AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   Dim 21 Déc - 4:39

Je m'étais levé au même moment que le soleil se levait. Je voulais partir de bonne heure pour m'entraîner pour la chasse. Je réveillai mes parents pour les avertir que j'allais revenir plus tard. Après qu'ils avaient dit oui. Je quittai en courant le lieu. Au même moment j’aperçue une souris dans l’herbe. Je commençais à lui courir après. Je jouais un moment à lui courir après dans sa savane avant d’en faire mon dîner. Je sautai sur des rochers et je zigzaguais entres des arbres tout se qu’ont pouvais trouver ici. Je n’arrivais pas à attraper la souris quand tout d’un coup elle traversa un gros tronc. Je le traversai alors et au même moment quelle posais au sol je lui sautai dessus. Je la tuai et je la mangeai j’avais vraiment faim après je fis ma toilette. Se n’est quand je me relevai la tête que je m’aperçue que je n’étais plus sur mes terres. J’étais rendue sur la terres des outlanders tes anciennes terres. * Ho non pour quoi je me suis faite dataire par cette souris!* Je s’avais très bien que j’allais sûrement me faire chicaner et d’après que j’avais eu cette discussion avec Mobali. Je devais partir tout de suite d’ici je ne voulais vraiment pas rencontrer l’un deux à nouveau. Parce que je s’avais que sa serrait mon subconscient qui allait parler et non moi-même. Je respirai rapidement et je rugis pour ensuite jeter ton regard à la rivière aux crocodiles. Je voyais des images du passé dans ma tête. Mais cette fois si je me laisserai pas avoir par ceux-ci. Je sortie mes griffe et je donnai un puissant coup de patte dans le sable. Quelle gaffe que j’avais faite de revenir ici. Je commençais à verser des larmes je ne voulais que personne le sache. Surtout pas Mobali et mes parents et tout les autres lions aussi non qu’es ce que j’allais devenir. Allaient t’il me pardonner je ne s’avais pas mais se n’était qu’une erreur. J’étais juste tout simplement trop concentré sur mon trophée de chasse. Je devais affronter se qu’il allait suivre. De tout façon tu les connaissais très bien parce que après tout. Il te restait quelques parcelle de se clan a l’intérieur de moi. Comme leurs caractères ou autres. Je fixai les crocodiles dans la rivière et je soupirai pour enfin attendre un bruit. Je lançai d’un ton déterminé et froid.

-Aller montre toi cher petit Outland ! Même si je suis venu ici sans le vouloir !

Je ria d’un ton vraiment froid et a faire peur pour enfin attendre tranquillement. Mais bien sûre j’étais sur mes gardes. Ce lion qui allait venir très bientôt me rejoindre. Je me demandais comment allais se passer cette rencontre. En n’espérant que celle-ci n’ait aucunes conséquences par la suite. Mais bon je s’avais que j’aurais plus de chance si c’étais un lionceau a peut près du même âge que toi. J’avais terriblement soif après cette course. Alors je décidai d’aller boire rapidement dans la rivière rendue là je baissai ma tête. Je bue enfin rapidement dans celle-ci à cause de ses reptiles mais assez pour ne plus avoir soif. Oui a bien réfléchir j’avais transgressé une règle sans le faire exprès. C’était de ne pas aller sur ses terres si je m’en souvenais bien. Enfin j’allais me coucher sur le tronc et je regardai le rocher au loin et le ciel. Quesque que j’avais fait là je n’en revenais tout simplement pas. Je baissai mes oreilles et des nouvelles larmes coulèrent sur mon pelage. Quelle lionceau que j’étais là moi je rugis à nouveau et je soupirai. Bon il ne resterait plus qua attendre se qu’ils allaient dire maintenant. J’étais rendue ici maintenant je ne pouvais plus reculer. Parce que bon un lion d’ici m’avais sûrement repérer ou autres. Mais bon au mois j’allais faire une rencontre de l’un d’eux les reste j’allais voir cela après. Mais j’espérais vraiment que je n’aurais aucunes conséquences graves. Ou même ne plus être dans se clan. Si c’était cela je m’en voudrais pour le restant de mes jours.

