AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 475

En savoir +
MessageSujet: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Ven 3 Oct - 20:45

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Lakini
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : La-Ki-Ni ("Presque")
♦ RACE : Guépard Ticked
♦ AGE : 1 an et 6 mois

♦ CLAN : Autres

♦ IMAGE :

Image (c) Loumun-Versen/Alois

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Wimbo - Père (Chanson - Swahili)
Sisya - Mère (Pupille - Kannada)
Jivu - Demi-Frère (Cendre - Swahili)
Dara - Frère (Fil - Kannada)
Athava - Frère (Or - Kannada)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physiquement, je suis un guépard comme les autres... Enfin, pas tout à fait, je n'ai quasiment pas de tâches. Je suis un guépard qu'on appelle ticked. J'ai trois rangées de tâches presque invisibles sur le dos, la nuque et le haut de la tête. Sinon, mon pelage est crème doré. Mon ventre comme ma gorge sont plus clairs, avoisinant le blanc. Sur mon visage, on peut bien sûr trouver les larmes caractéristiques de mon espèce, surement mon seul marquage vraiment visible. Mes yeux ambrés sont soulignés par une ligne blanche et mes pattes portent des chausettes de la même couleur, jusqu'aux chevilles et poignets. Et concernant ma queue, elle se démarque par une absence presque complète de marquage, ne possédant que deux anneaux à peine délimité sur la fin et le bout est blanc. Egalement, elle est plus longue et plus touffue de la normale. Mes griffes sont aussi noires que mon museau et sont au nombre de 13... Oui, seulement 13 -on pourrait imaginer que ce chiffre m'a porté malheur-, recomptez... Un félin normal en possède toujours 18... Je n'ai pas une patte dénuée de griffe, j'ai simplement la patte avant gauche coupée en dessous du coude...

Généreuse - Altruiste - un brin Naïve - Fidèle à ses principes - Consciente de sa différence - Fière mais pas arrogante - un peu Cynique sur elle-même

Psychologiquement, on ne voit pas forcément que je suis touchée par la perte de mon membre. Disons même que ça n'est pas mon soucis premier, au grand dam de mes parents. Je suis suffisament fière pour assumer pleinement ma différence. Je suis déjà différente en matière de pelage, mais également en matière de pensée, j'aime à croire que chacun d'entre nous a besoin et mérite une chance de plus, quelque soit sa vie. Je ne veux pas accepter qu'une personne puisse souffrir ou se sentir triste, et encore moins si c'est à cause de moi.
Je suis du genre à aider n'importe qui sans trop me poser de question, bien que mon instinct me tient éloigner de ceux qui n'en ont pas vraiment besoin. Je n'ai pas de préjugés, ce qui inquiétait mes parents car je n'ai jamais vu aucune espèce comme une menace, quand bien même j'aurais eu un accrochage par le passé avec elle. Pour moi, chaque individu est différent et mérite d'être approcher avec la même attitude qu'un parfait inconnu. Avec respect et sympathie. Ah! Et j'oubliais, j'ai une fâcheuse tendance à être un tantinet cynique quand on parle de moi et de mon état ou ma vie.

♦ HISTOIRE : ...
Je suis née, c'est déjà pas mal... et tout aurait pu bien se passer... Enfin, comme vous vous en doutez, les héros des histoires dans des lieux tels que celui-ci n'ont jamais (ou presque) de paisible histoire sans histoires... Comme j'aurais aimé faire partie de ce "presque"-ci...

Ma mère est une guéparde euryristique, qui portait le gène ticked et mon père (absent sur l'image) est un guépard normal, portant également le gène ticked. Voilà pourquoi j'ai eu la chance (ou la malchance) de naitre sans tâches. L'autre jeune au pelage cendré est mon demi-frère, fils de l'ancienne compagne de notre père. Elle est morte très peu de temps après sa naissance et pour assurer sa survie, notre père a pris une nouvelle compagne très rapidement. Je suis née de leur amour naissant et, avec mon demi-frère, de 3 lunes plus agé, nous avons été élevés par ma mère. Mais, même si tout était voué au bonheur retrouvé, le destin n'est jamais clément.

