AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Vulture △ The Flying Disease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 14:14


~ IDENTITÉ DU PERSONNAGE :

♦️ NOM : Son vrai nom est Kaho, mais en général on l'appelle "Vulture" (Vautour en Anglais) ou bien "Skrihi" (Cris strident qu'il émet pour effrayer).
♦️ RACE : Gypaète Barbu
♦️ AGE : 5ans (vit 30ans en moyenne)
♦️ CLAN : Outlander où il exerce le rôle d'espion et parfois même de chasseur d'intrus (accessoirement pique-assiette)
♦️ THÈME MUSICAL : One Missed Call & Short Hair


©️ Moi-même
Merci de ne pas l'utiliser.


~ LA VIE DU PERSONNAGE :

♦️ FAMILLE : Il est l'unique fils de Tonhal (PNJ) et Iol (PNJ).

♦️ PHYSIQUE:

Vulture est, comme l'indique son appellation, un vautour. Mais contrairement aux vautours communs, Vulture n'est pas exclusivement un charognard. Les Gypaète Barbu sont capable de chasser, ses serres affûtées tranchent la chaire comme de vrais couteaux et son bec crochu peu facilement briser les os d'un petit animal de quelques kilogrammes. Vulture est donc pourvu de puissantes armes pour la chasse, ainsi qu'une vue que l'on pourrait qualifier de parfaite si il n'avait pas un problème lorsqu'il s'agit d'évaluer l'espace et les distances. En effet, le rapace ne voit pas pareil de ses deux yeux. De son œil droit - amoché par une cicatrice - il distingue déjà mal les formes mais en plus elles lui semblent plus petites, un animal de un mètre semblera mesurer une vingtaine de centimètres de moins. De son autre œil il voit normalement, cependant le fait que ces deux yeux ne lui renvoient pas les mêmes configurations, les mêmes informations, à tendance à déstabiliser l'animal. C'est pourquoi il ferme l’œil droit lorsqu'il vole.

Contrairement aux standards de l’espèce, Vulture n'a pas cette célèbre petite mèche de plumes à la base de ses mandibules, particularité à l'origine du nom que l'on donne à ces vautours; Les Gypaètes Barbus. N'ayant pas encore atteint la maturité sexuel et étant encore considéré comme un jeune, son plumage ne correspond pas encore à celui d'un Gypaète adulte. Il garde encore bon nombre de plumes brunes sur tout le corps et dans la nuque qui devrait bientôt laisser place à des plumes blanches, voir rosées.

♦️ CARACTÈRE:
En quelques mots: Violent - Acharné - Têtu - Vicieux - Téméraire - Intelligent - Primaire


N'étant principalement qu'un parasite pour le clan Outlander, il échange des informations contre des morceaux de viandes bien charnues. Vulture apprécie grandement jouer avec le feu - sa cicatrice en témoigne - et s'amuse assez souvent des Outlanders, on ne compte même plus le nombre de fois où le l'oiseau a failli se faire briser le crâne sous la patte d'un membre du clan. Le jeune oiseau se sent supérieur simplement parce qu'il sait voler et n'hésite pas à utiliser cet atout pour narguer les lions.

Souvent calme, d'apparence, posé dans un coin comme un oiseau empaillé, silencieux, on ne croirait pas que Vulture se laisse souvent emporter par des excès de folie quand il a faim. Lorsqu'un morceau de viande est en jeu, Vulture est méconnaissable et fait preuve d'une violence sans nom. Il est comme prit d'une furie meurtrière et tape où il peut cherchant à arracher au premier passant qu'il croisera un morceau de chaire à dévorer. Son mets favoris reste la hyène dont - d'après ses propres dires - la chaire est tendre et à extrêmement de goût.

