Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre Z7dyKivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre Y4ziKivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre J3l9
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre EmptyLun 8 Déc - 4:30

Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre 110

[img]Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre Mini_410329image143[/img*]

Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre 210

L I B R E

▲ NOM :Kivuli [Prononciation KI-VOU-LI Signification ombre]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ AGE : 3 ans et 3 mois(adolescent)

▲ DATE DU PREMIER AGE : 01/12/2014

▲ FAMILLE & RELATIONS : Mwezi frère

▲ RANG : Simple membre

▲ HISTOIRE : Il est ne dans se magnifique territoire de neige dans les terres nordique. Il était né dans une petite grotte. Mais sa mère après l'accouchement meurt d'épuisement. C'est alors une mère adoptives du clan qui prend la relève d'élever le petit et de lui apprendre les chose. Mais il restait toujours avec le même père et cela ne changea pas. Il apprenais vraiment bien de celle -ci et de son père quand que la mère adoptive. Dit quelque chose qui déplaît à celui -ci le père du lionceau tue sa mère d'un coup de patte à la gorge. Mais le lionceau n'était pas au courant de l'événement. Parce qu'il était entrain de jouer avec d'autres de son âge. Il cie maintenant avec son père et ils étaient très proche l'un de l'autre.

Le jeune se demandais ou qu'elle était passer sa mère mais garde cela pour lui seul. Les jours passa et au moment choisi par son père il lui expliqua que c'était lui qui avait tuer sa mère. C'est alors qu'il lui sauta dessus sans avertissement mais il lui avait déchirer le coup. Alors il avait devant lui le corps sans vie de son père il cria et des larmes tcoula le long de ses yeux. Il soupira et se demanda se qu'il lui avait prit il n'aurait jamais penser à faire cela a son propre père. Il s'enfuit très lions vers les terre outland. C'est à se moment la qu'il rencontra son frère Mwezi et Chini et au moment moment il commença sa nouvelle vie. Dans son clan respectif mais il n'oubliera jamais la scène quand qu'il avait tuée son père.

▲ CARACTÈRE : Il est très courageux il ferrait tout pour son clan ou ses amies. Il aime vraiment se battre mes juste pour se défendre ou défendre son clan. Il aime qu'ont lui lance des défis. Il est vraiment très intelligent il trouve des solutions facilement. Il aime vraiment rire il est vraiment blagueur. Il aime draguer les femelles il ne les lâche vraiment pas. Il aime vraiment jouer dans la neige c'est sons activité préférer. Il adore les lionceaux et ferrait tout pour eux. Il ferrait tout pour son clan même mettre à vie en jeu. Il aime vraiment chasser il pourrait passer des heures à chasser pour son clan. Il est vraiment froid dans ses paroles et il le serra toujours. Il aime la solitude. Cela l'aide beaucoup à penser à différentes choses pour le clan ou à son passée. Il est gentil et aime beaucoup se faire des amies mais cela reste difficile. Il est très déterminer il ferra se qu'ont lui demande jusque au bout.

▲ A SAVOIR …
* Se cache très bien pour ne pas se faire voir dans sont territoire
* Bon niveau de rp
*sais que cest le frère éloignier de Mwezi mais celui -ci ne le sais pas. Mais il a connaissence de son autre frère qui est Freelanders

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Dernière édition par Mwezi le Ven 30 Jan - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre EmptyLun 8 Déc - 11:04

Bonjour Mwezi !
Quel rapport se personnage a-t-il avec le tiens ? Je te rappelle que les membres ne peuvent poster des PC uniquement s'ils ont un lien avec leur propre personnage ...

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre EmptyLun 8 Déc - 17:42

Corriger

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre EmptyLun 8 Déc - 18:05

Alors alors ...
Tout d'abord, il va falloir que tu fournisses une image un peu plus propre pour la fiche : on ne ce rend pas vraiment compte des couleurs du personnage ... le mieux est, selon moi, de remplir un render ou une base libre d'utilisation. Je crois appercevoir une crinière noire pour ce personnage : si Kivuli fait partie des Nordiques, ce ne sera pas accepté car aucun nordique n'a de crinière noire.

Enfin, je n'ai clairement pas compris la lien avec Mwezi ... dans la fiche de Mwezi, tu dis que ton lionceau est né sur Outland et que ses parents y vivaient ... comment peut-il avoir un frère Nordique et un autre Freelander ? affraid

Il serait bon également de revoir la rédaction de l'histoire : il y a tellement d'évènement qu'on ne comprend pas grand chose ...

Kivuli se prononce KI-VOU-LI Wink

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre EmptyLun 8 Déc - 18:15

D'accord pour la crinière non elle est grise et justement quand tu clique sur cette image. Bien elle apparaît en grand. Pour le lien bien j'avais penser que son père sur outland avais aussi faite la rencontre d'une lionne freelander et voilà. Pour le frère nordique c'est la même chose mais pour la mère. Mais aussi non je peu tout simplement mette le lien ami ou autre.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre EmptyLun 8 Déc - 18:28

Que la crinière soit noire ou grise cela revient au même : elle reste trop foncée pour un lion qui vit dans le royaume du nord. Les Nordiques ont la crinières blanche et/ou très claire, il n'y a pas d’exceptions. Les hybrides (Lion Polaire x autre lion) qui ne possèdent pas les critères des Nordiques sont obligés de quitter le clan une fois qu'ils sont adolescents (exemple de l'histoire de Rono)

L'histoire n'est vraiment pas assez crédible pour être validé, je suis désolé.
Sans compter les incohérences du récit (pourquoi la mère adoptive de Kivuli l'a adopté si elle ne l'aime pas ?) les Nordiques sont un clan très soudés et Theluji ne laisserait jamais une telle histoire se produire. Le lien avec Mwezi est également bancale : Mwezi et Kivuli ne peuvent pas avoir la même mère puisque la mère de Kivuli est morte à sa naissance ...

Tu as de bonnes idées, essaie simplement de faire des choses cohérentes. Je pense qu'un lien d'amitié (pour Kivuli, Mwezi et Chini) serait plus approprié et plus simple. Essaie de trouver une histoire qui tienne la route concernant leur rencontre Wink

Je maintient mon idée concernant la base/render. Ce serait vraiment mieux.

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre EmptyVen 30 Jan - 22:23

Voilà il ne reste que l'image.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre   Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre Empty

Kivuli l'ombre du Nord ( Nordique) - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1