Ca peut vous paraître étrange, mais dans notre clan, les jeunes n'ont pas de noms avant leur troisième lune. Et ce pour éviter de s'attacher à un petit qui ne passera peut-être pas la première lune où les morts infantiles et accidents sont très fréquents. Pour ma part, j'ai reçu mon nom bien à mes 3 lunes, mais comment dire...

Alors que mes parents étaient partis chasser, j'étais cachée dans les hautes herbes à les attendre, mais un prédateur m'a surprise. Dans un élan de peur, j'ai tenté de lui échapper, courant au plus vite de mes petites pattes!
Mais que peut un petit guépard de 3 mois contre un chacal adulte et affamé... Il m'a attrapée par la patte et ses crocs se sont plantés tellement fort dans ma chair que j'ai failli perdre connaissance sous la douleur.
[!] Attention Violence!:

Heureusement, mon père, non loin, est arrivé à mon secours bien vite, bien qu'un peu trop tard. Il s'est jeté sur le chacal et le choc des forces a arraché ma petite patte déjà bien meurtrie. Et un babouin, qui devait discuter avec mon père à ce moment-là, m'a rattrapée avant que je ne tombe à terre. Il s'appelle Wapenzi, il m'a soigné et c'est également lui qui m'a donné le nom que je porte aujourd'hui.
Je me souviens de ce qu'ils ont dit avant que je ne perde connaissance :
"Wapenzi, tu peux la sauver ?!" La voix de mon père était désespéré, il comptait tout sur le babouin qui me tenait entre ses bras, contre sa fourrure que je devais maculer de mon sang.
"Elle perd beaucoup de sang mais elle est toujours vivante, je.. Je ferais de mon mieux, Wimbo." Lui aussi paraissait inquiet mais semblait avoir confiance en ses capacités et ma volonté de survie. Il a dit que si j'avais failli mourir ce jour là, j'étais tout de même passer à côté de la mort. Et c'est ce 'presque' qui m'a valu mon nom.

Il m'a donc soigné. Mais pendant plusieurs jours, je n'ai pas pu me lever, et il est resté à mon chevet, tout comme mon demi frère, Jivu, quand il n'était pas avec mon père à s'entrainer et courir. Je suis restée très proche du babouin, il m'avait sauvé la vie, et même si j'avais peur, il me disait que j'arriverais à courir de nouveau. Il me parlait de la vie, du monde et de plein de chose qu'il connaissait, il me faisait oublier mon état et me faisait rêver. Je recommençais à sourire, grâce à lui.
Puis, j'ai réussir à remarcher, avec mes trois pattes. Et aussi à courir ! Je ne courrais certes pas aussi vite que mon frère ou ma mère, mais je pouvais courir, pour un guépard, c'est plus que primordial !
Cependant, je n'arrivais pas bien à attraper mes proies et je ne pouvais certainement pas m'essayer aux gazelles, bien trop rapides et agiles pour moi. Je devais plus me servir de ma queue en balancier qu'un guépard normal et m'y habituer fut laborieux.

Après un travail de forcené, je ne voulais dépendre de personne, j'arrivais enfin à attraper, une fois sur trois, ma proie, en tombant dans la poussière à chaque fois par contre. J'avais alors 1 an et 3 mois, cela faisait une saison que je m'entrainais à trois pattes, j'étais devenue, sans me vanter, assez douée ! Je pouvais suivre le train de mon frère Jivu pendant une course entière.
Mais le destin est facétieux. Le temps était à l'orage et mes parents pensaient beaucoup à nous guider hors des hostilités avant qu'elles ne commencent à dégénérer. Les lions sont trop puissants pour des guépards, notre seul atout est notre vitesse.

