AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Yoru ~ A new lion arrives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 12:10


~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Yoru
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ LLO-ROU ]
♦ RACE : Lion polaire
♦ AGE : 6 ans et trois mois.
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : Nordique

♦ IMAGE :
Spoiler:
 


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Des parents Nordiques.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

PHYSIQUE :

Yoru est un lion qui fait bien parti des Nordiques. Sa crinière volumineuse est de couleur grise, légèrement plus foncée que son pelage, qui lui, est de couleur blanche. Son ventre ainsi que le bout de sa queue sont des parties tout aussi grises que sa crinière. Sa fourrure est très épaisse, faîte pour résister au grand froid. Yoru est plutôt haut sur pattes, ne dépassant pas certains lions mais il ne fait pas partit des plus petits. Ses yeux sont bleus azur entourés d’un léger voile gris. Sous son œil gauche, on peut voir quatre points gris qui ne figurent pas sous son œil droit. Sa truffe est légèrement rosée et ses grosses pattes sont du même gris que la couleur de sa crinière, de son ventre et du bout de sa queue. Yoru a une légère cicatrice au flanc gauche, mais avec le temps, sa fourrure commence à la recouvrir entièrement.

CARCATERE :

La plupart du temps, Yoru est d’un naturel bienveillant et très attentif aux autres. Il ne cherche pas à se mettre dans de grosses galères, il préfère parler plutôt que de se jeter sur la figure. Il aime se battre, oui, mais pas chaque jour. Yoru n’est pas un lion qui flemmarde, il a toujours aimé être en activité que ce soit pour son clan, les autres ou pour lui-même, ne rien faire l’insupporte. Ce n’est pas un lion hyperactif, mais il déteste rester assit, sans rien faire, c’est dans sa nature. Franc et honnête, il n’aime pas mentir aux autres, il déteste leur faire du mal, mais leur mentir est la dernière chose qu’il ferait à quelqu’un. Il aime avant tout la simplicité, chercher la complication n’est pas soin point fort, il aime vivre simplement et surtout, sans se casser la tête. C’est un lion plutôt bavard, mais c’est ce qui fait son petit plus. Il apprécie particulièrement lancer des sujets de conversations. Bien qu’il parle beaucoup et qu’il aime être au courant de bons nombres de choses, il ne cherche jamais à savoir ce qu’il se passe dans la savane, et il s’en fiche pas mal.
Yoru ne discute pas souvent les ordres, ou alors il le fait bien comprendre. Il n’est jamais de mauvaise humeur, sauf quand quelque chose le contrarie trop. Même quand on le blesse, il essaye de se motiver même si ça ne marche pas toujours. Quand il est de mauvais poil, il s’éclipse pour être seul, mais généralement son coup de mou ne dure jamais très longtemps.



♦ HISTOIRE : ...


HISTOIRE :


Je suis né de l’union de deux lions, qui s’aimaient éperdument. Les deux vivaient leur amour au jour le jour, ils s’aimaient comme tout couple de lion. Puis, je suis né, un jour ou la tempête faisait rage. Ma mère m’avait avoué avoir eu peur pour moi. Peur de me voir partir. Le jour où je suis né, je n’étais apparemment pas assez en forme pour survivre, j’étais né faible, frêle. Heureusement, après quelques heures dubitatives, ma santé était redevenue stable. J’allais pouvoir voir ce qu’était le monde, mon monde, de mes propres yeux.

J’avais six mois. Apparemment, mon caractère bavard commençait déjà à se montrer. J’aimais parler, faire rire ma mère, mais je n’avais jamais réussi à parler correctement avec mon père. Il était souvent très occupé, c’était ma mère qui prenait soin de s’occuper de moi. C’était normal, il avait peut-être mieux à faire que de s’occuper de son fils, dont moi. Je n’ai jamais eu le temps de partager quoi que ce soit avec lui, il ne m’avait jamais emmené voir les nombreux lieux du clan des Nordiques. C’était toujours ma mère. Ça, c’était ce qui m’énervait le plus, j’aimais ma mère, mais je lisais sur son visage une certaine déception, je ne m’étais jamais posé la question du ‘pourquoi du comment’ ma mère se sentait seule, elle partageait son début de matinée et sa fin de journée avec mon père, le reste du temps, elle partageait sa vie avec moi.

Vers mes trois ans et six mois. Je débutais dans la peau d’un adolescent. Je voyais de moins en moins mon père, mais au moins, ma mère prenait plus de temps pour s’occuper d’elle. La voir heureuse me rendait heureux, maintenant, ne plus voir mon père devenait une habitude, c’était comme ci ma mère avait fait les deux rôles à la fois. Je pensais que mon père ne me manquerait plus jamais, j’avais tort de le penser. Peuvent après avoir eu quatre ans. Mon père s’éclipsa chasser, plus tôt que d’habitude. Je n’y avais pas prêté attention. C’était devenu une banalité pour moi de le voir sortir après avoir quitté ma mère. Le voir partir, et le voir revenir le soir même, voilà à quoi se résumait ce qu’il était pour moi, il ne prenait pas son rôle de père très au sérieux, donc pour moi, ça n’en était pas un ou du moins, il n’en était plus un. Le soir même, mon père ou ce qui en restait, ne revenait pas. Le clan commençait à se poser diverses questions, et quant à ma mère, elle restait dans l’ombre d’un rocher enneigé. Moi-même, je ne me doutais pas un seul instant de ce qu’il se passait. Lors de la nuit, je restai éveillé, souhaitant que mon père revienne, non pas pour moi mais pour ma mère. Je voulais tant qu’elle reste heureuse, même si parfois elle ne le montrait guère. C’était ma mère, et je voulais qu’elle le reste.
Au final, à attendre, mon père n’était jamais revenu ou n’avait jamais laissé de trace. Les années passèrent, et chaque année soulignait l’oubli de sa disparition. Ma mère restait seule, je restais avec elle, mais la seule chose qu’elle me répétait sans cesse c’était des ‘ne t’inquiète pas’. Elle me faisait son sourire, elle ne voulait qu’une chose, que je ne sois pas malheureux. Et que je ne montre pas ma profonde mélancolie. Depuis ce jour, je reste caché derrière un visage toujours souriant, débordant de rire, jamais triste. Au fond c’est ce que je suis, mais je garde une petite part de haine, au fond de moi.

