Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Des questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dkdidiedzp

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 17:39

Bonjour tout le monde,

Je viens poser quelques questions ici avant mon inscription, car j'hésite encore, les voici

1) Avons nous le droit de créer des lions "spéciaux", j'attends par là de faire un lion bleu et violet avec des petites fleurs roses par exemple (ce n'est pas ce que je compte faire hein) devons nous rester simple et imaginatif ? ex : un lion brun à la queue bleu azur, ou, devons nous rester traditionnel ? ex : Un lion blanc à la crête jaune

2) J'ai cru comprendre qu'on devait se "débrouiller" pour créer son image. Dans ce cas, comment s'en procurer ? J'ai pu consulter quelques sites (seulement on ne peut y créer ce que l'on veut) mais à quoi servent les ateliers si on ne peut pas y commander nos personnages ?

3) Avez-vous un résumé de ce qu'il s'est passé à chacun des chapitres de l'évent pour ne pas que l'on se perdre ?

4) Organisez-vous souvent des évents pour des occasions spécial tel que Halloween, Noël ? Ou bien des petites quêtes pour amuser les rpgistes ? Comme allez chassez chez l'ennemi sans se faire prendre ce qui peut nous rapporter des points ect... ?

5) Au niveau des rangs au sein d'un "clan" pouvons nous y retrouver de la diversité ? (combattant, gamma, et tout autre rang farfelu) Ou bien nos lions sont-ils tous des chasseurs ?

Merci d'avance Des questions avant inscription 4071051253
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 18:05

Bonsoir.
J'ai presque hésiter à te répondre étant donné que quasiment toutes tes réponses à tes questions se trouvent déjà sur le forum, sans compter que ton message est vraiment WTF ... bref.

Dkdidiedzp a écrit:
1) Avons nous le droit de créer des lions "spéciaux", j'attends par là de faire un lion bleu et violet avec des petites fleurs roses par exemple (ce n'est pas ce que je compte faire hein) devons nous rester simple et imaginatif ? ex : un lion brun à la queue bleu azur, ou, devons nous rester traditionnel ? ex : Un lion blanc à la crête jaune

Concernant les physiques, tout ce que tu as a savoir se trouve ICI

Donc pour te répondre : non, tu ne peux pas créer de lions spéciaux, il faut que le pelage de ton personnage, reste un minimum naturel. Pas de lions blanc à crête jaune, ni de lion bleu et violet, pas de fleur ou autre motif qui n'existe pas dans la nature.

Dkdidiedzp a écrit:
2) J'ai cru comprendre qu'on devait se "débrouiller" pour créer son image. Dans ce cas, comment s'en procurer ? J'ai pu consulter quelques sites (seulement on ne peut y créer ce que l'on veut) mais à quoi servent les ateliers si on ne peut pas y commander nos personnages ?

Alors, contrairement à ce que tu pourrais croire il est possible de passer commande dans la Galerie des Artistes (si c'est bien de cela que tu parles), seulement les membres qui ne sont pas encore validés ne sont pas autorisés à passer commande. Pour te faire ton image, tu dois effectivement te débrouiller pour la validation. Maintenant, ce n'est pas bien compliqué de se faire sa propre image : il suffit d'utiliser dans un premier temps un render et/ou une base facilement coloriable. Cela suffit, et il y en a plein sur le net qui sont libres d'utilisation.

Dkdidiedzp a écrit:
3) Avez-vous un résumé de ce qu'il s'est passé à chacun des chapitres de l'évent pour ne pas que l'on se perdre ?

Tout à fait : ICI pour le résumé intégral et ICI pour le résumé des résumés.

Dkdidiedzp a écrit:
4) Organisez-vous souvent des évents pour des occasions spécial tel que Halloween, Noël ? Ou bien des petites quêtes pour amuser les rpgistes ? Comme allez chassez chez l'ennemi sans se faire prendre ce qui peut nous rapporter des points ect... ?