Un groupe de hyènes nous chassa, dégageant le terrain pour leurs actions futures, je suppose. Elles auraient aussi bien voulu s'offrir un petit casse-croûte en passant, elles nous coursèrent, certes nous étions plus rapide, enfin, presque tous... Je suis sûre qu'ils n'ont jamais voulu me laisser derrière, pas après avoir tenté l'Enfer pour me sauver. Mais les faits étant ce qu'ils étaient, ils ne pouvaient que m'encourager à continuer à courir de mon mieux pour échapper aux charognards. Je les perdis bien vite de vue, les hyènes étaient nombreuses, Sisya et Wimbo devaient protéger leurs nouveaux jeunes, les jumeaux Dara et Athava, et Jivu pris dans son élan, ils ne virent pas que je ne suivait plus leur rythme ! Les hyènes allaient me rattraper quand je vis Wapenzi m'appeler et me montrer un trou sous une roche où je pouvais me glisser, les hyènes seraient trop grosses et balourdes pour y entrer. Vite, je m'y engouffrait, en roulant dans la poussière sur mes épaules, brisant ma course. Bien sûr, les hyènes essayèrent de m'y déloger, mais elles durent renoncer après quelques heures.

Quand je quittais mon refuge, ni hyènes, ni guépards connus, ni babouin, j'étais seule... Wapenzi avait certainement dû fuir lui aussi les charognards. J'éspère qui le lui est rien arrivé... Quand à moi, prise dans une guerre qui n'est pas la mienne, je vais devoir m'en sortir seule...

Enfin seule... Presque... Qui est cette silhouette qui semble se diriger vers moi ? Un guépard ?

♦ AUTRE :
A part une patte en moins et un coeur gros comme ça, pas grand chose...
*Je ne peux pas courir aussi vite et aussi longtemps que les autres guépards ce qui est un assez gros handicap, vous en conviendrez...
*J'ai également parfois des difficultés à tourner en course, ce qui peut se solder par un atterrissage forcé dans la poussière.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Loumun (Loum la Louve)
Niveau en RP: Bon
Comment avez-vous connu le forum ? : TC les gens
Avez-vous lu le Règlement ? : Code trouvé

Dernière édition par Lakini+ le Jeu 23 Oct - 11:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1117

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Ven 3 Oct - 20:48

Re-Bienvenu(e) ! ^^

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina
Wissel s'amuse en ???. ♥

WISSEL & KIRA <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 950

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Ven 3 Oct - 20:58

Re-welcome !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3037

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Ven 3 Oct - 21:04

Super, un guépard de plus ! Re-bienvenue ! What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Ven 3 Oct - 21:06

Rebienvenue Very Happy

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
(rang Kibaki)

À mon sujet

Nb de Messages : 204

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Sam 4 Oct - 3:21

Ah mais non! C'est de la torture un début de fiche comme sa! Je veux plus d'infos moi XD

Re-bienvenue ^^

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Dim 5 Oct - 11:08

Re-bienvenue !
Oui, tu dois retrouver le code >:DD

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Dim 5 Oct - 11:24

Merci à tous et Kumpa, oki, le code est écrit!

Images © Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 271
Localisation : Sur ces interminables chemins sans fin, là où les routes se divisent.

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Dim 5 Oct - 20:10

Rebienvenue huehue

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Dim 5 Oct - 20:44

Haaaan j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue a nouveauuuu. D:
Re bienvenue Aloiiiis. ♥

Chinja & Uhucha ❤️:

Kit © Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥

Merci à tous pour vos roses. ♥  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Mer 8 Oct - 22:40

Merci ^^ Bon, comme je suis une grosse folle, l'histoire risque de prendre du temps, malgré sa simplicité ^^' mais l'image est là, il ne manque plus que l'histoire

Images © Loum la Louve
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Ven 10 Oct - 19:18

Re bienvenue Wink

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 282

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Ven 10 Oct - 22:36

Re. Personnage original. Smile

Line & Coloration © Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Jeu 23 Oct - 0:13

Up pour dire que j'ai fini!!

Images © Loum la Louve
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Sam 25 Oct - 17:00

Très bien ! J'ai relu et ça me convient !
Je te donne ta couleur, bon jeu Smile

Samekh passera s'il voit quelque chose qui le contrarie évidemment Razz

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   Sam 25 Oct - 19:01

Mercii Kumpa ^^ Je vais préparer mon rapport et j'attendrais le feu vert de Sam quand même ^^

Kit (c) Loum la Louve

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance   

Lakini - Un coeur d'or a toujours droit à une seconde chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1