Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE] Z7dyKepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE] Y4ziKepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE] J3l9

Partagez
 

 Kepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Kepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE]   Kepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE] EmptyJeu 6 Nov - 12:46

Kepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE] 110



Kepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE] 110

L I B R E

▲ NOM : Kepo [Ké-po]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ AGE : 4ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4ans depuis le 06/11/2014 (même age que Saffaya)

▲ FAMILLE & RELATIONS : Fils de Koruka et Sahuva et frère de Saffaya

▲ RANG : Membre du Freeland

▲ HISTOIRE :
Kepo est le fils de Koruka et Sahuva. Il est destiné à être le futur chef de la tribu Freelander que Koruka - un véritable tyran - contrôle. Malheureusement, il ne répond pas aux critères de son père, Kepo est un lionceau faiblard et pleurnichard, il n'arrive pas à suivre les entrainements de son père qui s'endurcit au fur et à mesure des sessions.

Sa mère, très aimant, décide de s'interposer mais elle se prend un violent coup de griffe dans la face la marquant à vie d'une terrible cicatrice. Kepo ne comprend pas, il voulait plus que tout être le fils parfait aux yeux de Koruka et a l'impression que sa mère souhaite le séparer de son modèle - ce qui est vrai d'ailleurs -.

Il voit sa mère disparaitre et lui en veut. Peu à peu, lui et sa sœur se retrouve presque livrés à eux mêmes, rejeté par Koruka et les lionnes de la tribu. Mais Saffaya prend les devant avant que son père ne se mette en tête de chercher une nouvelle génitrice pour engendrer des héritiers mâles. Elle supplie son père d'accepter à l'entrainer et ce dernier cède ce qui rend Kepo fou de jalousie. Il se sent mis sur la touche et grandit dans l'optique de séparer Koruka et Saffaya.

Kepo grandit et il enrôle des lionnes de la tribu avec lui: Il leur promet une vie meilleur que celle-ci si elle accepte de l'aider à détrôner Koruka et à tuer Saffaya. Son plan était bien tissé, très bien tissé, mais le sort le devance.

Lors de la grande chasse de Freeland, le cortège royal est attaqué par un rhinocéros fauchant la vie de Koruka et de l'ancien Roi, père de Dejem. Malheureusement pour Kepo, l'attaqua n'emporta pas Saffaya, mais il fit en sorte de disparaitre et ordonna à ses lionnes de la faire fuir ou la tuer dans le meilleur des cas.

Saffaya s'en va, Kepo pense qu'il va pouvoir accéder à la gloire et au pouvoir mais rien en change vraiment. Sharkan récupère le trône du Freeland sous le regard admiratif de Kepo qui est certain qu'en se rapprochant de lui il aura droit à tout les privilèges dont il a toujours souhaité.

▲ CARACTÈRE : Sournois - Jaloux - Avide de pouvoir - Éternel insatisfait, Kepo en veut toujours plus - C'est un fin stratège, s'il n'est pas doté d'une grande force physique il a pour lui l'intelligence - Kepo use beaucoup de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaite, en général il préfère que ce soit les autres qui fassent le sale boulot à sa place et il sait faire en sorte qu'on fasse les choses pour lui

▲ A SAVOIR …
* Il fait en sorte que Saffaya le croit mort pour être certain qu'elle s'en aille du Freeland. Il la connait et il était certain qu'elle fuirait de chagrin.

* Kepo a pratiquement toujours été dans l'ombre de sa sœur, il pense que cette dernière la remplacé auprès de leur père dans le seul et unique but de devenir souveraine de leur ancienne tribu.

* Il ne sait pas forcément se battre, ses lionnes font ça pour lui.

* Il est visiblement le seul de la famille à ne pas avoir été traumatisé par Koruka, il lui voue d'ailleurs un vrai culte, il l'admire. Kepo voit en Sharkan un grand leader, comme son père. Il lui est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
 
Kepo -M - Jeune Adulte - Freelander [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-