Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Haraka Prideland - Libre Z7dyHaraka Prideland - Libre Y4ziHaraka Prideland - Libre J3l9
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

Haraka Prideland - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Haraka Prideland - Libre   Haraka Prideland - Libre EmptyDim 19 Oct - 0:01

Haraka Prideland - Libre 110 ( j’ai changer sa couleur)Où que j’ai prit l’image : http://sixnewadventures.deviantart.com/gallery/?offset=72#/art/TLK-Base-32-279288558?_sid=75399d01

[img]Haraka Prideland - Libre 119988tlkbase32bysixnewadventuresd4ma4fioui[/img*](image a utiliser pour le jeu)

Haraka Prideland - Libre 210

L I B R E[/size]

▲ NOM : Haraka [Prononciation ;A-RA-KA Signification rapide]
▲ CLAN : Prideland
▲ SEXE : Mâle
▲ AGE : 3 ans(Age)
▲ DATE DU PREMIER AGE :10/21/14 AGE depuis le 10/13 /14

▲ FAMILLE & RELATIONS : Mweiz (son enfant) et Anga ( sa petite amie)

▲ RANG : Membre du clan ( possibilité de changement)

[color=#000000]▲ HISTOIRE :[color=#000000]Anga est sur les terres Prideland depuis sont jeune âge elle n’avait pas d’amies. A part eux de son clan il y a particulièrement un qu’elle aimait plus que d’autre. Elle était très maladroite depuis son jeune âge. Tout ne se passais jamais comme prévue dans son passé ses parents était décourager. Elle n’avait peur de rien tellement qu’un jour elle s’était engager dans une bataille. Elle était revenue après avec plusieurs blessure sur le corps elle avait défendue au moins son clan. Mais ses parents ne trouvaient vraiment pas cela drôle. De plus ils ne le s’avais pas qu’elle était allé là bas de plus elle avait du mettre le bazar un peux. C’étais selon ses parents la jeune lionne en n’avais assez pendant la nuit elle attendit un drôle de bruit. Elle se réveilla et alla rejoindre Haraka qui était aux côté de ses parents. Elle regarda son amie et celui –ci dit d’un ton vraiment triste pour celle-ci tout en la regardant.

- J’ai vue un lion s’enfuir après les avoirs attaquer je n’est pas eu le temps de réagir désolé!-

La jeune lionne regarde son amie dans les yeux et fonda en larmes. Elle se demanda vraiment c’était qui leurs avait faite cela. Tout le clan se réveilla aussitôt et venais sur le lieu du drame et consola la jeune lionne. Tout regardait les deux corps inerte des deux lions. Anga se demanda comment allait-elle survivre a cela et qui comblerais se vide. Elle allait enfin se coucher aux côtés de Haraka le lendemain tous se levais. C’étais au jour d’huis qu’Ils allait porté les deux corps. Anga était aider par son ami sa avait prit quelque minutes avant qu’ils se rendent au lac et qu’ils les mataient dans celui-ci. La jeune lionne regarde celui –ci dans les yeux et lui fit comprendre qu’il était bien plus qu’un ami pour elle. Tout d’un coup les deux se retourna vers le lac et aperçue un jeune lionceau. C’est alors que sans hésitation il l’apporta avec eux. Ils étaient maintenant comblée et la mort de ceux- ci allais certainement guérir un peux la plaie qu’elle avait face a la mort de ceux-ci.

(histoire a modifier)

▲ CARACTÈRE : est très procetcteur envers son lionceau. Il aime beaucoup se promner avec celui –ci il le surprotège. Il n’hésitera pas à protéger les membres de son clan ou sa famille. Il aime découvrir des endroits inconnu et aime beaucoup sa petite amie Anga. Il aime faire des blagues et il est très intelligent. Enfin il ne se laisse jamais faire et aime faire des rencontre. Mais il n’est vraiment pas facile d’approche à cause qu’il est très méfiant avec les étranger. Il fait tout pour essayer d’être important au seins du clan.
▲ A SAVOIR …
* Il y a la morphologie de simba
* Bon niveau de rp requis aussi la couleur des yeux pour l'image orange(comme simba)

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Dernière édition par Mwezi le Mar 21 Oct - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka Prideland - Libre   Haraka Prideland - Libre EmptyMar 21 Oct - 15:18

Bonjour !
Alors il va falloir changer quelques petites choses !

- Fait attentions aux codes de mise en page, ils sont un peu brouillon car certains sont incomplets.

- La prononciation de "Haraka" est A-RA-KA

- Il manque la date du premier âge Wink

- Pour l'histoire, ce doit être celle d'Anga, pas celle de Mwezi

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Mwezi
Mwezi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka Prideland - Libre   Haraka Prideland - Libre EmptyLun 8 Déc - 4:58

C'est arranger

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler: