Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 S3stDeux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 Z7dyDeux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 PvviDeux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 Y4ziDeux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 J3l9

Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynblack

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3   Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 EmptyVen 29 Nov - 16:09

Bonjour/Bonsoir ! ^^
Pour commencer par le commencement, je recherchais un RPG Lion King un minimum actif et avec un contexte intéressant, je dois dire que celui-ci m'a beaucoup plu parmi tout les autres !
Seulement, j'ai quelques "problèmes" et questions pour mon futur personnage :3

1. Mon lion est d'une couleur un peu ... "inhabituelle" ou autrement dit, il a trois couleurs qui s'assemblent mais qu'on voit rarement dans la savane : Blanc, gris clair et noir. Je l'ai dessiné moi-même (ce qui est rare XD) et je me demandais si ça serait accepté ... (Le violet est toléré pour les yeux me semble-t-il ? ^^)
2. Vu qu'il a un pelage clair, je pensais le mettre dans les Nordiques, sauf que j'ai bien vu que les places étaient limitées et qu'il fallait un bon niveau de rp, que je pense ne pas avoir. Je me disais que je pouvais vous donner un test RP de 10 ou 20 lignes pour répondre a cette question ? (Comme vous pouvez voir, je fais beaucoup de fautes de grammaire ^^')

Pour vous donnez une idée du personnage, voici son image :
Spoiler:

(Oui je dessine pas très bien mais chut xD)

3. Est-ce que le nom "Rono" sonne assez africain pour être accepté ?

Je pense que c'est tout pour le moment, merci en avance pour celui/celle qui répondra a mes questions ! ^^
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3   Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 EmptyVen 29 Nov - 18:16

Bonsoir Cynblack, et merci de l'attention que tu portes au forum Very Happy

Pour résumer ma réponse et te "rassurer" de suite : le nom de Rono sera accepté, ainsi que le pelage que tu nous proposes et, si tu le veux également, l'intégration de ton personnage chez les Nordiques.

Comme tu l'as dis, les personnages aux pelages clairs sont censés allé chez les Nordiques ... mais étant donné que le lion que tu nous proposes a la crinière noire, c'est un peu différent. Les Nordiques vivent dans les Montagnes, là où il y a presque tout le temps de la neige ... si leur pelage n'est pas complètement blanc ou gris très clair (crinière comprise !), leur camouflage est moins utile, ce qui les désavantage beaucoup ... c'est comme si un lion blanc ou noir se baladait en plein milieu de la savane ! De plus, étant donné que nous n'avons pas beaucoup de membres pour l'instant, il n'y a pas encore de Nordique ... étant donné qu'ils vivent reclus en haut de leur montagne, tu risques d'être TRÈS limité niveau RP ...

C'est pour ça que je te propose une alternative : les Jangowas (les lions du désert) pourraient également correspondre au pelage de ton lion ... mais sache que nous l'accepterons également dans les autres clan, sauf celui des Mositus (les lions de la jungle) car leur pelage sont censé être vraiment foncé. Après, c'est toi qui vois ... personnellement, je te conseil de choisir les Pridelanders ou les Freelanders, car pour le moment c'est principalement chez eux que l'intrigue va se dérouler Very Happy

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Cynblack

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3   Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 EmptyVen 29 Nov - 18:57

Merci beaucoup pour ses réponses positives et vos propositions !
C'est avec plaisir que je veux bien rejoindre les Pridelanders, mais que me conseillerez-vous comme réponse a ce pelage clair ? Un parent Jangowas et Nordique peut-être ou bien autre chose ? Je vais peut-être avoir un peu de mal avec l'histoire mais j'essayerais de faire de mon mieux ! xD

Aussi, un autre soucis : le temps. Moi et les nombres, ça fait clairement 2. Seriez-vous disposé a m'aider pour les âges (je compte débuté vers Jeune Adulte, 4 ans.) si je suis en difficulté ? xD (Douée comme je suis)
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3   Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 EmptyVen 29 Nov - 19:21

Pour l'ascendance ... Jangowas ou Nordiques conviendra ... le plus crédible était Nordique vu la mentalité des Jangowas. Il ne faudra juste pas oublier de préciser que ton lion n'a pas hérité de la toison épaisse des Nordiques, sinon il ne pourra pas supporter la chaleur de la savane Razz

Quant à l'aide que tu demandes concernant l'âge, il n'y a pas de soucis, nous sommes là pour ça ;)Tu verras, c'est simple ... un fois qu'on a compris le principe Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 4075574035

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Cynblack

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3   Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 EmptyVen 29 Nov - 19:40

Pas de problèmes pour les Nordiques !
Merci beaucoup pour avoir accepté de répondre a mes nombreuses questions et pour votre prochaine aide ! :3

Je vais donc m'inscrire de ce pas ! xD

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3   Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3 Empty

Deux ou trois questions de la part d'une invitée intéressée ! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1