Je vis maintenant chez les Nordiques depuis ma naissance. Je vis chez eux dans l’ombre d’une mère qui a perdu son compagnon et qui n’aura sans doute jamais de nouvelle de lui. Je voulais tant que ma mère reconstruise sa vie, mais elle se faisait vieille maintenant.
Depuis, le clan a pu vivre de nouvelles aventures, tout comme l’arrivée de Késhia. Un lionceau maintenant devenu adolescent, c’était Theluji qui avait eu la chance de retrouver le petit. Avec ce que j’avais entendue, j’en comprends que le petit avait été retrouvé entre les pattes de sa mère, morte. Si Theluji n’avait pas été dans les parages, je me demande ce que serait devenu le petit sans sa mère. Késhia, apparemment, ne se souvient plus ou plutôt ne se sait pas le nom de son père en revanche il sait celui de sa mère, mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’entendre de sa propre bouche. C’était une chance pour lui de rejoindre notre clan, j’imagine que d’autres clans dans la savane, ne l’aurais jamais recueilli, sans doute. C’est pour ça que j’apprécie mon chef, lui qui ne se montre pourtant pas souvent, il a eu la gentillesse de prendre Késhia au sein de notre clan. C’est pourquoi je l’apprécie tant, même si je n’ai eu que très peu la chance de lui parler. Que ce soit notre chef ou un membre à part entière du clan, je serai toujours heureux de le servir.

♦ AUTRE : On peut voir sa cicatrice sur son flanc gauche. c:


~ Hors Jeu :

Pseudo : Orchi.
Age : 14 ans
Niveau en RP: Je ne pense pas être trop nulle nulle. :v :
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Shaara.
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui c:



Dernière édition par Yoru le Mar 30 Déc - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 12:12

Bienvenue !
"pieds" ? XD

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 12:18

Merci et Oui :BBB.
ça veut dire pied mais on va essayer de ne pas trop y faire référence :').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 12:20

Bienvenu(e) !!! ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 3042
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 12:28

Bienvenue ! What a Face

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 12:30

Merci à vous deux. =)

_________________


© Kit par Itan ~ ♥ Image par Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 12:46

Bienvenue ma Rêvouille ouille ouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 13:01

Bienvenue (:

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
MEMBRE - KUZIMU


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 666
Localisation : Dans les Ombres

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 13:01

Bienvenue, nouveau nordique!

_________________
DC de Lakini et Vako

Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1816
Localisation : Qui sait ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 13:04

Bienvenue ! ♥

_________________
Tell me the

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 13:18

Welcome, content de voir un Nordique par ici !

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit © Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥


Merci à tous pour vos roses. ♥  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 246
Localisation : In your mind !

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 14:00

Hello Very Happy

Cool de voir de nouveaux nordiques arriver, en effet Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

(Je suis aussi Hatari)

_________________
Kuzaidia conseille en #B3564A

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 589
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 14:13

Bienvenue =)

_________________

Image de Dhalahi

Rp avec Zwissia/ Mission Echo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 16:06

Kikito ; Merci kikito to to ♥
Merci à vous tous. Very Happy !
Et je pense me plaire ici, vraiment. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Mina


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 768
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 17:14

Joli lion! Bienvenue! Smile

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 17:43

Merci, l'histoire est bientôt terminée. =)

_________________


© Kit par Itan ~ ♥ Image par Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 17:49

ho tu a utiliser un line que j'ai fais C:

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 18:09

UN NORDIQUE !!!

/Hanabi se jette sur Yoru pour un calin de bienvenue !/ :3

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 18:22

Merci, Hanabi *fait aussi un câlin tant qu'on y est*
Itan ; oui, mais je crois que je vais l'enlever car je te fais honte ;<;.

_________________


© Kit par Itan ~ ♥ Image par Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2844
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 18:45

Bienvenue !

_________________
ABSENTE DU 15 AU 26 AOÛT 2017.
S U N G U R A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 18:45

Merci, j'ai terminé l'histoire, il me manque les codes non c: ?

_________________


© Kit par Itan ~ ♥ Image par Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 19:02

Bienvenue monsieur du Nord! Razz

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 19:53

Merci. c: !
J'ai normalement Terminé ? Dîtes moi si je me trompe. o-o

_________________


© Kit par Itan ~ ♥ Image par Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1816
Localisation : Qui sait ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 20:26

Je ne suis pas du staff, mais je me permet quand même de te répondre. Techniquement, oui, ça a l'air d'être terminé. Il te suffit d'attendre la validation du staff, je pense. ♥


_________________
Tell me the

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 32
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   Lun 29 Déc - 22:07

Oh ouais un coupain pour s’amuser dans le nord

Bienvenue ^^

_________________


Image © Cynblack

Avatar © Damu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Yoru ~ A new lion arrives   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru ~ A new lion arrives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Yoru ~ A new lion arrives
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-