Alors oui, nous organisons régulièrement des petites activités pour les grandes occasions. De la même manière, nous organisons tous les 6 mois des Events. Il y a plusieurs manière de gagner des points sur le forum.

Dkdidiedzp a écrit:
5) Au niveau des rangs au sein d'un "clan" pouvons nous y retrouver de la diversité ? (combattant, gamma, et tout autre rang farfelu) Ou bien nos lions sont-ils tous des chasseurs ?

Il y a effectivement plusieurs rangs disponibles au sein d'un clan : ICI. Le principe est simple : tu peux obtenir un rang en l'achetant avec des points.

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Dkdidiedzp

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 18:10

Quand on est nouveau et qu'on ne connait pas le principe de ce genre de forum j'estime qu'aucune question n'est WTF, cela dit, merci d'avoir tout de même répondu, mais je me passerais de m'inscrire sur un forum ou je me fais rabaissé alors que je ne suis même pas encore inscrit.
ex-Tamaa
ex-Tamaa
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1374

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 18:19

Bonsoir cher invité !
Nous ne te rabaissons pas, mais comprends que c'est un peu dérangeant de voir que tu ne prends pas la peine de chercher...

Ce que Samekh a voulu dire, c'est que tout les sujets où les réponses a tes questions étaient inscrites, sont mis en avant. Il y a même un guide, pour les nouveaux comme toi, un peu perdu.

Dans le sens où, c'est un peu abusé, alors qu'il suffit juste de cliquer sur la première et deuxième catégorie du forum "Règlement Staff et Crédits" et "Univers et Contexte" pour tout savoir ^^

http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 18:23

C'est dommage de ne pas te voir arriver, je trouvais ces petites questions mignonnes ^^
Notre fondatrice te rapproche juste de ne pas t'être renseignée comme il l'aurait fallu ! Wink

L'ambiance du forum est plutôt active niveau RP et nous sommes très solidaires sur la Chat Box : personne ici ne peut le démentir Smile
En tout cas, nos portes te seront toujours ouvertes !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Des questions avant inscription I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Itan
Itan
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 18:26

Les membres sont chaleureux j'avoue Smile

Des questions avant inscription 712680newsignaitan2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1176
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 19:14

Kumpa t'as juste oublié que ma spécialité est de démentir le staff What a Face
Nan, je plaisante, pour confirmer qu'il y a une super ambiance dans le coin, faut v'nir gros Des questions avant inscription 3041364070

Des questions avant inscription 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Des questions avant inscription 887097532 Des questions avant inscription 577704309
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription EmptyJeu 4 Déc - 20:13

Dkdidiedzp a écrit:
Quand on est nouveau et qu'on ne connait pas le principe de ce genre de forum j'estime qu'aucune question n'est WTF, cela dit, merci d'avoir tout de même répondu, mais je me passerais de m'inscrire sur un forum ou je me fais rabaissé alors que je ne suis même pas encore inscrit.

Je suis navrée d'apprendre que tu prends mal mes propos, c'est simplement que je trouve ça limite de venir poser des questions comme ça alors que tout ou presque est explicité dans les règles etc ... Je suis peut-être un peu trop susceptible, mais j'ai vraiment cru que tu venais te moquer du monde. Il y a eut sur le forum un design spécial Halloween qui est resté 2 semaines, et il y a actuellement un design spécial Noël, sans compter la Gazette qui paraît tous les mois ainsi que les Events qui durent depuis 2 mois maintenant ... si tu avais pris le temps de lire un peu les choses, tu te serais rendu compte de cela, même si c'est la première fois que tu visites le forum. Cela dit, tu remarqueras que j'ai quand même pris le temps de te répondre ...

Bref, désolé de pourrir l'ambiance comme ça ce soir et de ne pas aller dans votre sens les amis, mais des gens qui râlent quand on leur dis quelque chose, moi ça ne m’intéresse pas des masses Des questions avant inscription 1632764487

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription   Des questions avant inscription Empty

Des questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1