Notez que Vulture, bien qu'il appartienne au clan Outlander, reste un raphia égoïste qui ne fait rien sans rien: Il ne suivra pas à la lettre les directives du monarque mais plutôt celle de la faim. N'étant plus un pique assiette qu'autre chose, le jeune vautour n'est pas non plus une machine à tuer: Il ne s'attaque que très rarement à plus gros qu'un lionceau. Enfin, Vulture peut être une arme précieuse si il met du sien, mais le connaissant il ne s’investira jamais complètement dans quelque chose de risqué. Gardez en tête que c'est un animal imprévisible qui ne suit pas toujours les consignes et peut rapidement être handicap par sa taille et par sa condition d'oiseau.

♦️ HISTOIRE :
Tonhal et Iol font partie des rares vautours de leur espèce présent en Afrique. Finalement bien établis et se nourrissant des carcasses qu'ils trouvent dans les gorges les deux oiseaux sont à même de pouvoir fonder une famille. Ils installent leur nid dans les gorges et peu après il accueillera l'œuf de leur fils unique: Vulture.

Vulture accapare toute l'attention de ses parents et apprend très vite. Le jeune oiseau passe une enfance assez calme jusqu'au jour où ses parents estiment qu'il est assez grand pour se débrouiller seule. Vulture entame son voyage initiatique seul. Sa curiosité ainsi que sa maladresse lui attire de nombreux problèmes. Certain d'avoir tous les droits Vulture tente à plusieurs reprise de s'accaparer les proies d'autres animaux, cherchant à gouter la chaire car il est lassé du gout fade des os et de ce qu'ils contiennent.
Son intrusion dans le repas d'un jeune lion vagabond lui vaudra la cicatrice qu'il a à l'œil droit. Vulture n'approchera plus un lion pendant plusieurs mois et se contentera des os comme il l'avait fait jusqu'à maintenant. Mais après avoir cogité quelques temps, il s'aperçoit que ces derniers sont plus que de simple gros chat: Ils ont eux aussi une histoire, des affinités, des ennemis et surtout ils sont pour la plupart en conflit avec le groupe d'en face.

Vulture passe donc le plus claire de son temps à observer le mode de vie des lions pour finalement s'approcher d'eux. Il suit pendant plusieurs mois le clan des Outlanders et malgré qu'ils ne soient pas les mieux servit niveau nourriture leur profil intéresse grandement le jeune oiseau.
Il mange les restes du clan, il est un simple charognard jusqu'au jour où l'un des lions du clan l'interpelle. Osih (PNJ) demande à Vulture s'il serait capable de survoler le territoire voisin pour retrouver sa fille qui n'est toujours pas rentrée. Une idée traverse aussitôt l'esprit du jeune rapace, il accepte la mission si en contrepartie la lionne lui apporte de quoi se nourrir.

Depuis ce jour, Vulture traine dans les pattes des Outlanders en l'attente d'une quelconque mission. Il faut tout de même garder à l'esprit que Vulture n'est pas un lion, il est parfois difficile pour les deux espèces de communiquer ensemble, d'avoir un échange normal. Certains détails peuvent paraître aux yeux du vautour comme une menace, il est très attentif à chacun des gestes des lions et le simple faux pas peut entrainer une réaction très violente de la part de l'oiseau (bien qu'il soit loin de rivaliser avec la force d'un lion).

~ HORS JEU:

Pseudo : Des milliers :U
Age : 18 ans
Niveau en RP: Moyen
Comment avez-vous connu le forum ? : Un vieux partenariat.
Avez-vous lu le Règlement ? : Code écrasé par Rumple le Grand Roi des Bouclés ! Razz I hate u so much >:U
Autre :Man, ça m'a fait un vide d'plus être ici et maintenant que j'ai réussi à m'organiser avec mes cours pis que j'commence à sortir la tête d'l'eau bah... Bah je prend un nouveau départ ici 'c'que vous êtes cool et tout I love you Je pense aussi que le fait que je ne parvienne pas à jouer Noakhe comme je l'imaginais vraiment m'a beaucoup bloquée. Du coup je fais du recyclage de vieux personnage et j'choisis une valeur sure. J'ai hésité, mais GOSH vous me manquez é_è


Dernière édition par Vulture le Dim 5 Oct - 21:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 14:19

Tu nous a finalement pas quitté longtemps, ô joie.
rebienvenue !

