AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Mer 10 Déc - 10:15

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Vako
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [VA-KO] Pas de signification
♦ RACE : Lion du Désert
♦ AGE : 2 ans et 3 mois

♦ CLAN : Jangowas

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Dunia, Mère Jangowas ("monde" en swahili)
Nchi, Père Jangowas ("sol" en swahili)
Angani, Soeur Jangowas ("ciel" en swahili)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...
Mon pelage ? J'ai une belle fourrure pâle et claire, de la couleur du sable. Mon ventre et mes pattes sont plus clairs, donnant un effet de brillance avec les reflets du soleil sur les dunes. Quand j'étais plus jeune, j'étais assez petit, mais maintenant, je dépasse presque les jeunes de mon âge. Grâce à mon entrainement, j'ai une corpulence plus élancée et plus stable. Mais qui sait ce que l'exil me réserve. Ma crinière, en devenir, revient en une mèche sur ma tête et est aussi grise et brillante qu'une pierre des lacs de la savane. J'ai des marquages sur mes oreilles, plus foncés et mon nez est brun presque noir. Les marquages sous mes yeux, blanc, contrastent avec ceux du dessus de mes yeux, plus foncé, gris. Et mes yeux sont bleus clair, comme le ciel.
J'ai aussi deux cicatrices, reçues pendant le début de mon exil dans le désert. Une dans le dos par un guépard et une autre sur le nez par un fennec.

Dans ma tête ? Je suis bien déterminé à devenir Empereur un jour. Beaucoup dans le clan ne m'en croit pas capable mais je m’entraîne sans relâche, moi j'en suis convaincu, j'y arriverai! Quand j'étais dans le clan, j'étais très ponctuel, respectueux envers mes aînés et poli envers mes cadets. Je ne ratais aucune leçon et travaillait avec assiduité. Par contre, j'avais et ai encore tendance à me perdre dans la lune, dans mes rêves de gloire et de pouvoir. Et souvent d'ailleurs, mes rêves sont tellement farfelus qu'ils faisaient rire tout le clan. Mais je ne me laisse pas marcher sur les pattes, si j'aime la bonne humeur qui se dégage de mes idées particulières, je ne laisse personne se moquer vraiment de moi, honneur de futur Empereur oblige.
D'ailleurs, j'aime beaucoup me vanter, sur les choses que je sais faire le mieux. Mais seulement quand je maîtrise la capacité vantée, je ne veux pas être un menteur arrogant. Bon, du coup, je dois surement passer pour arrogant, mais c'est plus fort que moi, quand je sais faire quelque chose, j'aime que ça se sache. Je suis comme ça.

♦ HISTOIRE :
Par une journée comme les autres, sur le sable brûlant du désert, j'ai vu le jour éblouissant pour la première fois, en compagnie de ma sœur jumelle, Angani. Nos parents étaient les plus aimants du monde et je les adore !
Comme j'étais un peu plus petit que les autres lionceaux, alors j'essayais de me faire remarquer en faisant des bêtises mais mon père, un peu sévère, m'a fait cessé bien vite. Du coup, comme je voulais toujours être quelqu'un en sein du clan, j'ai regardé en haut. J'y ai vu la place d'Empereur et j'ai commencé à rêver.
Alors j'ai suivi un entrainement intensif, jour comme nuit, me reposant rarement, je voulais atteindre le sommet, être le plus fort. Mes parents me disaient de me ménager et même arrêter cette folle course mais rien n'y faisait, j'avais mis la patte sur mon rêve et je ne comptais pas le lâcher aussi facilement. A cause de ça, j'ai souvent eu des altercations avec mes parents et parfois je faisais pleurer ma mère, alors j'arrêtais de crier et me pelotonnait contre elle, j'aimais pas la voir pleurer. Surtout à cause de moi.
Par contre, à cause de ce rêve, beaucoup riaient de moi. Au début, j'avais du mal à le supporter, heureusement, ma sœur, elle, croyait en moi et me soutenait. Elle m'a aidé à surmonter les brimades et maintenant je n'en ai cure, je les laisse se moquer. Ils sont juste jaloux... Et puis, je ne suis pas le seul à avoir ce rêve, il y a beaucoup de lionceaux qui l'ont. D'accord, ils sont tous plus jeunes que moi et bientôt, surement qu'ils ne seront plus intéressés pas la place d'Empereur. Moi, si ! Je ne lâcherais pas mes idées, je serais Empereur un jour, je le sais !
En puis, le jour fatidique de l'exil est arrivé. J'étais confiant, je m'étais entraîné, ça devait aller sans problème. Il n'y avait aucune raison que ça commence mal, si ?
J'ai fait des rencontres que je n'imaginais pas, je crois. J'avais attrapé une gerboise, assez facilement d'ailleurs, et je m'apprêtais à la manger quand un fennec se jeta sur moi, plantant ses crocs dans mon nez.
J'ai relevé la tête et l'ai secouée sous le coup de la douleur. J'ai réussi à l'éjecter mais il n'avait pas vraiment lâcher ses crocs. Le sang s'est mis à gicler. Ça faisait mal, pas comme dans les entraînements, ça faisait mal autrement. J'ai laissé ma proie sur place et je me suis sauvé, vexé, je crois.
Plus tard, je suis reparti à la chasse, une cicatrice toute fraîche sur le museau, je crois qu'elle sera toujours là. Quand j'ai trouvé ma proie, je croyais que j'allais pouvoir manger quand j'ai reçu un guépard sur le dos. Il visait la même proie que moi et on s'est rentré dedans en sautant. Il s'est énervé car l'antilope doryx s'était enfuie pendant notre collision et m'a défié à un combat. Moi aussi, j'étais énervé, et j'avais faim, alors nous sommes battus. il m'avait lacéré le dos, c'était assez superficiel mais ça saignait, encore. Je trouvais complètement injuste que j'ai une nouvelle cicatrice aussi peu glorieuse.
Mais finalement, le guépard cendré comprit ma supériorité au niveau de la force et s'enfuit vers les gorges que je voyais au loin. Mais moi, j'avais toujours pas de proies et une nouvelle cicatrice dans mon honneur et ma chair...
Enfin, j'espère que la fin de mon exil se passera un peu mieux. J'ai entendu parler que le clan avait attaqué le clan de Mositus. Je me demande pourquoi Akili a lancé une telle attaque. Je n'arrive pas à ne pas penser à Baradi, je l'aimais bien, on s'était bien amusé la fois où on s'était rencontré dans l'oasis.
Enfin, je suppose que les Jangowas, tant qu'ils sont dirigés par Akili, seront en guerre contre les Mositus... Je suis sûr qu'un peu de jeunesse à cette place ferait du bien au clan. C'est pour ça que je veux toujours être Empereur!

