| ADP! Alerte Dinde Perdue! | |
|
Auteur | Message |
---|

Isaiah 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 274 Localisation : Les terres de Prideland En savoir + Mon PersonnageÂge: 5ans et 6mois Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois) Relation(s): | Sujet: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 14:05 | |
| Enfait, c'tout con, mais je suis super méga hypra giga perdue avec TOUS les DC. Il me semble qu'y'a aucun sujet qui les répertorie, du moins je ne l'ai pas trouvé, c'est pourquoi j'pense que ce serait une bonne idée d'en faire un? Ou bien simplement de demander à ce que chacun des membres fassent apparaitre le nom de ses DC dans sa signature? Enfin, j'dois surement être la seule paumée, mais sait-on jamais c'est peut-être une bonne idée xD
_________________ couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause) |
|
 | |

Coumba 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 48 En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 14:35 | |
| Je suis très d'accord avec ça, moi ! Je suis le premier à ne plus comprendre à qui je parle, la majorité du temps ! |
|
 | |

Amarok 
À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 111 En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 14:37 | |
| Pour ma part, j'ai trois compte ! Vualouh ~
I am - Késhia Uhucha Osha _________________ Kit Sabaru & Khassim NE RÉPONDRA AUX RPS QUE LES WEEK END. [/size] |
|
 | |

Djedkara 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 3104 Localisation : Freeland En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 14:46 | |
| La plupart du temps, regarder la fiche de présentation du perso et voir son pseudo suffit pour retrouver qui est qui pour moi, mais ça serait pratique que cela soit présent dans la signature en effet. ^^ _________________ "-They say behind the Storm, Sun always comes" Kit (c) Kayrou |
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 16:27 | |
| Je plussoie (ça se dit ?  ), même si je connais à peu près maintenant. Des fois, on croit parler à quelqu'un, et en fait c'est pas ça xD |
|
 | |

Kumpa 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 16:30 | |
| Oui ça se dit "plussoie" de "plussoyer"  Pour ma part, je pense qu'il vous faut mettre simplement vos DC dans les signatures. Mais si les nouveaux membres s'en plaignent trop, pourquoi pas faire un sujet. _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

Itan 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 17:48 | |
| Oui je pulssoie sa ce dit, j'aime bien ce mot moi hinhin, bref x)
Je suis d'accord qu'un petit topic pourrais aider tout le monde ( surtout les nouveaux ou les anciens qui reviennent ou des absent ). Après on peu aussi le mettre en signature, perso je l'ai mis que pour mon DC car je suis principalement sur mon premier compte.
|
|
 | |

Tadji 
À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 3583 Localisation : France (78) En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois (Vieil Adulte) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 18:21 | |
| Bonsoir ! On va parler de ça avec les membres du Staff, mais je pense que nous allons effectivement penser à créer un sujet récapitulant tout ça  _________________
 There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie. It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves There is only fight, and then revenge. Revenge is reality. |
|
 | |

Nyarai 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 810 Localisation : Dans un barrage de castor au Canada En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Mer 8 Oct - 22:48 | |
| En ce qui me concerne, j'avais déjà indiqué mes autres comptes dans mes signas *Toute fière de moi*  Je suis 100% pour!! :3 _________________  Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy. |
|
 | |

Ex.Shagan 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 2023 Localisation : Sur ta tête o/ En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Jeu 9 Oct - 5:43 | |
| Je trouve que ce serait une bonne idée, c'est vrai que c'est pas facile de savoir qui est le DC de qui x') _________________ Avatar signature © Sehkmet - Spoiler:
-
Image © Ranjana
|
|
 | |

Tadji 
À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 3583 Localisation : France (78) En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois (Vieil Adulte) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Jeu 9 Oct - 11:28 | |
| _________________
 There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie. It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves There is only fight, and then revenge. Revenge is reality. |
|
 | |

Isaiah 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 274 Localisation : Les terres de Prideland En savoir + Mon PersonnageÂge: 5ans et 6mois Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois) Relation(s): | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue! Jeu 9 Oct - 11:34 | |
| Oh! C'est super cool! :DD *flotte s'inscrire dedans direct!*
_________________ couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: ADP! Alerte Dinde Perdue!  | |
| |
|
 | |
|