|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 1111 Localisation : Hum. En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 0:59 | |
| 10/10 merci beaucoup de tes comp'iments sur mon persi ❤️ _________________   Mr Brown - Anciennes Signatures ...:
-
- Anciennement ...:
-
2 roses de Damu1 rose de Janga1 rose de Chombo Hiki1 rose de Mobali1 rose de Nsaï1 rose de Itan 1 rose d' Alois  Merci  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 9:54 | |
| arf bon je note Mina parce que je l'ai pas encore fait hihi
10/10 Super mignonne et minachu me fais rire C: |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 1111 Localisation : Hum. En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 11:04 | |
| Et bien je note ta nouvelle signture Iti...
15/10. J'adore la phrase. J'adore ton lion. J'adore le décor. J'adore. _________________   Mr Brown - Anciennes Signatures ...:
-
- Anciennement ...:
-
2 roses de Damu1 rose de Janga1 rose de Chombo Hiki1 rose de Mobali1 rose de Nsaï1 rose de Itan 1 rose d' Alois  Merci  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 11:29 | |
| 10/10 - Vive Sabaru ♥ *enplusShaarailestsex* 3_3 _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN AUTRES COMPTES : Limau; Nawapa; Waasi. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 11:42 | |
| 10/10 ** Tahani s'te bombe C: |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 11:48 | |
| 10/10 - Merci beau gosse  _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1816 Localisation : Qui sait ? En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 12:06 | |
| 10/10 - Ma petite soeur est trop jolie là-dessus ♥ _________________ Tell me the
 truth, please (c) Moyo; Lion King Moyo se méfie en BROWN Quitte définitivement le forum. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 15:28 | |
| 9.75/10 Pour l'avatar étirer je t'enlève 0.25 :V |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1816 Localisation : Qui sait ? En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Dim 28 Déc - 15:43 | |
| 10/10, Itan est juste trop chou. Pour l'avatar étiré, je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Bizarrement, à chaque fois que je redimensionne une image avec photofiltre, ça l'étire ou l'aplatit complètement. :/ _________________ Tell me the
 truth, please (c) Moyo; Lion King Moyo se méfie en BROWN Quitte définitivement le forum. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 1111 Localisation : Hum. En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Lun 29 Déc - 1:04 | |
| Taha > Merci beaucoup pour le compliment sur shaara è.é j'adore le "Is it love ?" Te ta signature*^*
Mon rouquin est trop sérieux là D: 8/10 Je t'expliquerias pour l'avatar. _________________   Mr Brown - Anciennes Signatures ...:
-
- Anciennement ...:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1816 Localisation : Qui sait ? En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Lun 29 Déc - 6:51 | |
| 9/10  - En même temps fallait bien un kit qui colle aux events héhéhé ! Pour l'avatar, pas besoin de t'en faire, j'ai une technique qui marche bien. Il faut juste que je me refasse un avatar.  _________________ Tell me the
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Lun 29 Déc - 22:34 | |
| 10/10 aller  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 3090 Localisation : Freeland En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Lun 29 Déc - 22:43 | |
| 10/10  _________________ "Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison" Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Lun 29 Déc - 23:01 | |
| OH BAH LA  300/10  _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 9:29 | |
| 10/10  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 9:35 | |
| 10/10 -  _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 1111 Localisation : Hum. En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 10:52 | |
| 10/10 _________________   Mr Brown - Anciennes Signatures ...:
-
- Anciennement ...:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 10:57 | |
| 10/10 |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 584 Localisation : Royaume Marozis En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 11:57 | |
| 11/10 *brise la chaîne* _________________ "Être chez soi et être à soi, c'est être autant et plus qu'un roi" - Soto vue par Yetsa <3:
-
(c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 12:26 | |
| 10/10  _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 13:51 | |
| 10/10  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 371 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 13:59 | |
| 1000000/10 parce que Titi est trop mingnoooooon *^* _________________ Kit Par Samekh - Spoiler:
-
By Erevu  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 15:05 | |
| 20/10 ina c'est une bombe ** |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 967 En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 15:10 | |
| 10/10 _________________ if love is the answer you're home Avatar & Signature © Ma petite personne▬ palegoldenrod ▬ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1816 Localisation : Qui sait ? En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~ Mar 30 Déc - 15:28 | |
| 10/10 ♥ _________________ Tell me the
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Note la signature ~  | |
| |
|
 | |
|