♦ AUTRE :
Une cicatrice sur le dos et une sur le nez.
Une féroce envie de devenir Empereur un jour.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Loumun (Alois/Kuzimu/Lakini)
Niveau en RP: bon
Comment avez-vous connu le forum ? : QC
Avez-vous lu le Règlement ? : Yep, le code pour la forme x)

Dernière édition par Vako~ le Dim 14 Déc - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Mer 10 Déc - 13:49

re bienvenue Very Happy

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2844

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Mer 10 Déc - 13:52

Re-Bienvenu(e), futur camarade du Désert ! ^^

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Mer 10 Déc - 18:42

Re-Welcome Very Happy

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Mer 10 Déc - 20:51

Re-bienvenue !
Courage avec tous ces comptes, j'ai le tournis pour toi Razz

Le code est bon Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - Vako

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Jeu 11 Déc - 21:44

Merci à tous ^^ La fiche est terminée, manque le kit et tout est bon pour la validation >w<

Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Jeu 11 Déc - 21:58

Re bienvenue ❤️

© Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 292

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Jeu 11 Déc - 22:09

Re welcome !

(c) Sayed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Ven 12 Déc - 20:37

Rebienvenue ! Avec tous ces comptes tu deviens un vrai p'tit couteau suisse Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
ST@FF - Vako

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Dim 14 Déc - 0:06

J'aime les défis, Kuzali ^^

Merci à tous, l'avatar est en place, dois-je vraiment faire une signature, ou ça peut attendre ?

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Dim 14 Déc - 11:22

Nope, la signature n'est pas obligatoire Smile
Pour moi tout est bon ! Attends le passage de Samekh pour être validé Wink

Crédites-toi dans la signature et cherche un partenaire pour le RP Test ! ^o^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Lun 15 Déc - 19:26

Validé !
Au vu de la "famille" que tu lui as crée, il faudra très certainement créer la sœur de Vako en PC Wink
Tu connais le fonctionnement du forum, par principe je te laisse faire le Test RP avec ... qui tu veux à partir du moment où c'est dans le Désert ^.^

Bon jeu & bon courage avec ce nouveau personnage !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KUZIMU

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Lun 15 Déc - 22:08

Merci ^^ à vrai dire, pour la soeur de Vako, j'ai repris ce qu'avait fait l'ancien Vako, du coup, je n'ai pas forcément de plan pour cette fameuse soeur, je vais voir ce que je peux faire ^^

et je fais mon RP test avec Alibi, normalement ^^

Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
ST@FF - Vako

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Lun 19 Jan - 22:56

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   Lun 19 Jan - 23:05

Validation définitive, félicitation ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."   

Vako - "Your days are ending... I have time, I can wait..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1