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   Mer 23 Sep - 11:01

Quel idée lui avait traverser la caboche de venir ici seul ? Oh ce n'est pas qu'elle avait peur d'approcher la terres de certain clan de lion elle le fessait souvent et vue que c'était une sortent de soigneuse ambulante elle les aidait en échange d'être tranquille quel que soit leur clan et tant que la vie d'un petit n'était pas mit en danger par eux. Généralement ça se passait bien.

Mais ça reste la terre des exilés un endroit qui était loin d'être un paradis, Oh de toute manière pour la vielle Lycaon le paradis ça n'existait pas autant sur terre que après la mort. Elle ne croyait pas pas a se genre de chose ceux qui voulait y croire pouvait c'était une question d'avis mais Synia avait appris avec l'expérience que la vie nous marchait souvent dessus et en nous écrasant bien comme il le faut pour que on ne n'oublie jamais.

Arrivé a la plaine aride la lycaon regarda celle ci de son seul oeil "bon" l'autre regardait dans l'autre sens et elle du fermer celui ci pour se concentrer sur sa vision. ce n'était clairement pas un endroit que fessait bon vivre de toute manière ce n'est pas pour rien qu'on bannissait surement des lions la bas.
Elle entendit un lion crier et a son odeur elle reconnue un pridelander bien que il avait un mélange d'outland. serait ce un ancien de ce clan qui avait réussit a se faire accepter par le clan de Prideland ? Elle avait fait du bruit en s'approchant mais peut-être qu'il avait un autre.
Elle regarda le jeunot et s'approcha dans son humeur habituelle. la vielle lycaon avait toujours cette démarche boitillante et avait ouvert les deux yeux résultat un seul oeil était fixé sur le lion et l'autre partait totalement a l'opposer pour regardez on ne sait ou.

- On dirait une proie qui crie "manger moi Outlander je suis pas la pour ça normalement" tes suicidaire dit moi ? Oh je vais pas te chercher des poux tu peut te détendre la vielle folle que tu a devant toi n'est pas assez bête pour cela.

Elle se secoua un peut elle aurait peut-être pas l'air sympathique au premier abord surtout si on connaissait pas sa réputation de sorcière qui venait soigner qui le veux en échange de pouvoir manger a sa faim. Surtout que sorcière venait juste de son apparence complètement hors de commun pour une lycaon,

elle regarda quand même que il avait pas d'autre lion proche manquerait plus que bien qu'elle s'entende bien avec les félins et ne se mêle que rarement a leur bataille elle se retrouve dans une bagarre a devoir choisir de soigner un pridelander ou un outlander dans les deux cas elle pourrait se retrouvez avec un des deux clans a dos.

*Franchement des fois je ferait mieux de faire une longue sieste plutôt que sortir mes vielles fesses de la ou je dort ... et voila je me reparle toute seule ! Ah la vieillesse ça me ferait en moins une histoire a écrire sur un os*
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   Ven 25 Sep - 23:12

Introduction : « Ces terres sont désolées, et d’un extrême silence. Ce n’est pas vraiment le coin dans lequel on peut admirer les paysages. Moi ? J’ai l’habitude voyons, ça fait un bail que je vis ici, c’est mon petit chez moi, et cet endroit me conviens très bien. « Les plaines arides », voilà un nom qui correspond exactement à la description de ce lieu, j’aimais bien venir ici, c’était l’endroit dans lequel je me reposais, je passais mon temps à observer les environs… Il n’y avait presque jamais personne ici et mon côté solitaire était satisfait. »

Kuzika était aux anges, le vent légèrement chaud venait caresser le doux pelage sombre de la lionne, qui était allongée et avait fermé les yeux. Elle ronronnait, comme un chaton, et semblait apprécier le moment qu’elle passait en compagnie de sa conscience. La tranquillité dominait son esprit, elle se laissait bercer par le son du vent, pensant à de bons souvenirs. Mais le temps était venu pour la jeune lionne d’ouvrir la chasse, seulement, venant d’ouvrir ses paupières, Kuzika se sentait encore faible, ses fines pattes étaient encore tremblantes, elle bailla à plusieurs reprises, la chasse semblait être une corvée. Seulement, la lionne avait réellement l’estomac vide, elle se mise à marcher sur quelques mètres, mais les alentours semblaient déserts. Soudainement, la lionne s’arrêta, baissa la tête et réfléchis :

