Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Pack Génétique ou non? S3stPack Génétique ou non? Z7dyPack Génétique ou non? PvviPack Génétique ou non? Y4ziPack Génétique ou non? J3l9

Pack Génétique ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 14:24

Holà tous!

J'en ai parlé avec Kumpa sur la Box mais je n'ai pas compris, alors je redemande ici, car je crois qu'il y a eu confusion. Je souhaite jouer en Dc un porc épic blanc comme celui ci : http://www.quebechebdo.com/media/photos/unis/2014/05/27/photo_2630446/article_large.jpg

Ce n'est pas un albinos comme on peut le voir il est juste blanc, je crois que c'est un peu la même histoire qu'avec les Servals Blancs.

Je voulais savoir si pour jouer un porc épic avec ce pelage il fallait un pack Génétique, parce que cet animal n'est pas albinos mais simplement blanc, un peu comme Kendi au final Wink

Voili voilouuuu

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu Pack Génétique ou non? 887097532
Revenir en haut Aller en bas
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 723
En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 14:29

Si la race de base est comme ça, je ne pense pas qu'il est besoins d'un pack =/
Après faut voir avec Samekh désolé de ne pas pouvoir t'aider plus x)
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 14:30

Pas de soucis ! Je suis un peu perdu moi même, tous ce que je sais c'est que les Porc épic du cap ( ceux d'Afrique quwa ) peuvent être blanc mais je n'ai trouvé aucune information concrète :/

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu Pack Génétique ou non? 887097532
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 14:44

Comme à Lakia qui souhaite un lion d'une couleur vers le noir et donc devra prendre le pack, je pense qu'il faut un pack pour la couleur blanche... C'est utilisé afin de limiter ces couleurs (qu'elles soient naturelles ou pas... Comme pour le gris).

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Pack Génétique ou non? I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 18:38

Bonsoir Petit Cochon National What a Face
Alors je ne m'y connais absolument pas en porc épique porquipique porc-épic mais après de rapides recherches il me semble que les porc-épic blancs ne sont absolument pas répandus et que la couleur "de base" est noire avec les piquants blanc et noire En revanche, les porc-épiques albinos existent bel et bien. Après, à savoir si la couleur blanche est possible sans le gène albinos, je n'en sais rien ... dans le doute, il te faudra quand même un Pack Génétique Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kijinga
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 52
En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 18:52

D'ailleurs je me demandais ( oui je m'incruste :DD ) ne serait t'il pas possible de faire un pack Couleur par exemple ? Pour ce qui est de Lion foncé ou Animaux Blancs? parce que par exemple , comme là ça n'a pas l'air d'être un cas de génétique, ce serait plus logique ( et le faire moins cher ce pack aussi pour que ce soit accessible x) ) après voilà c'est une proposition Wink

Pack Génétique ou non? 358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !

Spoiler:

Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 19:08

Alors de base, ce pack était réservée aux joueurs qui souhaitaient faire naître dans une portée un petit d'une couleur spéciale, d'où l'idée de génétique ... ensuite, étant donné ce que n'était pas juste d'autoriser les nouveaux membres et/ou les DC d'avoir des couleurs spéciales alors que les autres devaient payer, on a mis ce pack obligatoire pour tous le monde, mais pour ne pas embrouiller tout le monde nous n'avons pas changer le nom (et nous ne le changerons pas, désolé !)

Enfin, concernant le prix, il ne sera pas baissé non plus, désolé. Si on fait désormais payer ce pack, c'est simplement pour limiter le nombre de personnages extraordinaires : il ne faut pas oublier que les animaux albinos sont rares, que les lions noirs n'existent de base pas, etc ... tous ces personnages doivent rester exceptionnels, sinon finalement ça n'a plus trop d’intérêt. C'est également pour ça que ce pack est si cher : il faut le mériter Smile

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kijinga
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 52
En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? EmptyLun 27 Oct - 19:14

Je comprends tout à fait! Bon après je ne dis pas ça pour moi, en général je ne fais jamais de Dc mais je voulais savoir par curiosité :3

Pack Génétique ou non? 358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !

Spoiler:

Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pack Génétique ou non?   Pack Génétique ou non? Empty

Pack Génétique ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1