais bien ce que faisait un jangowa ici eux qui sont si noble à leur clan". Elle est ensuite parti avec les autres à la Land des sans-terre mais il n'y a pas de traces d'intégration au clan de Prideland dans tout ça que ce soit avant ou après la bataille, pourrais-tu préciser un petit peu quand/comment ça s'est passé ? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~   

Malaika- ~Le mensonge est la toile de l'hypocrisie...~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2