« J’ai comme l’impression de ne pas être seule en cet endroit… Je me demande qui sont-ils… »

La jeune lionne avait une façon de parler très mature, elle réfléchit toujours avant de dire quelque chose, sa bonté est égale à sa sagesse, malgré son jeune âge. Kuzika avança sur un endroit en hauteur, puis regarda aux alentours. Elle remarqua deux étrangers : l’un semblait être un lion, de loin, il était difficile de repérer les couleurs, mais il avait l’air d’être brun… Peut-être se rapprocher ? La lionne ne savait pas encore. L’autre étranger était une espèce que Kuzika n’avait jamais entendue parler. Après avoir mûrement réfléchit, la lionne se décida à avancer, vers les inconnus. Voulant s’intéresser à eux, Kuzika montra alors l’un de ces grands défauts : La curiosité. La lionne était prête à tout pour avoir une information, quoi qu’il en coûte. En continuant à s’avancer lentement, Kuzika observait d’un œil le lion, de l’autre le canidé.

Tapis dans les herbes, la lionne resta silencieuse, elle observait la scène, voulant intervenir en dernier, elle pouvait écouter les marmonnements du canidé, mais Kuzika ne compris pas un mot, elle était encore trop loin. Elle ne voulait pas se faire repérer, car la lionne savait beaucoup de choses à propos de ces autres espèces, elle retenue en particulier le fait qu’ils avaient un excellent odorat, et qu’ils pouvaient facilement repérer un lion. L’autre lion était planté et ne bougeait plus. Kuzika voyait bien qu’ils ne venaient pas d’ici, et pensant que ça pouvait les faire fuir, elle dit, à très haute voix :

« Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire dans cet endroit ? »

Kuzika ne menaçait pas, mais elle savait intimider, elle ne criait pas, mais elle sait quel ton prendre.

Spoiler:

Kuzika spécial event:

[/center]

Crédits Vava : Line by Me and disney
fond by disney
colo by me

( les crédits de la signa sont les mêmes )
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   Sam 26 Sep - 0:38

Je regarde le canidé avec un regard bizarre qui voulais dire : c'est toi qui est suicidaire. Oui je l'étais surement parfois mais, bon j'étais sur mes anciennes terres et cette chose â tâches n'était pas à sa place ici. Elle pouvait très bien se faire manger ici il n'avait rien à se mettre sous les crocs. D'accord elle était mieux de pas m'attaquer elle.

Je me lève pour enfin faire le tour de celle -ci si elle était vielle elle était très facilement facile a attraper. Je ris soudainement pour enfin regarder derrière moi. J'avais attendu du bruit, j'écoute les autres paroles moi j'étais Mwezi et se que je venais faire ici, je ne le s'avais pas exactement. Je chassais probablement et je m'étais rendu ici sans m'en rendre compte.

Je regarde la lionne outland elle avait sûrement le même âge que moi à peu près, je m'approche de celle-ci sans la craindre. Pour enfin sortir mes griffes et griffer le sable avant de planter mon regard vert et balafré dans celui de l'outland.

Écoutez vous deux, je suis Mwezi et je viens de ces terres alors, j'ai amplement le droit de venir. Même si j'étais en train de chasser et je me suis ramasser ici tout simplement. Pour répondre à ta question le canidé et bien cela d'épand mais, là je dirais que c'est plutôt toi.

Je me mit enfin entre le deux pour enfin leurs sourire et regarder le ciel, ha que j'aimais aigre comme cela avec les autres, surtout ses outlands. Je me demandais très bien comment qu'ils s'en sortais depuis le passé ceux-là, sûrement pas mieux comme quand que j'étais né ici. C'est a dire toujours des combats et survivre et voler de la nourriture.