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1128
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 14:21

Re-Bienvenu ! ^^

_________________

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - CHOMBO HIKI


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1173
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 14:24

Un gypaète barbu Ou LE mythe de mon adolescence pendant les colos dans les Alpes franco-Italiennes...re-bienvenue, et je te réserve d'hors et déjà un RP pour quand je serai libre

_________________




Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 2003
Localisation : Sur ta tête o/

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 14:32

Re-bienvenue ! Je ne t'ai pas du tout connu sous ton compte Noakhe, mais je suis tout de même contente que tu reviennes ^_^ Magnifique oiseau en tous cas !

_________________
Jalan se vante en #FBF4D0

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 475
Localisation : Ailleurs

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 14:42

Belle bête! Re-bienvenue en tout cas, ravie de te voir revenir!

_________________
DC de Vako

Images ©️ Loum la Louve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 15:03

Re bienvenue, belle bête je confirme ^^

_________________
Avatar ©️ Rumple | Signature ©️ Jump'
Image originale ©️ WaltDisney
Un rp' ? ♠️ Mon journal ♠️ Ma boutique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 15:43

Re Bienvenue Noakhe contente de te revoir!

_________________

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KESHIA


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 770
Localisation : Aux frontières.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 16:41

Re Bienvenuuue. Super perso. c:

_________________

Kit ©️Sabaru



• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 18:04

J'ai su quand j'ai vu le dessin. Magnifique d'ailleurs. Re bienvenue Very Happy

EDIT: c'est Dhoruba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 18:16

Re-Bienvenue Very Happy

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 18:44

Re-bienvenue !
Un joli animal bien atypique !

Je voulais juste savoir si les animaux joués devaient impérativement avoir le même comportement dans le jeu que dans la nature ? Je vais encore faire ma chiante mais c'est une déformation professionnelle ^^' Le Gypaete barbu se nourrit exclusivement d'os (je sais c'est chelou !), passant justement, souvent, derrière les autres types de vautours.

Sinon superbe image ! Dommage que sur l'avatar on ne voit pas mieux les moustaches, je trouve que ça fait parti du charme de l'animal =)

_________________


Dernière édition par Macha le Sam 4 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 19:03

Merci tout le monde!
Pour ce qui est de son comportement dans la nature, techniquement je respect les particularités des animaux que je joue telle qu'elles sont dans la nature, mais étant dans un univers qui est tout de même semi réaliste je me permet de faire des modifications légères quant à leurs habitudes. Ainsi Vul' bouffe aussi de la chaire sans que ce soit sa nourriture de prédilection.

Pour l'Avatar, tout est dit dans le physique, techniquement Vulture n'a pas encore sa "barbe". Il lui reste encore un peu de son duvet d'oisillon, à 3ans les Gypaètes n'ont pas atteint la maturité sexuelle et ne sont donc pas pleinement développé. J'ai donc viré la barbe pour marquer son coté juvénile ou quoi. L'image sur sa fiche correspond à Vulture Mature.

Enfin, pour mieux te répondre Macha, si on veut que nos personnages représentent à merveille leur espèce telle qu'elle est dans la nature on peut de ce pas leur retirer la parole, leurs expressions, leurs coupes de cheveux et toute l'humanisation qui va avec xD

Sinon, j'ai ajouté ce foutu code >:II pis j'me met à l'histoire!
Encore merci à tous I love you

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 19:27

Re-bienvenue Smile
Etant donné que Rumple est déjà passé pour le code, Samekh passera pour regarder ta fiche de près Smile
Pour son rôle "d'espion", il faudrait que voies ça avec Massempo, l'actuel Roi d'Outland. Et je ne sais pas si ça compte comme le rang de "majordome" ou un rang particulier qu'il faudrait négocier avec des points :/

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 20:31


Quand je dis espion, il est loin d'être lié à quelqu'membre du clan que ce soit. Il donne des informations à qui lui donne à bouffer, que ce soit un simple membre du clan ou bien un haut gradé. Donc je suppose que c'est inutile de demander une autorisation ou quoi à Massempo? Puisqu'il n'a aucun lien direct avec mon personnage.

