Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyLun 8 Déc - 1:30

Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) 110

Spoiler:

Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) 210

L I B R E

▲ NOM : Chini [Prononciation ;ch-i Signification faible]
▲ CLAN : Freelanders
▲ SEXE : Mâle
▲ AGE : 3 ans et 3mois (adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 01/12/2014

▲ FAMILLE & RELATIONS : Frère de Mwezi

▲ RANG : Simple membre

▲ HISTOIRE :
Il était ne de deux parents qui s'aimait énormément dans les terres Freelander. Il faisait un gros soleil l'hors de sa naissance. Il apprenais vite et aimais beaucoup ses parents. Quelques jours passait et ceux -ci décida d'aller faire un petit tour dans la rivière des crocodiles sur outland. Arriver sur les lieux il perdit la vie de leur lionceau celui-ci était rendue dans la rivière au crocodile. Quand tout d'un coup ils attendit un cris de mort. C'était leur lionceau il nue même pas le temps de réagir que le crocodiles la mordue à la patte. Sont père alla le chercher ta tout vitesse et fit tout pour le sortir de la.

Après quelque minutes il réussit à le mettre en sécurité sur la berge. La patte du lionceau était en très mauvaise état et ils s'avaient déjà que celle-ci allait lui causer des problèmes dans le présent. Sa mère et son père fit tout pour soigner celle blessure et s'aida avec se qu'ils avaient autour d'eux. Mais cela ne fit pas long qu'il soit chasser de la. Alors il retourna sur leurs territoire le jeune était sur le dos de sa mère. Après quelques jours de repos sa patte se portait déjà mieux. Alors avec l'accord de ses parents il pouvait aller partir à la chasse avec eux. Il était très bon à la chasse mais déjà la avec son handicape il allait bien voir cela.

Ils partie alors sur le terrains de chasse et parcourt quelque kilomètre avant d'apercevoir un troupeau de zèbre. Ils allèrent tous vers un zèbre blesser et en très peu de temps Chini réussit à faire mourir le zèbre malgré sa patte. Ils mangèrent tous sur place pour enfin retourner dans leurs tanière. Il était venue maintenant à Chini de connaître ses vrais parents. Alors se n'est que le lendemain matin que ses parents adoptif alla avec lui sur outland. En chemin ils lui expliqua tout se pour quoi que se n'était pas ses vrais parents. Mais c'était bien de ceux-ci que sa mère à mît bas alors de sa fausse mère. Le lion qui avait maintenant grandi en revenais tout simplement pas. A la minutes qui'ils arrivaient sur ses terres il tomba bizarrement en face de ses vrais parents ceux-ci le reconnut tout de suite. Alors il s'empressa de le saluer. Prit de frustration il saut sur ses ''faux parent'' en sachant que c'était sa fausse mère qui l'avait élever. Il les tiraient dans la rivière aux crocodiles et ceux-ci mourraient en très peu de temps. En une seconde il se demandais pour quoi qu'il avait faite cela.

C'est comme cela que commençais la connaissance de ses vrais parents. Mais à la minutes qui suivaient cette accident. Ils lui expliqua qu'il avec deux frère un qui se nommait Mwezi et l'autre Kivuli. Il l'apporta donc voir celui -ci c'est alors comme cela que commence sa nouvelle vie.

▲ CARACTÈRE : Il est très charmeur avec les jeunes lionne de son âge. Il est très joueur il n'arrête pas de bouger et de s'amuser. Il est très gentil avec tout ses amies et son clan. Il aime se mettre dans le trouble pour impressionner les lionnes. Comme se mettre en danger pour rien et il croit que cela pourrait impressionner celles-ci. Mais en fin de compte il se fait toujours ridiculiser. Il aime pas été différant des autres à cause de ses cicatrices et de son caractère. Aussi à cause de sa patte qui boite toujours maintenant. Il peut se montrer agressif pour n'importe qu'elle raison alors il n'est pas facile à vivre.

▲ A SAVOIR …
* il y a du mal à fonctionner comme les autres lions à cause de sa pattes
* niveau de rp assez haut
* sais que cest le frère éloignier de Mwezi mais celui -ci ne le sais pas. Est au courrant de son autre frère Nordique

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Dernière édition par Mwezi le Ven 30 Jan - 21:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyLun 8 Déc - 11:04

Bonjour Mwezi !
Quel rapport se personnage a-t-il avec le tiens ? Je te rappelle que les membres ne peuvent poster des PC uniquement s'ils ont un lien avec leur propre personnage ...

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyLun 8 Déc - 17:41

Corriger

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyLun 8 Déc - 18:11

Même chose que pour ton PC, Kivuli : il va falloir proposer une image plus propre pour la fiche afin que l'on se rende bien compte des couleurs ... Chini a l'air un peu de toutes les couleurs, prend garde à proposer un physique relativement naturel sinon il ne sera pas accepté.

Pour la date du premier page, ce n'est pas comme ça qu'il faut la donner, mais comme ça :
AGE depuis le JJ/MM/AA, autrement dit pour ce perso : 2 ans et 3 mois depuis le 01/12/2014 (puisque nous sommes avant le 15 du mois). A noter également que les âges vont de 3 mois en 3 mois, Chini ne peut donc pas avoir 2 ans et 4 mois.

Pour le reste, même remarque que pour Kivuli concernant l'histoire et le lien avec Mwezi.

Essaie de faire attentions aux règles et au fonctionnement du forum. Cela fait un moment que tu es ici maintenant, tu devrais savoir comment les choses fonctionnent quand même =/

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyLun 8 Déc - 18:23

Voilà il me reste juste les images à refaire

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyLun 8 Déc - 18:30

Il n'y a pas que cela à faire Wink

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyMar 9 Déc - 0:21

voila Smile j'espère que ça va mieu comme celà. Pour l'autre sabaru va me faire le line quand sa boutique serra réouverte. Smile

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyMar 30 Déc - 19:00

Les fiches ne conviennent toujours pas : il faut que tu fournisses des images propres et des histoires convenables, pas un listing d'évènement qui ne signifie rien. Il faut également que tu expliques le lien de personnages avec Mwezi : pour Chini c'est son frère, d'accord, mais comment ? Essaie de prendre en considération ce que je t'ai déjà dis sur les autres fiches. Je reviendrais corriger quand tout sera propres (la mise en page comprise !)

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) EmptyVen 30 Jan - 21:41

Voilà j'espère que c'est mieux comme cela /)

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)   Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre) Empty

Chini le lion seul et sans pitié - Freelanders (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1