Je fixe enfin l'horizon pour enfin marcher mais, je restais près d'eux.* Bon cela commence déjà j'espère quelle allait bien se terminer, j'ai pas envie de parler de quoi que se soit, de ces territoires.* Oui parce que bon elle était aussi de ce clan et je ne voulais pas envenimer des choses, si cela était le cas, parce que cela se pourrait bien.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   Sam 26 Sep - 7:01

Elle se tourna vers la lionne qui venait de parler avant l'autre lion et l'écouta avec son unique oreil intacte décidément notre râleuse était bien amocher et ce n'est pas l'oeil qui fessait un coucou au ciel plutôt que regardez la lionne qui vous dira le contraire ! Elle savait qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue quand on ne la connaissait pas. mais ce n'était pas une peureuse elle en a bavez dans sa vie. Elle l'avais sentie sans même avoir besoin de se retourner complètement au début.

- Je ne fait que traverser ce territoire pour chercher si on a besoin de soin je ne suis ni une ennemie ni une allier de l'un ou de l'autre tant que on me laisse la tête entre mes épaules. Vous pouvez me considérer comme une espèce de soigneuse ambulante rien de plus rien de moins.

Quand le mâle parla elle se retourna en haussant les épaules. Il marquait un point mais la peur et Synia cela fessait deux. Elle avait jamais vraiment eux peur dans sa vie, De toute manière vue combien elle ne croyait pas un après vie mourir était la dernière chose qu'elle se souciait Elle avait vue des vertes et des pas mur "et je ne suis pas très mur moi même" pensait-elle, Alors si elle devrait mourir aujourd'hui ou un autre jours elle se disait que en moins elle a vécue une vie comme elle la voulait. Aucun regret,
Sa patte arrière gauche ne toucha pas le sol douleureuse comme toujours l'age et ces aventures ne l'avait pas aider

- On va dire que tu marque un point jeunot on es tout les deux des suicidaire. Donc tu es d'origine Outlander mon odorat ne ma pas tromper. ça doit faire bizarre de revenir la ou on es née.

Elle pouvait bien parler elle n'avait jamais remit la patte dans sa vielle meute après tout, Mais elle avait abandonnée toute idée d'un jours vouloir-y retourner. Les souvenir de sa mère qui tua son frère "imparfait" la hantait encore maintenant sa mère était surement morte et de toute manière elle se fichait de l'avenir de celle-ci, Elle l'avait abandonner pour son coté bizarre et avait tuer son frère car non seulement elle n'aimait pas mais parce que il était pas "parfait comme elle elle grogna de l'intérieur en y pensant ... voulant jamais ressembler a cette mère au coté s'ombre et sans aucun respect,

- Est-ce que l'un de vous a envie de me coupé la tête ou je peut en moins savoir vous noms ? Je me présente Synia vielle folle qui s'embarque toujours dans les problème ... et selon certain "une suicidaire" ...

Elle regarda de son oeil valide le lion mâle du genre a dire "Ouaip je parle de toi en parlant de suicidaire" elle sembla vraiment pas avoir peur ni de l'un ni de l'autre, de toute manière elle serait déjà
Elle s'assit en se grattant un peut, Non pas qu'elle avait des puces mais cela fessait du bien de temps en temps a sa vielle peau.
Elle ferma son oeil qui était entrain de tourner vers le bas. On put l'entendre grommeler contre cela avec des phrases du genre, "vas-y fait ta vie encore une fois je te dirait rien" "et merci de me faire parler toute seule" "fichu oeil" encore en mode râleuse comme son habitude
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   Sam 26 Sep - 21:44

« Écoutez, vous deux, je suis Mwezi et je viens de ces terres alors, j'ai amplement le droit de venir. Même si j'étais en train de chasser et je me suis ramasser ici tout simplement. Pour répondre à ta question le canidé et bien cela dépend mais, là je dirais que c'est plutôt toi. »

Ces paroles venaient du lion prénommé Mwezi. Il disait être ancien Outlander, et il pensait que cela suffirait pour avoir l’accès au territoire. Ce lion avait l’air d’être paumé, il ne savait pas comment il est venu ici, et semblait être d’un caractère arrogant. Ce petit chat ne devrait pas faire le malin, la force ne suffit pas, et à l’avis de la lionne, le lycaon, malgré son vieil âge, était encore en état de fuir. Kuzika se fichait pleinement du mâle, mais elle s’intéressa au canidé, elle savait tenir tête au lion, et cette situation fit sourire la lionne.