Edit: Fiche fini!

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 21:04

D'acc c'était pour être sûre ^^
Et j'avoue pour le coup des moustaches je n'ai pas lu la description physique *shame on me*
Et du coup je n'avais pas capté que l'avatar et l'image entière ne correspondait pas au même âge xD'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 21:09


Nan nan, mais c'est vrai qu'au niveau de l'âge avatar/image j'ai rien préciser. Mais étant donné que les fiches sont bloquées une fois validées j'ai voulu mettre l'image correspondant à Vulture durant pratiquement toute sa vie sur le forum, car d'ici trois mois IRL il aura atteint sa maturité sur le forum, donc... pas bien de temps avant que son physique change définitivement xD

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 109
Localisation : Difficile à dire

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 21:31

Re-bienvenue Smile

_________________

Signature & Avatar ©️ Brysfine
Bouquet 4 roses : 1 de Kuzimu - 1 de Uhucha - 2 de Kuzali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Sam 4 Oct - 23:04

Très jolie bête! Re-bienvenue à toi ! (:

_________________
COUMBA ▲ Celle qui possède la force.



#3A673A
Avatar et signature ©️ Tatous.
Merci énormément. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 271
Localisation : Sur ces interminables chemins sans fin, là où les routes se divisent.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Dim 5 Oct - 19:08

(Re)Bienvenue !! ^w^

_________________
— © Dhoruba pour l'avatar - © Walt Disney pour le fond de l'avatar - © Sabaru pour la signature —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t855-tawiah-la-sagesse-c-est-d-
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Dim 5 Oct - 21:18

Oh yeah, Noakhe est de retour parmi nous ! Cool

Alors tout d’abord petit aparté pour Macha : il est vrai que nous ne sommes pas particulièrement exigeant concernant le respect du comportement des animaux … bien sûre, il y a quand même certaines limites : les Gorilles n’ont rien à faire dans la savane ni une loutre dans le désert, mais de manière générale nous ne sommes pas vraiment regardant concernant la façon dont les animaux sont joués … car la vérité, c’est que si tout le monde respectait le comportement d’origine des personnages, personne ne rencontrerait personne Razz

Concernant ta fiche Vulture, tout est correct, en revanche ton personnage ne sera pas ajouté chez les Outlanders mais chez les Autres. En soit ça ne change pas grand-chose, car ça n’empêchera absolument pas Vulture d’exercer son rôle « d’espion » chez les Outlanders (qui est, au final, plus un « passe temps » qu’un « métier »), mais étant donné qu’il ne fait pas partie du clan des Outlanders à proprement dit, je ne peux pas l’y ajouter Wink

Pour le nom … ça passe parce que c’est un surnom, même si ça aurait été bien de lui trouver un nom quand même Razz

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Dim 5 Oct - 21:46


Ah-ah! I love you
Bon, pour le vrai nom je vais ajouter ça à la fiche et à l'histoire si c'est recommandé xD
Pis pas d'soucis pour le groupe, tant que Vul' peut tourner autour des Outlanders et les emmerder quand il le peut, frufru! C:

Merci /o/

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   Dim 5 Oct - 22:18

Je t'ai ajouté au groupe "Autres" comme arrangé avec Samekh Smile
Bon jeu sur TLK RPG ! ^o^

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vulture △ The Flying Disease   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulture △ The Flying Disease
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» INDUSTRIAL DISEASE - RPG
» /+16-18\ SuJin + Ain't no cure for my disease but you
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Oh! I'm flying like a G6 [Alecto & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-