« Je ne fais que traverser ce territoire, pour chercher si on a besoin de soins. Je ne suis ni une ennemie ni une alliée, de l'un ou de l'autre… tant que on me laisse la tête entre mes épaules. Vous pouvez me considérer comme une espèce de soigneuse ambulante rien de plus rien de moins. »

Kuzika écoutait ces paroles avec attention, elle n’était pas du genre à attaquer le moindre voyageur, mais la lionne devait leur faire comprendre qu’ils devaient être prudents : Outland n’est pas un site touristique, et le taux de mauvaises rencontre est élevé. Entre un lion désespéré et une soigneuse ambulante, Kuzika réfléchissais toujours à ce qu’elle devait dire, le canidé, ne s’étant pas encore identifié, soulevait l’attention de la jeune lionne. Et Mwezi, croyant que parce qu’il était Outlander dans le passé, lui permettrait de revenir ici. Kuzika continua d’écouter les paroles du canidé.

« On va dire que tu marques un point jeunot on est tous les deux des suicidaire. Donc tu es d'origine Outlander mon odorat ne m’a pas tromper. Ça doit faire bizarre de revenir là où on est née. » Elle s’arrêta un instant, sûrement pour réfléchir, puis elle reprit… « Est-ce que l'un de vous a envie de me couper la tête ou je peux en moins savoir vous noms ? Je me présente Synia vielle folle qui s'embarque toujours dans les problèmes ... et selon certain "une suicidaire" ... »

La curiosité de Kuzika s’estompa légèrement, car maintenant, elle savait le nom des deux étrangers, et la raison de leur présence. A présent, la lionne pouvait commencer à répondre, elle avait toujours une voix calme et posée, elle était sereine, détendue, elle s’était redressé, et elle était prête à faire face à n’importe quoi. Kuzika répondit enfin…

« Eh bien, on peut dire que vous, vous avez du caractère. Enchantée, Mwezi, Synia, moi, je me nomme Kuzika, je suis Outlander. » Après un court instant, elle reprit… « Alors comme ça, Mwezi, tu es un ex Outlander ? Je tiens à préciser, que même si tu as été de notre clan, dans le passé, cela ne t’autorise pas à venir ici à ta guise. » A ce moment, Kuzika se tourna vers Synia… « Dis-moi, Synia, d’où viens-tu ? »

Spoiler:

Kuzika spécial event:

[/center]

Crédits Vava : Line by Me and disney
fond by disney
colo by me

( les crédits de la signa sont les mêmes )
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   Sam 9 Jan - 23:09

( désolé j'avais pas vue :O et la lycaone ne viens plus ont continue a deux)

Je regarde la lionne devant moi, décidément ses outlander était tous les mêmes. Je m'assis devant elle pour ensuite, regarder se paysage vide qui ne ressemblais pas du tout a celui de pridelander, je me demandais si'ils avaient un plan pour exterminer en qulques sorte mon nouveau clan. Je ne chercais pas la bagare loin de là et cela ne me disait pas de me battre avec l'un deux se de clan. J'allais partir mais je devais savoir plusieurs choses avant. Je regarde le sable pour enfin marcher dans celui -ci et regarder le ciel ensuite, je ne comprennais pas pourquoi qu'ils ont pas changer après toutes ses années, je grogne soudainement et je souris à celle -ci.

Très bien je sais cela vous êtes toujours ses misérables lions ont fond de vous, vous n'aller jamais changer. Vous être tous des traîtres comme ma mère! Préparez pas de guerre contre nous car nous aller le payer!

Je lui fis dos pour ensuite aller un peu plus loin et ensuite rugir vers l'horizon, je respire soudainement rapidement. Je me demandais vraiment se quelle allait me faire et me dire a se moment la, je lui fis enfin face pour ensuite la fixer de mes yeux vert.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre   

Pourquoi je suis venue ici je ne vie plus ici!- Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1